[FUSION] Contact Mondial avec les Extraterrestres

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: La rencontre du 6 Juin 2009

Message par Jean-Francois » 12 mai 2009, 08:24

Youhou, Totoll 1er, Maître de l'Univers. Je sais que vos messages n'ont qu'un but "publicitaire" et que vous ne tenez jamais compte d'autrui. Mais, ce serait aimable de votre part de déposer directement vos âneries dans cette enfilade réservée pour. Merci.

De plus, vous pourriez déjà faire les annonces pour les 6 juin 2010, 2011, 2012, 2012, 2012, ... 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, ...

------------------
Dash a écrit :Enfin, on va avoir des photos et vidéos de qualité
Ça, ceux qui aiment les films minimalistes, dans lesquels le strictement rien qui s'y passe est commenté d'une voix morne et pénible, vont être comblés :lol:

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

curieux

Message par curieux » 12 mai 2009, 08:51

Antoll MA a écrit :La rencontre du 6 Juin 2009
C'est cela oui, c'est cela, en cas de guerre mondiale je me tire à l'étranger... :lol:
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

p0lykaan

Re: [FUSION] Contact Mondial avec les Extraterrestres

Message par p0lykaan » 14 mai 2009, 13:57

Mais alors, qui a raison de frère Claude, ou Antoll ma ??? Pourrions nous envisager un match de catch dans la boue afin de départager nos deux aspirant gourous ?
Moi je dis ça hein... :ouch:
DOOH une soucoupe volante!
a non....

Raphaël

Message par Raphaël » 18 juin 2009, 20:26

Dash a écrit :
Raphaël, dans un autre topic a écrit :Les phénomènes paranormaux et les manifestations d'OVNI se produisent presque toujours à l'improviste et sont généralement très fugaces.... Difficile d'avoir des vidéos de qualité dans ces conditions.
Source : ici
Et bien là, tu as tout faux Raphaël, je crois qu'il n'est plus question d'improvisation dans ce cas-ci :haha:
:mrgreen:
Je parlais des vrais ovnis et non pas des hallucinations d'Antoll Ma.

Moi je pense que ça ne doit pas être facile de filmer une hallucination, même avec une lentille à infra-rouge.

Antoll MA

Invitation à se rendre à THEOPOLIS

Message par Antoll MA » 18 mai 2010, 11:11

Bonjour,

Vous êtes invité à vous rendre à Théopolis.
C'est un groupe de sites en France et au Canada pour accueillir les forces de lumières.
Extraterretres et autres divinités.

Consultez la vidéo:

http://www.antollma.org/videos/AppelFor ... n2010.html

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Invitation à se rendre à THEOPOLIS

Message par Jean-Francois » 18 mai 2010, 11:16

Un an, déjà... et voilà Totoll 1er qui vient faire de la pub pour son non-événement.

Je déconseille d'aller voir son site: d'une part, il* est d'une laideur qui fatigue les yeux. D'autre part, il est bourré de publicités intempestives (pour des trucs zozos, comme de la voyance, et autres). De plus, ce n'est pas comme si on allait apprendre quelque chose tellement il radote sensiblement les mêmes trucs chaque année.

Jean-François

* Le site, qu'alliez-vous croire?

P.S. pour Denis: tu devrais peut-être réévaluer ce H1.
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Denis
Modérateur
Modérateur

Bonnet blanc = blanc bonnet

Message par Denis » 18 mai 2010, 14:49

Salut JF,

Tu dis :
P.S. pour Denis: tu devrais peut-être réévaluer ce H1.
  • Rappel :
    H1 : Antoll MA nous prend pour des imbéciles.
    Hallu : 24% | Denis : 60% | Quivoudra ?
Plutôt que réévaluer, je vais préciser ma pensée.

Entre "nous prendre pour des imbéciles" et "nous prendre pour des gens susceptibles de prendre son délire au sérieux", la nuance est fine. C'est pratiquement "bonnet blanc" = "blanc bonnet".

J'admets avoir plutôt évalué la seconde interprétation.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Anabiosis

Message par Anabiosis » 19 mai 2010, 17:12

Hum...Ton précepte serait beaucoup plus crédible si tu écrirais comme tout le monde.
Bon premièrement :

CE QUI FAUT ÊTRE POUR ÊTRE UN GRAND GURU
- Pour être un bon faux prophète faut avoir l'air le plus possible comme le commun des mortels
- Pour être un bon menteur faut avoir l'air crédible ne serait-ce un tantinet avec ses compatriotes
- Pour être un bon charlatant faut avoir un minimum de charisme et d'entre-gens
- Pour être un excellent GURU il faut surtout ne pas laisser voir que tu en n'es un...

...Ce qui dans ton cas, ne semble pas vraiment te rendre justice.

CE QUI NE FAUT PAS FAIRE POUR NE PAS SE FAIRE BERNER TROP FACILEMENT
- Rechercher les FAITS, mais demeurer ouvert aux idéologies d'autrui
- Tout histoire en rapport avec fraternité, divine sauveur et bonté etc.
- Qu'il soit français... ahahah non je blague ! quoi que...

Bon pour revenir à toi cher faux prophète sache ceci.

J'aime bien mieux faire avec le mal et ne pas vivre dans l'hypocrisie d'un
monde (ton monde) est supposé apporté un salut qui fondamentalement
n'apporte que la manipulation et l'asservissement des pensés ! Tu es loin
de m'avoir dupé personnellement, parce que tout simplement à comparé
à nombreuse âmes errantes de ce site... JE ME RENSEIGNE ! JE M'INFORME !
JE VALIDE ! JE PENSE ! JE DÉDUIS ET J'AI SURTOUT ENCORE MA BONNE
CONSCIENCE ! Vous savez ? Celle que tu crois avoir à l'intérieur de toi, mais
qui n'est qu'un feu de paille allumé par ton égoisme et ta mauvaise foi.

Retourne chez vous péquenot et meurt tranquillement dans ta solitude et arrête
de manipuler les gens ici. NOUS SOMMES DES SCEPTIQUES ICI NON ?!

Antoll MA

Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su

Message par Antoll MA » 17 juin 2010, 01:01

"MESSAGE IMPORTANT A SIGNALER A VOS AMIS"

Le 6 Juin 2010 plusieurs personnes se sont réunies au Rocher de Dromon.
Cette nuit Antoll MA à demandé une manifestation de soutien des Extraterrestres.
Un flash lumineux intense lui à répondu devant tous.

Consultez la vidéo:

http://www.antollma.org/videos/LeContac ... n2010.html

embtw

Re: Le Contact Extraterrestre du 6 Juin 2010, LONDRES et ROME su

Message par embtw » 17 juin 2010, 02:05

Salut, salut,

La première vidéo a été supprimée.

La deuxième est vraiment d'une qualité au ras des pâquerettes, flou souvent, un(e) caméraman "atteinte de la maladie de Parkinson". On y voit trois points lumineux qui peuvent être tout sauf des vaisseaux machins, bref inexploitable.

Encore un non-évènement. Un de plus.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est où ?

Message par Denis » 17 juin 2010, 02:31

Salut embtw,

Tu dis :
On y voit trois points lumineux qui peuvent être tout sauf des vaisseaux machins, bref inexploitable.
Peux-tu me dire à quel moment précis on les voit, ces points lumineux ?

J'ai un peu échantillonné le machin la video, cherchant le "flash lumineux intense", mais je n'ai trouvé que du bla-bla sans intérêt et des scènes de noirceur. Si toi, tu as vu des points lumineux, ça signifie que mon échantillon n'a pas été ultra-représentatif.

Au mieux "ordinairement représentatif".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Message par embtw » 17 juin 2010, 03:52

La deuxième vidéo au tout début, trois points lumineux au dessus du lampadaire. Mais pas de flash.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

cedric74

Message par cedric74 » 17 juin 2010, 04:40

Impressionnant!

embtw

Message par embtw » 17 juin 2010, 05:04

cedric74 a écrit :Impressionnant!
Tu m'étonnes, une vidéo qui montre les conséquences physiques de la maladie de Parkinson sur un caméraman :lol:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 juin 2010, 07:44

embtw a écrit :Encore un non-évènement. Un de plus.
Oui, c'est le label Totoll 1er.

Il poste traditionnellement ses deux messages annuels: le premier pour annoncer le non-événement du 6 juin et le second pour annoncer que le non-événement a eu lieu et que la vidéo montrant qu'il ne s'y est rien passé est disponible. En bon autiste "crossposteur", il lance ça sur une multitude de forums sans égard pour les intervenants réguliers de ces forums. C'est un mélange de troll et de spam, mais comme il n'a visiblement pas toute sa tête, difficile de lui en vouloir vraiment.

Jean-François

Miaou

Message par Miaou » 16 août 2010, 16:30

Désolée pour le déterrage de sujet... Le second que je commet au moins (le premier était du à Fabienne et son site évangéliste)
MY MY!! Antoll MA est passé sur ce forum! Trop bien. :mrgreen:

Pour fêter la lecture de ce sujet, je vais me repasser la soucoupe en bois. :)
C'est ma tournée
42 est de toute évidence la réponse. Mais quelle est la question?

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 17 août 2010, 13:21

Salut Miaou,
Miaou a écrit : Pour fêter la lecture de ce sujet, je vais me repasser la soucoupe en bois. :)
nikoteen a écrit :On ne se moque pas de Jean-Claude Ladrat !
Et toc !

(Celui-là, on me l'avait envoyé dans les dents il y a plus de trois ans, je ne suis pas faché de le renvoyer à quelqu'un.... héhéhé. :a2: )

Amicalement,
Hallu

elvis presse les

Message par elvis presse les » 22 sept. 2011, 09:38

Des news d'Antoll en 2011 ici ----->http://antollma.org/662011 8=)

Raphaël

Message par Raphaël » 20 juil. 2012, 12:03

Merde ! J'avais complètement oublié le rendez-vous du 6 juin avec les extraterrestres ! :ouch:

Mais heureusement la rencontre a été enrégistrée: Les EXTRATERRESTRES acceptent d'atterrir à THEOPOLIS!

Comme d'habitude on peut voir les ET descendre du ciel et Antoll partir dans les nuages.

Vraiment étonnant ! :mrgreen:

Plus sérieusement, ne perdez pas votre temps à regarder ça. Il ne se passe absolument rien.

swkmat

Message par swkmat » 20 juil. 2012, 13:32

Raphaël a écrit :Merde ! J'avais complètement oublié le rendez-vous du 6 juin avec les extraterrestres ! :ouch:

Mais heureusement la rencontre a été enrégistrée: Les EXTRATERRESTRES acceptent d'atterrir à THEOPOLIS!

Comme d'habitude on peut voir les ET descendre du ciel et Antoll partir dans les nuages.

Vraiment étonnant ! :mrgreen:

Plus sérieusement, ne perdez pas votre temps à regarder ça. Il ne se passe absolument rien.
Je donne un 5 sur l'échelle de Raël (échelle qui n'a d'ailleurs aucun barreau).

...avec un drapeau un poiiiil plus étudié, on frôlait le 6.

Néanmoins, de la fraîcheur... du concept... de la s'coupe... la moyenne quoi.

swkmat

Message par swkmat » 20 juil. 2012, 13:55

Y'a du très très lourd quand même :
Une fois le vaisseau posé il n'est pas nécessaire de courir comme des fous vers celui ci. Il faut attendre de recevoir mentalement la permission de s'approcher.
C'est un coup à se fouler la cheville. Pensent à tout hein ces messies cosmo-marseillo-apéro-planétaires.

Code : Tout sélectionner

Le déplacement sur zone pour observer le vaisseau ne sera pas interdit. Toutefois un réglage horaire et durée de la visite sera mis en place.
Que dire ? Y'aura des horaires, des files et des tourniquets. Priceless.

-------------------------------------------------------

A vous tous, sceptiques de tout bord... comment avez-vous fait pour endurer ça toutes ces années ? Sans faillir ?
Sans jamais baisser les bras ? La tâche est immense ! Ça fout le vertige !

Tenter un dialogue avec eux c'est apprendre à jouer aux échecs à une table basse non ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 juil. 2012, 15:30

Raphaël a écrit :Il ne se passe absolument rien.
À quelle minute?

Sérieusement: tu t'es tapé l'intégralité du machin :shock:

----------------
swkmat a écrit :A vous tous, sceptiques de tout bord... comment avez-vous fait pour endurer ça toutes ces années ? Sans faillir ?
Il n'est pas trop dérangeant sur le forum Totoll 1er. C'est sûr que le dialogue est impossible mais il n'est pas trop envahissant... il attend les ET pour conquérir la Terre.

Je suis content d'apprendrequ'il "ne fait plus d'appel" (i.e., ne crossposte plus sur les forums internet) et que seuls les élus, ceux qui jouent dans leur purée "se considèrent concernés", vont à ce happening. (Ceci dit, la région à toujours l'air aussi belle.)

Si vous en cherchez un autre qui est, disons, d'un (autre) genre "particulier": voyez Monseigneur. Attention, c'est du lourd.

Jean-François

Raphaël

Message par Raphaël » 20 juil. 2012, 23:18

Jean-Francois a écrit :Sérieusement: tu t'es tapé l'intégralité du machin :shock:
Oui.

J'étais curieux de voir ce qu'il allait encore inventer pour nous prouver qu'il y avait bien eu contact avec les ET. Il suffit qu'un nuage se pousse au dessus de sa tête et que des étoiles apparaissent et ça y est: ce sont les extraterrestres qui lui font signe ! Trop drôle ce Antoll Ma.
Si vous en cherchez un autre qui est, disons, d'un (autre) genre "particulier": voyez Monseigneur. Attention, c'est du lourd.
Monseigneur a l'air de s'être calmé depuis quelques mois. Je ne trouve pas de messages récents de lui sur Google. Peut-être qu'il est devenu plus raisonnable, quoique j'en doute. Plus vraisemblablement j'ai l'impression qu'il prépare une nouvelle offensive pour la date fatidique du 21 décembre prochain. Si je me souviens bien c'est a cette date qu'il prévoyait être reconnu roi de France.
Dernière modification par Raphaël le 21 juil. 2012, 07:37, modifié 1 fois.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 21 juil. 2012, 06:11

C'est vrai qu'il a l'air de s'être calmé un peu, mais jusqu'à l'an dernier c'était tonique... :mrgreen:

Décret pour l'anéantissement du Grand Orient et la destruction de Paris
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Carlos-Henri

Message par Carlos-Henri » 21 juil. 2012, 14:53

Surprenant le niveau de soumission qu'Antoll-MA préconise face aux E.T. :

"Il est à peu près certain que le niveau intellectuel soit largement en défaveur pour l'homme. Mais enfin nous essayons nous mêmes de communiquer avec nos animaux. Il n'y à qu'à se considérer comme tel et tout ira bien."

Ce n'est pas très flatteur pour nous, pauvres terriens...et surtout pour les futurs membres de sa mini-secte :mrgreen:

Répondre