Les Reptiliens

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
MarieBlanche69

Les Reptiliens

Messagepar MarieBlanche69 » 07 mai 2017, 16:07

Bonjour les sceptiques! Je suis nouvellement québécoise, immigrée de la Roche-Sur-Yon en Ftance et je suis fascinée par les Reptiliens.
En France, on raconte que ce sont des hommes ou femmes lézard qui se déguise en humain, souvent de gens de la haute société ou célèbre. Ils se nourrissent de sang de bébé pour rester jeune et veulent dominer le monde. Je voudrais savoir qui sont les gens suspecté/connu d'être des Reptiliens au Québec?
Avez-vous des réponses/des pistes pour moi!

jaipeurlanuit

Re: Les Reptiliens

Messagepar jaipeurlanuit » 07 mai 2017, 16:20

Bonjour,

Il y a des rumeurs sur internet comme quoi Pénélope McQuade et Guy A. Lepage sont reptiliens.

Je soupsonne également Bruno Landry et Michel Barette, mais je manque de preuves.

Je mène l'enquête !

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 07 mai 2017, 16:21

Salut MarieBlanche69 et bienvenue,
Tu as fait un excellent choix en venant sur ce forum : trois d'entre les participants en sont (deux avérés et un probable, pour être exact) !
A toi de deviner lesquels ?

Un petit indice en guise de bienvenue : moi, je suis les Beatles !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

Florence

Messagepar Florence » 07 mai 2017, 16:33

MarieBlanche69 a écrit :Bonjour les sceptiques! Je suis nouvellement québécoise, immigrée de la Roche-Sur-Yon en Ftance

Bonjour et bienvenue.

et je suis fascinée par les Reptiliens.

Les reptiles sont bien plus intéressants à étudier, et bien réels, eux.

En France, on raconte ....

C'est qui, "on" ?

Je voudrais savoir qui sont les gens suspecté/connu d'être des Reptiliens au Québec?

Les mêmes gens que ceux accusés d'être des sorciers/ères dans le temps, à savoir les gens qu'on envie, ceux qu'on veut calomnier ou à qui on doit de l'argent.

Oui. Lorsqu'on passe à l'âge adulte, on devrait arrêter de perdre son temps avec de telles fadaises.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 07 mai 2017, 16:47

jaipeurlanuit a écrit :Bonjour,
Il y a des rumeurs sur internet comme quoi Pénélope McQuade et Guy A. Lepage sont reptiliens.
Je soupsonne également Bruno Landry et Michel Barette, mais je manque de preuves.
Je mène l'enquête !
Il y a même des rumeurs qui disent que "monsieursos" est un reptilien ... qu'en penses-tu ?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 07 mai 2017, 17:17

MarieBlanche69 a écrit :Bonjour les sceptiques! Je suis nouvellement québécoise, immigrée de la Roche-Sur-Yon en Ftance et je suis fascinée par les Reptiliens.
En France, on raconte que ce sont des hommes ou femmes lézard qui se déguise en humain, souvent de gens de la haute société ou célèbre. Ils se nourrissent de sang de bébé pour rester jeune et veulent dominer le monde. Je voudrais savoir qui sont les gens suspecté/connu d'être des Reptiliens au Québec?

Tout ceci vient de vielles croyances/peurs, des comptes et autres romans, puis repris par des séries TV, des films, à des fins de divertissement (et commerciale). Internet à repris les choses en plus complexe, laissant apparaître des hypothèses farfelues germant dans l'esprit de personnes sectaires et souvent politisée et/ou des paranos (attention, "parano" n'est pas une insulte...de nombreux "génies" eurent et ont des tendances paranoïaques ou paranoïdes). Finalement on ne voit des reptiliens que sur Google Image et jamais IRL. Ya pas de quoi être fasciné par ça. A part perdre sont temps et gâché toutes les capacité cognitives qui nous sont données par la nature à la place de l’intérêt pour des choses bien plus réalistes, accessibles, et interessantes ;)

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 07 mai 2017, 20:12

MarieBlanche69 a écrit :Bonjour les sceptiques! Je suis nouvellement québécoise, immigrée de la Roche-Sur-Yon en Ftance

Est-ce que tu votas au consulat de Ftance ?

et je suis fascinée par les Reptiliens.

Une piste par :genoux: JPP
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Raphaël

Messagepar Raphaël » 07 mai 2017, 20:56

MarieBlanche69 a écrit :Ils se nourrissent de sang de bébé pour rester jeune et veulent dominer le monde. Je voudrais savoir qui sont les gens suspecté/connu d'être des Reptiliens au Québec?

On en a un parmis les modérateurs: il s'appelle Poulpeman mais ne donne plus signe de vie depuis quelques années. Tu voudrais savoir quoi au juste ? Combien d'enfants il mange par semaine ? S'il les fait cuire sur le gril ou au micro-onde ? Avec quoi il les assaisonne ?

unptitgab

Messagepar unptitgab » 08 mai 2017, 04:03

Raphaël a écrit :S'il les fait cuire sur le gril ou au micro-onde ? Avec quoi il les assaisonne ?

Pour le bébé de lait, faire mijoter dans un bouillon bien aromatisé frémissant pendant minimum trois heures, puis faire dorer à la poêle en arrosant en permanence avec un bon beurre mousseux, ainsi la viande est tendre et pleine de saveur. Si vous êtes pressé il reste la traditionnelle escalope de lardon* à la crème, la feuille de laurier pendant la réduction de celle-ci apporte de la délicatesse.

* enfant en argot, je ne sais si l'expression est utilisée au Québec.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

86lw

Messagepar 86lw » 08 mai 2017, 05:47

unptitgab a écrit :Pour le bébé de lait, faire mijoter dans un bouillon bien aromatisé (...)

Moi, je l'aime bien en tartare, pour la fraîcheur...
(Mmmh..., rien que d'y penser, j'en ai les écailles qui se hérissent. :faim: )
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 08 mai 2017, 05:53

Ils sont partout !
Le premier discours du président élu c'est tenu sur l'esplanade du Louvre. Cet instant remarquable a été immortalisé par un cliché le montrant les bras en V devant la pyramide. Il faudrait être aveugle pour ne pas y déceler le fameux symbole maçonno-illuminatique compas-pyramide.
Ajoutez à cela qu'il a été élu par 66,06 % et la proximité des Illuminati avec les Reptiliens ...
Brrr !! Ça fait froid dans le dos !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

LoutredeMer

Messagepar LoutredeMer » 08 mai 2017, 06:02

Raphaël a écrit :
MarieBlanche69 a écrit :Ils se nourrissent de sang de bébé pour rester jeune et veulent dominer le monde. Je voudrais savoir qui sont les gens suspecté/connu d'être des Reptiliens au Québec?

On en a un parmis les modérateurs: il s'appelle Poulpeman mais ne donne plus signe de vie depuis quelques années. Tu voudrais savoir quoi au juste ? Combien d'enfants il mange par semaine ? S'il les fait cuire sur le gril ou au micro-onde ? Avec quoi il les assaisonne ?

unptitgab a écrit :Pour le bébé de lait, faire mijoter dans un bouillon bien aromatisé frémissant pendant minimum trois heures, puis faire dorer à la poêle en arrosant en permanence avec un bon beurre mousseux, ainsi la viande est tendre et pleine de saveur.

Ce forum a aussi abrité quelques reptiliens de France, dont celui-ci. Au barbecue, c'est très bon aussi, je confirme. N'oubliez pas les herbes de Provence. :faim:

Image

eatsalad

Messagepar eatsalad » 09 mai 2017, 05:44

MarieBlanche69 a écrit :Bonjour les sceptiques! Je suis nouvellement québécoise, immigrée de la Roche-Sur-Yon en Ftance et je suis fascinée par les Reptiliens.

Bonjour MarieBlanche,

les reptiliens sont comme vos amis d'enfance : imaginaires.

Que dire de plus je ne vois pas !

et sinon vous êtes allé au quebec, sur la trace de vos ancêtre vendéens des siècles passés ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

richard

Messagepar richard » 09 mai 2017, 09:22

Reviens en France marieblanche! C'est plein de reptiliens au Québec, ils se déguisent avec des chemises à carreaux mais tu pourras les reconnaître facilement, ils roulent en pickup et mangent de la poutine.

matador

Messagepar matador » 09 mai 2017, 09:27

richard a écrit :Reviens en France marieblanche! C'est plein de reptiliens au Québec, ils se déguisent avec des chemises à carreaux mais tu pourras les reconnaître facilement, ils roulent en pickup et mangent de la poutine.

Et ils regardent le hockey en buvant de la bière aussi.. de vrais monstres! Hic! :boit:

eatsalad

Messagepar eatsalad » 09 mai 2017, 09:31

matador a écrit :Et ils regardent le hockey en buvant de la bière aussi.. de vrais monstres! Hic! :boit:

D'ailleurs, à ce propos : Championnat du monde de hockey

Le canada va t'il gagner cette année ? qui veut parier ?

Emil Michel Cioran

Kraepelin
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Kraepelin » 09 mai 2017, 10:13

Raphaël a écrit :Tu voudrais savoir quoi au juste ? Combien d'enfants il mange par semaine ? S'il les fait cuire sur le gril ou au micro-onde ? Avec quoi il les assaisonne ?

"Enfant", "enfant", c'est vite dit!

En fait, les reptiliens sont très méthodiques. Ils ont fait voter des lois pro-libre-choix. Ils se sont ouvert des cliniques d'avortement et ont depuis accès à une banque inépuisable de sang et de chair fraiche et ne sont jamais inquiété par les autorités policières. En effet, qui se demande ce qui advient des restes d'un avortement.
:infirmieere: :dino: :satan:
La pauvreté ce n'est pas des logements insalubres où s'entassent des familles de dix. C'est n'avoir jamais été aimé ni respecté de toute sa vie. C'est ignorer la différence entre amour et maltraitance et s'attendre à ce qu'une caresse soit suivi d'une pluie de coups.
Jack Williams, SOS Sages-femmes

richard

Messagepar richard » 09 mai 2017, 10:19

Au Québec, comme partout, il est difficile de distinguer un reptilien d'un terrien, mais les québécois étant descendant des français, il est évident que ceux qui mangent de la poutine ne peuvent avoir des origines françaises, il y a donc de fortes chances que ceux-ci soient des reptiliens. Enfin moi ce qu j'en dis... tu fais bien comme tu veux mais je serais toi je me méfierais de ceux qui veulent me faire découvrir la poutine.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 09 mai 2017, 10:33

Ils sont obligés de se laver avec du sirop d’érable afin d’éviter un écaillement de la peau de bébé qu'ils se mettent sur le corps et aussi dans l'objectif de lutter contre le diabète procuré par l’excès d'ingurgitation de poutine et aussi contre le vieillissement accéléré qu'ils subissent sur Terre à cause d'une faible magnétosphère qu'ils essayent d'ailleurs de contrôler et de rendre plus forte à travers la mise en place de technologies telles que le LHC et la bombe atomique et ce dans le but de stopper l’évolution sur Terre en limitant les mutation génétiques causé par les rayonnement solaires, ils passent donc pas mal de temps dans des centres de soins UV non pas pour bronzer mais pour continuer leurs très lente mutation génétique contrôlée par rayonnement UV qu'ils espèrent maîtriser en finançant la lutte contre le cancer, et en cas de risque ils construisent préalablement des piscines bourrée d'eau lourde chez eux malgré 8 à 9 mois de grand froid dans les qu'elles ils peuvent se protéger du monde extérieur tout en étant capable de voir sous l'eau, les chemises à carreaux étant un camouflage idéale dans les piscines ils sont invisibles dedans.
J’espère que ma phrase n'est pas trop longue.

eatsalad

Messagepar eatsalad » 09 mai 2017, 10:56

Nicolas78 a écrit :J’espère que ma phrase n'est pas trop longue.

Les longues phrases sans ponctuations sont une manière cryptique de communiquer entre reptiliens afin de noyer la faible intelligence humaine sous un amas de mots aux sens variés mais qui semblent avoir une signification simple alors qu'ils cachent au sein du paragraphe un ordre à exécuter ou une information qu'on ne souhaite pas communiquer au vu et au sus du commun des mortels ces messages peuvent être écrits parfois ils sont dictés à la radio france culture ou même chantés lors de l'eurovision l'être inférieur humain étant naturellement feignant et limité intellectuellement il suffit d'écrire suffisamment de mots avant le message important on va tous vous buter le 13 juillet 2017 et ensuite continuer à écrire le fil de notre prose insipide et inutile. sur ce bon appétit !

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 09 mai 2017, 11:01

Haha ! :lol:

matador

Messagepar matador » 09 mai 2017, 12:58

Nicolas78 a écrit : .........

Si tu peux lire cette phrase à voix haute en un coup sans jamais reprendre ton souffle, tu es probablement un reptilien :)

nikola

Messagepar nikola » 09 mai 2017, 15:13

Non, vous n’y êtes pas, le reptilien arrive à replier une carte routière du premier coup.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Inso

Messagepar Inso » 09 mai 2017, 15:18

nikola a écrit :Non, vous n’y êtes pas, le reptilien arrive à replier une carte routière du premier coup.

:lol:
C'est d'ailleurs pour éviter de se faire repérer par ce truc qu'ils ont développé le GPS !

Inso

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est un mythe idiot

Messagepar Denis » 09 mai 2017, 15:35

Hé, les gars (et les filles) !

Vous me décevez beaucoup.

Les reptiliens, c'est un mythe complètement idiot.

Pensez-y sérieusement à tête reposée.

Comparez le "pour" et le "contre".

Misère!

:ouch: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Revenir vers « Extraterrestres »