Transmission F.A.R Canada

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
BeetleJuice

Re: Transmission F.A.R Canada

Message par BeetleJuice » 19 mai 2009, 12:17

frère Gringo a écrit :Si...regarde au dessus de ta tête.
Ma chevelure est une preuve du complot zitis? Et dire que je n'en savais rien et que j'étais dans l'ignorance jusqu'à lors...
C'est décidé, je rejoint le mouvement et je vais militer de ce pas chez le coiffeur :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 mai 2009, 08:18

Peut-on vraiment prendre au sérieux quelqu'un qui s'est choisit comme acronyme le sigle d'une organisation terrorriste d'extrême gauche ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

frère Claude

Message par frère Claude » 20 mai 2009, 10:57

N'importe quoi ! comme d'habitude ildefonse...

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 mai 2009, 12:51

Ce serait complètement par hasard que les initiales de votre mouvement sont les mêmes que celles de la Fraction Armée Rouge ? Allons donc. A qui voulez vous faire croire ça ?

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 20 mai 2009, 13:43

Ildefonse a écrit :Ce serait complètement par hasard que les initiales de votre mouvement sont les mêmes que celles de la Fraction Armée Rouge ? Allons donc. A qui voulez vous faire croire ça ?
A mon avis tu (je tentes le tutoiement...) surinterprète Frère Claude,là, enfin ce qu'il laisse voir de lui sur le net, en lui attribuant un lien avec un groupe d'extrême gauche.

M'est avis que tu te laisse entrainer dans une création de lien de causalité non fondé, simplement parce que tu a pris en grippe FC et que tu aimerais y voir plus qu'un clown ridicule. Il ne faut pas exagéré, dans son genre il n'est pas vraiment plus débile que Claude de Bortoli et CdB n'a jamais eu droit à tant de haine.
FC a écrit : N'importe quoi ! comme d'habitude ildefonse...
Donner nous l'origine de votre mouvement alors, plutôt que de mépriser, puisque vous prétendez être amour et vérité faite homme.

Je parie qu'il est né dans votre maison et que depuis, faute de membre, il n'en ai jamais sorti. :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

frère Claude

Message par frère Claude » 20 mai 2009, 14:34

Le nom original du mouvement "fraction armée rouge" est R.A.F dans la langue orgininale ( Rote Armee Fraktion ) ...c'est donc précisément le contraire. Je te signale au passage que tu fabules grave l'ami !!! C'est toi qui montre des signes de psychose.

Le mouvement est né à Christave en décembre 2008 suite au Nouveau Message de Dieu...www.newmessage.org/fr qui confirmait des RÉVÉLATIONS INTÉRIEURES adoubé par Jésus-Christ et reçu en 2003.

FRANCE parce que c'est le pays d'émission des messages.
ALIENS, parce que c'est un mot que tout le monde peut comprendre et qui résonne avec le film du même nom "ALIEN" = HOSTILE dans l'imagination populaire.
RÉSISTANCE, parce que c'est aujourd'hui la seule chose à faire, face à l'INTERVENTION E.T à laquelle nous sommes confrontés.

frère Claude
F.A.R.

shirase

Message par shirase » 20 mai 2009, 14:57

Bonjour,

Heureusement qu'il n y avair pas internet en 40.

Sinon les résistants auraient pas été très efficaces.

Shirase
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 mai 2009, 14:59

Oui, oui, oui, j'aime quand vous jouer du pipeau...

@ Beetle: Je conçois toutefois que vous puissiez avoir raison et que le personnage soit assez insignifiant intellectuellement parlant pour ne pas avoir vu le rapport.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 20 mai 2009, 15:04

FC a écrit :RÉSISTANCE, parce que c'est aujourd'hui la seule chose à faire, face à l'INTERVENTION E.T à laquelle nous sommes confrontés.
Non, on peut aussi ne rien faire et attendre de voir ce qui se passe. C'est ce que je fais actuellement, c'est ce que fait aussi à peu près 99,9999999985% de la population mondiale qui n'en n'a soit rien à faire de vous, soit s'intéresse au cas d'étude psychologique que vous représenter, soit s'intéresse à l'hilarité que vous provoquez...

(arrondi a partir du résultat obtenu part la division de frère claude et de la population mondiale du mercredi 20 mai 2009 à 14 h 55 min et 27s, l'arrondi lui laissant une légère marge comptant ainsi la dizaine d'adepte qu'il a sur le forum de superwand, sauf erreur de calcul rendu possible par le maniement de chiffre avec de telle quantité de zéro)
Ildefonse a écrit :@ Beetle: Je conçois toutefois que vous puissiez avoir raison et que le personnage soit assez insignifiant intellectuellement parlant pour ne pas avoir vu le rapport.
(vous préférez le vouvoiement à priori.) Insignifiant en effet, ce qui ne lui ôte pas un potentiel dangereux, mais je doutes en effet que ses possibilités ailles jusqu'à un lien avec de telle fraction d'extrémisme, surtout au vu de la nullité totale d'information sur son mouvement en dehors d'internet, laissant pensé qu'il n'existe réellement que là.
J'essaie de mettre l'accent sur le fait qu'une réaction aussi violente que la votre, que j'interprète comme épidermique plus que raisonnable (au sens où elle est motivée par la seule raison) est contreproductive. Réagir avec violence face à un gourou, même réellement dangereux n'est que du ressort des force de l'ordre, pour les autres, une telle réaction risque de créer un martyr qui rendra le personnage encore plus attrayant pour ceux qui sont déjà bercé de tendance new-âge et donc plus influençables à la base.

Pour faire bref, le citoyen lambda n'a pas l'autorité (autorité comme pour un argument d'autorité) nécéssaire pour contrebalancer l'effet martyr puisque le gourou se pose lui même comme une autorité et que seul une autre autorité pourra avoir un poids suffisant pour effacer le martyr. (c'est le même principe avec un scientifique créationniste diplômé de Harvard qui ne pourra être sérieusement mis à mal sans passer pour un martyr au yeux du plus grand nombre ou ridiculiser l'adversair que si cet adversaire est un autre scientifique)
La meilleurs tactique n'est donc pas de monter avec violence par dessus l'autorité que ce donne le gourou, mais de l'amener à être ridicule par lui même et cela sans violence. C'est le meilleurs remède contre l'intérêt que pourrait lui porter des zozos influençables et c'est souvent très facile pour les apprentis gourous qui traine sur internet et de façon générale, pour tout ceux qui se revendique d'une autorité sans en avoir réellement la compétence et souvent pour servir un autre but (c'est le cas de Gatti, Julien, CdB, Frère Claude ect ect)
Dernière modification par BeetleJuice le 20 mai 2009, 15:17, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

De quels zéros parles-tu?

Message par Denis » 20 mai 2009, 15:11

Salut BeetleJuice,

Tu dis :
sauf erreur de calcul rendu possible par le maniement de chiffre avec de telle quantité de zéro
De quels "zéros" parles-tu ?

De frère Claude ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 20 mai 2009, 15:22

Denis a écrit : De quels "zéros" parles-tu ?
De ceux qui se situe avant la décimale qui marque la portion de frère claude dans le monde. C'est approximativement 1.5*10-10je crois(avec un arrondi assez arrondi puisqu'en fait il n'est pas réellement tout seul et que des pourcentage avec plus de onze chiffre derrière le 99 ne sont pas réellement intéressant)
Donc ça fait plein de 0 avant le 15

Mais bon, j'ai fait ça très vite et à la main parce que c'est difficile de lire une grande suite de nombre sur une calculatrice de pc sans oublier un 0 quelque part. J'ai probablement du me tromper dans le calcul.

(je sais que c'était de l'humour, mais je préfère préciser avant que frère claude ne m'attente un procès pour faux calcul réduisant son énorme mouvement à une goutte d'eau dans l'océan)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 mai 2009, 15:33

BeetleJuice a écrit :
FC a écrit :RÉSISTANCE, parce que c'est aujourd'hui la seule chose à faire, face à l'INTERVENTION E.T à laquelle nous sommes confrontés.
Non, on peut aussi ne rien faire et attendre de voir ce qui se passe
Pas une grande différence d'avec ce que frère ras-le-gazon baptise pompeusement "résister"... sauf que lui résiste "activement": en postant des messages ineptes sur les forums et autres médias. À ce propos, on notera que ce "résistant" divulgue ses coordonnées sur internet, médias qui n'est pas - presque par définition - particulièrement discret. Comme Shirase sans doute, je ne vois qu'un QI de phytoplancton* pour expliquer qu'il pense que ses ET-super-duper-techno-avancés seraient incapables de décrypter ce que Jér.. Gorr..frère la cloche dit d'eux sur le net.

Comme quoi, sa persistance est en elle-même une preuve par l'absurde de l'inanité de ce qu'il professe :mrgreen: (Et sa disparition ne serait pas une preuve de grand chose puisqu'il y a sûrement des MiW** qui le cherchent.)

Jean-François

* Je sais: je suis injuste envers le phytoplancton, mais l'image est forte.
*** Men in White :pimpon:
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

frère Claude

Message par frère Claude » 20 mai 2009, 15:57

Vous arrive t-il de vous relire ?
Faites le, vous aurez des surprises...vous apprendrez des choses sur vous.
Vous ne méritez rien de plus que ce que vous avez...un esprit, qui à force de ne pas réfléchir, se retrouve en état de putréfaction avancé...hoo ça sent pas bon ! Quand je viens ici, je me bouche le nez, mais je sais que l'odeur ne vous dérange pas...au contraire. Beurk !

frère Claude
F.A.R.

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 20 mai 2009, 16:01

Comme Shirase sans doute, je ne vois qu'un QI de phytoplancton* pour expliquer qu'il pense que ses ET-super-duper-techno-avancés seraient incapables de décrypter ce que Jér.. Gorr..frère la cloche dit d'eux sur le net.

C'est de plus en plus intéressant ce fil. :D
M'enfin, comme dirait un zététicien "vous avez des preuves de ce que vous avancez ?" :mrgreen:

Personnellement, je ne comprendrais jamais les Jérôme Machin, les Frères Claude, les Claude de truc là. Ils cherchent des personnes crédules, des zozos en soit, sur un forum sceptique...
Il est certain qu'ils ne cherchent pas la facilité.

frère Claude

Message par frère Claude » 20 mai 2009, 17:28

" Personnellement, je ne comprendrais jamais les Jérôme Machin, les Frères Claude, les Claude de truc là. Ils cherchent des personnes crédules, des zozos en soit, sur un forum sceptique...
Il est certain qu'ils ne cherchent pas la facilité ."

C'est le moins que l'on puisse dire...et je te rappelle encore une fois que nous ne cherchons rien, ni personne. NOUS TRANSMETTONS.

Marc 2:17
/...et, voyant qu'il mangeait avec les pécheurs et les publicains, ils disaient à ses disciples : « Il mange avec les publicains et les pécheurs ! » Jésus, qui avait entendu, leur déclara : « Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je suis venu appeler non pas les justes, mais les pécheurs. ».../

frère Claude
F.A.R.

embtw

Message par embtw » 20 mai 2009, 17:36

≈Recto

Image
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Totanka

Message par Totanka » 20 mai 2009, 17:46

Marc 2:17
/...et, voyant qu'il mangeait avec les pécheurs et les publicains, ils disaient à ses disciples : « Il mange avec les publicains et les pécheurs ! » Jésus, qui avait entendu, leur déclara : « Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je suis venu appeler non pas les justes, mais les pécheurs. ».../
Tu nous dis que tu es Jésus ?
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

shirase

Message par shirase » 20 mai 2009, 17:47

Hello,

Dites un truc que je viens de remarquer. Vous citez dieu et tout le toutim pour étayer vos dires....

Maissssss le fait que ce soit des ET nos futurs adversaires ne prouve-t-il pas à l'évidence que la bible et le christianisme dans son ensemble ne sont que des foutaises. Que dieu n'a pas fait que nous avec sa terre glaise et tout et tout?

Contradictions, pas contradictions?

Shirase
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence

DanB

Message par DanB » 20 mai 2009, 20:59

shirase a écrit : Maissssss le fait que ce soit des ET nos futurs adversaires ne prouve-t-il pas à l'évidence que la bible et le christianisme dans son ensemble ne sont que des foutaises. Que dieu n'a pas fait que nous avec sa terre glaise et tout et tout?
Ils doivent bien parler des ET dans la bible, comme ils parlaient de l'Amérique, bien sûr...

Ah, non? Ah, les connaissances de dieu semblent étrangement liées aux connaissances qu'avaient les gens à l'époque de l'écriture de la bible? Et bien, quelle coïncidence!
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

Totanka

Message par Totanka » 20 mai 2009, 21:38

S'il n'est pas intervenus à Hiroshima pourquoi interviendrait-il ici ? Je ne crois pas que stopper les massacres des hommes soit son principal passe-temps a moins biensur que vous ne partiez en croisade convertir les E.T
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

ovide

Message par ovide » 20 mai 2009, 21:46

Bonjour

Frere claude , tu dis que ;
Vous ne méritez rien de plus que ce que vous avez...un esprit, qui à force de ne pas réfléchir, se retrouve en état de putréfaction avancé...hoo ça sent pas bon ! Quand je viens ici, je me bouche le nez, mais je sais que l'odeur ne vous dérange pas...au contraire. Beurk !
Encore frustré ? les sceptiques ne sont pas tres crédules comme tes sbires :mrgreen:

Tu devrais te relires , tu passes pour un ado " boutonneux" qui pique sa crise , parceque des gens ne croient nullement à tes delires Prosélytes vaseux :roll:

Recycle -toi en pasteur :mrgreen:

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

DanB

Message par DanB » 20 mai 2009, 22:14

Totanka a écrit :S'il n'est pas intervenus à Hiroshima pourquoi interviendrait-il ici ? Je ne crois pas que stopper les massacres des hommes soit son principal passe-temps a moins biensur que vous ne partiez en croisade convertir les E.T
Ah, on est trop cons pour comprendre ce qu'il fait... belle réponse hein!

Le pire, c'est que c'est lui qui nous a créés cons.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

Raphaël

Message par Raphaël » 20 mai 2009, 23:25

Totanka s'adressant à Frère Claude a écrit :Tu nous dis que tu es Jésus ?
Non, Jésus c'est Antoll Ma.

Pardon, je voulais dire Monseigneur (PHB).

Non, je me trompe ! C'est Claude de Bortoli !

Quoique je ne suis pas tout à fait certain...

Et puis fuck, on s'en balance! :mrgreen:

P Seray

Message par P Seray » 21 mai 2009, 02:32

Raphael
Non, Jésus c'est Antoll Ma.

Pardon, je voulais dire Monseigneur (PHB).

Non, je me trompe ! C'est Claude de Bortoli !
Bortoli ? Il a voulut à deux reprises s'inscrire sur mon forum. J'ai omis de le valider. Avant qu'il insiste le bougre, puis-je vous l'envoyer ? :mrgreen:
J'insiste, faite preuve d'amour que diable. :mefiance:

Jiti-way

Message par Jiti-way » 21 mai 2009, 05:58

Salut P seray! :hello:
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour te demander ça mais c'est quoi le lien de ton forum stp?
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

Répondre