Le livre noir des gourous

Littérature, Cinéma, Musique, ...
charvaka

Le livre noir des gourous

Message par charvaka » 28 juin 2008, 11:54

Bonjour

Le livre noir des gourous ; la vie secrète des maîtres spirituels est en librairie.
Huit ans de recherche, deux ans d'écriture.
Un collectif d'auteurs qui dénonce des gourous comme Sathya Sai Baba, Osho Rajneesh, Elizabeth Clare Prophet (avec l'aide de son fils Sean) Mme Blavatsky, Castaneda etc
J'ai fondé les éditions Les Infidèles pour publier ce livre. Je souhaite publier du scepticisme, sciences cognitives, critique du new age, de la religion et de la spiritualité.

bonne journée

Marc andré
Je travaille dans une librairie new age depuis 1990 / je suis aller en Inde 3 x voir des gurus.
Je me considère maintenant comme un non-croyant.

Denis
Modérateur
Modérateur

Impression très positive

Message par Denis » 28 juin 2008, 12:27

Salut Charvaka - Marc-André,

:bienvenue: sur le forum et félicitations pour votre nouveau livre.

Ce que vous en dites me laisse une impression très positive.

J'espère que nous aurons souvent l'occasion de vous lire sur le forum.

Cordialement,

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

charvaka

Re: Le livre noir des gourous

Message par charvaka » 28 juin 2008, 12:43

Merci pour l'acceuil Denis

Je compte bien participer.

a+

m.a
Je travaille dans une librairie new age depuis 1990 / je suis aller en Inde 3 x voir des gurus.

Chiwaw

Message par Chiwaw » 28 juin 2008, 14:29

Il est possible de se procurer votre livre en ligne (genre amazon.ca)?

Merci et :bienvenue:
No, gravity is not JUST a theory.

Zwielicht
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Zwielicht » 28 juin 2008, 18:39

charvaka a écrit :Un collectif d'auteurs qui dénonce des gourous comme Sathya Sai Baba
J'ai fréquenté quelques temps la fille d'un prof d'université qui cite Baba dans ses cours, dans ses articles et ses livres..