Des nouvelles de Gatti

Littérature, Cinéma, Musique, ...
yquemener

Des nouvelles de Gatti

Message par yquemener » 18 nov. 2014, 02:33

Me demandant ce que devenait notre futur prix Nobel, je suis allé sur son site et, ça y est! Il semble enfin se lancer dans une carrière plus artistique avec CAS-ART ! Je ne peux que le féliciter et lui souhaiter un bon succès! Pas rancunier, il cite les sceptiques du Quebec

http://casar.pagesperso-orange.fr/Opera ... CASART.htm

S'il passe encore quelque fois par ici, jelui suggère de contacter la Demeure du Chaos, près de Lyon, qui aime bien les œuvres mélangeant science et mysticisme. Ce genre de pièces pourrait y trouver sa place.

Toutes mes félicitations et mes sincères vœux de réussite.

Florence

Re: Des nouvelles de Gatti

Message par Florence » 18 nov. 2014, 05:52

J'ai été jeter un oeil et j'ai laissé un commentaire sur sa pièce "les buffles", qui est superbe et agrémente magnifiquement la façade d'une maison au demeurant quelconque.

Il a en effet du talent et devrait définitivement s'orienter dans cette voie.
Remarquez qu'il avait posté ici des photos de certaines de ses réalisations de menuiserie et d'ébénisterie, et même la restauration d'un bâtiment de campagne qui témoignaient d'un goût très sûr.

Souhaitons que sa mairie ne se laisse pas décourager par les côtés un peu "exaltés" de ses demandes et le soutienne dans sa nouvelle carrière artistique !
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

olivaw

Message par olivaw » 21 nov. 2014, 03:37

ce qui est impressionnant.
C'est la qualité de son travail artistique qui est pour lui une seconde activité et l'amateurisme de ces croquis sur casar.
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 nov. 2014, 13:28

Florence a écrit :Il a en effet du talent et devrait définitivement s'orienter dans cette voie.
Remarquez qu'il avait posté ici des photos de certaines de ses réalisations de menuiserie et d'ébénisterie, et même la restauration d'un bâtiment de campagne qui témoignaient d'un goût très sûr
Il nous avait aussi montré une très jolie porte qu'il avait retapée. On lui avait conseillé il y a plusieurs années de se réorienter vers l'artisanat. Dommage qu'il se soit entêté si longtemps dans le pseudo-scientifique plutôt que d'exploiter son talent artistique.

Francis Gatti ça rime curieusement avec "tête de mule" :lol:

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Chanur

Message par Chanur » 22 nov. 2014, 15:59

Jean-Francois a écrit :Francis Gatti ça rime curieusement avec "tête de mule" :lol:
Ce qui, d'ailleurs, n'est pas un défaut quand on a un vrai talent et qu'il s'agit de le faire fructifier ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Répondre