Gouvernement US contrôlé par des aliens nazi

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Répondre
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Gouvernement US contrôlé par des aliens nazi

Message par Hallucigenia » 15 janv. 2014, 07:08

Bonjour,

Voici l'information publiée par l'agence de presse iranienne Fars News Agency.
Farnews a écrit :Former National Security Agency (NSA) contractor Edward Snowden revealed documents providing incontrovertible proof that an alien/extraterrestrial intelligence agenda is driving US domestic and international policy, and has been doing so since at least 1945.
Merci à Edward Snowden de nous avoir révélé ces documents, qui prouvent que des extra-terrestres conduisent la politique étasunienne... et avant elle, la politique des nazis.

:soucoupe:

Curieusement, ça fait beaucoup rire le Washington Post.

:a4: Hallu

LouV

Re: Gouvernement US contrôlé par des aliens nazi

Message par LouV » 15 janv. 2014, 07:42

Ce pauvre Edward, on lui fait dire vraiment tout et n'importe quoi. :)
Farsnews n'aurait pas tiré ça d'un journal parodique ? (même si je vois qu'apparemment ils avaient d'autres sources)
Les parodistes ont bien compris le filon : un bon moyen de faire circuler un canular comme un feu de forêt, c'est de prétendre que c'est lui qui l'a dit.
(Argumentum ad Snowdenum, le nouvel argument d'autorité ? )

avion-chemtrail-morgellons-t11214-25.html#p349109
http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... ails#41046

PhD Smith

Message par PhD Smith » 15 janv. 2014, 12:43

En lisant paranomagazine, je suis tombé sur cette information russe:
http://french.ruvr.ru/2013_04_30/Les-Ir ... -les-maux/
Mehdi Taeb, l'un des plus proches conseillers du guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a indiqué devant les étudiants lors d'un séminaire religieux que les Juifs ont des connaissances élargies en matière de sorcellerie qu’ils peuvent utiliser pour nuire à l'Iran.
Mehdi Taeb, l'un des plus proches conseillers du guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a indiqué devant les étudiants lors d'un séminaire religieux que les Juifs ont des connaissances élargies en matière de sorcellerie qu’ils peuvent utiliser pour nuire à l'Iran.

Ainsi, selon Mehdi Taeb, les magiciens juifs ont fait des Américains une arme, qui leur a permis d’appliquer des sanctions contre l'Iran.

Selon la loi iranienne, la sorcellerie est un crime. Les personnes soupçonnées de sorcellerie sont régulièrement jugées et arrêtées.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

LouV

Message par LouV » 16 janv. 2014, 06:35

La même source (Fars) a publié un aute article du même tonneau, la source étant toujours Snowden :
http://english.farsnews.com/newstext.as ... 1022000210

LouV

Message par LouV » 16 janv. 2014, 20:08

Et pour continuer sur Snowden, cette fois en (presque) plus sérieux :
http://www.klaire.fr/2013/10/23/le-scan ... -nouilles/
:mrgreen:

Raspoutine

Message par Raspoutine » 18 janv. 2014, 17:01

C'est intéressant. Il y a beaucoup de théorie du complot venant des USA : réptiliens, men in black, 9/11, kennedy, HAARP, chemtrails etc... Si il y a du vrai la dedans, des gens comme Assange ou Snowden aurait pu mettre la main dessus et le faire publier.
Mais est ce que ça serait prit au sérieux?

LouV

Message par LouV » 18 janv. 2014, 19:59

Dans ce cas il faudrait qu'il ait des documents-béton, et qu'il les mette en valeur plus intelligemment que les partisans des théories du complot.
(Par exemple, en ne les faisant pas publier par Fars-news... D'ailleurs, en voyant à quels journaux il a communiqué ses infos précédentes, il est évident que Fars n'est pas du tout le type de journal qu'il viserait.)
C'est ce qui m'énerve parfois : si les partisans des TC trouvaient des documents attestant un vrai complot, je crains qu'ils ne l'exploitent pas intelligemment, et qu'ainsi personne ne les croie jamais...

Chanur

Message par Chanur » 18 janv. 2014, 20:35

LouV a écrit :C'est ce qui m'énerve parfois : si les partisans des TC trouvaient des documents attestant un vrai complot, je crains qu'ils ne l'exploitent pas intelligemment, et qu'ainsi personne ne les croie jamais...
Mais non, si un complotiste avait un document attestant un vrai complot, il en conclurait que le gouvernement a délibérément laisser filtrer cette information pour faire croire à un complot, ce qui prouve qu'il n'y en a pas. :lol:
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Raspoutine

Message par Raspoutine » 19 janv. 2014, 07:08

LouV a écrit :Dans ce cas il faudrait qu'il ait des documents-béton, et qu'il les mette en valeur plus intelligemment que les partisans des théories du complot.
(Par exemple, en ne les faisant pas publier par Fars-news... D'ailleurs, en voyant à quels journaux il a communiqué ses infos précédentes, il est évident que Fars n'est pas du tout le type de journal qu'il viserait.)
C'est ce qui m'énerve parfois : si les partisans des TC trouvaient des documents attestant un vrai complot, je crains qu'ils ne l'exploitent pas intelligemment, et qu'ainsi personne ne les croie jamais...
Est ce que les journaux qui ont publié les infos Assange/Snowden publieraient qu'à Roswell il y a eu un ET? Très gros risque pour le journal, crédibilité en jeux.

LouV

Message par LouV » 19 janv. 2014, 19:59

Raspoutine a écrit :Est ce que les journaux qui ont publié les infos Assange/Snowden publieraient qu'à Roswell il y a eu un ET? Très gros risque pour le journal, crédibilité en jeux.
C'est bien pour ça que je parle de "documents-bétons", il faudrait de sacrées preuves. Je pars du principe que, pour tout ce qu'il a déjà révélé, il avait aussi des documents solides à communiquer aux journaux. Ils ne l'ont pas cru simplement sur parole, non ? :?

LouV

Message par LouV » 01 févr. 2014, 11:31

Dans la famille "stranger than fiction", la dernière révélation de Snowden :
les agences de renseignements piratent plein d'infos privées via les applications des téléphones mobiles.

Sources :
http://www.nytimes.com/2014/01/28/world ... 40127&_r=1
http://www.theguardian.com/world/2014/j ... sonal-data
http://www.propublica.org/article/spy-a ... sonal-data

(Trouvé via http://leschroniquesderorschach.blogspo ... st-un.html )

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 01 févr. 2014, 11:57

Je pars du principe que, pour tout ce qu'il a déjà révélé, il avait aussi des documents solides à communiquer aux journaux. Ils ne l'ont pas cru simplement sur parole, non ?
Ca peut arriver. En france en 1954 un arrêté municipal fait le tour du monde et fait connaitre Châteauneuf-du-pape, il y a peu on en a fêté les 60 ans:
http://www.chateauneufdupape.org/fr/46/ ... unicipales

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2010 ... -vient-ici
http://www.francebleu.fr/infos/ovni/l-a ... ns-1184524

Et voilà un mail (le second après un coup de fil) envoyé à la mairie qui démonte le truc et reste sans réponse:
Bonjour, je reviens vers vous au sujet de l'arrêté anti ovni de 1954 sur votre site officiel ici:
http://www.chateauneufdupape.org/images ... e-ovni.pdf

En effet ce document reprit dans divers médias est présenté comme l'original, ça ne peut pas être le cas, il comporte deux bizarreries, et deux points indiquant sans doute possible que ce n'est pas l'original.

Bizarreries:
- Il est écrit à la main ce qui n'est pas courant à une époque où les machines à écrire existent depuis longtemps, l'explication donnée est la suivante:
En 1954, le maire de la commune Lucien Jeune prend un arrêté surprenant. « Il l’avait rédigé à la main. Pensant probablement que le Préfet le refuserait et le déchirerait aussitôt. Mais ça n’a pas été le cas. Et il est toujours inscrit aux registres des arrêtés municipaux » raconte Jean-Pierre Boisson.
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2010 ... -vient-ici

Qu'il soit tapé à la machine ou écrit à la main s'il doit aller à la poubelle il ira, et on ne peut pas dire que l'écrire à la main représente une économie conséquente.
Mais soit.

La seconde est bien plus importante:
- Il n'est pas signé! Ce qui dans tous les cas le rend caduque, même si la préfecture fait l’erreur de le valider quand même.

Les deux points qui démontrent que ce n'est pas l'original:

On trouve dans l'en-tête en haut à gauche:
- Le code postal à 5 chiffres de la commune or ce document est censé dater de 1954, le code postal à 5 chiffres n'est utilisé qu'a partir de 1972.
Références:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_postal_en_France
http://www.phil-ouest.com/Chronologie.php
http://www.irepp.com/blog/2004/11/18/br ... -la-poste/

En dessous on trouve:
- Un numéro de téléphone à 8 chiffres, là aussi les 8 chiffres ne sont utilisés qu'à partir de 1985.
Référence:
25 octobre 1985 à 23 heures : Louis Mexandeau, Ministre des PTT, lance au central téléphonique « Murat » à Paris la numérotation téléphonique française à huit chiffres (contre six chiffres auparavant en province, et sept chiffres en Île-de-France et quelques grosses agglomérations).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... _en_France

Donc ce document n'est clairement pas l'original, techniquement c'est même un faux et il date au mieux de fin 1985.

Je me suis mis en recherche du document original et de son inscription au registre des arrêtés municipaux.
Pour ce faire je me suis adressé à la préfecture du Vaucluse, et aux archives départementales du Vaucluse.
La préfecture m'a répondu deux fois rapidement me renvoyant vers vous.
Les archives archives départementales m'ont répondues aussi rapidement, en me disant que c'est vous qui avez le registre des arrêtés municipaux.

Donc la question se pose: puisque vous avez l'original, et le registre dans le quel il est inscrit pourquoi mettre sur le site officiel de la marie un faux document ?

En l'absence de véritables documents authentifiés se dessine le scénario suivant:
Monsieur Jeune fais savoir de quelque façon que ce soit à la presse qu'il a prit cet arrêté, la chose prend bien et c'est un super coup de pub.
Mais cet arrêté n'existe pas et n'a pas été validé.
A partir de 1985 est fabriqué un faux présenté comme le document original et 60 ans après on en parle encore, très bon coup de pub.

Mais ce document existe t'il vraiment et a t'il vraiment été rendu exécutoire par le préfet ?

C'est la question que je viens vous poser, et je vous demande de publier ces documents pour dénouer cette histoire.

Cordialement Donnadieu Jean-marc
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

LouV

Message par LouV » 01 févr. 2014, 15:10

Sacrée histoire Nemrod.
Cela dit, les journalistes ne devraient-ils pas faire plus de vérifications pour les histoire sérieuses, surtout si il faut accuser cesagences (même si il est toujours tentant de leur taper dessus) ?
(bon, je dis "devraient" parce que je peux concevoir que des âneries sortent par appétit du scoop sur des sujets graves :roll: mais le journal prend plus de risque que pour une brève vite oubliée dans la rubrique "insolite")

unptitgab

Message par unptitgab » 05 févr. 2014, 09:22

Une chose m'échappe et ne tient pas du tout la route, les mêmes qui vont être persuadés (il y en a, ce n'est pas trop long pour trouver) de ces allégations d'aliènes nazis qui contrôlent les USA, vont également dénoncer la main mise des sionistes sur le gouvernement mondial. Nous avons donc des aliènes nazis sionistes, y a pas comme une couille dans le potage?
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Pion

Message par Pion » 05 févr. 2014, 09:44

unptitgab a écrit :..... Nous avons donc des aliènes nazis sionistes, y a pas comme une couille dans le potage?
Pour les aliènes, tous les sionistes et les nazis, c'est la même chose, ils en n'ont rien a faire des confrontations entre communauté, pour eux les humains c'est des humains!

C'est la même affaire pour le Père Noël, pour lui tout le monde est pareil, sage ou pas sage, il donne des cadeaux comme ça, de façon aléatoire sans rapport, enfin c'est ce que j'ai remarqué.

Florence

Message par Florence » 06 févr. 2014, 05:08

unptitgab a écrit :Une chose m'échappe et ne tient pas du tout la route, les mêmes qui vont être persuadés (il y en a, ce n'est pas trop long pour trouver) de ces allégations d'aliènes nazis qui contrôlent les USA, vont également dénoncer la main mise des sionistes sur le gouvernement mondial. Nous avons donc des aliènes nazis sionistes, y a pas comme une couille dans le potage?
Qu'est-ce que c'est que ces manières de vouloir introduire de la logique et des faits pour discuter d'une conspiration aussi évidente ? :evil:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 06 févr. 2014, 14:29

unptitgab a écrit :Une chose m'échappe et ne tient pas du tout la route, les mêmes qui vont être persuadés (il y en a, ce n'est pas trop long pour trouver) de ces allégations d'aliènes nazis qui contrôlent les USA, vont également dénoncer la main mise des sionistes sur le gouvernement mondial. Nous avons donc des aliènes nazis sionistes, y a pas comme une couille dans le potage?
Pas spécialement. Il y a des antisémites qui disent que la Shoah est une conspiration créer par les juifs sionnistes pour justifier la création d'Israël et donc que les nazis étaient en fait des marionnettes depuis le début d'un plan de victimisation des juifs leur permettant de devenir intouchables.

C'est l'avantage de la pensée complotiste, comme à la base, ça repose souvent sur une volonté de créer un bouc émissaire ou de justifier une détestation irrationnelle, on peut toujours rajouter des couches de complot pour éliminer les incohérences et dire que les contradictions sont en fait de subtiles manipulations pour rendre encore moins visible le complot.

Evidement, si on continuait la logique indéfiniment, on finirait par englober tout dans le complot sauf le complotiste :mrgreen: .
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

MadLuke

Message par MadLuke » 06 févr. 2014, 15:02

Pas spécialement. Il y a des antisémites qui disent que la Shoah est une conspiration créer par les juifs sionnistes pour justifier la création d'Israël et donc que les nazis étaient en fait des marionnettes depuis le début d'un plan de victimisation des juifs leur permettant de devenir intouchables.
Le tout financé par les Rothschild qui en ont profité pour faire accroire au monde d'être largement 'détruit' par les guerres mondiales et devenir plus puissant et riche qu'avant mais occulte ;) Le tout pour des raisons évidentes.

unptitgab

Message par unptitgab » 06 févr. 2014, 15:09

Merci Beetlejuice je ne pensais pas que cela puisse aller aussi loin. Quoiqu'un lefebvriste m'a soutenu que Jean XXIII a été assassiné pour mettre en place Paul VI, un juif, afin que le Nostra Aetate passe et que le Vatican reconnaisse pleinement Israël.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 07 févr. 2014, 07:03

unptitgab a écrit :je ne pensais pas que cela puisse aller aussi loin.
Si vous lisez un peu les sites conspiros vous verrez que ça peut toujours aller plus loin. Le problème, c'est qu'avec internet, toutes les conspirations s'amplifient.
A la base, un conspiro n'aiment déjà pas la contradiction de son modèle du monde complotiste, parce que c'est un modèle confortable, à l'image des modèles religions, où les choses prennent du sens, où les malheurs ont une raison, où les ennemis sont facilement identifiables et donc où on a l'impression que les choses sont contrôlables (évidement, aucun vrai conspiro ne fera jamais rien contre la conspiration, mais ce qui compte, c'est juste de ce dire que ça serait possible de la démasquer. Ca donne l'impression d'avoir le contrôle, un peu comme quand on se dit que si on voulait, on pourrait arrêter de fumer. Ca donne bonne conscience.).

Là où ça se complique, c'est qu'à l'air de l'internet, ce même conspiro a accès à une masse considérable d'informations diverses et variées, à une quantité astronomique de rumeur, de faits approximatifs, d'avis de profane se faisant passer pour des experts.... et il peut faire son marché pour conforter sa vision du monde, se mettre en relation avec d'autres et enrichir sa théorie de conspiration ainsi. Il y a un effet d'émulation et d'enfermement qui fait qu'on ne voit plus le monde qu'au travers de ce prisme de la conspiration et que toute information contradictoire est issus de la conspiration. Cet effet est renforcé par l'internet, parce que le nombre de site conspiro est suffisamment important pour donner l'impression de s'informer juste en surfant sur ces sites, sans jamais passer par un site non conspiro.

Du coup, c'est normal qu'au bout d'un moment, la théorie de conspiration, qui à la base n'est pas forcément élaborée, deviennent totalement délirante, parce que le conspiro qui s’investit dans ce type de milieux rentre dans un cercles vicieux où la contradiction ne vient même plus, mais où les histoires nourrissants son idée pullulent.
Internet a un effet d'amplification de la rumeur, on l'a vu sur l'histoire de la théorie du genre, alors imaginez l'effet sur une théorie de conspiration. La seule chose que je trouve étonnante, c'est qu'au final, malgré la profusion de rumeur, c'est visiblement toujours sur les mêmes qu'on tape. Je suppose que même internet ne peut pas aller contre certains fonds culturels.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 02 mars 2014, 09:05

Juste pour signaler un article sur châteauneuf du pape:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... uf-du-Pape
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Boo

Message par Boo » 24 oct. 2014, 13:13

Quitte à voir des complots partout, il pourrait s'agir de tentatives pour décrédibiliser Snowden.
Rien de mieux que de le mêler à d'improbables conspirations aliens, histoire de noyer le poisson sur d'autres révélations, qui elles, semblent bien plus crédibles.
(hey, n'en faites pas une nouvelle conspiration, hein, j'ai aucune source !! :a1:)

MadLuke

Message par MadLuke » 24 oct. 2014, 13:51

Internet a un effet d'amplification de la rumeur, on l'a vu sur l'histoire de la théorie du genre, alors imaginez l'effet sur une théorie de conspiration. La seule chose que je trouve étonnante, c'est qu'au final, malgré la profusion de rumeur, c'est visiblement toujours sur les mêmes qu'on tape. Je suppose que même internet ne peut pas aller contre certains fonds culturels.
Amplification aussi de la complexité maximale de la rumeur, un peu comme pour les blagues il y a avait un contrôle "Darwinien" sur la complexité et la longueur des conspirations. Idéalement il fallait qu'un jeune puisse la répéter à un autre jeune dans une cours d'école.

Si elle était graphique (On peut voir KKK sur les paquets de cigarette de Malboro, Elvis est encore vivant, Area 51, JFK tué par deux-trois riche pétrolier texans), c'était idéal. Le paquet de cartes et l'histoire de Jésus ainsi de suite, le plus compliqué était relayé au VHS dedié à la question et des magazines marginaux.

Maintenant avec Internet une chose incroyablement peut être dupliqué rapidement, sans altération (donc sans filtre du jugement si je copie colle et que c'est rapide je ne réfléchis pas à ce que je réplique, je l'ai peut-être même pas lu au complet d’ailleurs), si j'avais à l'apprendre par coeur et le répéter peut-être que je filtrerais pour garder ce qui fait le plus de sens.

Ensuite ça permet de rester dans sa bulle, avant si je cherche dans une bibliothèque ou j'écoute un bulletin de nouvelle, j'étais exposé par moment à de l'information contre ma thèse qui ne fit pas mon idéal, avec google, facebook, etc... qui filtre l'information affiché avec mes goûts et mon pouvoir de cliquer sur juste ce que je veux, le cercle vicieux d'auto-confirmation prend rarement des détours si je ne veux pas lui en faire faire.

Répondre