Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère (vostfr)

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Répondre
SoonL

Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère (vostfr)

Message par SoonL » 10 mai 2015, 08:03

David Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998.
Cette femme est une rescapée d'un vaste programme de contrôle mental qui s'applique à des centaines de personnes depuis des dizaines d'années. Elle témoigne durant 2 heures de sa vie et de ses expériences, et lève le voile sur les cérémonies satanistes auxquelles elle a participé, durant lesquels elle a vu à de nombreuses reprises des êtres humains (en apparence) se transformer en créatures reptiliennes.
Arizona Wilder évoque aussi la mort de Lady Di, le programme de contrôle mental, la véritable signification des fêtes comme Noël ou Halloween, l'histoire Illuminati, le rôle de Josef Mengele, les lieux de rituels, etc... Elle cite à de nombreuses reprises des personnalités très célèbres étant impliquées dans ces rituels et initiées au "Plus Grand Secret".

Copyright David Icke
davidicke.com

https://www.youtube.com/watch?v=yAKztSP ... Dg&index=4

Comme d'habitude, merci de critiquer après avoir vu la vidéo et non avant. ;)
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

Pepejul

Re: Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère (vostfr)

Message par Pepejul » 10 mai 2015, 08:12

Encore un témoignage débile à propos d'un affirmation infondée....

Rouvrez les EL... VITE !!!!

Si cette femme avait raconté qu'il fallait se balader avec deux plumes dans le cul je suis sûr que tu aurais été le premier à suivre le mouvement... pauvre petit mouton crédule.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 10 mai 2015, 08:15

Quand on se pointe avec david icke en référence sur un forum sceptique c'est qu'on cherche le bâton pour se faire battre ...
En effet vous seriez mieux chez les illuminés.
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pepejul

Message par Pepejul » 10 mai 2015, 08:21

J'ai trouvé un site pour toi... va jouer avec eux s'il te plait : http://canalisations-marie.blogspot.fr/

Ils ont l'air encore plus stupide et, malheureusement, parfaitement sincères et convaincus, que toi !

SoonL

Message par SoonL » 10 mai 2015, 08:39

Du calme, pas besoin d'être offensant. Quand EL rouvrira je serais toujours ici. ;)
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 mai 2015, 08:40

Comme d'habitude, merci de critiquer après avoir vu la vidéo et non avant.
On peut parfaitement faire une critique sans avoir vu la vidéo, votre seule introduction donne déjà des éléments permettant d'amorcer une démarche sceptique.

D'un, c'est un témoignage sans contexte, donc c'est largement invérifiable.
De deux, David Icke est connu pour n'avoir jamais eu la moindre preuve valable de ce qu'il raconte et fournir des explications au mieux délirantes.
De trois, quand bien même on le prendrait au sérieux, ses hypothèses sont parfaitement stérile sur le plan de l'établissement de la connaissance, dans la mesure où elles créent bien plus de problème de compréhension qu'elles n'en résolvent et sont la plupart du temps invérifiable et infalsifiable, car il suffit de rajouter une louche de complot pour pallier à la contradiction.
De quatre, et je me répète un peu sur le sujet, la vidéo, surtout Youtube, n'est vraiment pas le support le plus approprié s'il s'agit de prouver quelque chose, car la possibilité de montage et d'orientation du propos, donc de manipulation du spectateur est très élevée.

Autant de raison de ne pas perdre son temps avec votre vidéo, qui en plus, dure 3h.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 10 mai 2015, 15:11

SoonL a écrit :David Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998.
Quand quelqu'un sort "David Icke", on peut mettre son message à la poubelle. Heureusement, c'est aussi l'opinion de JPP de mettre aussi Icke à la poubelle.
Je crois que Ventura a produit 22 émissions dans la série " Conspiration Theory ". Mais comment "soutenir le rythme " avec une telle production ? Il y a évidemment des éléments de la série qui sont assez faibles. Un de mes lecteurs m'écrivait " J'avoue que j'ai eu du mal avec l'émission sur le voyage dans le temps ".

Evoquons cette émission, non doublée. Ventura rencontre des individus qui prétendent avoir fait des voyages dans le temps. L'un se présente à eux avec une "machine à remonter le temps", une simple boite avec deux lampes et quatre boutons. Il précise que son usage est ... dangereux. Ventura a l'air de s'ennuyer et semble penser " mais qu'est-ce qu'on est allés foutre en se mettant dans un sujet pareil ?!".

Il rencontre un personnage qui dit que dans le cadre d'un projet militaire, il a été envoyé dans le passé pour intervenir dans je ne sais plus quel événement historique pour "influer sur le cours de l'histoire". Et il montre "une photo d'époque où il prétend figurer".

Tout cela n'a pas beaucoup d'intérêt et finit en eau de boudin.

Par contre Ventura fait oeuvre utile quand il piège ce faisan qu'est David Icke. Tout commence par une séquence où son fils Tyrel lui montre un article d'un des plus grands journaux américains, Times Magazine, qui recense les sujets favoris des conspirationnistes. Y figurent les thèmes abordés par Ventura. En fin de liste figure la théorie comme quoi les classes politiques du monde entier seraient "peuplées de reptiliens" (théorie de David Icke).

Ventura explose, et décide de mener sa propre enquête. Si vous ne comprenez pas l'anglais couramment, en voici le résumé. Il commence par suivre des hommes et des femmes qui prétendent savoir quelque chose sur la présence de ce reptiliens sur le territoire des Etats-Unis. Il suit un bonhomme qui l'emmène vers une zone désolée, dans les profondeurs de laquelle se cacherait une base bourrée de reptiliens. Ils sont accompagné par une femme complètement hystérique, qui prétend "les sentir, tout près" et en est terrorisée.

Pas plus de reptiliens que de beurre en broche.

Consciencieux, Ventura rencontre une femme qui se prétend hybride entre terrien et reptilien. Nouvelle démonstration d'hystérie, avec communication par médium interposé.

Au terme d'une quête qui vire de plus en plus à l'eau de boudin, Ventura décide de rencontrer David Icke. Une rencontre filmée.

Comme tous les bons gourous, il faut convenir que Icke se démerde pas mal avec les jolies femmes, même si la photo est peut être déjà ancienne. Enfin, pour ceux qui se contentent de belles blondes qui ne respirent pas a priori l'intelligence.

David Icke, dans ses petits souliers, arrive au rendez-vous convenu pour faire face au croquemitaine Jesse Ventura ( ancien catcheur, ancien nageur de combat, et de plus ancien gouverneur de l'état du Minnesota )

Si quelqu'un pouvait au moins sous titrer ce dialogue, ça en éclairerait plus d'un, et plus d'une. Il faut voir la mine décomposée de Icke, face à Ventura. Il est visible qu'il ne fait pas le poids et tire une sale tête dès le départ.

Jesse Ventura l'accule tout de suite dans les cordes. David Icke :

- Les réponses à vos questions se trouvent dans un livre de 700 pages que j'ai écrit.

- Vous n'imaginez pas que je vais me taper un livre de 700 pages pour obtenir une réponse à une question simple : comment puis-je être mis face à un reptilien ?

Icke perd les pédales, explique que pour voir qu'un type est un reptilien il faut être capable de percevoir, fugitivement, une "lumière invisible". Ventura lui rit au nez.
Percevoir une ... lumière invisible ! Vous rigolez ?

On est près du K.O. David Icke dit qu'il a mené des conférences pendant 21 ans dans 58 pays. Ventura applique le principe de ses enquêtes :

- Suivez la piste de l'argent.

Icke se défend de faire cela pour l'argent, mais Ventura lui allonge ses comptes. Avec tout ce qu'il perçoit de ses 19 livres, de ses conférences, des droits sur des émissions, l'ensemble se monte à 1,9 millions de dollars par an.

- Je crois que vous travaillez surtout pour faire de l'argent. Je vais vous donner des chiffres.

David Icke se lève et quitte le plateau en disant

- Je croyais que lors de cette rencontre on était censés parler de ce qui se passait dans le monde...
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Message par Pepejul » 10 mai 2015, 15:33

Tu vois SoonL... ça c'est un début de discussion intéressant pour nous.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 10 mai 2015, 16:18

Et comment reconnaît-on un "reptilien" ? JPP apporte encore un élément de réponse:
JPP a écrit :Le livre de David Icke " Les Enfants de la Matrice " n'est que le début d'une interminable série de best sellers qui font fureur dans l'Amérique Profonde. Allez pianoter sur le web et cherchez les n vidéos qui nous montrent que nos hommes politique, Bill Cliton, George Bush (la liste est interminable) sont des ... reptiliens !

Il n'est absolument pas impossible que dans d'autres planètes des espèces humanoïdes reptiliennes aient vu le jour. En supposant que ces reptiliens soient présents sur notre sol, qu'est-ce qui permettrait de les identifier ? Leurs prunelles fendues ? Que nenni. Si la vipère a ces yeux-là, la bête couleuvre a des pupilles rondes.

Les reptiles sont soit ovipares (pondent des oeufs), soit ovo-vivipares (ils pondent des oeufs dans lesquels les jeunes sont déjà entièrement formés). Mais dans les deux cas de figure l'espèce n'allaite pas, les individus ne portent pas de mamelons. Les mâles n'ont pas d'organe sexuel externe, apparent. L'organe sexuel et l'anus débouchent dans une unique chambre appelée cloaque. Ainsi, si Bill Clinton était reptilien, il aurait dû passer au travers de tous ses examens médicaux et ne jamais être vu nu dans un vestiaire de club de tennis ou de natation.

La thèse de David Icke représente donc un incroyable foutage de gueule, relayé par Bill Ryan sans le moindre état d'âme.

SoonL

Message par SoonL » 10 mai 2015, 16:29

Oui il gagne sa vie en vendant des livres et alors ? En quoi cela rend t-il son travail moins crédible ?

Et de toute façon on parle de Arizona Wilder ici et non de David Icke même si c'est lui qui pose les questions...
- Arthur Schopenhauer

Pepejul

Message par Pepejul » 10 mai 2015, 16:47

Et c'est le seul point sur lequel tu réponds ????

PhD Smith

Message par PhD Smith » 10 mai 2015, 16:49

SoonL a écrit : En quoi cela rend t-il son travail moins crédible ?
Il raconte des conneries et en vit.
Et de toute façon on parle de Arizona Wilder ici et non de David Icke même si c'est lui qui pose les questions...
Icke pose les questions et consécutivement Nevada W. n'est pas crédible.
Dernière modification par PhD Smith le 10 mai 2015, 16:58, modifié 1 fois.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 mai 2015, 16:55

SoonL a écrit :Oui il gagne sa vie en vendant des livres et alors ? En quoi cela rend t-il son travail moins crédible ?
Le fait qu'il ait fait un business de ses "révélations" sans jamais impulser un réel combat politique, judiciaire ou même militaire contre ce qu'il dénonce (voir même le simple fait que les prétendus maîtres du monde n'ai jamais réagit à ses publications) laisse quand même planer la suspicion sur le fait qu'il est peut-être plus intéressé par le chèque de ses ouvrages que par la vérité qu'il prétend dévoiler.
Après, l'un n'empêche pas l'autre, mais la suspicion existe et n'est pas illégitime.

C'est un peu comme certain adepte de la conspiration du 11/09/2001. Le fait que, 14 ans après, certains continuent de vendre des produits dérivées sans jamais avoir tenté une action politique ou judiciaire réelle pose la question de leurs motivations. En tout cas, si vous ne vous la posez pas, c'est que vous êtes peut-être plus mouton que vous ne le pensez.
La validité d'un témoignage est autant affaire de celui qui le produit (le témoin) que celle de ceux qui le rapporte (l'interviewer et celui qui le publie par la suite).

Dans le cas présent, si le témoin affirme réellement ce que vous avez décrit en préambule, sa crédibilité est déjà très fortement impacté. S'ajoute à cela le fait que l'interviewer est également très peu crédible.
De plus, la valeur d'un témoignage est d'autant plus faible qu'il est unique, donc n'est pas confronté à d'autres témoignages relevant de la même situation.

Si on prend seulement ça en compte, ça impacte déjà beaucoup la crédibilité.

Mais il y a d'autres problèmes, à savoir le fait que la crédibilité d'une vidéo à produire un discours de vérité dépend de son contexte de production et de la possibilité pour l'observateur de vérifier l'intention de l'auteur. Dans le cas présent, la vidéo a le triple handicap d'être le support d'un témoignage sans doute peu fiable, d'être lié de près ou de loin avec un individu extrêmement douteux et de ne donner que très peu d'information sur son contexte de production ou sur l'intention de l'auteur.

Et avant que vous répondiez "mais vous ne l'avez même pas vu, faites vous votre propre avis", je signales que non, justement, se faire son propre avis juste en écoutant le témoignage n'est pas du tout une méthode fiable pour établir une connaissance. Ca marche à peu près dans la vie de tous les jours, mais l'établissement d'une connaissance fiable passe par un certain nombre de critères épistémologiques qui vont au delà de simplement faire appel à son avis personnel (qui est loin d'être éclairer, même si les gens comme vous on tendance à penser le contraire, à tort).
Et ces critères sont d'autant plus important que l'information est extraordinaire.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 10 mai 2015, 21:56

JPP a écrit :Le livre de David Icke " Les Enfants de la Matrice " n'est que le début d'une interminable série de best sellers qui font fureur dans l'Amérique Profonde. Allez pianoter sur le web et cherchez les n vidéos qui nous montrent que nos hommes politique, Bill Cliton, George Bush (la liste est interminable) sont des ... reptiliens !
D'un autre coté pour Georges W. Bush je ne suis pas absolument certain qu'il ne soit pas un reptilien, voire même le fils naturel d'une poule (pour la profondeur de sa pensée) et d'une moufette (pour la pureté de certaines de ses positions sociétales, particulièrement en adhérant aux positions d'autres faucons républicains sur la responsabilité des femmes dans leur propre viol)

Soupir ... respiration profonde ... faut que j'me calme

Bref !

@SoonL
Pour ce qui est de ta "nouvelle" proposition ... je pense qu'en venant ici poster tes liens "youtube" tu es un acteur du complot illuminati/NOM/Reptilien. Sais-tu que les reptiliens aiment plus l'argent qui provient de la surtaxation de la bande passante (c'est plus rentable) que celui qui provient du pétrole ?
Tout ça veut dire qu'à chaque fois que tu postes un lien vidéo tu entraines (via les personnes qui le visualisent) une "surcharge" du réseau qui rapporte toujours plus aux reptiliens.

Tu es donc un agent infiltré de ces extraterrestres.

Vade retro

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pooh

Message par Pooh » 13 mai 2015, 10:08

Lulu Cypher a écrit :
D'un autre coté pour Georges W. Bush je ne suis pas absolument certain qu'il ne soit pas un reptilien, voire même le fils naturel d'une poule (pour la profondeur de sa pensée) et d'une moufette (pour la pureté de certaines de ses positions sociétales, particulièrement en adhérant aux positions d'autres faucons républicains sur la responsabilité des femmes dans leur propre viol)

Soupir ... respiration profonde ... faut que j'me calme

Bref !

@SoonL
Pour ce qui est de ta "nouvelle" proposition ... je pense qu'en venant ici poster tes liens "youtube" tu es un acteur du complot illuminati/NOM/Reptilien. Sais-tu que les reptiliens aiment plus l'argent qui provient de la surtaxation de la bande passante (c'est plus rentable) que celui qui provient du pétrole ?
Tout ça veut dire qu'à chaque fois que tu postes un lien vidéo tu entraines (via les personnes qui le visualisent) une "surcharge" du réseau qui rapporte toujours plus aux reptiliens.

Tu es donc un agent infiltré de ces extraterrestres.

Vade retro

:lol: :lol: :lol:

Pooh

Message par Pooh » 13 mai 2015, 10:14

SoonL a écrit :David Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998.
Cette femme est une rescapée d'un vaste programme de contrôle mental qui s'applique à des centaines de personnes depuis des dizaines d'années. Elle témoigne durant 2 heures de sa vie et de ses expériences, et lève le voile sur les cérémonies satanistes auxquelles elle a participé, durant lesquels elle a vu à de nombreuses reprises des êtres humains (en apparence) se transformer en créatures reptiliennes.
Arizona Wilder évoque aussi la mort de Lady Di, le programme de contrôle mental, la véritable signification des fêtes comme Noël ou Halloween, l'histoire Illuminati, le rôle de Josef Mengele, les lieux de rituels, etc... Elle cite à de nombreuses reprises des personnalités très célèbres étant impliquées dans ces rituels et initiées au "Plus Grand Secret".

Copyright David Icke
davidicke.com

https://www.youtube.com/watch?v=yAKztSP ... Dg&index=4

Comme d'habitude, merci de critiquer après avoir vu la vidéo et non avant. ;)
Pas nécessaire de voir la vidéo.
juste a votre introduction on peut constater que la madame vivait une psychose hallucinatoire

tant qu'à dire n'importe quoi, je m'en suis permis aussi ! :mefiance:

richard

Message par richard » 13 mai 2015, 16:45

Bonjour! je ne suis pas spécialiste alors je ne sais pas s'il faut situer son discours du côté du délire paranoïaque ou du délire paranoïde. À vous de juger!
:hello: A+

Pooh

Message par Pooh » 13 mai 2015, 21:01

richard a écrit :Bonjour! je ne suis pas spécialiste alors je ne sais pas s'il faut situer son discours du côté du délire paranoïaque ou du délire paranoïde. À vous de juger!
Vous avez raison ! C'est mieux que ma psychose hallucinatoire.
Et puis ne posons pas de diagnostic (mais on peut se faire une petite idée )

:sifflote:

Répondre