Petit rire du jour...

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Lux

Petit rire du jour...

Messagepar Lux » 05 nov. 2012, 15:38

Je suis tombée là-dessus en chemin vers une autre sorte d'image et je n'ai pas pu résister à la tentation de la partager avec vous. :)

Image
Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Re: Petit rire du jour...

Messagepar switch » 05 nov. 2012, 16:18

Mix et remix !!!!
Image
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

knave

Messagepar knave » 06 nov. 2012, 02:29

Le plus drôle dans l'histoire des mayas, c'est qu'elle évolue de plus en plus en zozoterie. Auparavant, quand cette ânerie est sorti, on faisait référence à des cataclismes naturels. Maintenant on parle de changement à venir et d'une nouvelle ère. Bref, tous évènements peut y être attribuer. N'est-ce pas formidable? :?

Je suis aussi étonné, je n'ai pas encore entendu la moindre personne faire un lien entre l'ouragan Sandy et les mayas. :P:

Sinon, bien marrant ton gribouillage Lux. Sa serai vraiment triste si cela arrivait un jour. J'avoue que je n'aurai aucune idée de quelle question posée :mrgreen:

Cordialement
The possession of anything begins in the mind

Bruce Lee

HarryCauvert

Re: Petit rire jaune du jour...

Messagepar HarryCauvert » 06 nov. 2012, 08:06

knave a écrit :Je suis aussi étonné, je n'ai pas encore entendu la moindre personne faire un lien entre l'ouragan Sandy et les mayas. :P:
Et c'est bien normal, car Sandy comme son prédécesseur Katrina ont été causés par les gays (avec l'active collaboration de ces viragos qui se permettent d'avorter du fruit de leurs entrailles sans demander la permission de leurs propriétaires).

Rendons à César... :a3:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

LiL'ShaO

Messagepar LiL'ShaO » 07 nov. 2012, 12:17

C'est pas le projet HAARP Sandy? Bah ouais c'est logique de controler la météo et de s'envoyer un gros cyclone sur la gueule!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Ubu

Messagepar Ubu » 10 nov. 2012, 11:38

HarryCauvert a écrit :
knave a écrit :Je suis aussi étonné, je n'ai pas encore entendu la moindre personne faire un lien entre l'ouragan Sandy et les mayas. :P:
Et c'est bien normal, car Sandy comme son prédécesseur Katrina ont été causés par les gays (avec l'active collaboration de ces viragos qui se permettent d'avorter du fruit de leurs entrailles sans demander la permission de leurs propriétaires).

Rendons à César... :a3:

La connerie religieuse est-elle donc sans limites? :ouch:
Gnamgnam style est allé trop loin.

HarryCauvert

Messagepar HarryCauvert » 11 nov. 2012, 11:13

Ubu a écrit :La connerie religieuse est-elle donc sans limites? :ouch:
C'est surtout lorsqu'elle s'accouple avec la politique que la religion peut entrainer des "dépassements de limite".

Croire que les arc-en-ciels sont là pour rappeler la promesse divine de ne plus inonder la Terre, c'est un peu bizarre (dieu a quand même voulu éradiquer la quasi totalité de l'humanité...) mais ça a un petit côté poétique (oh regardez, un arc-en-ciel, dieu se souvient de sa promesse, yay!)

C'est lorsque tu croises ça avec la politique que ça dérape très facilement... Un ouragan approche de nos côtes? C'est parce que nous avons toléré le Mal en notre sein! Et selon tes obsessions personnelles ce Mal sera incarné par:
- les pédés et les gouines
- les femmes non mariées
- les avorteuses
- les Juifs
- le Noir à la Maison-Blanche
- etc.

Le fait que des types considèrent qu'un ouragan approchant d'une côte est un signal divin me laisse toujours pantois.
Si encore on voyait un ouragan se former en plein Kansas et traverser le Colorado, l'Utah, le Nevada, avant d'aller ravager San Francisco, là au moins on aurait un événement météorologique exceptionnel :roll:
Mais un ouragan qui se forme dans l'Atlantique...

Il y a aussi un effet de groupe. Depuis plusieurs années le parti républicain est plombé par des gens qui font apparemment un concours: qui parlera le plus de Jésus et comment Jésus peut sauver l'Amérique. Et ça donne des Todd Akin et Paul Broun siégeant au Science Committee. En matière de conneries ils ne déçoivent pas. Mon préféré est peut-être Paul Broun, qui a déclaré:
All that stuff I was taught about evolution and embryology and the Big Bang Theory, all that is lies straight from the pit of Hell
D'un gars qui siège au Committee of Science de la Chambre des représentants, mesdames-messieurs...
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Revenir vers « Extraterrestres »