Paul Ponssot

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
SoonL

Paul Ponssot

Messagepar SoonL » 16 févr. 2014, 06:48

Image

Voici le blog de Paul Ponssot :
http://paulponssot.blogspot.fr/

Paul Ponssot et le Projet Blue Beam :
http://www.youtube.com/watch?v=S_LHobmmvKs

Paul Ponssot - Reptilien - Illuminatis - Vatican - Jésuite
http://www.youtube.com/watch?v=67cpg5pxhP4

Le livre de Paul Ponssot sur les Illuminatis : Le plan secret du diable :
http://leplansecretdudiable.com/
Le but de ce livre, qui est le fruit d'années de recherche, est de présenter le plan des illuminatis et des entités reptiliennes qui nous dirigent. Ce plan consiste à organiser un chaos afin de mettre en scène l'arrivée d'un faux sauveur qui mettra en place le Nouvel Ordre Mondial voulu par les illuminatis. Ce Nouvel Ordre Mondial sera eugéniste avec l'élimination de plusieurs milliards d'humain et transhumaniste avec la fusion des humain survivants avec la machine et l'installation d'une conscience de groupe. En d'autre terme le Nouvel Ordre Mondial signera la fin de l'humanité.
Plus que tous les autres ouvrages sur le sujet, la mécanique du diable se plonge dans les rouages du systême illuminati, un systême basé sur la sacrifice humain et le pompage de notre énergie psychique pour nourrir les entités reptiliennes. Dans la mécanique du Diable vous découvrirez surtout comment une grande part du mouvement alternatif est un leurre destiné à empêcher le réveil de l'humanité. Enfin ce livre offre des solutions simples mais efficaces pour mettre un terme à la dictature des illuminatis et retrouver notre potentiel d'être divin. Accrochez vos ceintures pour des révélations dérangeantes mais nécessaires pour sortir de la matrice.

Mon avis :
Paul Ponssot étudie ces sujets depuis presque 10 ans. A mon sens, cela lui permet d'avoir beaucoup de connaissances dans ces différents domaines. De plus sa formation de journaliste scientifique lui permet d'être toujours très claire dans ses explications et de toujours appuyer ses arguments sur des faits précis.
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

NEMROD34

Re: Paul Ponssot

Messagepar NEMROD34 » 16 févr. 2014, 06:49

Mon avis:
Totalement givré. :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

unptitgab

Messagepar unptitgab » 16 févr. 2014, 07:19

Avant d'aller plus loin j'ai besoin d'un élément, si les reptiliens existent et qu'ils sont sur terre depuis plusieurs milliers d'années, avec une technologie extrêmement pointue, donc une médecine également efficace comment ce fait il qu'ils ne soient pas plusieurs milliards, en un siècle la population humaine grâce à la vaccination et aux autres progrès de la médecine, ainsi qu'aux développement de l'industrie agro-alimentaire est passé de 1 milliard à 7 milliard. Donc comment se fait il que nous ne soyons pas envahi, il faut bien qu'elles mangent c'est bébêtes?
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

SoonL

Messagepar SoonL » 16 févr. 2014, 07:25

unptitgab a écrit :Avant d'aller plus loin j'ai besoin d'un élément, si les reptiliens existent et qu'ils sont sur terre depuis plusieurs milliers d'années, avec une technologie extrêmement pointue, donc une médecine également efficace comment ce fait il qu'ils ne soient pas plusieurs milliards, en un siècle la population humaine grâce à la vaccination et aux autres progrès de la médecine, ainsi qu'aux développement de l'industrie agro-alimentaire est passé de 1 milliard à 7 milliard. Donc comment se fait il que nous ne soyons pas envahi, il faut bien qu'elles mangent c'est bébêtes?

Si une espèce devient suffisamment évoluée pour voyager dans l'espace, elle est tout à fait capable de créer sa propre alimentation et de limiter son nombre de population.
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

Jackob

Messagepar Jackob » 16 févr. 2014, 07:26

unptitgab a écrit :Avant d'aller plus loin j'ai besoin d'un élément, si les reptiliens existent et qu'ils sont sur terre depuis plusieurs milliers d'années, avec une technologie extrêmement pointue, donc une médecine également efficace comment ce fait il qu'ils ne soient pas plusieurs milliards, en un siècle la population humaine grâce à la vaccination et aux autres progrès de la médecine, ainsi qu'aux développement de l'industrie agro-alimentaire est passé de 1 milliard à 7 milliard. Donc comment se fait il que nous ne soyons pas envahi, il faut bien qu'elles mangent c'est bébêtes?

Une civilisation ne peut vivre que si elle respecte les lois universelles. En fait il y a plein de principes à respecter. Et l'un des plus important est de maintenir sa population à 1 milliards d'habitants. Ceci dit ils peuvent être 1 milliards par planète, on sait qu'ils sont aussi implantés sur différentes planètes de notre système solaire et probablement beaucoup plus loin aussi.

En passant, les humains ont toujours respectés cette lois de 1 milliard d'habitants maximum. Enfin plutôt c'est les reptiliens et les illuminatis qui nous les ont fait respectés. Si on regarde l'évolution de la population humaine mondiale depuis 2000 ans on s'aperçoit qu'on est toujours resté à 1 milliards. Ceci grâce/à cause des guerres qu'ils nous ont fait faire, des maladies, de la peste noires...
Si aujourd'hui ils nous laissent monter à 7 milliards (ce qui est de la folie car c'est pas viable dans le temps) c'est grâce au pétrole. Car ça les enrichis énormement. Mais le jour où il n'y aura plus de pétrole on passera brusquement à 1 milliard (peut être même avant ça d'ailleurs). C'est pour ça qu'ils parlent de nouvel ordre mondial, de projet blue beam, de 3 guerre mondiale, de virus,...
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

unptitgab

Messagepar unptitgab » 16 févr. 2014, 07:38

Je me disait bien aussi que les mouches, les moustiques, les souries, les lapins, les fourmis, les pigeons etc ne respectaient pas la loi universelle de 1 milliard d'individus par planète.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Greem

Messagepar Greem » 16 févr. 2014, 07:45

Jackob a écrit :Car ça les enrichis énormement.

Faudra nous expliquer en quoi une espèce extraterrestre avec une technologie bien plus avancée que la notre - capable de voyager dans l'espace et de créer sa propre alimentation - en a quelque chose à cirer de la monnaie terrienne ? C'est débile (et je pèse mes mots).
Dernière édition par Greem le 16 févr. 2014, 07:45, édité 1 fois.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

unptitgab

Messagepar unptitgab » 16 févr. 2014, 07:45

Jackob a écrit :En passant, les humains ont toujours respectés cette lois de 1 milliard d'habitants maximum. Enfin plutôt c'est les reptiliens et les illuminatis qui nous les ont fait respectés. Si on regarde l'évolution de la population humaine mondiale depuis 2000 ans on s'aperçoit qu'on est toujours resté à 1 milliards. Ceci grâce/à cause des guerres qu'ils nous ont fait faire, des maladies, de la peste noires...

C'est pratique comme vision du monde, cela évite toute culpabilité, que des hommes est suivi Napoléon, Hitler, Mussolini, Staline, Franco, la liste de salauds est longue, ce n'est pas la faute des humains, mais des reptiliens, parce que pour les illuminatis ils ne sont apparus qu'au XVIIIème siècle donc ils ne peuvent être responsables des guerres et des famines antérieures.

Inso

Messagepar Inso » 16 févr. 2014, 07:52

Jackob a écrit :Une civilisation ne peut vivre que si elle respecte les lois universelles. En fait il y a plein de principes à respecter. Et l'un des plus important est de maintenir sa population à 1 milliards d'habitants.

Je ne connaissais pas ces lois universelles (là je viens d'apprendre celle des 1 milliard) Pouvez-vous me dire quelles sont ces lois ? Merci

La population mondiale a dépassé le milliards vers 1800 (voir ici), pourtant le pétrole n'a été exploité industriellement qu'à partir des années 1850 (1er puits de pétrole en 1854, en Pologne). Comment expliquez-vous ces 50 ans d'écart par rapport à la décision des reptiliens de nous laisser dépasser les 1 milliard ?

richard

Messagepar richard » 16 févr. 2014, 07:53

salut unptitgab! tu demandes
unptitgab a écrit :comment se fait-il que nous ne soyons pas envahi, il faut bien qu'elles mangent c'est bébêtes?

et bien je vais te le dire: ils sont cachés dans la Terre... depuis le temps qu'on te le dit!
Dernière édition par richard le 16 févr. 2014, 07:57, édité 1 fois.

Jackob

Messagepar Jackob » 16 févr. 2014, 07:54

unptitgab a écrit :Je me disait bien aussi que les mouches, les moustiques, les souries, les lapins, les fourmis, les pigeons etc ne respectaient pas la loi universelle de 1 milliard d'individus par planète.

Pf tu te compares à un moustique ? On parle des espèces évolués, ne soit pas si dur avec toi même.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

Jackob

Messagepar Jackob » 16 févr. 2014, 07:56

unptitgab

Messagepar unptitgab » 16 févr. 2014, 08:13

Jackob ce n'est pas parce que des sculptures ont 5000 ans qu'elles représentent une réalité, les hommes à l'époque avaient une imagination aussi féconde qu'aujourd'hui et aimés se raconter des histoires.

SoonL

Messagepar SoonL » 16 févr. 2014, 08:20

Je vous laisse prendre conscience des différents sujets dont traite Paul Ponssot et de ses différentes vidéos et articles... J'aimerais qu'on en parle mais peut être est ce trop demander ?
- Arthur Schopenhauer

unptitgab

Messagepar unptitgab » 16 févr. 2014, 08:33

SoonL vous avez mis en citation la quatrième de couverture d'un de ses bouquin, n'ayant aucune preuve de l'existence des reptiliens, ni de l'influence supposé d'un mouvement de pensée qui n'existe plus depuis deux siècles, même s'il a légèrement influencé la franc-maçonnerie. Il va être difficile d'aller plus loin dans l'étude de ce monsieur. Si les deux postulats de bases, existence des reptiliens et influence des Illuminatis ne sont pas clairement prouvés.

SoonL

Messagepar SoonL » 16 févr. 2014, 08:36

unptitgab a écrit :SoonL vous avez mis en citation la quatrième de couverture d'un de ses bouquin, n'ayant aucune preuve de l'existence des reptiliens, ni de l'influence supposé d'un mouvement de pensée qui n'existe plus depuis deux siècles, même s'il a légèrement influencé la franc-maçonnerie. Il va être difficile d'aller plus loin dans l'étude de ce monsieur.

Non non, regardes bien, je n'ai pas fait que citer la quatrième de couverture de son livre. J'ai aussi posté un lien vers son blog contenant plusieurs articles à ce sujet et aussi deux vidéo. ;)
- Arthur Schopenhauer

unptitgab

Messagepar unptitgab » 16 févr. 2014, 08:45

SoonL vous pensez vraiment que les fables de ce type m'intéressent, déjà gamin les écris de Tolkien m'ennuyaient au plus haut point, ce n'est pas à 36 ans que les mondes imaginaires vont tout d'un coup m'intéresser.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Il a tort de rejeter la psychiatrie.

Messagepar Cartaphilus » 16 févr. 2014, 08:53

Salut à tous.

Pour se faire une idée de la « pensée » de Paul Ponssot, il faut lire un extrait de son livre : Le plan secret du diable.

Parmi de nombreuses joyeusetés, ce personnage s'affiche : contre les vaccinations, partisan de Beljanski, Hammer [sic] et Loïc le Ribaud au lieu de « Pasteur l'imposteur », contre la psychiatrie... et admirateur de David Icke, Thierry Meyssan, Alain Soral.

Je vous laisse le plaisir, si j'ose dire, de la lecture.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

yquemener

Messagepar yquemener » 16 févr. 2014, 08:55

unptitgab a écrit :SoonL vous pensez vraiment que les fables de ce type m'intéressent, déjà gamin les écris de Tolkien m'ennuyaient au plus haut point,

:a7:

AU BÛCHER!

unptitgab

Messagepar unptitgab » 16 févr. 2014, 09:04

J'en rajoute Star Wars également.

Jackob

Re: Il a tort de rejeter la psychiatrie.

Messagepar Jackob » 16 févr. 2014, 10:25

Cartaphilus a écrit : et admirateur de David Icke, Thierry Meyssan, Alain Soral.

Qu'est ce que tu as contre ces personnes ?

SoonL

Re: Il a tort de rejeter la psychiatrie.

Messagepar SoonL » 16 févr. 2014, 10:55

Cartaphilus a écrit :Je vous laisse le plaisir, si j'ose dire, de la lecture.

Merci pour ce partage, je ne connaissais pas. Voilà qui apporte quelque chose de concret au "débat". J'ai trouvé cette lecture très intéressante ;)
- Arthur Schopenhauer

Dany

Messagepar Dany » 17 févr. 2014, 19:40

Une info hilarante, bien dans le ton de ce topic :

Non, le Premier ministre néo-zélandais n'est pas un reptile extraterrestre

John Key a dû se justifier publiquement, et passer une visite médicale, après qu'un habitant d'Auckland a déposé une requête officielle à ce sujet.

http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/l ... tor=AL-79-

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 17 févr. 2014, 22:16

Paul a écrit :Je vais en effet me concentrer sur l’aspect extraterrestre et ésotérique du Nouvel Ordre Mondial. C’est un élément indubitable de notre puzzle. Notons bien que la présence extraterrestre qui est une absolue certitude peut être utilisée pour hâter la mise en place du Nouvel Ordre Mondial voulue par les Illuminatis. De fait, celui qui détient la connaissance de la présence extraterrestre peut manipuler cette notion à ses propres fins et aux fins des entités extraterrestres qui nous gouvernent. C’est tout cela que je vais développer dans cet ouvrage. Si vous estimez que le Journal de 20 heures, CNN, le journal de la Santé et le gratuit du matin disent la vérité sur notre monde alors fermez ce livre. Si en revanche, vous sentez que quelque chose ne va pas, que quelque chose ne tourne pas rond alors continuez la lecture... Encore une fois, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je cherche simplement à donner une information qui a mon sens est vitale si l’on veut se libérer du nouvel ordre mondial et retrouver notre humanité.

Merci aux illuminati ! Vive le NOM ! Vivent les Annunakis ! :sidious: :calimero: :elephant:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

MadLuke

Messagepar MadLuke » 17 févr. 2014, 23:48

Si aujourd'hui ils nous laissent monter à 7 milliards (ce qui est de la folie car c'est pas viable dans le temps) c'est grâce au pétrole. Car ça les enrichis énormement. Mais le jour où il n'y aura plus de pétrole on passera brusquement à 1 milliard (peut être même avant ça d'ailleurs).

Que fond t-il avec des dollars US ces reptiliens ?

Ensuite, vous pourriez voir ça autrement, grâce au pétrole on monte à 7 milliards, s'il disparait sans solution de rechange on retombe dans le "trouble" et passera brusquement avec des famines/bouleversement à moins de richesse voir moins d'humains.

En passant, les humains ont toujours respectés cette lois de 1 milliard d'habitants maximum

Sauf toute les fois ou ils ont été plus de 1 milliard.....

C'est pas comme si on avait rester à un plateau de 1 milliards / proche 1 milliard longtemps:
Image

On a simplement jamais été proche du milliards, puis complètement dépassé tous d'un coup. La peste noire à pas empêcher de passer le milliards... on en était loin.

En l'an 0 la population mondiale était estimée à 170 millions d'habitants.
Entre 540 et 770, la peste a tué 100 millions d'habitants. Durant cette période, la population est restée stable à 190 millions d'habitants.
En l'an 1000, la population atteignait 310 millions d'habitants
En 1500, la population atteignait 425 millions d'habitants
En 1815, la population atteignait 1000 millions d'habitants.

Jusqu'en 1815, la population augmente au plus de 4 millions d'habitants par an. (forte mortalité infantile + espérance de vie inférieure à 40 ans).
Les guerres et les pandémies n'ont eu que peu d'effet négatifs sur la croissance démographique globale.
En 1850 (révolution industrielle) 1260 millions
En 1900 1650 millions
En 1927 2000 millions
En 1960 3000 millions
En 1974 4000 millions
En 1987 5000 millions
En 2011 7000 millions

Pourquoi choisir ce chiffre rond de 1 milliards ? Et dire qu'on l'aurait particulièrement respecté ? Aussi je serais bien curieux qui à décider ce chiffre et qui est dérangé par la population d'humain mondial au juste ?

Revenir vers « Extraterrestres »