Transmission F.A.R Canada

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Répondre
frère Claude

Transmission F.A.R Canada

Message par frère Claude » 02 janv. 2009, 21:50

TRANSMISSION F.A.R ≈ / 01

PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE CIVILE ÉMIS PAR
- FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -

Ce MESSAGE vous est transmis par un groupe d'humains résistants localisé en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre non-consenti, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde.
En réaction, et compte tenu de la nature de ces informations, nous prenons contact avec les groupes ufologiques francophones, et les êtres visionnaires afin de leur transmettre ce qui suit.

ALERTE !

Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace.

Soyons clairs : OUI, la vie existe dans l'Univers, la plus belle preuve est bien que nous sommes là,
OUI, des êtres EXTRATERRESTRES visitent notre planète depuis des millénaires, ceci est signifié dans les textes ancestraux.
Et enfin OUI, et c'est LÀ le point le plus important, certains de ces êtres sont actuellement PRÉSENTS DANS NOTRE MONDE et entretiennent des intentions HOSTILES ET RADICALES à l'égard de notre famille humaine.
De nombreux "chefs de gouvernement" de cette planète connaissent ces faits et nous cachent délibérément cette GRAVE SITUATION qui nous concerne TOUS. En effet, compte tenu des dernières informations que nous avons découverts, nous n'avons PLUS LE CHOIX, nous devons faire cesser ces pratiques immondes, enlèvements, expérimentations, inséminations, et mutilations sur des êtres humains. Nous devons réagir et manifester notre non-consentement à l'encontre de ces actes criminels. Ces faits sont prouvés. Néanmoins cette information est classée "secret-défense" et bénéficie d'un niveau de sécurité supérieur à celui de la bombe H.
Le temps du DÉVOILEMENT est maintenant arrivé.

Si nous ne faisons rien, nous perdrons cette précieuse LIBERTÉ pour laquelle nous et nos ancêtres avons toujours lutté. Ce monde deviendrai une simple colonie spatiale sous dictature extraterrestre dont l’espèce humaine serai devenu l'esclave.
Nous, frères et soeurs Humains unis n'accepterons JAMAIS une telle situation.
En ce sens, nous résistons de tout notre être comme n’importe quel Homme ou Femme digne de ce nom
confronté à cette évidence.

Certains se demanderont les raisons et les preuves qui nous permettent d'affirmer de telles choses.
Sachez qu'envers et contre tous, des êtres totalement intègre et profondément honnête ont cherché sans contrainte la Vérité sur ces phénomènes dit : O.V.N.I tout au long de leur vie. Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir.
Le document que vous lisez aujourd'hui est une courte synthèse du résultat de leur recherche.

Nous tenons à manifester une pensée de reconnaissance et de gratitude à l'égard de nos frères et soeurs connus et inconnus qui ont parfois payé de leur vie le dévoilement de ces informations.

La manière peut être inhabituelle dont vous recevez ce message nous est imposé par l'essence même des révélations troublantes qui y sont dévoilées. C'est un des moyens détournées que nous avons trouvés pour ALERTER LE PEUPLE.

INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

Constatant la totale soumission des medias au pouvoir politico-économique, ne comptez pas sur eux pour vous informer de cette situation. Soit ils en sont totalement inconscients, soit ils sont "à la botte" du pouvoir qui ne souhaite pas que ces révélations vous soient faites. En effet, ces déclarations si elles étaient fondées et elles le sont, les mettraient, de fait dans une situation très difficile. Cet acte de dissimulation pouvant être considéré par certains comme une trahison et un crime contre l'Humanité.

Il ne nous paraît pas sain de cacher à l'humanité une GRANDE NOUVELLE qui la touche si profondément dans sa globalité. On peut cacher un avion secret ; il est pour nous immoral de cacher à une Humanité
SA RENCONTRE avec d'autres êtres de l'Univers. C'est trop VITAL.

Selon certaines sources d'informations, il existerait un projet de révélation officiel, prescrit au plus haut niveau de nombreux États et visant à la préparation progressive du peuple à la réalité de la présence extraterrestre dans ce monde.
L'observation de notre environnement médiatique semble confirmer que ce projet est déjà en cours depuis de nombreuses années. Cependant, il est envisageable qu'une fois cette phase accomplie s'ensuive l'annonce inopinée par certaines nations, de contact antécédent déjà établi avec ces êtres.
ATTENTION !
si ces faits s'avéraient, et compte tenu des informations antérieures et explicites que nous dévoilons ici au grand jour, il pourrait s'agir d'une manoeuvre définitive pour obtenir
notre ALLÉGEANCE TOTALE. Nous devons êtres TRÈS VIGILANTS.
Nous soutenons qu'un contact avec une civilisation extra-planétaire doit être soumis à débat et au consentement
global du PEUPLE DE LA TERRE.

Nous ne pouvons vous donner un lieu de ralliement, nous sommes tous et toutes seuls et responsables face à cette information INCONTOURNABLE. Ceux qui entendront et comprendront cette communication braveront leur peur et sauront quoi faire, nous nous retrouverons sans doute. NOUS SOMMES LÀ.

Nous tenons à vous signaler que lors de nos recherches concernant -La Résistance Humaine-, nous avons trouvé des frères et soeurs du monde entiers qui sont également conscients de cette vérité et qui lutte à leur niveau pour son dévoilement "L'Union fait la force".

Dans une volonté d'apaisement, nous tenons à vous signaler de surcroît que lors de nos recherches, nous avons découvert avec joie, que nous jouissons également de magnifiques alliés dans l'Univers qui connaissent notre situation difficile et qui nous assistent dans cette épreuve de façon altruiste et bienveillante.
"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous.

En dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux, politiques ou autres, nous nous considérons simplement comme des femmes et des hommes libres et souverains.
Frères et sœurs unis en résistance pour le dévoilement de ces faits et la délivrance de ce monde.
En conséquence nous privilégions la coopération, l'organisation, et l'action.

frère Claude - 25 Décembre 2008
France Aliens Résistance
F.A.R ≈

Information complémentaire
http://www.newmessage.org/fr/

BeetleJuice

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par BeetleJuice » 02 janv. 2009, 22:15

Je ne sais pas ce que certain fume mais je veux la même chose!
frère claude a écrit : En dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux,
Dit-il avec conviction en donnant un lien vers un site qui commence par "Dieu a envoyé un message et qui est rempli d'allusion pseudo chrétienne caractéristique des mouvements sectaires.
MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous.
Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, j'ai d'abord été médusé, puis j'ai éclaté de rire et maintenant je vais finir ce message, éteindre mon pc, aller me coucher et peut-être discuter de tout ça demain matin avec ma famille, au petit déjeuner, histoire de rire un peu.

Mais bonne chance quand même dans votre résistance, même si c'est un camouflage évident pour une secte, vu le lien donné à la fin
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

ovide

Message par ovide » 03 janv. 2009, 00:29

Bonsoir

Frere claude , tu dis ;
Soyons clairs : OUI, la vie existe dans l'Univers, la plus belle preuve est bien que nous sommes là,
OUI, des êtres EXTRATERRESTRES visitent notre planète depuis des millénaires, ceci est signifié dans les textes ancestraux.
OU sont ces fameux textes??

D"ailleurs je suis du meme avis que Beetlejuice , seul l'adresse de votre pusher(fournisseur) peut interesser quelques membres ici :mrgreen:

ET d'ailleurs , nous allons tous mourir en 2012 , donc, tes E.T. n'ont pas beaucoup de temps pour agir :mrgreen:

Pour le reste , C'est du déjà vu !!!! :ouch: :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

frère Claude

Message par frère Claude » 03 janv. 2009, 07:05

Bonjour les Cousins

Il est évident que chez les sceptiques, ce message peut faire sourire,
(attention à la chute, souhaitons qu'elle soit aussi drôle) or, c'est la plus pure VÉRITÉ. Le lien vers NMD est donné parce qu'il constitue une bonne synthèse de notre situation. cependant, ce message nous concerne TOUS, croyants et incroyants. Et comme il l'est clairement signifié, NOUS NE FAISONS PARTIE D'AUCUNE SECTE. Nous ne pouvons pas être plus clair, le déni est inutile. Le NMD est très explicite, mais nous pouvons découvrir cette vérité par d'autre sources.

http://marsrecords.free.fr/site/documen ... cooper.pdf

Comme il vous l'a été conseillé...
INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

frère Claude
F.A.R

Denis
Modérateur
Modérateur

Posture facile et paresseuse

Message par Denis » 03 janv. 2009, 07:19

Salut frère Claude,

Vous dites :
Votre posture est facile et paresseuse.

LA LUNE EST EN FROMAGE.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 janv. 2009, 07:27

frère claude a écrit :NOUS NE FAISONS PARTIE D'AUCUNE SECTE.
Alors pourquoi donner le lien d'un site manifestement sectaire en fin de paragraphe? Pourquoi utiliser le terme d'incroyant qui est peut-être un hasards mais qui est quand même très connoté religieux?
Il est évident que chez les sceptiques, ce message peut faire sourire,
(attention à la chute, souhaitons qu'elle soit aussi drôle) or, c'est la plus pure VÉRITÉ.
Pas de preuve, un lien vers un site sectaire, une prose ressemblant comme deux goute d'eau à n'importe quel manifeste des Témoins de Jehovah ou à n'importe quel délire sur le NWO, vous ne partez pas gagnant pour convaincre, loin de là.
Pour le moment la franchise m'oblige à vous dire que non seulement vous n'avez absolument aucune chance de convaincre les sceptiques mais en plus vous passez actuellement pour un fou. Je dis ça sans connotation aucune, ni animosité.

Pour ce qui est de la chute, je vous rappelle que l'on doit déjà tous mourir en 2012, en 2039, que le NWO doit déjà prendre le contrôle de la planète d'ici peu, que les reptiliens sont déjà aux commandes, que l'on est déjà mort au moins un milliers de fois dans le passé à cause de toutes les prophéties de fin du monde, que l'on est de toutes façon contrôlé par le complot diabolique des sorcières et des magiciens depuis le XVIème siècle, sans compter les illuminati qui ourdissent des plans, les franc-maçon qui font de même, Antol MA qui deviendra le maître du monde à cause des extra-terrestre, Raël qui attend aussi leur venu, et je m'arrête là parce que cette liste pourrait être bien plus longue.
Donc si la chute était un argument pour faire peur, c'est raté, d'autre l'on déjà tenté un nombre incalculable de fois sans résultat jusqu'ici autre que de monter des sectes.

Au pire,si vous aviez raison, je m'en mordrais les doigts et il sera toujours temps de regretter. Mais comme on ne sait même pas qui sont ces zitis que vous vous gardez bien de nommer, je resterais à ne rien faire, n'aimant pas me battre en aveugle contre du vent.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

DanB

Message par DanB » 03 janv. 2009, 09:14

Décidément, ont-ils sortis des gens de l'asile pour le nouvel an?
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 03 janv. 2009, 10:14

J'ai honte d'être français ...
2009 sera visiblement un bon cru pour la récolte des givrés ...
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

ovide

Message par ovide » 03 janv. 2009, 10:26

Bonjour

Nemrod , tu dis;
J'ai honte d'être français ...
Tu as raison :ouch:

il pleut des "érudits" depuis le nouvel an????

Se sont-ils donné rendez-vous ici ? ou bien les sceptiques les attirent :roll:

Existe t-il un insecticide pour les trolls???

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

curieux

Message par curieux » 03 janv. 2009, 12:08

On est gaté, on avait Gatti et maintenant frère cloclo. :mrgreen:
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

frère Claude

Message par frère Claude » 03 janv. 2009, 19:23

"Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir."

frère Claude
F.A.R ≈

DanB

Message par DanB » 03 janv. 2009, 19:29

frère Claude a écrit :
"Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir."
On peut concevoir un tas de choses. Mais cela n'est en aucun cas une preuve de leur véracité.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 janv. 2009, 19:49

NEMROD34 a écrit :J'ai honte d'être français ...

Il ne faut pas avoir honte. Cet avis, par chance, ne reflète pas celui de la majorité (même si le caractère majoritaire n'est pas synonyme de vérité).

Mais, effectivement, le nouvel An convient parfaitement à ce nouveau millénarisme.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 janv. 2009, 20:27

Frère Claude a écrit :"Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir."
Sans vouloir trop vous vexer, l'idée d'une domination mondiale ziti n'est pas franchement quelque chose d'inconcevable, d'ailleurs, beaucoup de roman doivent exploiter le sujet. Ce n'est pas avec ce genre de phrase toute faite résolument zozo et tendancieusement sectaire que vous convaincrez qui que ce soit.

Une seule possibilité de convaincre: apportez la preuve de ce que vous avancez.

Je suis certain à 99% que vous ne le ferez pas, de la même façon que, si on vous pose des question, vous allez probablement tourner rapidement en rond autour de votre dogme message... Mais bon, on peut toujours espérer le contraire.

Donc en avant pour les questions qui n'auront pas de réponse claires ou crédibles:

-qui sont précisement ces ziti qui nous menacent

-qui sont ces alliées ziti et pourquoi il ne nous aide pas de façon visible alors qu'on aurait visiblement besoin d'eux.

-pourquoi les ziti voudrait obtenir le contrôle de la terre via un vaste plan de contrôle secret? Si matériellement ils ont les moyens de réduire une population de 6 milliards de personne en esclavage, et surtout, de la maintenir dans cet état pour obtenir qu'elle travaille pour eux, pourquoi s'embêter avec un plan complexe et soumis à l'imprévisibilité humaine et naturelle?

-comment vous pouvez avoir des informations là-dessus alors que tout les gouvernements garderais ça secret depuis des lustres

-Pourquoi votre histoire ressemble étrangement à un syncrétisme de plusieurs fantasme du complot, comptant les figures bien connu que sont les illuminatis, la trilatérale ect, le tout en nous servant un message pseudo-divin si vous êtes des gens sérieux, qui savez à l'avance que l'on ne va pas vous croire avec ce genre de prose. SI vous êtes réellement une résistance à un envahisseur, pourquoi ne pas adapter votre message dans le but de rassembler plutôt que de se servir de fantasme zozo éculé et usés jusqu'à la corde comme argument?

-Pourquoi tous les gouvernements seraient-il mauvais alors que l'être humain possédent une variété de comportement qui rendrait bien étrange le fait qu'aucun gouvernant n'ai jamais été un adversaire de la domination alien?

-Pourquoi un groupe de résistance prend-il le risque de recruter des partisans sur internet alors qu'ils peuvent tomber sur n'importe qui en face. C'est un peu comme si les résistants de la seconde guerre mondiale avait recruté en envoyant des lettres aux hasard par la poste. Pas très efficace et pas très malin comme méthode, non?

Voilà, bonne chance pour mon petit quizz, même si vous avez invoqué l'argument facile de l'imminence et de l'urgence qui vous dédouanerait de l'obligation de fournir des explications (bien qu'il n'en soit rien en réalité, seulement dans votre tête.)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 janv. 2009, 21:03

C'est bien l'avantage le plus sérieux des sites zozos d'offrir aux romanciers de larges bases de données pour l'écriture de leurs histoires.

Je regrette juste que les écrivains d'aujourd'hui passent tant de temps sur ces histoires là, plutôt que faire marcher leur imagination. Où sont les Azimov, les Dick, les Le Guin d'aujourd'hui ?

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 04 janv. 2009, 07:21

Ildefonse a écrit :Je regrette juste que les écrivains d'aujourd'hui passent tant de temps sur ces histoires là, plutôt que faire marcher leur imagination. Où sont les Azimov, les Dick, les Le Guin d'aujourd'hui ?
N'étant pas du genre à dire "c'était mieux avant", je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a de très bons auteurs de science-fiction actuellement et les thèmes de complot mondial peuvent faire de très bonnes histoires si elles sont traitées avec un minimum de professionnalisme (mais sont par contre de vraie bouse si l'auteur est mauvais).
Le problème est que la hard science-fiction ne fait plus recette car la science réelle l'a quelque peu massacrée (ce n'est plus possible de faire de la SF réaliste maintenant, car la plupart des thèmes de la sf s'avère des fictions scientifiques). Il y a aussi le fait que l'humain n'ayant plus confiance dans son futur, l'anticipation est soit catastrophiste, soit ne se vend pas.
Les rares thèmes de science-fiction classique qui se vendent en livre, sont le space opera au travers des grandes licences que sont Star wars (qui a un quelque très bonne séries de livres), Stargate ou Star Trek

Paradoxalement, la Science-Fiction continue de marcher en Bd et en Manga.

Enfin bref, tout ça pour dire que les Azimov de maintenant existe, mais il ne font plus de la hard science-fiction et qu'il faut les chercher un peu car la SF fait moins d'argent en terme de recette que la biographie de Ségolène Royal ou le livre de révélations bidons sur 2012.

frère Claude

Message par frère Claude » 04 janv. 2009, 07:32

Bonjour les Cousins

-qui sont précisement ces ziti qui nous menacent

***Il y a de nombreuses races différentes qui nous visitent et interagissent dans notre monde, d'où la difficulté de les identifier avec précision, mais nous savons qu'une des races est de petite taille avec une grosse tête et de grand yeux noir en amande. Ceux-ci sont identifiés comme provenant de DE ZETA DU RETICULE. C'est ceux que l'on nomme vulgairement "les gris". Ils ont un programme d'expérimentation et d'hybridation sur les humains. Ils sont hostiles et enlèvent un grand nombre d'HOMMES de FEMMES et d'ENFANTS . NOUS DEVONS RÉAGIR !!! Je sais que cela n'est pas très agréable, mais cherchez les informations sur les enlèvements vous comprendrez mieux de quoi nous parlons.

-qui sont ces alliées ziti et pourquoi il ne nous aide pas de façon visible alors qu'on aurait visiblement besoin d'eux.

***Nos alliés ne peuvent intervenir directement, s'ils le faisaient, le remède serait pire que le mal. Ce type d'ingérence semble assez courant dans l'Univers, et ils ont également vécu ce genre d'expérience dans leur monde (leur expérience nous est précieuse). Les races technologiquement évolué et peu élevé spirituellement qui ont épuisé les ressources de leur planète, sont obligé d'aller les chercher sur d'autres sphères. C'est précisément ce qu'ils font ICI. Le seul problème est que NOUS faisons partie de ces ressources. Nos alliés ne peuvent entrer en contact qu'avec des civilisations évolués qui parle d'une seule voix. Si nos alliés nous aidaient à nous débarasser de ce fléau, nous serions toujours obligé de leur tenir la main, nous ne serions pas devenu DES HOMMES ET DES FEMMES SOUVERAINS.

-pourquoi les ziti voudrait obtenir le contrôle de la terre via un vaste plan de contrôle secret? Si matériellement ils ont les moyens de réduire une population de 6 milliards de personne en esclavage, et surtout, de la maintenir dans cet état pour obtenir qu'elle travaille pour eux, pourquoi s'embêter avec un plan complexe et soumis à l'imprévisibilité humaine et naturelle?

***D'après les rapports des Alliés de l'Humanité nous vivons dans un secteur de la galaxie qui est sous la protection de certaines lois éthiques. Ils ne peuvent nous attaquer directement, et d'ailleurs si c'était le cas, TOUTE L'HUMANITÉ se soulèverait dans une guerre ouverte contre eux. Ils ne le souhaitent pas, si nous les dévoilons pour ce qu'ils sont, ils s'en iront. Leur principe de combat ne sont plus les mêmes que celles des êtres humains, ils ne cherchent pas à nous tuer, non, ils se servent de nous comme des animaux de laboratoire, voire de nourriture.

-comment vous pouvez avoir des informations là-dessus alors que tout les gouvernements garderais ça secret depuis des lustres

***C'est indiqué dans le message d'ALERTE.
DES PERSONNES DANS CE MONDE CONNAISSENT CES VÉRITÉS DEPUIS PLUS DE CINQUANTE ANS. C'est le temps qu'il à fallu aux chercheurs authentiques pour trouver le pot-aux-roses. Dieu merci des personnes mêlés à ces actes ont parlé pour le salut de l'Humanité. Certains de ces agents sont morts pour cela. Nous les reconnaissons et leur adressons notre gratitude.
Si le gouvernement garde ces informations sous le SECRET TOTAL, c'est parce qu'ils sont impliqué dans ces actes malfaisants.
Je vous laisse imaginer, le sort que réserverait l'Humanité à ces tristes sires, s'ils étaient dévoilés.
Avez-vous lu le document de MW Cooper que nous vous avons joint ? Cet homme, comme beaucoup d'autre est mort pour avoir dévoilé ces choses.

-Pourquoi votre histoire ressemble étrangement à un syncrétisme de plusieurs fantasme du complot, comptant les figures bien connu que sont les illuminatis, la trilatérale ect, le tout en nous servant un message pseudo-divin si vous êtes des gens sérieux, qui savez à l'avance que l'on ne va pas vous croire avec ce genre de prose. SI vous êtes réellement une résistance à un envahisseur, pourquoi ne pas adapter votre message dans le but de rassembler plutôt que de se servir de fantasme zozo éculé et usés jusqu'à la corde comme argument?

***NOUS SOMMES LA RÉSISTANCE HUMAINE.
Pour le reste, TOUT EST LIÉ (mj12, nsa, cia, trilatérale, illuminati etc..). Nous ne cherchons à convaincre personne, nous transmettons ce qui est nécessaire. Ceux qui se sont préparé à cette nouvelle l'entendront, pour les autres, il faudra un peu plus de temps, mais ils l'ont désormais entendu.

-Pourquoi tous les gouvernements seraient-il mauvais alors que l'être humain possèdent une variété de comportement qui rendrait bien étrange le fait qu'aucun gouvernant n'ai jamais été un adversaire de la domination alien?

***Ils y a désormais un schisme au sein des personnes IMPLIQUÉS et informé de la menace. Ce doit être une des raisons qui à causé certaines "fuites". Comme nous l'a dit un sage de la terre: "Cherchez et vous trouverez...et la vérité vous libérera) Pour ce qui est des gouvernements mauvais ; TOI, jetterais-tu la plus abominable bombe que tu aies créé sur tes frères et soeurs humains ? Eux l'ont fait et continu à le faire. Posez-vous les bonnes questions, vous trouverez les bonnes réponses.

-Pourquoi un groupe de résistance prend-il le risque de recruter des partisans sur internet alors qu'ils peuvent tomber sur n'importe qui en face. C'est un peu comme si les résistants de la seconde guerre mondiale avait recruté en envoyant des lettres aux hasard par la poste. Pas très efficace et pas très malin comme méthode, non?

***La première des choses, est que NOUS N'AVONS PAS PEUR. Les temps change et les technologie également, nous nous servons de TOUT les outils de communication qui sont mis à notre disposition. NOUS SAVONS QU'INTERNET A ÉTÉ CRÉÉ POUR SERVIR DE RÉSEAU DE SURVEILLANCE GLOBAL TOTAL. Donc que tout ce que nous disons ou écrivons est filtré. Cela ne nous inquiète pas, pour ces énormes structures, nous ne sommes pas vraiment dangereux, il nous manque le nerf de la guerre, (l'argent en masse). Cependant, nous avons FOI EN L'HUMANITÉ ET EN SA CAPACITÉ À RÉAGIR CONTRE N'IMPORTE QUELLE MENACE. De toute façon, plus rien ne pourra changer le cours des choses, CETTE VÉRITÉ va nous arriver comme un train en pleine face. PATIENTE...
Comme nous le soulignons: RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE. Dis moi, que ferais-tu TOI qui nous juge si peu malin ?

Voilà, bonne chance

***Merci

pour mon petit quizz, même si vous avez invoqué l'argument facile de l'imminence et de l'urgence qui vous dédouanerait de l'obligation de fournir des explications (bien qu'il n'en soit rien en réalité, seulement dans votre tête.)

***Bientôt dans TOUTES LES TÊTES.

CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ...

frère Claude
F.A.R

Jiti-way

Message par Jiti-way » 04 janv. 2009, 07:47

:dodo:
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 04 janv. 2009, 09:02

C'est bien ce que je pensais. J'avais déjà entendu cette prose sur les "petit gris" à la télé, venant d'un type visiblement atteint d'une paranoïa assez aiguë au vue de la réaction qu'il avait quand on lui disait que c'était délirant.

Enfin bref, je n'ai pas vraiment le courage de répondre à tout ça, étant donné que c'est exactement ce que j'attendais à savoir des réponse brumeuse, assez peu précise, sauf sur certain thème mais c'est du déjà vu mille fois (illuminati, petit gris, ziti méchant, Zeta du trucmachin)
frère claude a écrit :Comme nous le soulignons: RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE. Dis moi, que ferais-tu TOI qui nous juge si peu malin ?
Dans une pareille situation: j'apporterais des preuves de ce que j'avance afin de convaincre, car passer un tel message sans chercher à convaincre c'est idiot ou relève de propagande zozo et sectaire. Je ne passerais pas par internet mais plutôt par d'autres moyens, car je saurais que je passerais pour un fou. J'essayerais de mettre en place une actions qui révèle au grand jour la supercherie plutôt que de perdre mon temps avec un message internet.
Si, en plus, nos agresseur viole un traité galactique, j'essaierai de faire en sorte de trouver des preuves à montrer à ce charge de faire respecté les traités.
C'est d'ailleurs pour ça que votre histoire ne tient pas debout, car si nous avions des alliés, comme vous le dites, il leur serait probablement facile de prouver aux autorités compétente que les gris font des choses illégale et n'aurait même pas à entrer en contact avec nous pour le faire.
TOI, jetterais-tu la plus abominable bombe que tu aies créé sur tes frères et soeurs humains ? Eux l'ont fait et continu à le faire. Posez-vous les bonnes questions, vous trouverez les bonnes réponses.
Déjà, je ne considère pas les humains comme mes frères et soeurs, on a pas gardé les cochons ensemble. Ensuite, cela dépend de la situation. Si j'avais le choix entre lancer une bombe A, rayer une ville et mettre fin à une guerre, ne pas la lancer et devoir continuer la guerre encore plusieurs mois, je ne suis pas sur que la solution serait si simple.

En plus, c'est dans la nature humaine que de ne pas prévoir les conséquences d'un actes et de ne pas modéliser les actes terribles que l'on peut commettre, soit parce qu'on est très éloigné de cet acte, soit parce que le modéliser provoque une sérieuse dissonance cognitive. Je ne suis pas persuadé que le pésident des USA qui a jeté la bombe A sur Hiroshima soit plus maléfique qu'un autre, il n'a seulement pas mesurer ce qu'allait représenter le jet de bombe atomique sur une ville à des milliers de kilomètre de là où il est. Il n'est pas méchant, simplement c'est facile pour lui de donner un ordre, c'est plus difficile de réaliser ce qu'implique cet ordre. C'est d'ailleurs le problème des généraux, qui prennent des mesures parfois atroce pour leur troupe,parce qu'ils ne subiront les effets et parce que la population civile ou les militaires engagés dans l'affaire ne sont que des données sur un tableaux pour eux il n'ont pas d'existence vraiment tangible.

Ca ne les excuse pas, mais ça nuance un peu le manichéisme peu réaliste que beaucoup de monde à tendance à utiliser pour diviser le monde entre méchants et gentils.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 04 janv. 2009, 09:47

En terme de SF, c'est un mélange entre Stargate (les méchants Goa'uld contre les gentils Tauri, protégés par un traité qui permet aux Asgard de maintenir les méchants plus ou moins à distance), V (thème de la resistance malgré une puissance technologique et financière inférieure) et X-Files (les petits gris sont de méchants ET qui nous kidnappent pour faire des expériences sur notre ADN).

Rien de très nouveau sous le soleil.

curieux

Message par curieux » 04 janv. 2009, 10:26

frère Claude a écrit :

frère Claude
F.A.R ≈
Et ceux qui dénient de comprendre la différence notoire qu'il y a entre concevoir et envisager, tu appelles ça comment ?
Et bien moi je n'appelle pas ça de la bravoure mais plutot de la bêtise et aussi de la difficulté à concevoir que c'est toi et les allumés de ta secte qui prennent des v(M)éssies pour des lanternes.
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

ovide

Message par ovide » 04 janv. 2009, 10:47

Bonjour

Frere claude , tu dis ;
Ceux-ci sont identifiés comme provenant de DE ZETA DU RETICULE. C'est ceux que l'on nomme vulgairement "les gris". Ils ont un programme d'expérimentation et d'hybridation sur les humains.

Ils sont hostiles et enlèvent un grand nombre d'HOMMES de FEMMES et d'ENFANTS . NOUS DEVONS RÉAGIR !!! Je sais que cela n'est pas très agréable, mais cherchez les informations sur les enlèvements vous comprendrez mieux de quoi nous parlons.
MOi, je suis "David vincent" et j'ai vus les envahisseurs :mrgreen:

Tu dis aussi que ;
Ceux-ci sont identifiés comme provenant de DE ZETA DU RETICULE. C'est ceux que l'on nomme vulgairement "les gris".
Juste pour te rappeler frere jacque que cette paire d'étoiles est localisée à 39,4 A-L ou 39,5 A-L. de la Terre.

Tu mentionne ausi que ;
Si le gouvernement garde ces informations sous le SECRET TOTAL, c'est parce qu'ils sont impliqué dans ces actes malfaisants.

Le gouvernement a le dos large en tabar... , la crise financiere , les extra-terrestres, les attaques terroristes...etc... :roll:

Moi, je crois plutot que c'est toi "l'envahisseur" qui nous envahit avec un tas de conneries sans fondement :ouch:

Pauvre troll :roll:

Ovide

frère Claude

Message par frère Claude » 05 janv. 2009, 07:46

Salut les cousins

Vos insultes puériles qui découlent de votre peur ne change rien à l'Histoire.
Elles ne me touche pas plus qu'un enfant qui insulterait un adulte comprenez-vous ?

MAINTENANT VOUS SAVEZ, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, ET DANS UN
AVENIR PROCHE, VOUS VOUS RAPPELLEREZ DE CETTE COMMUNICATION.

C'est arrivé près de chez vous...
http://www.dailymotion.com/video/xmt87_ ... embre-1990
Quelques jours auparavant, le 5 novembre 1990, une extraordinaire vague d'ovni (dont nous avons été témoins ma compagne et moi) traverse la France.
Le phénomène est réel...la suite est inimaginable pour des esprits non-préparés.
Cela ne signifie pas que ce n'est pas possible.

frère Claude
F.A.R

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 05 janv. 2009, 09:16

frère claude a écrit :Cela ne signifie pas que ce n'est pas possible.
Que quelque chose soit possible ne veut pas dire qu'il est réel. J'ai la possibilité de vous croire, mais se serait mentir que de dire que votre fantasme me touche, ne serait-ce qu'un petit petit peu. De même, c'est possible que l'univers soit une boule à neige créer par un artisan d'une dimension supérieure et dont le temps de vie correspond à l'intervalle entre deux retournement, mais ce n'est pas pour ça que c'est vrai.
MAINTENANT VOUS SAVEZ, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, ET DANS UN
AVENIR PROCHE, VOUS VOUS RAPPELLEREZ DE CETTE COMMUNICATION.
On en reparlera à ce moment là dans ce cas.
Vos insultes puériles qui découlent de votre peur ne change rien à l'Histoire.
Votre absence d'argumentation valable et votre tentative de positionnement en victime qui découle de votre dissonance cognitive face à la possibilité que l'on vous prenne pour un fou n'y change rien non plus.
Cela dit ce n'est pas tout à fait vrai, d'après Max Weber, l'histoire, c'est les hommes et comme vous êtes un homme (à moins que vous ne soyez un ziti qui tente une manoeuvre de manipulation...) vous êtes aussi de l'Histoire, même si je le regrette;
Salut les cousins
On a pas garder les cochons d'Alpha du Centaure ensemble, qu'est-ce que c'est que ces familiarités. :mrgreen:

ENfin bref, tout ça pour dire que si votre seul argument consiste à:

-Je vous préviens, si vous ne me croyer pas vous allez le regretter
-Ca va arriver très bientôt donc dépéchez vous de croire sans poser de question
-Je retiens ma respiration jusqu'à ce que vous acceptiez mon fantasme.

Je pense que vous pouvez passer votre chemin, comme vous pourrez le voir en lisant un peu ici, plus d'un catastrophiste de toutes théories du complot que ce soit à essayer de faire passer son message, et ils sont tous reparti sans convaincre personne car ils n'avaient jamais de preuve.
Amenez des preuves, ou alors vous allez malheureusement continuer à passer pour un fou.

frère Claude

Transmission F.A.R Canada 4

Message par frère Claude » 05 janv. 2009, 17:02

Observez le ciel...

frère Claude
F.A.R ≈

Répondre