Extraterrestre ou terrien

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
unptitgab

Re: Extraterrestre ou terrien

Messagepar unptitgab » 17 août 2017, 03:24

Wooden Ali a écrit :Mais enfin, grâce à Julien99, il est enfin admis que les extraterrestres sont, avec une grande probabilité, des mammifères humanoïdes. Ils marchent, respirent, mangent comme nous dans un environnement par conséquent, très proche du nôtre.
Venus d'une Terre bis en quelque sorte.

On avance ...

Tu oublies qu'ils aiment se rassembler dans une salle pavée d'un dallage en damier ornée d'un triangle entourant un œil et qu'ils sont aussi neuneux que les humains, ils vénèrent un satan aussi inconsistant que dieu.
Donc si on résume, il est impossible de faire la différence entre terrestres et extraterrestres, mais comme certains aiment bien se raconter des histoires, ils mettent plein de si pour faire comme si cela pouvait être possible.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

neuneutrinos

Messagepar neuneutrinos » 17 août 2017, 03:29

c'est quoi le problème d'être neuneu ? ;)

unptitgab

Messagepar unptitgab » 17 août 2017, 04:03

neuneutrinos a écrit :c'est quoi le problème d'être neuneu ? ;)

Mais aucun mon cher trinos, moi même parfois je me délecte de l'être en écoutant du punk oï ou plus honteusement en regardant un navet avec Jason Statham, pour cela heureusement qu'existent les fichiers torrent, je n'irais pas jusqu'à payer pour assouvir cette perversité.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 17 août 2017, 10:03

Comme je ne peux pas compter sur julien99 comme contradicteur rationnel, je vais moi-même apporter deux contre-arguments contre mon idées des apophyses transverses. Avant, je précise que le terme "apophyse (ou processus) transverse" désigne les excroissances latérales* des vertèbres, ce sont donc des portions des vertèbres et non des os indépendants (comme les côtes) qui s'articulent sur celles-ci et qui peuvent même s'y souder secondairement chez certaines espèces.

Le premier contre-argument est que les "barres" osseuses (je suppose) orientées transversalement que l'on voit sur les radios sont dans l'ensemble très perpendiculaires par rapport à la colonne. Chez les amniotes (reptiles, oiseaux et mammifères), quand elles sont de bonne taille, les apophyses transverses montrent souvent un certain angle par rapport à la colonne (ex lombaires chez le chat**; sur la photo du haut, l'avant est vers la gauche), même si ce n'est pas toujours vrai (ex. cervicales 6 et 7 chez le chat).

Le second est que certaines de ces "barres" sont très denses (très claires sur les radios) et semblent traverser les vertèbres auxquelles elles sont associées, ce qui me parait anormal dans le cas des apophyses (on voit les apophyses transverses des lombaires - 2 vertèbres du bas - sur cette radio).

Toutefois, cette densité me semble aussi peu compatible avec des côtes (du moins des côtes appartenant à un organisme de cette taille).

Jean-François

* Il y a aussi des excroissances longitudinales (zygapophyses et épines).
** Les vertèbres les plus "hérissées" que je connaisse sont celles du tatou. Les apophyses hypertrophiées servent à supporter la carapace et les muscles qui permettent à l'animal de s'enrouler sur lui-même.
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

julien99

Messagepar julien99 » 17 août 2017, 10:26

@ Jean-François
Quand j’aurais plus le temps je recherchai d’autres radios. Il y en a sur lesquelles on voit très bien que ce sont des côtes.
Concernant les tissus, si vous aviez suivi quelque peu, il s’agit d’organes, de cerveaux, de peau, de muscles, tendons et autres…Mais comme vous refusez de visionner ne serait-ce que la conférence de presse dans laquelle sont contenues toutes les observations de ceux qui ont travaillé sur vos dites « poupées », vous interviendrez systématiquement sans connaissance de cause.
Concernant vos explications de reconstructions de poupées, elles me paraissent bien légères voire fantaisistes en vue des nombreux détails dont vous refusez de prendre connaissance.
Au mieux de votre forme, vous n’avez sans doute pas observé et encore moins comparé la morphologie crânienne avec celle d’un chat. Je rappelle tout de même qu’une des « poupées » fait environ 1,70m. Vous avez déjà regardé la taille d’un crâne de chat ?
"La vérité attire la haine"

25 décembre

Messagepar 25 décembre » 17 août 2017, 10:42

unptitgab » 17 août 2017, 01:50
25 décembre a écrit :
tous ceux qui ne penses pas comme moi sont incompétents.

Quand vous aurez compris que peu importe ce que chacun pense, seuls les faits sont signifiants, vous arrêterez vos spéculations stériles.

Je constate que tu ne sais pas citer les écrits d'un autre. Je n'ai jamais dit que ceux qui ne pensent pas comme moi sont incompétents. Tu dois être journaliste.
Non ce ne sont pas seulement les faits qui sont importants, la façon de les interpréter est ce qui compte le plus.
Quand je dis que tu penses que certains sont incompétents et que tu cites une liste de pseudonyme ce n'est pas une spéculation c'est un fait. Et il est bien connu que de rabaisser les autres pour se prétendre supérieur est une mauvaise façon de démontrer sa supériorité intellectuelle, surtout quand ce n'est pas nécessairement vrai.
Ton père Noël
Merci de votre réponse intelligente

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 17 août 2017, 10:48

Un documentaire récent avait pour sujet une momie perse. Or dans le documentaire, la momie était fausse, c'est-à-dire que le corps momifié (celui d'une femme) était récent.
http://www.dailymotion.com/video/x5ourj ... 3-sur_tech
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

25 décembre

Messagepar 25 décembre » 17 août 2017, 11:02

Wooden Ali » 17 août 2017, 02:43
A la lecture attentive de ta production et la somme d'erreurs, de pataquès, de mauvais jugement, de pensées tordues qui la constitue, on aurait plutôt tendance à formuler différemment : "tout ce qui ne pense pas comme 25D est réputé compétent".
Ça risque d'être moins faux !

C'est un bon point.
Être non compétent m'offre plusieurs avantages. Ça me permet d'apprendre beaucoup de choses dans plusieurs domaines hors de mes compétences réelles.
J'ai eu la possibilité d'apprendre beaucoup de mes erreurs puisque j'ai fait beaucoup d'erreurs. De ce que tu dis être des pensées tordues, je prétends que ce sont des pensées imaginatives dans le but de pousser plus loin les interrogations que je peut avoir. La pluspart ont comme limite les connaissances que nous donnent les scientifiques. Einstein avait de l'imagination pour penser à l'espace-temps et il avait des compétences pour arriver à démontrer que le fruit de son imagination était une réalité. Malheureusement ou heureusement, je n'ai pas ce genre de compétence.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 17 août 2017, 11:03

julien99 a écrit :Concernant les tissus, si vous aviez suivi quelque peu, il s’agit d’organes, de cerveaux, de peau, de muscles, tendons et autres…

Je pense que vous seriez incapable de me fournir des références qui parlent de véritables tissus dans le cas de ces marionnettes. Surtout des détails précis comme: qui a fait les analyses, comment celles-ci ont été faites...

Ce que vous faites là, c'est mélanger les cas de "momies" pour ne pas avoir à admettre la fausseté de celles-ci. Là, vous me parlez d'une momie de 1m70 alors que les marionnettes ne dépassent pas les 60 cm... Toujours changer de sujet pour ne pas avoir à considérer les évidences est un tic bien ancré chez vous (c'est la base de votre posture conspirozozoe dans le cas des attentats du 9/11*). En plus, c'est intellectuellement malhonnête de me demander une explication qui soit valable pour tous les cas hétérogènes en précisant votre question seulement après que j'aie répondu. Je ne peux évidemment pas donner une réponse valable pour tous ces cas parce qu'il n'y en a tout simplement pas.

Comme vous êtes intellectuellement malhonnête, je ne me sens pas obligé de regarder des heures de vidéos pour recherchez les arguments que vous devriez apporter. En ce qui me concerne, vous pouvez rester bêtebéat devant les propos de Jamin et cie et, même, financer ses aventures autant que vous le voulez si ça vous chante. C'est votre problème, pas le mien.

Jean-François

* Quand on déculottait vos faiblardes récriminations sur le Pentagone, vous rétorquiez qu'on n'expliquait pas le WTC. Si on se mettait à avancer des arguments sur le WTC auxquels vous ne pouviez répondre, vous changiez encore de sujet.
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

unptitgab

Messagepar unptitgab » 17 août 2017, 15:06

25 décembre a écrit :Je constate que tu ne sais pas citer les écrits d'un autre. Je n'ai jamais dit que ceux qui ne pensent pas comme moi sont incompétents. Tu dois être journaliste.
Non ce ne sont pas seulement les faits qui sont importants, la façon de les interpréter est ce qui compte le plus.

Désolé le père noël vous n'êtes pas assez important pour que je fasse de votre cas le centre de mon propos, ainsi pour être plus clair peu importe ce vous, moi ou quiconque d'autre peut penser cela n'a aucune espèce d'importance vis à vis des faits et pour pouvoir interpréter des faits encore faut il qu'il y en ait,

julien99

Messagepar julien99 » 17 août 2017, 17:45

@ Jean-François
Une des trois "momies" analysée et présentée lors de la conférence de presse mesure presque 1,70m.
Désolé pour vous si cette taille de "momie" invalide vos crânes de chat.
Pour débattre d'un sujet faut d'abord s'informer un stricte minimum. :ouch: Vos méconnaissances sur les résultats de Alien project font que vos interventions sont très souvent à côté de la plaque.
Vous avez parfaitement le droit de ne pas vous intéresser à leurs résultat. Et je ne vous en veux pas pour autant. Mais à quoi bon perdre mon temps à discuter avec quelqu'un qui croit TOUT savoir sur tout sans même savoir de quoi on parle ?
"La vérité attire la haine"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 17 août 2017, 21:54

Pauvre julien, toujours à mettre autant de mauvaise foi pour rester couilcrédulophile :mrgreen:

Jean-François

richard

Messagepar richard » 21 août 2017, 05:39

Salut à tous! Ce qui me choque c'est le nom de l'étude: Alien project, comme si la conclusion venait avant d'avoir démarrer le dit projet.

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 21 août 2017, 12:01

Salut à tous! Ce qui me choque c'est le nom de l'étude: Alien project, comme si la conclusion venait avant d'avoir démarrer le dit projet.

Tu as raison, richard. Conclure avant d'instruire : une caractéristique zozo bien établie.

C'est un peu comme si, par exemple, voulant étudier les NDE, on créait un nom spécial pour ceux ayant subi le phénomène, "expérienceur" en l'occurrence. C'est déjà suggérer la conclusion : le phénomène sort du domaine commun et justifie qu'on utilise pas le mot "sujet", comme on le ferait pour tout autre étude d'altération des perceptions. C'est mettre un marchepied à la rafale de sophismes qui suit. Les NDE, c'est spécial et les règles qu'utilisent la Science pour tout les sujets qu'elle traite ne s'appliquent pas. Jusqu'à l'aberrant "Il faut avoir subi une NDE pour en parler convenablement et dire comment il faut l'étudier !"
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 22 août 2017, 14:26

Wooden Ali a écrit :Jusqu'à l'aberrant "Il faut avoir subi une NDE pour en parler convenablement et dire comment il faut l'étudier !"

C'est pour cela que je n'ai aucune confiance aux médecins légistes dans le cadre des autopsies....
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 22 août 2017, 19:01

C'est pour cela que je n'ai aucune confiance aux médecins légistes dans le cadre des autopsies....

Eux ne revendiquent pas cette absurdité ! :a2:

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 23 août 2017, 12:18

Wooden Ali a écrit :

Eux ne revendiquent pas cette absurdité ! :a2:

Je n'ai pas encore eu le plaisir d'en rencontrer pour une consultation, je ne sais pas :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 23 août 2017, 18:02

Vous voulez combiner autopsie et vedettes ? Vous voulez connaître les médecins-légistes des stars ? Alors, "Hollywood autopsy" est fait pour vous.
La chaine canadienne Investigation a écrit :Un décès tragique est toujours suivi d'une frénésie de rumeurs. En mourant soudainement, des celébrités laissent derrière elles de nombreux faits inventés. Pour mettre un terme aux spéculations, seule la preuve médicale obtenue lors de l'autopsie peut expliquer ce qui les a tuées. Par le biais d'entrevues avec l'entourage et de preuves médicales, cette série documentaire enquête sur les décès prématurés de plusieurs icônes d'Hollywood.

https://www.youtube.com/watch?v=IYQ0pGQtSXA
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

25 décembre

Messagepar 25 décembre » 26 août 2017, 23:21

J'aimerais parler des pyramides sans parler d'extraterrestres où est le sujet des pyramides?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Il suffit de chercher.

Messagepar Cartaphilus » 27 août 2017, 03:07

25 décembre a écrit :J'aimerais parler des pyramides sans parler d'extraterrestres où est le sujet des pyramides?

1. La révélation des pyramides : début, fin :

2. Comment on a bati les pyramides [sic] : début, fin ;

3. Les pyramides : début ; fin ;

4. Pyramide de Chéops: La chambre du roi n'était pas un tombeau : début, fin ;

5. Des Pyramides en Europe? : début, fin ;

6. Les lignes de Nazca et les pyramides d'Egypte et d'ailleurs : début, fin ;

7. Les Pyramides d'Égypte.. vous en pensez quoi? : début, fin ;

8. Théorie - Reconstitution de la grande pyramide : début, fin.

Edit : ajout d'une huitième occurrence oubliée.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 27 août 2017, 08:33

Salut Carta,
L'utilisation d'un moteur de recherches semble hors de portée de 25D. Il compte sur de bonnes âmes désintéressées pour faire à sa place cette tâche herculéenne. Merci pour lui.
Grace à ton abnégation, nous sommes maintenant prêts à recueillir ses profondes pensée sur le vaste sujet des polyèdres magiques.
Encore merci

25 décembre

Messagepar 25 décembre » 27 août 2017, 12:36

Wooden Ali » 27 août 2017, 08:33
Salut Carta,
L'utilisation d'un moteur de recherches semble hors de portée de 25D. Il compte sur de bonnes âmes désintéressées pour faire à sa place cette tâche herculéenne. Merci pour lui.

Tu dis "merci pour lui" mais tu ne sembles pas satisfait alors tu n'aurais pas du le remercier.
Par contre tu dis que Cartaphilus est comparable avec Hercule ce qui est surement exagéré.
J'ai appris qu'il faut demander à ceux qui savent. La réponse de Cartaphilus m'a doublement aidé et je l'en remercie. Il m'a permis de constater que le "Recherche" n'est pas seulement pour le sujet en cours, et qu'avec "recherche avancée" nous pouvons rechercher partout.
Avec l'aide de Cartaphilus je vais pouvoir me faire une opinion de ce que penses les sceptiques des mystères des pyramides et je verrai qui, selon vous, sont les personnes fiables parmi tous ceux qui traitent des pyramides d'Égypte et d'ailleurs.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 27 août 2017, 22:17

Carta tu es (inutilement) trop bon :)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

25 décembre

Messagepar 25 décembre » 27 août 2017, 23:23

Lulu Cypher » 27 août 2017, 22:17
Carta tu es (inutilement) trop bon

Je ne sais pas si il est permis de dire poliment "Va chier" sur ce site. Tu extrapoles en sous entendant que la connaissance n'est pas bonne pour moi.
Il existe des dizaines, voire une centaine d'avis différents concernant qui, quand, comment et pourquoi furent construites les différentes pyramides de par le monde. Je fais honneur à votre jugement de sceptiques en lisant les commentaires concernant ce sujet avant de me former une opinion.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 28 août 2017, 07:19

Des dizaines oui. 4/5 qui sont très en vogues selon les époques, max. Des centaines, surement pas.
:P: :mrgreen:

Revenir vers « Extraterrestres »