ILS SONT PARMI NOUS* (*les cons)

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
olivaw

ILS SONT PARMI NOUS* (*les cons)

Messagepar olivaw » 18 févr. 2014, 03:10

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... n-reptile/

La bêtise de cet homme est insondable !!!
:ouch:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

yquemener

Re: ILS SONT PARMI NOUS* (*les cons)

Messagepar yquemener » 18 févr. 2014, 05:04

Le site Stuff précise, lui, que Shane Warbrooke n'est pas un "fou conspirationniste" et qu'il avait émis cette demande "pour rire, sans vraiment attendre de réponse" : tout en ajoutant : "La vérité, c'est que je ne suis pas d'accord avec la politique que mène Key." Il ne fait pas bon s'aliéner les chasseurs d'aliens...

Jackob

Messagepar Jackob » 18 févr. 2014, 08:53

Vous devriez vous documenter un peu plus et ne pas juger sans savoir...

La réalité dans laquelle vous vivez n'est pas celle que vous croyez.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !

ServerError503

Messagepar ServerError503 » 18 févr. 2014, 09:15

Jackob a écrit :Vous devriez vous documenter un peu plus et ne pas juger sans savoir...

Qu'est-elle donc cette réalité qui m'est inconnue (et peut-être inaccessible...)?
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

unptitgab

Messagepar unptitgab » 18 févr. 2014, 09:19

Oh la réalité selon Jackob n'existe que dans son cerveau, le monde doit l'ennuyer il s'en invente un plus rigolo.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Messagepar switch » 18 févr. 2014, 09:20

Jackob a écrit :La réalité dans laquelle vous vivez n'est pas celle que vous croyez.

Mais elle est certainement plus proche de la vérité que celle que vous tentez de nous vendre ! ça doit pas être difficile d'attraper un lézard et de le disséquer pour prouver au monde que vous avez raison ? Pourquoi ça n'a jamais été fait ? Pourquoi votre "grand" jour n'arrive jamais ?

http://www.youtube.com/watch?v=hCIh4nomyy8#t=341
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

indi1217

Messagepar indi1217 » 18 févr. 2014, 15:01

Jackob a écrit :Vous devriez vous documenter un peu plus et ne pas juger sans savoir...

:lol:

Et c'est reparti avec la matrix :roll: :ouch:
La preuve ne suffit guère sans une logique bien avancée et vice-versa

bobthelovebuilder

Messagepar bobthelovebuilder » 18 févr. 2014, 21:25

Salut, je suis un reptile.

Mysterious

Messagepar Mysterious » 19 févr. 2014, 06:52

switch a écrit :Pourquoi votre "grand" jour n'arrive jamais ?

Ca c'est une question tellement pertinente et qui n'obtient jamais de réponse !

Ou au pire, l'esquive habile (habituelle) du "on ne sait pas quand ce sera, mais quand ça arrivera tu ne comprendras rien alors que nous, oui".

Etonnant :yeux:
"Il dit tellement rien qu'on dînerait avec un tabouret ce serait pareil"
"Le minotaure... Le minotaure... C'est jamais qu'une grosse vachette montée sur deux pieds, hein ! C’est pas ça qui va m'empêcher d'dormir !"
"Ils ont la notion de rien. Même la notion de la menace que représente mon pied au cul ils l'ont pas. C'est désespérant."
Léodagan - Kaamelott

Pojle.

Messagepar Pojle. » 19 févr. 2014, 06:55

Je ne comprends pas pourquoi tu restes sur ce forum Jackob. Tu es minoritaire, et ça c'est pas un problème.

En revanche, poster à tout bout de champ "Vous ne connaissez pas la vérité" ou "le monde dans lequel vous vivez n'est pas celui que vous croyez"... Je ne vois pas vraiment en quoi ça va apporter des choses à qui que ce soit.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 19 févr. 2014, 08:25

Pojle. a écrit :En revanche, poster à tout bout de champ "Vous ne connaissez pas la vérité" ou "le monde dans lequel vous vivez n'est pas celui que vous croyez"... Je ne vois pas vraiment en quoi ça va apporter des choses à qui que ce soit

Comment être "rebelle" sans essayer de changer le monde? Cela même si ça consiste à faire la morale à des gens qui ont, dans l'ensemble, plus vécus et sont plus éduqués sur de nombreux sujets qu'ils prétendent aborder.

L'important est de participer, faut croire. Surtout qu'à défaut de nous convaincre de quoi que ce soit, ils peuvent toujours se consoler en changeant l'ouverture de nos "chakras" pour décider qu'ils ont "apportés la lumière". Ce n'est pas comme si la réalité factuelle les intéressait vraiment.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

olivaw

Messagepar olivaw » 19 févr. 2014, 08:44

Mince je vais demander a ce que l'on contrôle le vétérinaire et le lanceur d'alien c'est peut-être un malin qui détourne l'attention !!!
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Malkovitch

Messagepar Malkovitch » 08 juil. 2014, 03:05

unptitgab a écrit :Oh la réalité selon Jackob n'existe que dans son cerveau, le monde doit l'ennuyer il s'en invente un plus rigolo.

Je crois qu'elle existe aussi en DVD.
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer. » (rasoir d'Hanlon)

Revenir vers « Extraterrestres »