Extraterrestre ou terrien

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: Extraterrestre ou terrien

Messagepar Lulu Cypher » 28 août 2017, 17:50

25 décembre a écrit :Je ne sais pas si il est permis de dire poliment "Va chier" sur ce site.
Le dire poliment oui ... la preuve tout le monde quasiment sans exception te le dit réguliérement depuis 2 ans (même si ça n'a pas beaucoup de résultat)

25 décembre a écrit :Tu extrapoles en sous entendant que la connaissance n'est pas bonne pour moi.
Tout faux (comme d'habitude ... soupir) ... je n'extrapole rien ... et je ne favorise pas mon optimisme face à mon expérience ... je constate que tu nous as donné 2 ans de preuves de ton incapacité à faire la différence entre connaissance et affabulations ... alors que tu perdes ton temps à tout confondre et ne rien y comprendre j'avoue que je m'en fout un peu .... ce qui me dérange plus c'est que nous innondes de tes futurs posts aussi indipides qu'inutiles et bourrés de conneries .... et je ne peux même pas y échapper (re soupir)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

25 décembre

Messagepar 25 décembre » 29 août 2017, 02:09

Lulu Cypher » 28 août 2017, 17:50
ce qui me dérange plus c'est que nous innondes de tes futurs posts aussi indipides qu'inutiles et bourrés de conneries ....

Encore de l'extrapolation, tu peux prédire le futur. En passant les mots indipide, innonde et post ne sont pas usité dans votre propos.
Merci de votre réponse intelligente

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 29 août 2017, 09:26

25 décembre a écrit :
Lulu Cypher » 28 août 2017, 17:50
ce qui me dérange plus c'est que nous innondes de tes futurs posts aussi indipides qu'inutiles et bourrés de conneries ....

Encore de l'extrapolation, tu peux prédire le futur. En passant les mots indipide, innonde et post ne sont pas usité dans votre propos.
Oui basé sur une analyse de ce qui s'est passé depuis 2 ans .... personnellement je ne crois pas que les gens changent fondamentalement ... alors ... :ouch:

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

25 décembre

Messagepar 25 décembre » 30 août 2017, 01:31

Lulu Cypher » 29 août 2017, 09:26

Oui basé sur une analyse de ce qui s'est passé depuis 2 ans .... personnellement je ne crois pas que les gens changent fondamentalement ... alors ...

Prendre l'opinion des sceptiques sur un sujet au lieu d'écouter les vidéos Youtubesques sur le même sujet n'est pas un changement fondamental qui me fera changer la pointure de mes souliers ni pousser mes cheveux.
Personne ne peut changer fondamentalement, nous ne pouvons que devenir pire, stagner ou nous améliorer. Je ne veut pas devenir un sceptique borné, je prend juste ce qui est bon dans le fait d'être sceptique. C'est je crois une amélioration.
Merci de votre réponse intelligente

Denis
Modérateur
Modérateur

Le contraire aurait été désolant

Messagepar Denis » 30 août 2017, 03:31

Salut 25D,

Tu dis :
...je prend juste ce qui est bon dans le fait d'être sceptique. C'est je crois une amélioration.

Tant mieux si ton séjour chez les sceptiques t'a permis de te détordre quelques idées folles.

Le contraire aurait été bien désespérant.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lulu Cypher » 30 août 2017, 21:05

Oui bien désespérant :roll: (soupir)

Revenir vers « Extraterrestres »