Ummites

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
PhD Smith

Re: Ummites

Messagepar PhD Smith » 04 déc. 2014, 15:40

Et hop, Supermur qui en replace une:
Supermur a écrit :MessageSujet: Re: SITES TENEBREUX ET ENDOCTRINES Mer 4 Jan - 7:31
je confirme le site forumharware catégorie forum discussion est totalement soumis
et du coté du gouvernement mondial

j'ai été banni au premier post sur sarkozy, alors que j'étais loin d'etre irrespectueux
j'ai juste dit qu'il trahissait la france
banni au premier post

il faut faire savoir que ces sites qui se disent promouvoir le dialogue et la liberté d'expression font totalement l'inverse

Et on y retrouve frère Claude.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 04 déc. 2014, 17:20

PhD Smith a écrit :Et on y retrouve frère Claude.

Superwiande a quand même posté une 50aine de messages sur notre forum, en deux semaines plutôt qu'en deux jours. La plupart dans l'enfilade du F.A.R.F.E.L.U..

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

BM7

Messagepar BM7 » 25 mai 2016, 16:32

voilà deux documentaires qui traitent de l affaire ummo

https://youtu.be/e1UC_vkSKrI

ci - dessous l' affaire Ummo avec Jean polion sur Radio ici et maintenant ?

https://youtu.be/ty-mZWamObY

Denis
Modérateur
Modérateur

Misère !

Messagepar Denis » 25 mai 2016, 17:30

Salut BM7,

Misère! Tu poursuis ton paresseux dumping de sites débiles. Prends-tu notre beau forum pour une poubelle?

Tes deux documents seraient beaucoup moins bêtes s'ils commençaient par cette citation :
Wikipédia a écrit :Soupçonné depuis longtemps d'avoir fabriqué les lettres ummites, José Luis Jordán Peña, se présentant comme l'initiateur de l'affaire, a reconnu en 1992 qu'il s'agissait d'une supercherie qu'il avait poursuivie pendant 25 ans.

Est-on d'accord là-dessus?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 25 mai 2016, 19:52

J'avais fait le deuil de ce poste. C'est un des post qui m'a amené sur ce forum et qui m'a donner envie d'en savoir plus sur le scepticisme..
Une pointe de douce nostalgie me caresse.
Dommage que le dossier Ummo soit vraiment trop bidon.
C'est pas sympa BM7 de nous faire souffrir ainsi en déterrant un si vieux dinosaure.

Christian

Messagepar Christian » 25 mai 2016, 23:50

Nicolas78 a écrit :C'est pas sympa BM7 de nous faire souffrir ainsi en déterrant un si vieux dinosaure.

Pourquoi nous? Ça fait longtemps que j'ai décroché de l'insolite[*]...

[*] Cette exposition a eu lieu en 1977 sur le site de Terre des Hommes, l'exposition universelle de 1967. :vieux:
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 27 mai 2016, 14:55

Pour rappel, l'excellente page de l'Oncle Dom sur "los ummitas".

Ternamus

Messagepar Ternamus » 30 sept. 2016, 12:54

Les textes m'ont toujours ete tres difficil d'acces en ce qui concerbe la partie tectnique sans doutr les auteurs probablement terriens sont volontairement reste tres evasif en ce qui cincerne leur science justement pour ne pas etre trop explicite et ainsi toujours pouvoir rebondir sur une ou autre failles qu'aurait trouver a leur systeme.

La notion de ibozzu en est un bon exemple tres difficil a concevoir mais de ce que j'en ai compris ça semble avoir ete pique a la theorie des cordes (different modes de vibration des cordes pour les different formes d'inclinaison de l'axe dans nos dimention de la "BRANE IBOZUU" )qui venait d'emerger justement a l'epoque tout comme l'idee d'univers jumeau elle aussi emprunte sans doute a Sakharov et double univers en mirroir.

En tout cas c'est de la tres belle litterature de Science-fiction.

Bien sur on est obliger d'evoquer Jean pierre petit quand on parle des ummo et j'avoue que depuis ma decouverte de ses ecrits sientifique et surtout pour le cancre que je suis de ses BD, l'idee de son univers parallele a masse negative est tres elegante et me parait intuitivement bien plus cadrer avec les observation et nos connaissances actuels que l'ajout de matieres et energies ad hoc.

De toute façon a la decouverte de l'element manquant a une conception theorique parfaite de l'univers on sera tous sur le cul, tout en hurlant : "mais bien comment n'y a t on pas pense...il suffisait de reconsiderer la nature meme de l'espace et du temps ceci formant une seul entite modulable et deformable a souhait appele espace-temps. Putain j'etait a ça du prix nobel".

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 30 sept. 2016, 17:05

BM7 reviens ! :mrgreen:

Totoche

Messagepar Totoche » 30 sept. 2016, 18:08

Ternamus a écrit :En tout cas c'est de la tres belle litterature de Science-fiction.

Mouais, ça se discute...

Revenir vers « Extraterrestres »