Les intelligences supérieur (Nouveau Livre)

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Salusa

Les intelligences supérieur (Nouveau Livre)

Messagepar Salusa » 05 Sep 2012, 23:40

http://www.edquebecor.com/intelligences ... 2764019429

Allez vous le lire ?

http://centretudeovnis.com/index.php?op ... &Itemid=54

Dans mon cas
..................................Tres bientôt

Voilà maintenant le premier livre officiel de la Nouvelle Ufologie. Casault avait promis de faire éclater tous les paramètres traditionnels. C'est fait. Casault avait promis d'explorer une Terra incognitae jusqu'aux limites de ses frontières : tiendrez-vous le coup ?
À voir comment vous les sceptiques réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.

Liziz Le Grand

davidsonstreet

Re: Les intelligences supérieur (Nouveau Livre)

Messagepar davidsonstreet » 06 Sep 2012, 01:41

Salut Salusa,

Quand tu lis ça :

Jean Casault fait une découverte stupéfiante: les extraterrestres qui enlèvent des gens dans leur vaisseau proviendraient du même endroit que les morts, les fantômes et les esprits

Ça ne déclenche aucune sonnette d'alarme dans ta tête quant à la débilité potentielle du livre?
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 06 Sep 2012, 01:46

Et simplement en écoutant ou lisant quelques phrases de Casault ...

Le livre serait un tantinet plus crédible avec un titre correct:
Les intelligences supérieures
:mrgreen:

Sinon il réinvente l'eau chaude, ces idées ne dates pas d'hier...
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 06 Sep 2012, 02:41

davidsonstreet a écrit :Salut Salusa,

Quand tu lis ça :

Jean Casault fait une découverte stupéfiante: les extraterrestres qui enlèvent des gens dans leur vaisseau proviendraient du même endroit que les morts, les fantômes et les esprits

Ça ne déclenche aucune sonnette d'alarme dans ta tête quant à la débilité potentielle du livre?

Et en même temps, il n'a pas complètement tort. Tous ces phénomènes semblent bien provenir de l'imagination des témoins, donc du même endroit.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Wooden Ali

Messagepar Wooden Ali » 06 Sep 2012, 03:50

Salusa a écrit :http://www.edquebecor.com/intelligences ... 2764019429

Allez vous le lire ?

http://centretudeovnis.com/index.php?op ... &Itemid=54

Dans mon cas
..................................Tres bientôt

Faire la promotion d'un livre qu'on a pas lu est une méthode douteuse pour le faire lire.
Finalement, tu n'as même pas besoin de le lire car tu sais déjà qu'il va remplir deux de tes marottes : faire l'apologie d'une théorie zozo (vraie, forcément vraie) et qu'il va embarrasser les sceptiques (enfin tu l'espères).
Il s'édite chaque année des tonnes de livres qui ne sont que ramassis de conneries. Le choix est parfois difficile, pas dans ton cas, surtout quand on en fait la pub comme davidsonstreet l'a souligné.
Sauvez un arbre, ne le lisez pas !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Je ne sais manifestement pas ce qu'est un sceptique mais je vais vous expliquer pourquoi vous ne l'êtes pas. Pr Nimbus

HarryCauvert

Messagepar HarryCauvert » 06 Sep 2012, 07:03

Le premier indice quant à l'intérêt du bouquin est "edquebecor".
Suffit de connaître un peu leur catalogue pour savoir à quoi s'attendre.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 06 Sep 2012, 07:37

HarryCauvert a écrit :Le premier indice quant à l'intérêt du bouquin est "edquebecor"

Le second indice est le site de l'auteur. Les couleurs, les majuscules, etc., on voit qu'on n'est pas trop dans le rationnel, le posé. L'ufologue plane dans les "réalités supra-humaines":
"Casault avait promis d'explorer une Terra incognitae jusqu'aux limites de ses frontières : tiendrez-vous le coup ?"

C'est beau, non, explorer une terre iconnue "aux limites de ses frontières"... celles qui n'ont plus de bornes, sans doute. Ça fait très "divaguer dans le champ du n'importe quoi". La bonne question est donc plutôt: a-t-il tenu le coup, lui? Et la réponse est sans doute qu'il n'est pas revenu totalement intact de son exploration.

C'est normal, une telle expérience entraine forcément un bouleversement.

Jean-François
“This sums up the general approach of homeopaths to research: they are not out to investigate the properties of a system but rather to show that a system has the needed properties to justify their pre-ordained conclusions” (Ars Technica)

HarryCauvert

Quand les bornes sont dépassés, y'a plus d'limites!

Messagepar HarryCauvert » 06 Sep 2012, 18:10

Jean-Francois a écrit :"Casault avait promis d'explorer une Terra incognitae jusqu'aux limites de ses frontières : tiendrez-vous le coup ?"
Ça a l'air tentant, mais... Eärendil aussi était parti jusqu'aux limites des frontières des Terres du Milieu, et il s'est retrouvé catapulté au firmament.
Méfiance, donc.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Agnostique Convaincu

Messagepar Agnostique Convaincu » 04 Oct 2012, 11:48

Mr Casault a encore frappé !

NOUS SOMMES À LA VEILLE DE…QUELQUE CHOSE…(...)
Je ne ferai pas allusion au 21 décembre 2012. Je fais allusion à quelque chose qui se passe actuellement et qui va aboutir à autre chose. (...)

Le temps passe excessivement vite, il y a comme un grand silence dans le vent qui vient d’Ailleurs. (...)

Nous sommes à la veille, quand ? je l'ignore, de quelque chose, ca aussi je l'ignore mais ce que je ressens est gros, comme la matière sombre de l'univers, excessivement lourde et compacte mais indécelable et invisible. (...)

Il faut admettre que si le monde va très mal…il va quand même mieux (...)

Conclusion de l'article :
Cela dit je persiste et signe : Il se passe vraiment quelque chose…..

http://centretudeovnis.com/index.php?op ... &Itemid=37

Oh boy :mrgreen:

Moi quand je le lis, je sens qu'il se passe quelque chose, dans mon ventre, un truc qui gargouille et ça finit bien souvent...mal dans des eaux qui finissent mélangées à d'autres dans un grand caniveau.

SuperNord

Messagepar SuperNord » 09 Oct 2012, 21:28

Agnostique Convaincu a écrit :Mr Casault a encore frappé !

NOUS SOMMES À LA VEILLE DE…QUELQUE CHOSE…(...)
Je ne ferai pas allusion au 21 décembre 2012. Je fais allusion à quelque chose qui se passe actuellement et qui va aboutir à autre chose. (...)

Le temps passe excessivement vite, il y a comme un grand silence dans le vent qui vient d’Ailleurs. (...)

Nous sommes à la veille, quand ? je l'ignore, de quelque chose, ca aussi je l'ignore mais ce que je ressens est gros, comme la matière sombre de l'univers, excessivement lourde et compacte mais indécelable et invisible. (...)

Il faut admettre que si le monde va très mal…il va quand même mieux (...)

Conclusion de l'article :
Cela dit je persiste et signe : Il se passe vraiment quelque chose…..

http://centretudeovnis.com/index.php?op ... &Itemid=37

Oh boy :mrgreen:

Moi quand je le lis, je sens qu'il se passe quelque chose, dans mon ventre, un truc qui gargouille et ça finit bien souvent...mal dans des eaux qui finissent mélangées à d'autres dans un grand caniveau.

Il rêve tout en faisant de l'argent, au fond c'est pour ne pas voir toutes les affreuseté sur cette terre, parce que les intelligences supérieurs ne sont pas
dans nos dirigents...même Obama l'homme le plus impuissant du monde.
La terre est en péril et on fonce tout droit dans le mur!

SuperNord
SuperNord

lhommealacigarette

Messagepar lhommealacigarette » 29 Juin 2013, 03:32

salut les gars sur le site de ce monsieur on peut lire sa :

Je suis transparent, je n’ai rien à cacher alors je réponds. Est-ce que vous avez déjà pris de la drogue ?

« Oui, durant l'année 1983 malencontreusement ça m’est arrivé, et pas de la bibine de kid, je parle de cocaïne.

http://www.centretudeovnis.com/index.ph ... &Itemid=27

richard

Re: Les intelligences supérieures (Nouveau Livre)

Messagepar richard » 29 Juin 2013, 10:14

bonjour! de toute façon c'est un québécois, alors c'est normal qu'il soit bizarre. Nan! j'déconne, je taquines.
:hello: A+

Revenir vers « Extraterrestres »