Thierry Jamin et les momies Aliens au pérou

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
eatsalad

Re: Thierry Jamin et les momies Aliens au pérou

Messagepar eatsalad » 13 juin 2017, 05:59

MaisBienSur a écrit :
eatsalad a écrit :Est ce que j'aurai le courage de quitter mon opérateur, avec qui j'entretiens une relation fidèle depuis plus de 15ans..

Je comprends... J'ai été chez Orange pendant plus de 20 ans, aujourd'hui je change régulièrement, en fait, les offres durent un an, donc je change avant la fin, de préférence entre Sosh et Bouygues, ce sont les réseaux les plus efficaces dans ma région :a1:

Et tu gardes le meme numéro à chaque fois ?

Perso je trouve que mon opérateur de couleur, a du bon réseau partout où je vais mais j'avoue n'etre jamais allé testé dans les coins reculés comme l'est de la france ! :)
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 13 juin 2017, 06:08

eatsalad a écrit :Et tu gardes le meme numéro à chaque fois ?

Oui, toujours le même 06 depuis 1994 8=)

Et Sosh utilise le réseau Orange forcément :a4:
Je suis chez eux actuellement à 9.99 pour tout illimité et 40 giga
Je reviens d'une semaine en Italie où j'ai pu utiliser le roaming même en Suisse 8=)
Donc connecté 24/24 (mais OQP à mieux) :a2:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

eatsalad

Messagepar eatsalad » 13 juin 2017, 06:11

MaisBienSur a écrit :Oui, toujours le même 06 depuis 1994 8=)

Tu avais déja un portable en 1994 ! ouaa ! tu vendais de la drogue à l'époque ? y avait que des dealers ou des chefs d'entreprise pour en avoir un à cette époque loool
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 13 juin 2017, 06:26

eatsalad a écrit :Tu avais déja un portable en 1994 ! ouaa ! tu vendais de la drogue à l'époque ? y avait que des dealers ou des chefs d'entreprise pour en avoir un à cette époque loool

En fait, après vérif, c'était 1996 et non 94...
Les tout premiers Ola d'alcatel
Image

Et j'avais surtout un gamin de quatre ans qu'on laissait en vacances chez sa grand-mère pendant que nous filions à la plage comme de bons parents indignes :a2:
Donc on préférait être joignables. Mais c'était surtout les forfaits (qui n'avaient de forfait que le nom, puisque tu étais quand même facturé à la minute !) qui étaient hors de prix.
Dernière édition par MaisBienSur le 13 juin 2017, 07:11, édité 2 fois.

LoutredeMer

Messagepar LoutredeMer » 13 juin 2017, 07:03

MaisBienSur a écrit :En fait, après vérif, c'était 1996 et non 94...

Oula oui, j'ai eu un alcatel comme ça : le mien était vert bouteille, très gros et très lourd. Par contre, incassable :)

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 13 juin 2017, 07:13

LoutredeMer a écrit :Oula oui, j'ai eu un alcatel comme ça : le mien était vert bouteille, très gros et très lourd. Par contre, incassable :)

Et on se trimbalait avec ça à la ceinture, bien visible :a2:

Faut dire qu'on s'en servait très peu, aujourd'hui, il est directement collé à notre main :a7:

LoutredeMer

Messagepar LoutredeMer » 13 juin 2017, 08:02

MaisBienSur a écrit :
LoutredeMer a écrit :Oula oui, j'ai eu un alcatel comme ça : le mien était vert bouteille, très gros et très lourd. Par contre, incassable :)

Et on se trimbalait avec ça à la ceinture, bien visible :a2:

Faut dire qu'on s'en servait très peu, aujourd'hui, il est directement collé à notre main :a7:

Moi c'était dans le sac à main, bien sur. Ce qui me fait penser à Tartine, je crois que c'était elle qui mettait une brique dans son sac à main pour se défendre en faisant des moulinets :a2:

Image

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 13 juin 2017, 13:10

eatsalad a écrit :Est ce que j'aurai le courage de quitter mon opérateur, avec qui j'entretiens une relation fidèle depuis plus de 15ans..
Tout ça pour une jouvencelle dont les attributs sont certes charmants mais qui me plonge dans l'incertitude quand à la pérennité de notre relation !

Excellemment exprimé ! :a2:

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 13 juin 2017, 17:45

MaisBienSur a écrit :En fait, après vérif, c'était 1996 et non 94...

Tu n'avais pas de Bi-bop en 1 G ?

Image
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 14 juin 2017, 04:40

PhD Smith a écrit :
Tu n'avais pas de Bi-bop en 1 G ?

Non, il faut toujours garder un but à atteindre, un fantasme, un rêve 8=)

viddal26

Messagepar viddal26 » 19 juin 2017, 07:53

Ce sera le 12 Juillet mais au Pérou et plus aux USA. Il n'explique pas pourquoi et ne parle plus de National Geographic. Il a l'air beaucoup moins enthousiaste qu'avant le Titi.

Il précise à la fin de sa dernière vidéo : "Attention aux résultats, ils vont peut-être surprendre."

Tout ça se dégonfle doucement.

Philitwins

Messagepar Philitwins » 21 juin 2017, 09:31

Les momies trouvées sont authentiques et cela a été confirmé par tous les scientifiques qui ont analysé Maria. Ce qui est certain aujourd'hui, c'est que les momies sont bien réelles et sont (étaient) des entités organiques. D'après les médecins, l'apparence physique ne vient pas de difformité... Humains ? extra-terrestres ? Ça pour l'instant on n'en sait rien. Mais ce qui est certain, c'est que les livres d'histoires devront être réécris et que les sceptiques devront commencer à ouvrir leurs yeux... et leur cœur. Parce qu'au final, les sceptiques "pur et dur" ne sont pas méchants... ce sont des être humains qui ont peur de tout et de tout ce qui sort des paradigmes qu'ils connaissent (ou pense savoir).
Par exemple, si je vous demande "quand commence la civilisation ?". Vous allez tous répondre en cœur: "avec les sumériens il y a plus ou moins 5000 ans" pourquoi ? Parce que c'est ce qu'on vous a appris à l'école et que vous avez lu (ou pas) dans les livres. Alors, c'est la Vraie Vérité et tout ce qui peut être dit de différent est faux ! Alors, tu te reconnais ?
Au lieu de taper une réponse frénétique, dictée par ta frustration et ton égo. Prends le temps de respirer et te demander si tu penses que les sumériens sont la plus ancienne civilisation.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Messagepar spin-up » 21 juin 2017, 10:02

Philitwins a écrit :Au lieu de taper une réponse frénétique, dictée par ta frustration et ton égo. Prends le temps de respirer et te demander si tu penses que les sumériens sont la plus ancienne civilisation.

La plus ancienne civilisartion documentée, est apparue en Mesoptamie il y a environ 5000-7000 ans.

Cadenas

Messagepar Cadenas » 21 juin 2017, 10:38

Philitwins a écrit :Au lieu de taper une réponse frénétique, dictée par ta frustration et ton égo. Prends le temps de respirer et te demander si tu penses que les sumériens sont la plus ancienne civilisation.

J'adore les interventions passive-agressive, surtout lorsque c'est le premier message d'un visiteur... Ça augure d'une belle discussion.

Bien est-ce que tu peux partager avec nous une publication (sérieuse, "Stop mensonge" ça ne compte pas) incluant le rapport des scientifiques qui auraient analysées les momies. Puisque tu l'affirmes avec une telle conviction tu dois pouvoir nous indiquer la source de cette conviction.Pour que ce soit crédible, ça nécessite au minimum le nom des dits scientifiques.

Denis
Modérateur
Modérateur

Sauve qui peut !

Messagepar Denis » 21 juin 2017, 11:18

Attention!

Ce nouveau visiteur est un grand informé du dossier OVNI~ET. (Réf.)

Il va vous tailler en pièces.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Talisker

Messagepar Talisker » 21 juin 2017, 12:08

Denis a écrit :Sauve qui peut!

Le néo-évhémérisme c'est quand même vachement marrant! Perso je préfère largement un ufologue qu'un magnétiseur à la cl777... Alors soyons gentils, non? En tout cas au début... :mrgreen:

Psyricien

Messagepar Psyricien » 21 juin 2017, 12:12

Philitwins a écrit :Les momies trouvées sont authentiques et cela a été confirmé par tous les scientifiques qui ont analysé Maria.

Et jusqu'où ont-il poussé ces analyses ? :twisted:

Ce qui est certain aujourd'hui, c'est que les momies sont bien réelles et sont (étaient) des entités organiques.

Vâche ... en voilà une révélation, tu veux dire qu'on ne momifie pas des trucs non-organiques ?
:lol:

D'après les médecins, l'apparence physique ne vient pas de difformité... Humains ? extra-terrestres ? Ça pour l'instant on n'en sait rien.

Pourtant un petit prélèvement ADN devrait suffire à le prouver ...

Mais ce qui est certain, c'est que les livres d'histoires devront être réécris et que les sceptiques devront commencer à ouvrir leurs yeux... et leur cœur. Parce qu'au final, les sceptiques "pur et dur" ne sont pas méchants... ce sont des être humains qui ont peur de tout et de tout ce qui sort des paradigmes qu'ils connaissent (ou pense savoir).

Un vrai sceptique n'a peur de rien, au contraire il ne veux que des preuves solides !
Un croyant par contre à souvent peur de voir s’effondrer son petit monde illusoire :lol:

Par exemple, si je vous demande "quand commence la civilisation ?". Vous allez tous répondre en cœur: "avec les sumériens il y a plus ou moins 5000 ans" pourquoi ? Parce que c'est ce qu'on vous a appris à l'école et que vous avez lu (ou pas) dans les livres. Alors, c'est la Vraie Vérité et tout ce qui peut être dit de différent est faux ! Alors, tu te reconnais ?

La civilisation à vraiment commencée en 1986 ! Même si beaucoup l'ignore encore !
L'espèce humaine avait fait quelques tentatives avant, sans grand succès ... heureusement l'an de crasse 1986 à vu la venu de messie véritablement vrai ! Incarnation de la ScienceTM qui a pris forme humaine ! :sado:

Au lieu de taper une réponse frénétique, dictée par ta frustration et ton égo. Prends le temps de respirer et te demander si tu penses que les sumériens sont la plus ancienne civilisation.

La civilisation:
Dans l'acception actuelle, la civilisation est l'ensemble des traits qui caractérisent l'état d'une société donnée, du point de vue technique, intellectuel, politique et moral, sans porter de jugement de valeur. On peut alors parler de civilisations au pluriel et même de « civilisations primitives », au sens chronologique, sans connotation péjorative.

Dans cette définition, Sumer n'est pas la première.
Par contre Sumer est la première civilisation où des traces d'écriture sont attestées ! Même si d'autre culture/civilisation leur ont mis une gratte en utilisant des proto écriture bien avant eux !
Si demain tu nous trouve une civilisation qui écrivait avant les sumérien et que tu en as la preuve, il n'y aura aucun soucis avec ça.

G>
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 21 juin 2017, 12:57

Notre nouvel ami à l'air jeune.

Mitsou

Messagepar Mitsou » 21 juin 2017, 13:39

La vérité est ailleurs...toujours.

/croquettes.

PhD Smith

Re: Sauve qui peut !

Messagepar PhD Smith » 21 juin 2017, 14:18

Denis a écrit :Il va vous tailler en pièces.

Si c'est le cas, je lui offre un Bi-bop 1G. Mais, je ne pense pas: déblatérer sur le seul cas ufologique québecois un peu célèbre, je garde mon Bi-bop 8=)

Philitwins

Messagepar Philitwins » 22 juin 2017, 19:23

J'ai pris plaisir à lire vos
commentaires. Changez pas :)

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 22 juin 2017, 20:37

Merci :a1:

viddal26

Messagepar viddal26 » 23 juin 2017, 10:09

Philitwins a écrit :Les momies trouvées sont authentiques et cela a été confirmé par tous les scientifiques qui ont analysé Maria.

Salut Philitwins

Qu'est ce que tu entends par momies authentiques ?

Comment sais-tu déjà que les manuels officiels doivent être réécris suite à cette affaire, sachant que tu ne peux pas encore me dire ce que sont véritablement ces momies ?

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 23 juin 2017, 19:36

Les articles d'Irna pour suivre l'actualité du fil avec une momie avec 3 gros calculs rénaux :lol: Quant à l'OVNI de la place Bonaventure, c'est un pilier de glace/lumière/bidule.

X0027

Messagepar X0027 » 24 juin 2017, 08:11

Personnellement je n'accorde pas beaucoup de crédibilité à "Thierry Jamin" :arrow:

Revenir vers « Extraterrestres »