Drapeau noir

Littérature, Cinéma, Musique, ...
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Drapeau noir

Message par Hallucigenia » 15 sept. 2016, 12:59

BeetleJuice a écrit : Enfin, mettons que c'est moi qui n'ait sans doute rien compris à votre subtilité...
Ça me semble évident. Je te l'accorde, je mélange volontiers des choses sérieuses (et mes critiques contre la France le sont, il n'y a pas de dérobade de ma part), et des traits d'humour plus légers.

Tu as eu du mal à faire le tri, pas grave. Mais tout de même, mon post initial donnait le ton, et entre le faux mariage, mon post sur les "nègres", ton supposé autisme, etc.

Donc je te le répète, j'assume pleinement mes critiques contre ton pays - sur le traitement inhumain reservé aux prisonniers, les exactions impunies des flics, l'infâme politique des drogues, etc.

Mais certains passages étaient uniquement des plaisanteries. Par exemple quand je disais que je ne foutrai plus les pieds dans ce pays de sauvages... figure-toi justement que je reviens passer quelques jours en France très bientôt. ;-)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 sept. 2016, 13:23

Schtoiing a écrit :
Hallucigenia a écrit : ...Je hais la France...
Je ne suis qu'un survivant de l'armée noire soldat. Survivant, et suicide-toi.
Schtoiing a écrit : Il est vrai que voir le statut "modérateur" accolé à votre pseudo me plonge à la fois dans un état de poilade et un abîme de questionnement...
Nous avons plein de choses en commun, c'est super. Moi aussi, tu me fais rire, et moi aussi, la paléontologie me plonge dans un abîme de questionnement.
Schtoiing a écrit : Pour tout dire, votre projet "des putes, de la drogue et des prisons vides", pour enthousiasmant qu'il soit, ne me semble pas pouvoir recueillir l'approbation d'un électorat adulte ;
Il y a méprise sur mes projets et mes intentions. Je raisonne en termes de santé publique sur ces sujets. Et pour ton information, je suis sur la même ligne que "médecins du monde", qui ne fait pas particulièrement la promotion des putes et de la came.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 sept. 2016, 13:30

thewild a écrit : C'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas ! Ca vous fait rouler sous la table comme un rat...
Pochtron !!! ;-) :up:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 16 sept. 2016, 05:17

Hallucigenia a écrit : entre le faux mariage
Quoi??? C'était pour de faux?? :hallu: :pleure:

Image

:a2: ;)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 16 sept. 2016, 16:15

LoutredeMer a écrit : Quoi??? C'était pour de faux?? :hallu: :pleure:
Je t'aime de tout mon coeur, c'est le plus important. Le mariage n'est qu'une formalité administrative dont on peut se passer, après tout.

Ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin. :a4:

Denis
Modérateur
Modérateur

Des voeux séparés

Message par Denis » 16 sept. 2016, 16:36

Salut Loutre,

Tu dis :
Hallucigenia a écrit : entre le faux mariage
Quoi??? C'était pour de faux?? :hallu: :pleure:
Mes meilleurs voeux de bonheur tiennent toujours.

J'en fais simplement des voeux séparés, plutôt que conjoints.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 16 sept. 2016, 19:43

Bon je vais devoir revendre mon tuxedo sur kijiji .... pfffff.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 17 sept. 2016, 03:13

Hallucigenia a écrit : Je t'aime de tout mon coeur, c'est le plus important. Le mariage n'est qu'une formalité administrative dont on peut se passer, après tout.

Ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin. :a4:
Vive l'union libre! :couple: . (En fait j'ai toujours été anti-mariage :mrgreen: )

Denis a écrit : Mes meilleurs voeux de bonheur tiennent toujours.

J'en fais simplement des voeux séparés, plutôt que conjoints.

Re-merci Denis. :D

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 17 sept. 2016, 11:57

Tiens c'est chouette, les manifs reprennent on dirait. :)

Image

Source: taranis news

nikola

Message par nikola » 18 sept. 2016, 07:31

Tiens, on dirait que c’est Rennes pas loin du marché couvert.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

shisha

Message par shisha » 18 sept. 2016, 08:03

Pour ceux vivant au sud ouest, si la France dévient nulle alors les gens vont s'identifier d'avantage au Pays Basque 8=)

Image

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 19 sept. 2016, 13:32

Salut,

Je vous invite vivement à regarder cette vidéo de DATAGUEULE à propos des prisons françaises.

Ils résument parfaitement le délire répressif dont je parlais avant, et la nécessité d'arrêter d'emprisonner à tour de bras comme le fait la France.

Hallu

PS: Je ne suis pas un grand fan de cette émission, ils proposent des contenus de qualité fort variable. Mais cet épisode en particulier est excellent, alors on aurait tort de se priver. ;)

thewild

Message par thewild » 19 sept. 2016, 14:01

Hallucigenia a écrit :
PS: Je ne suis pas un grand fan de cette émission, ils proposent des contenus de qualité fort variable. Mais cet épisode en particulier est excellent, alors on aurait tort de se priver. ;)

On n'est pas loin de l'aveu de biais de confirmation !
;)
"In theory, there is no difference between practice and theory. In practice, there is." Attribution incertaine
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves" Pierre Simon Laplace

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 20 sept. 2016, 13:21

Ca pourrait être un biais de confirmation, ça l'est peut-être un peut.
Mais malheureusement le cas des prisons en France est réellement une catastrophe.
Aussi bien en terme organisationnelle que dans le traitement, les places, l'administration, les peines post-emprisonement et les solutions envisagées pour l'eviter, l'environement des prisons et des cellules, et la prise en charge psychologique et sociale.
On est en retard. Clairement. Et pas qu'un peut.

http://www.lepoint.fr/monde/en-allemagn ... 362_24.php
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... elles.html

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 29 sept. 2016, 05:43

Près de huit Français sur dix (76%) estiment justifié le démantèlement de la "jungle" de Calais promis par le gouvernement mais 57% s'opposent à la répartition des migrants en régions, selon un sondage Elabe pour BFM TV .

http://www.capital.fr/a-la-une/actualit ... ns-1167235

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 29 sept. 2016, 09:26

C'est justement en repartissant les gens qu'ils ne feront plus de blocage de route, de violences en bande et de cambriolages ou saccages de champs et de voitures. Je peut comprendre le sentiment d’insécurité qui peut régner chez les habitants proche de la dite "jungle". Et même leurs volonté que cette "jungle" ne soit jamais apparue la. Mais quand la population fait vraiment le jeu des politiciens, en refusant des solutions plus viables...alors il n'y ya qu'une chose à faire...pleurer.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 29 sept. 2016, 09:37

Nicolas78 a écrit :C'est justement en repartissant les gens qu'ils ne feront plus de blocage de route, de violences en bande et de cambriolages ou saccages de champs et de voitures. Je peut comprendre le sentiment d’insécurité qui peut régner chez les habitants proche de la dite "jungle". Et même leurs volonté que cette "jungle" ne soit jamais apparue la. Mais quand la population fait vraiment le jeu des politiciens, en refusant des solutions plus viables...alors il n'y ya qu'une chose à faire...pleurer.
Bin oui...

Il vaut mieux construire des murs :mrgreen:

Dany

Message par Dany » 29 sept. 2016, 11:20

LoutredeMer a écrit :Près de huit Français sur dix (76%) estiment justifié le démantèlement de la "jungle" de Calais promis par le gouvernement mais 57% s'opposent à la répartition des migrants en régions, selon un sondage Elabe pour BFM TV .

http://www.capital.fr/a-la-une/actualit ... ns-1167235
C'est là qu'on voit que cette mesure est ridicule. La solution, c'est de démanteler Calais, comme ça les français ne s'opposeraient pas à la répartition des calaisiens en région. D'accord, ils s'opposeraient au démantèlement de Calais. Mais de toute façons, il ne sont jamais contents quand on leur parle démanteler quelque chose, alors...

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 29 sept. 2016, 11:23

Dany a écrit :La solution, c'est de démanteler Calais, comme ça les français ne s'opposeraient pas à la répartition des calaisiens en région. D'accord, ils s'opposeraient au démantèlement de Calais. Mais de toute façons, il ne sont jamais contents quand on leur parle démanteler quelque chose, alors...
Je partage

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Répondre