Vos petits moments Zen

Littérature, Cinéma, Musique, ...
Répondre
Mireille

Vos petits moments Zen

Message par Mireille » 05 mars 2016, 19:18

Si ça vous dit de partager vos petits moments Zen, en voici un vraiment mingnon :

https://www.youtube.com/watch?v=nA5a290G_ZY

Mireille

Re: Vos petits moments Zen

Message par Mireille » 04 mai 2016, 19:06

Vous allez voir, c'est merveilleusement mignon.

https://www.youtube.com/watch?v=aGqedbRTz3U

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 05 mai 2016, 11:21

Mireille a écrit :Si ça vous dit de partager vos petits moments Zen, en voici un vraiment mingnon :

Mouais...

Perso, je préfère mes moments zen à moi. Je ne fais pas dans l'animal mais dans l'humain... Tu n'auras pas de vidéos :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Mireille

Message par Mireille » 05 mai 2016, 13:37

MaisBienSur a écrit :
Mireille a écrit :Si ça vous dit de partager vos petits moments Zen, en voici un vraiment mingnon :

Mouais...

Perso, je préfère mes moments zen à moi. Je ne fais pas dans l'animal mais dans l'humain... Tu n'auras pas de vidéos :a4:
Tu n'as pas honte de venir perturber mon sujet. Bon, un petit vidéo zen pour Maisbiensur :

https://www.youtube.com/watch?v=3F7B2i02jrM

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 05 mai 2016, 14:11

Mireille a écrit : Tu n'as pas honte de venir perturber mon sujet. Bon, un petit vidéo zen pour Maisbiensur :

https://www.youtube.com/watch?v=3F7B2i02jrM
Non Mireille, je n'ai pas honte de participer à un sujet sur ce forum, même si tu en es l'instigatrice.
Ensuite ta vidéo ne correspond en rien à mes moments zen.

J'adore les matins de week-end, traîner au lit, et passer ma main sur les courbes magnifiques de ma compagne, le creux de ses reins, ses hanches, ses fesses... Et la voir se réveiller sous mes carresses, se lever nue et ouvrir légèrement les volets, ses longs cheveux blonds ondulés sur ses épaules. Quelle vue...
Et là, moment de zenitude totale !
Mieux qu'un cochon avec un chat ou des danseuses de cabaret :a4:

Mais bon, chacun son truc :a2:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Mireille

Message par Mireille » 05 mai 2016, 17:02

MaisBienSur a écrit :J'adore les matins de week-end, traîner au lit, et passer ma main sur ...

Loin de moi, l’idée de vouloir m’interposer dans votre lit, mais vous n’auriez pas une petite place pour moi ?

Par contre, si Maisbiensur, passe sa main sur mes beaux cheveux grisonnants, il risque d'accrocher mes bigoudis, Il faudra que j'y pense, j'ai une sainte horreur d'avoir les cheveux tout enbroussaillés. De plus, il n'est pas certain que je supporte de dormir sans mon pyjama de flanelle et il y a aussi mes fausses dents, ou vais-je les mettre... Trop compliqué.
44d015af.gif

Florence

Message par Florence » 05 mai 2016, 18:06

Je croyais qu'on était sur un forum de discussion sceptique, pas dans le defouloir de l'association internationale des romantalo-sentimentiques ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Mireille

Message par Mireille » 05 mai 2016, 18:20

Florence a écrit :Je croyais qu'on était sur un forum de discussion sceptique, pas dans le defouloir de l'association internationale des romantalo-sentimentiques ...
Tiens cette chère Florence qui débarque. Je m'ennuyais justement de tes critiques insipides. Il est vrai que ça doit te faire du bien, je ne voudrais pas t'en priver.

Florence

Message par Florence » 05 mai 2016, 18:40

Mireille a écrit :
Florence a écrit :Je croyais qu'on était sur un forum de discussion sceptique, pas dans le defouloir de l'association internationale des romantalo-sentimentiques ...
Tiens cette chère Florence qui débarque. Je m'ennuyais justement de tes critiques insipides. Il est vrai que ça doit te faire du bien, je ne voudrais pas t'en priver.
Ce qui me ferait du bien, c'est que vous cessiez votre petite comédie de jouer un jour la nunuche éplorée, le lendemain la "grande dame" qui tient salon, puis la harpie outragée, etc.
Ça ferait du bien au forum, aussi ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 05 mai 2016, 21:26

Moi ce qui me ferait du bien c'est qu'il y ait plus de zozos que nous puissions toucher pour éveiller ne serait que le doute en eux .... mais il semble que les planètes ne soient pas alignées :mrgreen:

PS ; oui ce que j'aimerai bien aussi c'est gagner un gros lot au loto mais bon.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Répondre