Des moines Tibétains voient les Extraterrestres......

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Répondre
Yoda Shantiva

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres......

Message par Yoda Shantiva » 25 juin 2012, 18:47

sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

Pour les aliens, nous ne sommes que du bétail à exploiter, il est donc normal qu'ils cherchent à nous protéger de l'autodestruction. Ils pourront par exemple désactiver les ogives nucléaires ou les abattre en plein vol.
Comme prévu, en 2012 le scénario d'une troisième guerre mondiale est très plausible, il ne reste donc plus que quelques mois à attendre pour la révélation extraterrestre.

La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante.

Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010.

A ce moment là, les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront.

Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent.

On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés “Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction.

Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.

Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révéleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants, notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.

http://www.wikistrike.com/article-des-m ... 96788.html

Rien de suprenant pour Yoda Shantiva 8=)
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.

Jiddu Krishnamurti

Sainte Ironie

Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres......

Message par Sainte Ironie » 25 juin 2012, 19:39

Ah, Wikistrike à présent. Bien, bien.

Allez, on ouvre les paris pour le prochain sujet ouvert par Yoda-Ganja : géocentrisme ? Fin du monde ? Reptiliens ? Crypto-zoologie ?... Football ?
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

HarryCauvert

Chouette, un pari!

Message par HarryCauvert » 25 juin 2012, 19:46

Je mise la gomme de Denis sur cryptozoologie.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 25 juin 2012, 20:18

Sainte Ironie a écrit :Ah, Wikistrike à présent. Bien, bien.

Allez, on ouvre les paris pour le prochain sujet ouvert par Yoda-Ganja : géocentrisme ? Fin du monde ? Reptiliens ? Crypto-zoologie ?... Football ?
Qu'avez vous contre wikistrike ??

Il cite tres souvent leurs source comme...

Source originale: http://www.indiadaily.com/editorial/12-26-04.asp

Votre avatar devrait avoir des bornics à triple foyer :lol:
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.

Jiddu Krishnamurti

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 25 juin 2012, 20:21

Yoda Shantiva a écrit :Qu'avez vous contre wikistrike ??
Du bon sens, de l'esprit critique, et un brin de culture générale concernant l'historique du site.
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 juin 2012, 20:48

Sur Sceptic Ovni, Wikistrike, nous connaissons.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

olivaw

Message par olivaw » 26 juin 2012, 02:31

Moi je parierais sur la terre creuse avec pleins d'extra-terrestres qui préparent des livres de cuisines
Comment servir l'humain

http://www.dailymotion.com/video/xa8rfj ... e-1-2_tech
:a4:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

MP57

Message par MP57 » 26 juin 2012, 04:29

olivaw a écrit :Moi je parierais sur la terre creuse.
Je suis. :mrgreen:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Red Pill

Message par Red Pill » 26 juin 2012, 04:33

Sainte Ironie a écrit :Ah, Wikistrike à présent. Bien, bien.

Elvis encore vivant peut être. Le Loch Ness.....?
Mais comme il semble que le faux Jedi (vert comme un troll d'ailleur) ne cherche seulement qu'à provoquer et succiter des réactions ce pourrait bien être Le négationisme de l'Holocauste. Me semble que çà fait un certain moment qu'on nous l'a pas servi celle là... :grimace:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

olivaw

Message par olivaw » 26 juin 2012, 09:38

Yoda Shantiva a écrit :sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

Pour les aliens, nous ne sommes que du bétail à exploiter, il est donc normal qu'ils cherchent à nous protéger de l'autodestruction. Ils pourront par exemple désactiver les ogives nucléaires ou les abattre en plein vol.
Comme prévu, en 2012 le scénario d'une troisième guerre mondiale est très plausible, il ne reste donc plus que quelques mois à attendre pour la révélation extraterrestre.
Comme prévu , par qui ?

Yoda Shantiva a écrit : Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010.
Ces touristes ?
Des guerres manipulées par des grandes puissances, quelless prises de risques ? Cela ne s'est produit que plusieurs fois dans l'histoire !!!
Yoda Shantiva a écrit : A ce moment là, les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront.
en 2012 mais on est fin juin 2012, la il va falloir que les grandes puissances se dépêchent ! Pour que les puissances divines interviennent !
Yoda Shantiva a écrit : Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent.
Hourra , on est sauvés !!!
Yoda Shantiva a écrit : On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés “Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction.
La sempiternelle ère du verseau !!!!
Yoda Shantiva a écrit : Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.
Va sur you tube il y en a dans tous les pays selon les zozos !!!
Yoda Shantiva a écrit : Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révéleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants, notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.
C'est comme a chaque fin du monde annoncé si l'évenement n'a pas eu lieu c'est que les prières, ou les extra-terrestres ont
réussi a changer notre destin c'est con beau la foi

Yoda Shantiva a écrit :Rien de suprenant pour Yoda Shantiva 8=)
rien de nouveau sous le soleil! des abrutis font publient des textes que croiront les zozos :fee:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat

HarryCauvert

The dawning of the Age of Aquarius, c'est now

Message par HarryCauvert » 26 juin 2012, 18:58

olivaw a écrit :La sempiternelle ère du verseau !!!!
Eh, c'est sérieux l’Ère du Verseau. Va voir ce documentaire édifiant de 1979, tu seras édifié.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

olivaw

Re: The dawning of the Age of Aquarius, c'est now

Message par olivaw » 27 juin 2012, 03:02

HarryCauvert a écrit : tu seras édifié.
Tu as raison l'amour qu'est ce que c'est c'est édifiant !!!!!

Oh comme je suis édifié :envers:

Mais soyons sérieux revenons a nos extra-terrestres :soucoupe:

Patapouffe

Message par Patapouffe » 20 juil. 2012, 23:45

Prépare ton sabre laser, la fin est proche.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

lhommealacigarette

Message par lhommealacigarette » 11 sept. 2012, 11:26

les moines tébétains sont persécutés par le régime Chinois, quand ils s'immolent pas pour protester ils sont tabassés expulsés des monastères et rééduqués par le régime ( éducation politique forcée )

Il faut vraiment être nul pour raconter de telles conneries, passez moi l'expression je crois que les moines ont d'autres problèmes bien plus graves que "voir les extraterrestres"

C'est le cadet de leurs soucis ... vraiment.

Quand à la "vision à distance" à la Lobsang Rampa on voit que t'est bien éduqué Yoda machin truc

syntaxerror

Message par syntaxerror » 15 sept. 2012, 12:46

... je suis sur que Yoda Shantiva a déjà préparé une sortie de secours pour quand la date fatidique sera passée et que, bien sur, rien n'aura changé. Je verrai bien un truc du genre "... en fait, 2012 n'est que le début d'une nouvelle ère, le changement se fera en plusieurs années/décennies/siècles...". Ce genre de discours ou d'attitude va devenir courant dès janvier 2013 jusqu'à ce qu'une autre date de fin du monde ne devienne a la mode, colportée par des médiums,voyants ou autres rigolos du même niveau.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

charles44

Message par charles44 » 20 sept. 2012, 04:32

Ma fille dans une secte a eu le droit au couplet "fin du monde". Ils parlent plus de fin d'une ère. Il se prépare au nouveau monde.
On devrait voir des lumières, prendre conscience de pas mal de chose, s'ouvrir et 2/3 de la population doit y passer. Ensuite, tout le monde sera gentil, plus de haine, de guerre ... le monde des bisounours.

En gros à part les 2/3 tout le reste est subjectif. Ils peuvent dire qu'ils ont vu des lumières, que l'on prend conscience ...
Reste les 2/3 à expliquer le moment venu.

Mais les dates de fin se déplacent au gré du temps ....

Au début, cela devait commencer dès Janvier. Puis non. Mais ça a commencé au Québec : "les manifs étudiantes sont le début", "les pbs du gouvernement Canadien ...". Oui ... mais bof.
Ensuite dès Septembre, il devrait y avoir une vague de protestation en Europe, en France. Oui mais comme chaque année à la rentrée.

Alors ils utiliseront tout pour ne pas se ridiculiser : manifs islamistes, crise de l'euro, élection Américaine ... tout est bon pour se convaincre que le nouveau monde arrive.

Un adepte m'a dit : si il ne se passe rien en 2012, pas de fin du monde, tout s'écroule pour moi. Mais c'est impossible.

Comment être aussi con !

Il peut se passer x choses d'ici Décembre, mais seul l'homme est responsable et ce n'est surement pas des mayas qui il y a 6000 ans ont prédit que l'homme deviendrait aussi con. Il l'était déjà mais ils étaient moins nombreux !

Quand je demande à ma fille : si 2/3 de la population doit mourir, nous, nous sommes 4. Toi, tu es prête grâce à tes formations. Mais nous .... non. Donc on va mourir. Cela ne te dérange pas ? .... Pas de réponse.

Mais un jour ils auront raison :a2:

Florence

Message par Florence » 20 sept. 2012, 05:20

charles44 a écrit :Ma fille dans une secte a eu le droit au couplet "fin du monde". Ils parlent plus de fin d'une ère. Il se prépare au nouveau monde.
On devrait voir des lumières, prendre conscience de pas mal de chose, s'ouvrir et 2/3 de la population doit y passer. Ensuite, tout le monde sera gentil, plus de haine, de guerre ... le monde des bisounours.

En gros à part les 2/3 tout le reste est subjectif. Ils peuvent dire qu'ils ont vu des lumières, que l'on prend conscience ...
Reste les 2/3 à expliquer le moment venu.

Mais les dates de fin se déplacent au gré du temps ....

Au début, cela devait commencer dès Janvier. Puis non. Mais ça a commencé au Québec : "les manifs étudiantes sont le début", "les pbs du gouvernement Canadien ...". Oui ... mais bof.
Ensuite dès Septembre, il devrait y avoir une vague de protestation en Europe, en France. Oui mais comme chaque année à la rentrée.

Alors ils utiliseront tout pour ne pas se ridiculiser : manifs islamistes, crise de l'euro, élection Américaine ... tout est bon pour se convaincre que le nouveau monde arrive.

Un adepte m'a dit : si il ne se passe rien en 2012, pas de fin du monde, tout s'écroule pour moi. Mais c'est impossible.

Comment être aussi con !
Il peut se passer x choses d'ici Décembre, mais seul l'homme est responsable et ce n'est surement pas des mayas qui il y a 6000 ans ont prédit que l'homme deviendrait aussi con. Il l'était déjà mais ils étaient moins nombreux !

Quand je demande à ma fille : si 2/3 de la population doit mourir, nous, nous sommes 4. Toi, tu es prête grâce à tes formations. Mais nous .... non. Donc on va mourir. Cela ne te dérange pas ? .... Pas de réponse.

Mais un jour ils auront raison :a2:

Rien de nouveau sous le soleil, hélas, ces mouvements fonctionnent tous de la même façon: si la réalité ne concorde pas avec leurs délires, réarrangeons la réalité dans ce qui nous tient lieu de cervelle ! Un tout petit nombre réalise l'escroquerie et revient sur terre, la majorité recycle sa crédulité [et sa prétention à faire partie d'une élite qui saurait des choses que le vulgus pecum ignore ou ne peut percevoir] dans une autre date ou un autre mouvement.

Une magnificique description du processus (qui mènera à l'avènement de ces casse-pieds de témoins de jéhova, entre autres - une page d'histoire qu'ils n'aiment guère qu'on leur signale) se trouve ici: http://alma-geddon.com/doomwish3.html, plus particulièrement les chapitres traitant des années 1843-45.

mon passage favori:
When dawn on the 23rd arrived without a single airborne believer to be found, the results were not pretty. The ensuing mass nervous breakdown came to be demurely referred to as, "The Great Disappointment". And one can hardly blame them. I mean, it must be an awful letdown; to spend years thinking you had prime balcony seats for the damnation of all your infidel friends and neighbors, only to find out at the last minute that the show's been canceled on account of reality.

Lorsqu'à l'aube du 23 on ne put trouver aucun croyant dans les airs*, les résultats ne furent pas bien jolis. La dépression nerveuse massive qui s'ensuivit fut pudiquement baptisée "La Grande Déception". On ne peut guère les en blamer. Pensez, il doit être extrêmement déprimant d'avoir cru pouvoir bénéficier de sièges réservés au balcon pour assister à la damnation de tous vos amis et voisins païens, pour réaliser à la dernière minute que le spectacle a été annulé pour cause de réalité.
* cf. plus tôt dans le chapitre, les nombreux cas de crédules ayant renoncé à tous leurs biens ou sautant du haut des toîts dans l'expoir qu'un ange passe à ce moment pour les mener aux cieux ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Répondre