C'est horrible, regardez ça !

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
viddal26

Re: C'est horrible, regardez ça !

Message par viddal26 » 06 janv. 2017, 12:53

Ce que j'aime c'est que ces mecs sont persuadés qu'au moment ou elle parle, elle a un lapin dans la gorge.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 06 janv. 2017, 13:43

viddal26 a écrit :Ce que j'aime c'est que ces mecs sont persuadés qu'au moment ou elle parle, elle a un lapin dans la gorge.
Depuis qu'ils sont petits, ils ont entendu dire que l'on pouvait avoir un chat dans la gorge, après, ce n'est qu'une question de taille d'oreille :lol:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Invité

Message par Invité » 06 janv. 2017, 13:52

Réponse de la "reptilienne". ;)
sophie.png
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 06 janv. 2017, 14:49

Elle n'apporte aucune réponse !
Com cététrange !

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 06 janv. 2017, 15:05

MaisBienSur a écrit :
viddal26 a écrit :Ce que j'aime c'est que ces mecs sont persuadés qu'au moment ou elle parle, elle a un lapin dans la gorge.
Depuis qu'ils sont petits, ils ont entendu dire que l'on pouvait avoir un chat dans la gorge, après, ce n'est qu'une question de taille d'oreille :lol:
Vous, en tout cas, vous avez les yeux dans la graisse de bines :a2: (je viens de découvrir cette expression quebecoise)

LoutredeMer a écrit :Bah quoi? C'est mignon un lapin !

Image
LoutredeMer a écrit :Ah oui! je sais! c'est ni un lapin,ni une souris (selon machin de la video, je ne sais plus comment il s'appelle), c'est juste un chat dans la gorge..

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 06 janv. 2017, 15:17

Nicolas78 a écrit :Non non :)
On voit juste une gorge qui se déforme asses peut ordinairement durant l’élocution d'une présentatrice de JT, mais c'est tout. Rien de choquant ni "d'horrible"...juste asses surprenant mais pas inexplicable par autre chose que l’hypothèse ET/Reptilienne.
Tkt pas :a2:
Ok, merci, :a2: chui à coté de la plaque des fois :mrgreen:
Nicolas78 a écrit :Elle n'apporte aucune réponse !
Com cététrange !
Moui, je suis un peu décue par sa réponse.. D'un autre coté, c'est sa vie privée.

viddal26

Message par viddal26 » 06 janv. 2017, 15:59

Elle a répondu sur facebook
Merci de m'avertir, chers amis, mais pas la peine de m'envoyer cette folie furieuse de vidéo sur mon cou qui bouge étrangement et qui prouve que je suis un vampire reptilien qui bouffe des souris... J'ai vu, je suis sidérée du temps qu'on peut perdre à dire n'importe quoi sur le web et de la puissance du délire des conspirationnistes. Passons aux choses sérieuses, si vous le voulez bien... À ce soir! (Et oui, je supporte la lumière, même si je travaille de soir...)

25 décembre

Message par 25 décembre » 06 janv. 2017, 16:27

Est-ce que des reptiles ont parfois des bosses dans le cou quand ils parlent? Je n'ai jamais vu de reptile parler.
Merci de votre réponse intelligente

PhD Smith

Message par PhD Smith » 06 janv. 2017, 19:08

En 2014, le premier ministre néo-zélandais a dû se justifier devant Shane Warbrooke qui l'accusait d'être un reptilien.
Le Parisien a écrit :Shane Warbrooke a-t-il trop regardé la série «V» dans son enfance? L'histoire d'extraterrestres à la peau de reptile et au sang vert a probablement traumatisé ce Néo-Zélandais qui a très sérieusement demandé à son Premier ministre de prouver qu'il n'était pas l'un de ces lézards déguisés en humain. Et comme la loi impose au gouvernement de répondre officiellement à toutes ces «information act» posées par les citoyens, le chef du gouvernement a dû s'exécuter cette semaine.

«J'ai vu un vétérinaire»

«J'ai vu un médecin ainsi qu'un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile», a fait valoir John Key dont le site 3news rapporte les propos. «Je ne suis absolument pas une reptile. Je ne suis jamais allé dans un vaisseau spatial, ni dans l'espace, et ma langue n'est pas trop longue non plus», a-t-il insisté.

Un mois plus tôt à Auckland, Shane Warbrooke avait déposé sa demande formelle au bureau du Premier ministre. Le Néo-Zélandais enjoignait son chef de gouvernement d'apporter «toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l'esclavage comme l'explique David Icke». Cet auteur britannique croit dur comme fer à la domination secrète des reptiles sur les humains. Il écrit depuis les années 1990 sur ce thème et compte visiblement quelques fans.

Shane Warbrooke, lui-même écrivain et musicien, ne s'est ensuite pas caché du côté farfelu de sa demande et s'est simplement dit satisfait de la réponse. Il a également avoué au site Stuff qu'il n'approuvait pas la politique de John Key et que sa demande était une blague.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

matador

Message par matador » 06 janv. 2017, 20:18

viddal26 a écrit :Elle a répondu sur facebook
Merci de m'avertir, chers amis, mais pas la peine de m'envoyer cette folie furieuse de vidéo sur mon cou qui bouge étrangement et qui prouve que je suis un vampire reptilien qui bouffe des souris... J'ai vu, je suis sidérée du temps qu'on peut perdre à dire n'importe quoi sur le web et de la puissance du délire des conspirationnistes. Passons aux choses sérieuses, si vous le voulez bien... À ce soir! (Et oui, je supporte la lumière, même si je travaille de soir...)
.....et pas mal de gens accordent du credit a ces delires conspiro-zozos a la David Icke :ouch:

J` ai lu les commentaires et a vue de nez pres de la moitie des gens qui ont commente (surtout parmi les plus jeunes) sont de vrais de vrais debiles.. :ouch: j`espere que c`est pas representatif de l` ensemble de notre societe..

Invité

Message par Invité » 06 janv. 2017, 21:13

viddal26 a écrit :Elle a répondu sur facebook
Je soupçonne d'être sur ta liste d'ignorés.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 janv. 2017, 06:33

Invité a écrit :
viddal26 a écrit :Elle a répondu sur facebook..
Je soupçonne d'être sur ta liste d'ignorés.
Idem.

viddal26

Message par viddal26 » 07 janv. 2017, 08:29

Non c'est que ne n'avais pas lu tous les messages avant. :a2:

Répondre