[FUSION] Contact Mondial avec les Extraterrestres

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Répondre
Antoll MA
Messages : 18
Inscription : 08 mars 2007, 12:46
Localisation : France
Contact :

[FUSION] Contact Mondial avec les Extraterrestres

#1

Message par Antoll MA » 09 mars 2007, 03:53

L’inoubliable 6 Juin 1975

[Merci de ne pas effacer ce message et ce lien. Ils sont trés importants pour notre humanité!]

C’est ma neuvième tentative de prise de contact. Le ciel est parfaitement clair. De nouveaux dans la clairière j’observe constamment le silence. Je fixe les constellations. Puis soudain une étoile filante passe.

Ca y est. Ils sont là. Tout vas bien.

C’est un signal convenu entre nous. Je sais alors que je puis me concentrer pour émettre mes pensées par télépathie car ils m’ont prévenu qu’ils me reçoivent. Puis c’est une autre étoile filante qui traverse horizontalement le ciel, encore une troisième dans la même direction.

Mon attention est entretenue par ces lignes de feu qui tranche avec le noir de la nuit. Je ressens une présence certaine. Comme observé, voir étudié. Je ne m’offusque pas de leur action, bien au contraire. C’est alors qu’apparaît une petite boule de lumière qui fuse dans toute la largeur du ciel, remplissant mon coeur de ravissement.

Quel feu d’artifice !

Image

Une demi-heure passe sans que je n’observe d’autres signes plus proches. Ce dernier étant toujours très haut dans l’espace. Soudain comme pour me contredire je vois au-dessus de moi, très nettement la forme d’un vaisseau spatial. Il est circulaire, muni à l’arrière de trois ailerons divergents. Cette pastille lumineuse vient de disparaître comme par enchantement. A sa vue je fais des signaux gestuels. Mais très vite je comprends que cela est bien inutile. Le vaisseau est beaucoup trop loin pour comprendre ce que je désire. Pourtant il répond bien à des messages télépathie. Tout se passe si haut que je voudrais y être. Pourquoi ne peuvent-ils pas atterrir ici, alors qu’il ne se trouve personne pour nous déranger. Je conclus tragiquement qu’ils n’ont pour l’intention de me contacter, mais qu’ils daignent sincèrement se manifester de très loin pour m’encourager. Vexé par leur attitude, je décide de rompre purement et simplement les relations avec eux. Je m’adresse en ces termes à ceux d’en haut.

« Je vous remercie pour ce que vous avez fait et tout ce que vous me montrez en ces instants. Mais comprenez que je ne puis vous concevoir consciemment par de telles manifestations imprécises et lointaines. Je sais que vous nous êtes bénéfiques sans quoi nous aurions cessé d’exister, sinon asservis. Mais quelle est la nécessité de ma présence en ces lieux si vous ne faites rien de concret pour me l’expliquer. Je ne vois ici comment l’inutilité. S’il y aura quelque chose à faire plus tard il ne faudra pas compter sur moi. Alors adieu, non plutôt aux dieux, a vous. »

Image

Je lève les deux bras au ciel en signe de paix. Puis je m’apprête à quitter les lieux. C’est alors qu’un fait extraordinaire se produit. À peine ais-je tourné la tête que je remarque une étrange étoile rouge orangée au-dessus de la colline en face de moi. Pourtant je ne réalise pas encore totalement ce mystérieux phénomène. Ma faculté de compréhension est inhibée par son effet focalisant. Dans une vitesse vertigineuse l’étoile fonce littéralement sur moi, devenant une grosse sphère de 3 mètres de diamètre.

Image

J’ai les pieds volontairement cloué au terrain, car je dois aucune façon m’enfuir quoi qu’il arrive. La boule s’arrête implacablement sur place. L’objet pivote sur lui-même. C’est maintenant une coupole. Je n’ai guère le temps de détailler cet engin car un réflexe idiot mais bien naturel me fit protéger un court instant ma face de mon bras gauche, durant l’approche, croyant qu’il allait s’écraser sur le sol et me percuter. Toutefois j’eu le temps de remarquer qu’il n’y a eu à aucun moment un changement de couleur, ni bruit aussi minime soit-il. L’objet est toujours devant moi, en sustentation au-dessus du sol.

Image


À l’instant où mon entendement signale cette apparition comme causée par une puissance extraterrestre donc consciente à l’intérieure je ne me souviens plus de rien. Je revois ensuite l’objet qui recule de quelques mètres très lentement. Brusquement il se lève à 300 m d’altitude, change plusieurs fois de couleur, puis à angle droit repart horizontalement pour disparaître sur place à quelques centaines de mètres plus loin en direction de la ville. Lorsque l’objet ne fut plus visible. Il demeura dans le ciel quatre traînées blanchâtres. Tout s’est passé si féériquement que je ferme les yeux, me pince, me gifle pour bien savoir que mon corps et réalité. Alors seulement, et si ouvrant les yeux à nouveau je retrouve les traces laissées par l’engin, je pourrais croire en mon observation. Je baisse la tête. Contrôle le rythme de ma respiration, serre les poings. Puis écartant les paupières, la tête droite, tendus vers le ciel je vois l’impossible. Les quatre lignes horizontales parallèles sont bien là présentes. Mon état d’esprit consécutif à cette rencontre formidable est hors de tout commentaire, c’est comme une ivresse. Pour la première fois de ma vie, j’ai vécu en pleine possession de mes moyens, dans un espace temps appartenant à l’intersection de deux mondes. Le mien et celui d’ailleurs. J’ai eu la preuve indiscutable de sa réalité. Que sait il passé durant cette rencontre. Je ne me souviens plus. Y avait il un être à l’intérieur. Tout ce que je puis savoir c’est que la boule peut apparaître quand bon lui semble, car redescendant le chemin je la vis à nouveau passer haut dans le ciel.

Image

Remerciements,
Antoll MA
TOUTES LES INFORMATIONS SUR: http://www.antollma.info
Dernière modification par Antoll MA le 23 mars 2007, 15:59, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur
Messages : 4889
Inscription : 02 févr. 2006, 05:24
Localisation : Mer cambrienne

3 Pater et 2 Ave Maria

#2

Message par Hallucigenia » 09 mars 2007, 06:56

Bonjour Jesus Christ, et bienvenue sur le forum des sceptiques du Québec.

Si on m'avait dit un jour que je pourrais discuter directement avec vous Seigneur, je ne l'aurais pas cru. J'en suis presqu'ému.

Ca devait être un peu long, ces 2 derniers millénaires au ciel : et pendant ce temps ici-bas, il y a eu pas mal de changements, vous le verrez par vous-même.

Il y a un truc que je comprends pas bien, permettez-moi cette question :

Si vous êtes Dieu, pourquoi recherchez-vous un contact avec la divinité ? (C'est peut-être avec votre papa resté là-haut que vous êtes entré en contact ?)

Image

Merci pour vos précisions, amicalement,

3 Pater et 2 Ave Maria,

Hallucigenia

Antoll MA
Messages : 18
Inscription : 08 mars 2007, 12:46
Localisation : France
Contact :

#3

Message par Antoll MA » 09 mars 2007, 10:57

-> Hallucigenia,

Bonjour,

Vous avez fait là une trés charmante réponse.
Je vous précise que je ne ne suis pas DIEU manifesté. Nous avons tous Dieu en nous. Il faut le trouver dans notre intérieur avec l'amour. D'autres le cherche à l'extérieur comme les scientifiques.

Je vous précise que je ne me prends pas pour Jésus Christ! Il faut bien comprendre la nuance numérologique. C'est vrai ANTOLL MA = JESUS CHRIST. C'est une certitude extraordinaire.

Lorsque les âmes reviennent sur la Terre elles oublient leur conditions spirituelles. Elles doivent endurer des épreuves pour retrouver le souvenir.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18663
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

Le dire directement

#4

Message par Denis » 09 mars 2007, 13:31


Salut Antoll MA,

Si vous nous prenez pour des imbéciles, vous auriez été plus franc de le dire directement plutôt qu'indirectement.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur
Messages : 4889
Inscription : 02 févr. 2006, 05:24
Localisation : Mer cambrienne

pas un petit plaisantin

#5

Message par Hallucigenia » 09 mars 2007, 15:13

Denis a écrit :Si vous nous prenez pour des imbéciles, vous auriez été plus franc de le dire directement plutôt qu'indirectement.
Bonjour Denis,

J'ai parcouru avec intérêt le site de Antoll Ma (http://www.antollma.info) : son discours est assez singulier, mais je pense que ce monsieur est sérieux.

Son site tourne sous un Spip assez modifié (encore un CMS très connu). Et toutes les pages sont traduites au moins en neuf langues : même le contenu personnel ajouté par Antoll Ma.

Si la réalisation de ce site internet a été entièrement confiée à des professionnels spécialistes (du Web et des traducteurs), je chiffrerai son coût total au-dessus de 300 euros (mais çà pourrait être beaucoup plus).

Bien sûr, avec quelques connaissances, çà pourrait revenir moins cher. Mais il me semble que cette donnée 'financière' et les multiples compétences requises pour élaborer tout çà écartent nettement l'hypothèse d'un petit plaisantin.

Amicalement,

Hallucigenia

Antoll MA
Messages : 18
Inscription : 08 mars 2007, 12:46
Localisation : France
Contact :

#6

Message par Antoll MA » 09 mars 2007, 15:42

-> Hallucigenia,

L'investissement général à ce jour est de 30 000€.
Ceci comprend l'achât de livres, logiciels, déplacements, association, etc...
Pour les heures consacrées au developpement elles sont gratuites. (je suis un ex ingénieur en informatique). Par contre il à fallut payer les traductions. J'aimerais continuer dans les autres langages mais je n'ai plus d'argent!

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18663
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

Des bêtises sans fond

#7

Message par Denis » 09 mars 2007, 16:01


Salut Hallu,

Tu dis :
il me semble que cette donnée 'financière' et les multiples compétences requises pour élaborer tout çà écartent nettement l'hypothèse d'un petit plaisantin.
La question n'est pas là.

Plein de sites débiles sont, techniquement, très bien fignolés. Le site créationniste d'Harun Yahya, par exemple, ou plein de sites où l'on radote autour du "pas de Boeing au Pentagone" avec des présentations de pro.

Je ne parle pas de forme mais de fond.

Par exemple, dans le site de l'ami Antoll MA, dans cette page, on lit :
A chaque nombre correspond un réduction théosophique : 2004 c’est 2 + 0 + 0 + 4 qui donne 6. Si l’on veut utiliser le nombre pour comprendre l’expression du verbe créateur il suffit de parler et d’écrire en nombre. Ainsi il existe pour cela dans chaque langue des grilles qui permettent d’associer les lettres de leur alphabet à des chiffres. En ce qui concerne une partie des langues occidentales la grille est la suivante :

1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z

Pour traduire MA en nombre il suffit de remplacer les lettres par leurs correspondances et nous comprendrons le sens de la parole divine. MA donne 4 + 1 = 5. Chaque chiffre ou nombre a sa signification :

1 : commencement, volonté, action, décision.
2 : amour, association, compréhension.
3 : intelligence, domination, transformation, communication.
4 : solidité, structure, autorité.
5 : verbe, conscience, mouvement.
6 : réflexion, responsabilité, engagement, harmonie.
7 : résolution, perfection, triomphe, confiance.
8 : justice, discipline, hiérarchie, loi.
9 : pénétration, expérience, retranchement, persévérance.

10 : gouverner sa vie redémarrage.
11 : savoir utiliser ses forces, dominer ses sentiments.
12 : s’oublier pour mieux aider les autres, sacrifice.
13 : mourir pour renaître, transformation.
14 : discernement, sérénité profonde.
15 : savoir utiliser les puissances du monde.
16 : savoir entendre les avertissements.
17 : garder confiance en sa destinée, l’espoir.
18 : gestation, patience, réceptivité.
19 : recevoir la lumière, rayonner vers les autres.
20 : jugement, devenir un être nouveau dans un monde nouveau.
21 : le monde, se réaliser parmi les êtres et les mondes.
22 : la fin d’un cycle, tout recommence.
De telles considérations, même enluminées d'or ou gravées dans le marbre, restent des bêtises sans fond.

C'est pour ça que je critique le fond.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Messages : 7602
Inscription : 20 mai 2004, 21:42
Localisation : Québec
Contact :

#8

Message par Raphaël » 10 mars 2007, 00:05

Antroll MA a écrit : 1 c’est 1.
2 c’est 1 et un autre 1.
3 c’est 2 et 1 mais aussi 1 et 1 et un autre 1.
10 c’est dix fois 1.
20 c’est dix fois 1 et un autre dix fois 1.
Fascinant...

Raphaël :?

Avatar de l’utilisateur
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur
Messages : 4889
Inscription : 02 févr. 2006, 05:24
Localisation : Mer cambrienne

je développe

#9

Message par Hallucigenia » 10 mars 2007, 21:04

Salut Denis,

Tu dis :
Denis a écrit :La question n'est pas là.


Pour moi, la question est là : tu es intervenu en demandant à Antoll MA :
Denis a écrit :Si vous nous prenez pour des imbéciles, vous auriez été plus franc de le dire directement plutôt qu'indirectement.
Tu as donc posé l'hypothèse que Antoll MA pouvait nous prendre pour des imbéciles. Le but de ma réponse était de t'expliquer pourquoi, selon moi, cette hypothèse est fausse.

Je pense que psikod nous a pris pour des imbéciles : il a pour celà pratiqué le mensonge, puis il a avoué lui-même qu'il ne croyait pas un instant aux idées qu'il expose sur son site. C'est juste un ridicule petit "plaisantin" (ou si tu préfères c'est un "guignol", un "escroc en herbe", etc.). Lui, il nous a franchement pris pour des crétins.

Si au contraire je pense qu'Antoll MA croit vraiment aux idées qu'il expose sur son site, c'est parcequ'il a nécessairement engagé des frais assez conséquents pour les proposer en ligne sous cette forme : je suggèrai donc un investissement de base supérieur à 300 euros. De la même manière, je pense que Harun Yahya croit globalement que son idée de Dieu explique mieux le passé que les théories de l'évolution.

Si Antoll MA est convaincu de détenir la vérité, s'il est convaincu d'être une émanation de Jesus, alors on ne peut pas dire qu'il nous prend pour des imbéciles en voulant nous faire partager ses connaissances.
Denis a écrit :Je ne parle pas de forme mais de fond.
Moi j'affirme que les moyens investis dans le site internet constituent un indice intéressant pour évaluer le degré d'auto-illusion de son auteur. Et que ce degré est décisif pour savoir si cette personne nous prend (ou pas) pour des imbéciles.

Soyons précis :

H1 : Antoll MA nous prend pour des imbéciles.
Hallu : 24% | Denis : ? | Quivoudra ?

H2 : psikod nous a pris pour des imbéciles.
Hallu : 99% | Denis : ? | Quivoudra ?

H3 : Antoll MA est une émanation~réincarnation~manifestation de Jesus Christ.
Hallu : 0% | Denis : ? | Quivoudra ?

H4 : Antoll MA est un illuminé mégalomane à tendance gourouifiante.
Hallu : 77%* | Denis : ? | Quivoudra ?
* Mon évaluation pourra changer, je donne ici ma première impression.

H5 : Antoll MA adopte une démarche courtoise et honnête avec ses interlocuteurs. (honnête dans le sens "sans mensonge")
Hallu : 84%* | Denis : ? | Quivoudra ?
* Mon évaluation pourra changer, je donne ici ma première impression.

H6 : Quand on est persuadé qu'une idée est juste, vouloir partager cette idée avec les autres, c'est prendre les autres pour des imbéciles.
Hallu : 0,5% | Denis : ? | Quivoudra ?

H7 : Prendre les autres pour des imbéciles, c'est essayer de leur faire croire à des choses~idées auxquelles on ne croit pas soi-même.
Hallu : 87% | Denis : ? | Quivoudra ?
C'est pour ça que je critique le fond.
Pas moi, mais on peut le faire (je propose H3 pour çà). Le fond est tellement criticable que je suis passé tout de suite à l'étape "essayer de comprendre les intentions de l'auteur".

Mais le mieux serait de lui demander directement :

Antoll MA : quelles sont vos intentions ?

Amicalement
Hallu

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3199
Inscription : 18 févr. 2006, 02:23
Localisation : Montréal, Canada.

#10

Message par Red Pill » 10 mars 2007, 21:25

Eh bien çà va faire deux semaines que je ne suis pas venu. J'viens faire mon petit tour et pouf, J'tombes sur ce truc. On dirait que ce forum est doué pour attirer les zozos ma parole. :shock:

Au moins il faut avouer que celui ci zozote avec un certain panache. J'aurais trouvé son truc passionant s'il précisait que c'est de la science-fiction mais non. Il faudrait qu'on prenne çà pour un fait vécu.... :roll:

Aller. J'vous laisses. Après cette lecture là, j'ai juste envie d'un gros joint. :mrgreen:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18663
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

D1 à D10

#11

Message par Denis » 11 mars 2007, 00:46


Salut surtout à Hallu et à Quivoudra,

Hallu, tu m'as pris par surprise avec ton début de partie. Le sujet me paraît juteux. Allons-y donc.

On a 7 propositions au dossier, toutes de Hallu :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 7 propositions au dossier xxxxxxxxxxxxxxx

H1 : Antoll MA nous prend pour des imbéciles.
Hallu : 24% | Denis : 60% | Quivoudra ?

H2 : psikod nous a pris pour des imbéciles.
Hallu : 99% | Denis : 98% | Quivoudra ?

H3 : Antoll MA est une émanation~réincarnation~manifestation de Jesus Christ.
Hallu : 0% | Denis : ~0% | Quivoudra ?
* Ni plus ni moins que ma chatte.

H4 : Antoll MA est un illuminé mégalomane à tendance gourouifiante.
Hallu : 77%* | Denis : 98% | Quivoudra ?
* Mon évaluation pourra changer, je donne ici ma première impression.

H5 : Antoll MA adopte une démarche courtoise et honnête avec ses interlocuteurs. (honnête dans le sens "sans mensonge")
Hallu : 84%* | Denis : 80%** | Quivoudra ?
* Mon évaluation pourra changer, je donne ici ma première impression.
** Propo. 94% pour la première sous-proposition, 66% pour la seconde. J'ai mis la moyenne.

H6 : Quand on est persuadé qu'une idée est juste, vouloir partager cette idée avec les autres, c'est prendre les autres pour des imbéciles.
Hallu : 0,5% | Denis : 4% | Quivoudra ?

H7 : Prendre les autres pour des imbéciles, c'est essayer de leur faire croire à des choses~idées auxquelles on ne croit pas soi-même.
Hallu : 87% | Denis : 65% | Quivoudra ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Entre Hallu et Denis : E-M = 11.9% (7/7) ; 0 D , 0 d , 1 O , 2 a , 4 A .
Code O sur H1.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D1 : Hallu reproche (amicalement) à Denis d'avoir demandé à Antoll MA s'il nous prenait pour des imbéciles.
Hallu : % | Denis : 75% | Quivoudra : %

D2 (Réf. H1) : Lors de la réception du message d'Antoll MA qui amorce cette enfilade, il était loin d'être certain s'il nous prenait (ou pas) pour des imbéciles.
Hallu : % | Denis : 98.5%* | Quivoudra : %
* Même après avoir un peu survolé son site.

D3 : Il est légitime de souhaiter (et demander) qu'une incertitude soit levée.
Hallu : % | Denis : 99.9% | Quivoudra : %

D4 (Réf. H1) : Antoll MA nous prend pour des ignorants.
Hallu : % | Denis : 90% | Quivoudra : %

D5 : Antoll MA croit réellement à tout ce qu'il dit.
Hallu : % | Denis : 4% | Quivoudra : %

D6 : Raël croit réellement à tout ce qu'il dit.
Hallu : % | Denis : 0.01% | Quivoudra : %

D7 (Réf. H7) : Prendre les autres pour des imbéciles, c'est se penser beaucoup plus intelligent~informé qu'eux.
Hallu : % | Denis : 85% | Quivoudra : %

D8 : Des considérations numérologiques du type de celles qu'on lit dans la plus grande citation de ce message, même enluminées d'or ou gravées dans le marbre, sont aussi bêtes que stupides.
Hallu : % | Denis : ~100% | Quivoudra : %

D9 : Quelqu'un qui prend la numérologie au sérieux est plus tordu que quelqu'un qui prend les autres pour des imbéciles.
Hallu : % | Denis : 98% | Quivoudra : %

D10 : Il est moins insultant d'être pris pour un "tordu moyen" qu'être pris pour un "tordu heavy".
Hallu : % | Denis : 99.5% | Quivoudra : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Désolé pour la plutôt grosse salve. Tant que nous ne sommes que deux, ça ne transgresse pas la Loi 5.

Souhaitons nous une belle grosse longue partie, bien mutuellement détordante.

Et bienvenue à Quivoudra.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Antoll MA
Messages : 18
Inscription : 08 mars 2007, 12:46
Localisation : France
Contact :

#12

Message par Antoll MA » 11 mars 2007, 02:11

-> Hallucigenia,

Mes intentions sont claires et toutes indiquées dans le site:

- Opération flash sur le mondeOpération I AM.
- Création des constitutions.
- Mise en place d'un Gouvernement Mondial.
- Découpage de la planète en térritoires gouvernables par un Gouverneur local elu.
- Arrêt de l'exploitation de l'homme par l'homme. (Je ne donne pas tous les exemples).
- Bouleversement économique dû au retour arrière écologique.
- Fin du Judaïsme, Christianisme et Islamisme. Retour aux vraies connaissances humaines.
- Fin de la dérive homosexuelle.
etc...
Dernière modification par Antoll MA le 23 mars 2007, 16:01, modifié 2 fois.

FolK & ViolencE
Messages : 17
Inscription : 19 mai 2004, 22:17
Localisation : Saint Denis

#13

Message par FolK & ViolencE » 11 mars 2007, 02:17

Pour moi l'année 1975 est inoubliable parce que c'était né la merveilleuse série Starsky & Hutch :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3199
Inscription : 18 févr. 2006, 02:23
Localisation : Montréal, Canada.

#14

Message par Red Pill » 11 mars 2007, 14:41

Un petit passage à signaler.........
- Fin du Judaïsme, Christianisme et Islamisme. Retour aux vraies connaissances humaines.
- Fin de la dérive homosexuelle.
À moins que j'ai mal compris quelque chose. Tu veux mettre fin au Grand Monothéisme mais tu semble apuyé sa position haineuse envers l'Homosexualité.
Les américains ont une expression pour ce genre de contradiction: Oxymoron. :|
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Avatar de l’utilisateur
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur
Messages : 4889
Inscription : 02 févr. 2006, 05:24
Localisation : Mer cambrienne

fin de partie (provisoire)

#15

Message par Hallucigenia » 11 mars 2007, 19:07

Hello,


Antoll MA
:

- Vous pensez être une émanation de Jesus Christ.
- Vous pensez avoir compris comment devrait fonctionner la démocratie "mondiale".
- Vous envisagez l'éventualité de prendre la tête de ce régime, et de devenir le "maître du monde".
- Et beaucoup d'autres choses encore.

Cà fait beaucoup pour un seul homme, en avez-vous conscience ?

Impossible (pour moi) d'imaginer que ces idées soient le fruit d'un esprit complètement sain. Je vous suggère d'aller en parler à un médecin, qui saura vous conseiller un traitement et/ou une thérapie : il n'est pas forcément trop tard. Si vous suivez cette voie, bravo et bonne chance.




Denis
:

D1 : Hallu reproche (amicalement) à Denis d'avoir demandé à Antoll MA s'il nous prenait pour des imbéciles.
Hallu : 10%* | Denis : 75% | Quivoudra : %
* J'écartais simplement cette hypothèse.

D2 (Réf. H1) : Lors de la réception du message d'Antoll MA qui amorce cette enfilade, il était loin d'être certain s'il nous prenait (ou pas) pour des imbéciles.
Hallu : 85% | Denis : 98.5%* | Quivoudra : %
* Même après avoir un peu survolé son site.

D3 : Il est légitime de souhaiter (et demander) qu'une incertitude soit levée.
Hallu : 95% | Denis : 99.9% | Quivoudra : %

D4 (Réf. H1) : Antoll MA nous prend pour des ignorants.
Hallu : 95% | Denis : 90% | Quivoudra : %

D5 : Antoll MA croit réellement à tout ce qu'il dit.
Hallu : 72%* | Denis : 4% | Quivoudra : %
* J'ai évalué sans le "tout".

D6 : Raël croit réellement à tout ce qu'il dit.
Hallu : 51%* | Denis : 0.01% | Quivoudra : %
* J'ai évalué sans le "tout"

D7 (Réf. H7) : Prendre les autres pour des imbéciles, c'est se penser beaucoup plus intelligent~informé qu'eux.
Hallu : 85% | Denis : 85% | Quivoudra : %

D8 : Des considérations numérologiques du type de celles qu'on lit dans la plus grande citation de ce message, même enluminées d'or ou gravées dans le marbre, sont aussi bêtes que stupides.
Hallu : 99.99% | Denis : ~100% | Quivoudra : %

D9 : Quelqu'un qui prend la numérologie au sérieux est plus tordu que quelqu'un qui prend les autres pour des imbéciles.
Hallu : 70% | Denis : 98% | Quivoudra : %

D10 : Il est moins insultant d'être pris pour un "tordu moyen" qu'être pris pour un "tordu heavy".
Hallu : 99% | Denis : 99.5% | Quivoudra : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je quitte la partie, surtout par manque de temps.

Il faudra peut-être un de ces prochains jours qu'on revienne sur D5 et D6.
J'ai peut-être la naïveté de penser (un peu plus que toi), que la plupart des gourous s'auto-illusionnent eux-même, et arrivent à se convaincre qu'ils disent la vérité. La mythomanie fonctionne comme çà, me semble-t-il.

J'aurai donc tendance à appréhender ces illuminés mégalomaniaques comme des cas pathologiques : en laissant de côté, au moins au début, les soupçons d'escroquerie totalement délibérée. Mais ce n'était pas un reproche pour autant.

Sans être un peu fou, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse inventer autant d'énormités, puis les déblatérer la tête haute en s'imaginant convaincre les autres.

Amicalement,

Hallucigenia

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Messages : 7602
Inscription : 20 mai 2004, 21:42
Localisation : Québec
Contact :

Re: fin de partie (provisoire)

#16

Message par Raphaël » 11 mars 2007, 22:42

Hallucigenia a écrit :J'ai peut-être la naïveté de penser (un peu plus que toi), que la plupart des gourous s'auto-illusionnent eux-même, et arrivent à se convaincre qu'ils disent la vérité. La mythomanie fonctionne comme çà, me semble-t-il.
Une auto-illusion peut-elle laisser des traces physiques ?
Antoll MA a écrit :Réveillé par des Extra-terrestres 1984 en pleine nuit je suis réveillé par un groupe d’Extra-terrestres qui descendent du plafond. L’un d’eux s’avance vers moi et me dis : Attention cela vas faire très mal. Je vois qu’il pointe vers moi une fourche à trois aiguilles et il me l’enfonce dans le front. Effectivement cela faisait très mal. Le lendemain j’avais la marque de trois petits trous symétriques et rectilignes. Pendant plusieurs années j’en ai gardé la trace. Tout le monde pouvait le voir à contre jour. Puis les marques ont disparues lentement.
Raphaël :|

Avatar de l’utilisateur
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur
Messages : 4889
Inscription : 02 févr. 2006, 05:24
Localisation : Mer cambrienne

Re: fin de partie (provisoire)

#17

Message par Hallucigenia » 11 mars 2007, 22:50

Raphaël a écrit :
Hallucigenia a écrit :J'ai peut-être la naïveté de penser (un peu plus que toi), que la plupart des gourous s'auto-illusionnent eux-même, et arrivent à se convaincre qu'ils disent la vérité. La mythomanie fonctionne comme çà, me semble-t-il.
Une auto-illusion peut-elle laisser des traces physiques ?
Antoll MA a écrit :Réveillé par des Extra-terrestres 1984 en pleine nuit je suis réveillé par un groupe d’Extra-terrestres qui descendent du plafond. L’un d’eux s’avance vers moi et me dis : Attention cela vas faire très mal. Je vois qu’il pointe vers moi une fourche à trois aiguilles et il me l’enfonce dans le front. Effectivement cela faisait très mal. Le lendemain j’avais la marque de trois petits trous symétriques et rectilignes. Pendant plusieurs années j’en ai gardé la trace. Tout le monde pouvait le voir à contre jour. Puis les marques ont disparues lentement.
Raphaël :|
N'importe quoi cette histoire ! Tout le monde sait bien que les extra-terrestres mangent avec des baguettes, comme les chinois.
:calme:

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18663
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

Épinette non résolue

#18

Message par Denis » 11 mars 2007, 22:56


Salut surtout à Hallu,

Avec nos 10 dernières propositions (toutes de moi), on est rendus à 17 (10 de D et 7 de H).

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 10 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxx

D1 : Hallu reproche (amicalement) à Denis d'avoir demandé à Antoll MA s'il nous prenait pour des imbéciles.
Hallu : 10%* | Denis : 75% | Quivoudra : %
* J'écartais simplement cette hypothèse.

D2 (Réf. H1) : Lors de la réception du message d'Antoll MA qui amorce cette enfilade, il était loin d'être certain s'il nous prenait (ou pas) pour des imbéciles.
Hallu : 85% | Denis : 98.5%* | Quivoudra : %
* Même après avoir un peu survolé son site.

D3 : Il est légitime de souhaiter (et demander) qu'une incertitude soit levée.
Hallu : 95% | Denis : 99.9% | Quivoudra : %

D4 (Réf. H1) : Antoll MA nous prend pour des ignorants.
Hallu : 95% | Denis : 90% | Quivoudra : %

D5 : Antoll MA croit réellement à tout ce qu'il dit.
Hallu : 72%* | Denis : 4% | Quivoudra : %
* J'ai évalué sans le "tout".

D6 : Raël croit réellement à tout ce qu'il dit.
Hallu : 51%* | Denis : 0.01% | Quivoudra : %
* J'ai évalué sans le "tout"

D7 (Réf. H7) : Prendre les autres pour des imbéciles, c'est se penser beaucoup plus intelligent~informé qu'eux.
Hallu : 85% | Denis : 85% | Quivoudra : %

D8 : Des considérations numérologiques du type de celles qu'on lit dans la plus grande citation de ce message, même enluminées d'or ou gravées dans le marbre, sont aussi bêtes que stupides.
Hallu : 99.99% | Denis : ~100% | Quivoudra : %

D9 : Quelqu'un qui prend la numérologie au sérieux est plus tordu que quelqu'un qui prend les autres pour des imbéciles.
Hallu : 70% | Denis : 98% | Quivoudra : %

D10 : Il est moins insultant d'être pris pour un "tordu moyen" qu'être pris pour un "tordu heavy".
Hallu : 99% | Denis : 99.5% | Quivoudra : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1)
Entre Hallu et Denis : E-M = 23.6% (10/10) ; 0 D , 1 d , 2 O , 2 a , 5 A .
Code d sur D5.
Code O sur D1, D6.

2)
Hallu a écrit :Je quitte la partie, surtout par manque de temps.
Absolument no problemo. Merci d'appliquer la Loi 11.

Notre petite épinette sur D5 restera non résolue. Pas grave. Des épinettes de ce calibre, j'en ai des zillions avec moi-même et ça ne m'empêche pas de m'endurer (même si ce n'est pas tous les jours de la tarte).

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pas de salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si tu restes actif dans l'enfilade, bonne chance en style libre.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Antoll MA
Messages : 18
Inscription : 08 mars 2007, 12:46
Localisation : France
Contact :

#19

Message par Antoll MA » 12 mars 2007, 02:39

-> Raphaël,

Le même appel s'est produit sous témoins.
Appel

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 18663
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22
Localisation : Montréal

Le désirent-elles ?

#20

Message par Denis » 12 mars 2007, 02:59


Salut Antoll MA,

À la fin de votre triple récit, vous dites :
Toutes les personnes qui ont été témoins de ces choses peuvent si elles le désirent se signaler aux médias.
Le désirent-elles ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Messages : 7602
Inscription : 20 mai 2004, 21:42
Localisation : Québec
Contact :

#21

Message par Raphaël » 14 mars 2007, 12:46

Antoll MA a écrit :ANTOLL = 666 = LUCIFER
A=9 E=45 I=81 M=127 Q=153 U=189 Y=225
B=18 F=54 J=90 N=126 R=162 V=198 Z=234
C=27 G=63 K=99 O=135 S=171 W=207
D=36 H=72 L=108 P=144 T=180 X=216

A N T O L L
9 126 180 135 108 108

9+126+180+135+108+108=666.
ANTOLL = LUCIFER :diable:

Voyons pour RAPHAËL maintenant:

162 9 144 72 9 45 108

162+9+144+72+9+45+108=549

Pfiou... mon âme est sauvée!

Raphaël :séraphin:

Antoll MA
Messages : 18
Inscription : 08 mars 2007, 12:46
Localisation : France
Contact :

Contact Mondial avec les Extraterrestres

#22

Message par Antoll MA » 29 avr. 2007, 13:02

Image

Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.

Avatar de l’utilisateur
ti-pol
Messages : 798
Inscription : 01 nov. 2006, 01:01

#23

Message par ti-pol » 29 avr. 2007, 13:31



Un autre rencontre du troisème type?
J'espère que vous allez voir des étoiles.

Bon party,et surtout ramasser vos bouteilles vides.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar de l’utilisateur
LiL'ShaO
Messages : 2596
Inscription : 07 juil. 2005, 17:49

#24

Message par LiL'ShaO » 29 avr. 2007, 15:24

Oublie pas ta caméra ca serait con qu'ils viennent et qu'on est pas d'images. :|
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3199
Inscription : 18 févr. 2006, 02:23
Localisation : Montréal, Canada.

#25

Message par Red Pill » 29 avr. 2007, 16:22

Ils sont pas supposés atterrir en Israel les Aliens?

Oups. C'est une autre secte çà. :P:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit