Enlèvements : Recherche de témoignages

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
ines@blachfilms

Enlèvements : Recherche de témoignages

Messagepar ines@blachfilms » 19 mai 2014, 17:41

Bonjour,

je suis présentement en recherche pour un projet de court métrage documentaire produit par Blachfilms, une maison de production de Montréal. Nous serions intéressés à rencontrer des gens qui ont vécu une rencontre du troisième type, ou qui croient avoir été victime d'un enlèvement par des extraterrestres.

Notre démarche est sérieuse. Quiconque aurait la possibilité de me mettre en contact avec une personne ayant vécu ce type d'expérience nous serait d'une grande aide. Nous souhaitons faire des entrevues portant sur les effets qu'ont eu ces événements sur leur vie au quotidien et dans leurs relations avec leur famille et amis.

Nous avons déjà contacté François Bourbeau et Jean Casault, qui ont tous deux refusé de nous apporter leur aide dans nos recherches. Nous sommes aussi en attente de réponses de la part de l'AQU.

Vous pouvez me répondre via message privé, pour plus de confidentialité.

Merci beaucoup,

Site web:
blachfilms.com

arcanes

Re: Enlèvements : Recherche de témoignages

Messagepar arcanes » 20 mai 2014, 00:51

Dispo pour deux trois pistes
Oh Papy, tu nous as déjà oubliés ?

Pepejul

Messagepar Pepejul » 20 mai 2014, 03:43

Comment allez-vous déterminer la véracité / sincérité des témoignages ?

Par exemple : "J'ai été enlevé le 13 juillet 1986 à 1 h du matin dans mon jardin où j'étais sorti uriner (j'habite près du volcan du Cap d'Agde dans le Var). Les entités étaient grandes et mince, de couleur rosée et d'apparence humanoïde mais sans orifices naturels ni yeux.

Ils m'ont mis nu puis ont pratiqué des examens sur mon corps avec une sorte de matériel d'échographie. Ils m'ont ensuite injecté quelque chose et je me suis réveillé habillé au fond de mon jardin, allongé par terre dans ma flaque de pisse..."

Comment évaluer ce témoignage qui est le mien ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

86lw

Messagepar 86lw » 21 mai 2014, 04:21

Pepejul a écrit :Comment évaluer ce témoignage qui est le mien ?

1) Il faut mieux choisir les gens avec qui vous faites la fête.

2) Et flûte! Les ET ont encore oublié d'effacer cela de votre mémoire. Les MIB vont devoir s'occuper de votre cas... :mitraille:

Moi, je préfère les abductés amnésiques. C'est toujours ça de moins à lire dans la catégorie "bullshit".
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 21 mai 2014, 07:27

Mes ET étaient peut-être des bouteilles de rosé vivantes ? :mrgreen:

ines@blachfilms

Messagepar ines@blachfilms » 21 mai 2014, 13:04

Pepejul a écrit :Comment allez-vous déterminer la véracité / sincérité des témoignages ?

Par exemple : "J'ai été enlevé le 13 juillet 1986 à 1 h du matin dans mon jardin où j'étais sorti uriner (j'habite près du volcan du Cap d'Agde dans le Var). Les entités étaient grandes et mince, de couleur rosée et d'apparence humanoïde mais sans orifices naturels ni yeux.

Ils m'ont mis nu puis ont pratiqué des examens sur mon corps avec une sorte de matériel d'échographie. Ils m'ont ensuite injecté quelque chose et je me suis réveillé habillé au fond de mon jardin, allongé par terre dans ma flaque de pisse..."

Comment évaluer ce témoignage qui est le mien ?

On n'essaie pas de prouver la véracité des événements vécus. Pour le moment, on se préoccupe de ce que ces supposés événements ont eu comme effet sur la vie, après. C'est le sujet qu'on aborde.

Nous sommes conscients que ce genre de témoignage peut créditer quelqu'un de charlatant, mais nous ne sommes pas scientifiques ni chercheurs!

Je ne m'attends pas à des réponses sérieuses dans les commentaires, mais si quelqu'un se sent interpellé et aimerait partager une expérience ou alors me mettre en contact avec quelqu'un, il y a toujours les messages privés.

Merci!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 22 mai 2014, 08:27

ines@blachfilms a écrit :Nous sommes conscients que ce genre de témoignage peut créditer quelqu'un de charlatant, mais nous ne sommes pas scientifiques ni chercheurs!

C'est pourquoi vous devriez aussi demander l'avis de scientifiques crédibles ou de personnes qui ont une bonne expériences des milieux ufologiques (qu'elles soient sceptiques des visites ET ou non). Parce que autrement, même si ce n'est pas ce que vous désirez faire, votre documentaire deviendra une sorte d'instrument de propagande biaisé en faveur des abductions.

D'accord, le sensationnalisme est plus vendeur que la réalité des choses mais c'est à vous de voir à quel point vous désirez faire dans le "tabloid" racoleur plutôt que réaliser un reportage qui présente honnêtement les faits. Parce que encourager les gens dans des illusions n'est pas toujours anodin.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

ines@blachfilms

Messagepar ines@blachfilms » 22 mai 2014, 12:01

Jean-Francois a écrit :
C'est pourquoi vous devriez aussi demander l'avis de scientifiques crédibles ou de personnes qui ont une bonne expériences des milieux ufologiques (qu'elles soient sceptiques des visites ET ou non). Parce que autrement, même si ce n'est pas ce que vous désirez faire, votre documentaire deviendra une sorte d'instrument de propagande biaisé en faveur des abductions.

D'accord, le sensationnalisme est plus vendeur que la réalité des choses mais c'est à vous de voir à quel point vous désirez faire dans le "tabloid" racoleur plutôt que réaliser un reportage qui présente honnêtement les faits. Parce que encourager les gens dans des illusions n'est pas toujours anodin.

Jean-François

Attention. Nous ne réalisons pas un reportage d'intérêt public. Un documentaire aborde l'angle que le réalisateur choisit d'approfondir et il peut être scénarisé.

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 22 mai 2014, 12:56

Par exemple : "J'ai été enlevé le 13 juillet 1986 à 1 h du matin dans mon jardin où j'étais sorti uriner (j'habite près du volcan du Cap d'Agde dans le Var).

Par exemple en notant que le Cap D'Agde c'est dans l'Hérault, près de Béziers, et pas dans le Var ... :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 22 mai 2014, 12:58

Attention. Nous ne réalisons pas un reportage d'intérêt public. Un documentaire aborde l'angle que le réalisateur choisit d'approfondir et il peut être scénarisé.

Justement ! L'approche proposée serait enfin nouvelle, sérieuse et innovante, pas noyée dans les milliers d'autres choses du genre existant déjà. :mrgreen:
Image
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 22 mai 2014, 14:02

NEMROD34 a écrit :

Par exemple : "J'ai été enlevé le 13 juillet 1986 à 1 h du matin dans mon jardin où j'étais sorti uriner (j'habite près du volcan du Cap d'Agde dans le Var).

Par exemple en notant que le Cap D'Agde c'est dans l'Hérault, près de Béziers, et pas dans le Var ... :mrgreen:

Et c'est le seul truc incroyable que tu as trouvé dans mon témoignage ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 22 mai 2014, 14:21

ines@blachfilms a écrit :Attention. Nous ne réalisons pas un reportage d'intérêt public. Un documentaire aborde l'angle que le réalisateur choisit d'approfondir et il peut être scénarisé.

Iriez-vous jusqu'à défendre qu'il est éthique de présenter n'importe quoi n'importe comment? Si votre but est de laisser croire que les abductions sont réelles parce que des gens en sont convaincus, vous ne préparez pas un reportage ou un documentaire mais une oeuvre de fiction.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 22 mai 2014, 14:24

C'est comme Karnak jouant au Mikado ... :mrgreen:
Image
Certifié sans chat.

arcanes

Messagepar arcanes » 06 août 2014, 21:06

ines@blachfilms a écrit :On n'essaie pas de prouver la véracité des événements vécus. Pour le moment, on se préoccupe de ce que ces supposés événements ont eu comme effet sur la vie, après. C'est le sujet qu'on aborde.

Nous sommes conscients que ce genre de témoignage peut créditer quelqu'un de charlatant, mais nous ne sommes pas scientifiques ni chercheurs!

Je ne m'attends pas à des réponses sérieuses dans les commentaires, mais si quelqu'un se sent interpellé et aimerait partager une expérience ou alors me mettre en contact avec quelqu'un, il y a toujours les messages privés.

Merci!

J'y ait pas répondu; désolé.
Si vous vous voulez; on en fait bon scenard
Un documentaire; perso ça va être difficile.
Mais bon, déjà s'il y en à un qui parle; déjà ça de pris. Âpres j'ai pas vu d'ET ou de vaisseau X Y
Je veux bien répondre par mail

Mon apport: si on est deux; c'est que l'on est pas tout seul :mefiance:

arcanes

Messagepar arcanes » 06 août 2014, 21:14

@Jeanfrancois : même si j'avais les clés; je te prêterai pas ma bagnole :mrgreen:
Rien contre toi: juste je fais pas signer un contrat auquel je ne comprends rien
J'ai pas les clefs, et en plus on sait pas conduire la bagnole.

Expérience perso, échangeons nos places :shock:

Dash

Messagepar Dash » 07 août 2014, 07:54

Jean-Francois a écrit :Si votre but est de laisser croire que les abductions sont réelles parce que des gens en sont convaincus, vous ne préparez pas un reportage ou un documentaire mais une oeuvre de fiction.

Pepejul a écrit :Comment allez-vous déterminer la véracité / sincérité des témoignages ?

Vous avez jeté un oeil à leur site web/bio? Ce sont d'anciens publicitaires qui font maintenant des courts métrages de fiction. :? Il est peu probable qu'ils aient l'intention de faire un documentaire sérieux. Étant donné leurs backround, j'ai plutôt l'impression que ce sera un « Docu-menteur/Mockumentary » (à la The Fourth Kind ou Paranormal Activity) et qu'ils cherchent juste de la « matière de référence ».

ines@blachfilms a écrit :Un documentaire aborde l'angle que le réalisateur choisit d'approfondir et il peut être scénarisé.

Ben voilà! Entre les lignes, ça veut dire à peu près ce que je dit.

Alors, j'ai tapé dans le mille inesblachfilms?
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

bati

Messagepar bati » 07 août 2014, 18:07

Bonjour,

Donc vous cherchez des acteurs, je ne crois pas que ce soit le meilleur forum pour en trouver.

Bonne continuation,

2manynotes

Messagepar 2manynotes » 20 nov. 2014, 09:59

J'ai pu lire que les enlèvements pourraient être l'écho d'un réveil durant une opération "classique". Ceci dit je suppose que tous les abductés n'ont pas spécialement été opérés.
This is the truth.. I saw it on Youtube.

Revenir vers « Extraterrestres »