Transmission F.A.R Canada

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
P Seray

Re: Transmission F.A.R Canada

Message par P Seray » 21 mai 2009, 06:39

Salut Jiti-way.
Réponse en MP pour ne pas faire de publicité ici. ;)
Les adm. et modos sont sympa, je ne voudrais pas qu'ils m'obligent à réciter durant des heures et des heures (en guise de punition) les postes hautement exhautifs de notre frère. :lol: :ouch:

Jiti-way

Message par Jiti-way » 21 mai 2009, 06:43

P Seray a écrit :Les adm. et modos sont sympa, je ne voudrais pas qu'ils m'obligent à réciter durant des heures et des heures (en guise de punition) les postes hautement exhautifs de notre frère. :lol: :ouch:
:mrgreen:

En tout cas merci du MP.
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

frère Claude

w

Message par frère Claude » 26 mai 2009, 10:18

Je signale amicalement, que l'on a effacé mon intervention qui était pour le moins pertinente. C'est tellement plus facile comme ça. On élimine ce qui DÉRANGE. Ne vous inquiétez pas, d'autre l'on fait avant vous.

frère Claude
F.A.R.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: w

Message par Hallucigenia » 26 mai 2009, 10:30

frère Claude a écrit :

Je signale amicalement, que l'on a effacé mon intervention qui était pour le moins pertinente. C'est tellement plus facile comme ça. On élimine ce qui DÉRANGE. Ne vous inquiétez pas, d'autre l'on fait avant vous.

frère Claude
F.A.R.
Merci de limiter tes interventions à cette enfilade. (voir viewtopic.php?p=166430#p166430 )

Quant à ton intervention "pertinente", j'en ai gardé une copie avant de la supprimer. Tiens, pour que les autres se fassent une idée de la niaiserie de celle-ci, la voici :
frère Claude a écrit :

Excusez-moi, mais je rigole doucement, ce sont les médecins (scientifiques) qui vont finir par vous révéler votre "PROBLÈME"...EXCELLENT !!! Courage rm633, et je te conseille d'accepter l'aide de ce psy. TOUT ira mieux après...

Hé oui, les gars, vous avez bien un problème...écoutez les médecins...Bientôt la petite veste blanche à "manches longes"...
(je ne sais pas s'il est vraiment avantageux pour vous de produire ce document)

frère Claude
F.A.R.

p0lykaan

Message par p0lykaan » 26 mai 2009, 12:58

Effectivement, pertinente cette réaction, notre amis décrit ici ses propre symptômes et leur probable conclusion, ça s'appelle un transfert je crois non ? :mrgreen:
DOOH une soucoupe volante!
a non....

P Seray

Message par P Seray » 26 mai 2009, 13:20

Excusez-moi, mais je rigole doucement, ce sont les médecins (scientifiques) qui vont finir par vous révéler votre "PROBLÈME"...EXCELLENT !!! Courage rm633, et je te conseille d'accepter l'aide de ce psy. TOUT ira mieux après...

Hé oui, les gars, vous avez bien un problème...écoutez les médecins...Bientôt la petite veste blanche à "manches longes"...

frère Claude
F.A.R.
J'ai peur d'un coup ! :a6:

Jiti-way

Message par Jiti-way » 26 mai 2009, 14:07

Effectivement, belle projection psychologique!!!
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

ovide

Message par ovide » 26 mai 2009, 21:14

Bonsoir

Frere claude , tu dis que ;

frère Claude
F.A.R.
Bon, je te conseille de prendre 4 comprimés de xanax 0,75mg, un comprimé de lepicure, un comprimé de piracetam et le soir, 4 comprimés de xanax 0,75mg, un comprimé de lepicure 30mg de xanax, un comprimé d'imovane et 4 comprimés de piracetam.

P.S.... il ne faut pas baisser ce traitement parce qu'il y aurait les symptomes de la maladie qui pourrait ressurgir. :mrgreen:

Bon courage....... :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Denis
Modérateur
Modérateur

Le traitement "hard"

Message par Denis » 26 mai 2009, 21:46

Salut Ovide,

À frère Claude, tu dis :
il ne faut pas baisser ce traitement parce qu'il y aurait les symptomes de la maladie qui pourrait ressurgir. :mrgreen:

Si ton traitement "soft" ne fonctionne pas, il faudra se rabattre sur le traitement "hard" : pas d'internet pendant 5 ans.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Re: Le traitement "hard"

Message par embtw » 27 mai 2009, 03:15

Denis a écrit :Salut Ovide,

À frère Claude, tu dis :
il ne faut pas baisser ce traitement parce qu'il y aurait les symptomes de la maladie qui pourrait ressurgir. :mrgreen:

Si ton traitement "soft" ne fonctionne pas, il faudra se rabattre sur le traitement "hard" : pas d'internet pendant 5 ans.

:) Denis
"Soft", je dirais dangereux, le xanax se prescrit de 1 à 4 mg/jour, 4mg dans les cas graves, là, on en est rendu à 6 mg. Il ne faut pas le tuer, il nous apporte notre sourire mensuel avec ses délires zitis.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

frère Claude

Message par frère Claude » 04 juin 2009, 10:50

C'est précisément ce que je dis, vous connaissez tous ces produits dont je n'ai personnellement jamais entendu parler. On ne parle que de ce que l'on connaît.
Pour ce qui est de me confiner à mon sujet, je trouve cela mesquin.
D'autant que mon histoire concernant Jean Pierre Girard est rigoureusement authentique... à ce stade de dénie, c'est que vraiment, vous ne voulez PAS ENTENDRE, et ce, quelle que soit la personne qui vous parle ou le sujet.

Une histoire qui date de plus de 30 ans -Colares 1977- http://ufologie.net/htm/colaresaaf.htm#aa

Alors, je suis curieux de voir de quelle façon vous allez le "démystifier" celui-là ?

frère Claude
F.A.R.

frère Claude
F.A.R.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 04 juin 2009, 15:15

C'est très simple, on a eu l'explication de tout les cas d'ovni il y a peu:

ce sont des collisions entre bombe spatio-temporelle et missile anti bombe spatio-temporelle.
Dash a écrit :Ces derniers pètent juste après et shiftent spatio-temporellement d’un décalage juste suffisant pour revenir avant que
les premières pètent. Ces dernières se retrouvent donc dans une boucle spatio-temporelle sans fin sans jamais péter!!!

Ça l’air que ça fait déjà des années que les divers forces armés du monde se combattent secrètement de cette façon.

Si un observateur est au sol, juste en dessous de cette bombe et du missile anti bombe, il aura l’impression de voir un truc
métallique ovale bouger radicalement et instantanément d’un point A à un point B à cause des fluctuations spatio-temporelles
engendrées par l’infinitude de shift.

C’est ce qui explique que depuis plusieurs années certains observent des O.V.N.I dans le ciel
qui font des mouvement à 90o!
(copyright Dash sur idée de Denis.)

Voilà, on peut passer à autre chose. :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

gibson27

Message par gibson27 » 04 juin 2009, 17:27

Frère Claude, ne serais-tu pas le même personnage qui est modérateur d'un autre forum de discussions générales en France???

ovide

Message par ovide » 05 juin 2009, 09:56

Bonjour

Gibson27 , tu dis que ;
Frère Claude, ne serais-tu pas le même personnage qui est modérateur d'un autre forum de discussions générales en France???
Il doit surement avoir erreur? qui voudrait d'un prosélyte vaseux au maximum comme lui ?

Faut être mal pris en tabar..... :ouch: j'aimerais bien avoir le lien de ce site , question de savoir , si le frere claude est aussi tordu là-bas qu'ici :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

P Seray

Message par P Seray » 06 juin 2009, 02:43

FC
D'autant que mon histoire concernant Jean Pierre Girard est rigoureusement authentique... à ce stade de dénie, c'est que vraiment, vous ne voulez PAS ENTENDRE, et ce, quelle que soit la personne qui vous parle ou le sujet.
Oh que vous avez bien raison sur le coup Frère Glaude.
Vous ne voulez pas entendre (ni comprendre). Un tel dénie nous démontre bien qu'accepter les éléments démontrant les tricheries de JP Girard doit êtes pour vous un effort au delà de vos capacités.
Ceci dit avec Amour mon Frère.

frère Claude

Message par frère Claude » 08 juin 2009, 15:28

La différence entre nous, c'est que moi, j'ai réellement fait l'expérience des faits que je vous ai confié. Je parle donc de quelque chose que je connais. En revanche, vous parlez de choses que vous n'avez pas vécu et envers lesquelles vous entretenez simplement des préjugés tenaces. Dans ce sens, JE SAIS, et vous ignorez.
Je parle de ce que je connais par expérience ; et vous ?

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 08 juin 2009, 17:20

:arrow: Menteur!
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Totanka

Message par Totanka » 08 juin 2009, 17:57

Si tu penses qu'une experience personelle en étant de bonne fois, est une preuve infaillible meme suffisante pour se convaincre soi meme alors il y a probleme.Tu penses etre infaillible ?

Un peu comme cette histoire d'OVNI.Tu pretends avoir des preuves de ce que tu affirmes en réalité tu as juste été convaincu par une tripotée de sites paranormaux et de zozos en tous genre, tu as inventé le contexte en comblant les trous machinalement.

Tu trouves etrange qu'on remette en doute les propos concernant quelqu'un qui a deja triché dans les protocoles, de la part d'une personne qui dit chasser les extra terrestre et être guidé par Jésus ?

Moi non.
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

frère Claude

Message par frère Claude » 08 juin 2009, 18:40

Totanka, à l'image de ton avatar, à un moment, il faudra "choisir TA FACE".

Quel intérêt aurais-je à m'exposer de cette façon, crois-tu qu'il soit plaisant de se faire insulter pas des personnes obtus et présomptueuses, voire grossières ?

A l'image d'Ildefonse, as-tu perdu toute confiance en ton frère humain ?

Si tu réfléchies un peu, tu constateras que je n'ai aucun avantage à faire ce genre de déclaration. Le phénomène ovni n'est pas le sujet le plus "évident" pour "briller" en société. Si j'avais voulu "briller", je me serais attaché à ma profession de Musicien (que j'aime beaucoup). Mais, il y à quelque chose de bien plus urgent dont nous devons nous occuper pour le moment, mes préférences personnelles n'ont que peu d'importance compte tenu de l'enjeu global.

frère Claude
F.A.R.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 08 juin 2009, 19:21

frère Cloturé a écrit :Quel intérêt aurais-je à m'exposer de cette façon, crois-tu qu'il soit plaisant de se faire insulter pas des personnes obtus et présomptueuses, voire grossières ?
Et? On n'est pas au tribunal, la rhétorique du "a qui profite le crime" ne s'applique que s'il y a crime. Que vos motivations ne soient pas évidentes ou même rationnelles ne veut pas dire que cela donne le moindre crédit à vos histoires. Même dans le cas où vous seriez sincèrement convaincu de votre bonne fois, en quoi ça constitue un argument?

Si je suis sincèrement convaincu que les bananes vont attaquer la terre demain et raser Los Angeles, est-ce que ça en fait une vérité?

Que vous soyez masochiste et un illuminé est du domaine du possible et ça répond très bien à la question de vos motivations.
A l'image d'Ildefonse, as-tu perdu toute confiance en ton frère humain ?
Il n'est pas question de confiance, Totanka comme tout les autre vous a demandé des preuves, pas des gérémiades et des appels à la confiance fraternelle entre humain.
Mais, il y à quelque chose de bien plus urgent dont nous devons nous occuper pour le moment, mes préférences personnelles n'ont que peu d'importance compte tenu de l'enjeu global.
C'est vous qui le dite: où sont les preuves de ça?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Totanka

Message par Totanka » 08 juin 2009, 19:41

Et bien tu as à gagner le reconfort du monde que tu te créés où tu sauves l'humanité.Tes interventions sont anonymes il ne s'agit pas de briller en société mais sur le net où les fabulateurs sont légions

Tu ne sembles pas vraiment comprendre.En admettant que je te donne le benefice du doute, une invasion est imminente.Qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas du coté des "mechants" ? Pourquoi accorder plus de crédit à toi qu'à antoll ma ou Rael qui ne donnent pas plus de preuves que toi ? Si tu reflechissais un peu tu comprendrais pourquoi on te crois pas.
[Albert Einstein]

Totanka

Message par Totanka » 08 juin 2009, 19:49

je suis tombé la dessus

http://www.ovni007.com/id239.html

Je ne comprend pas l'interet.N'as tu pas peur que sa te discredite plutot qu'autre chose ? Peux tu nous en dire plus j'avoue que je suis un peu surpris la je ne comprend plus grand chose
[Albert Einstein]

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 08 juin 2009, 21:01

frère Claude a écrit :

La différence entre nous, c'est que moi, j'ai réellement fait l'expérience des faits que je vous ai confié. Je parle donc de quelque chose que je connais. En revanche, vous parlez de choses que vous n'avez pas vécu et envers lesquelles vous entretenez simplement des préjugés tenaces. Dans ce sens, JE SAIS, et vous ignorez.
Je parle de ce que je connais par expérience ; et vous ?

frère Claude
F.A.R.
Il sait, le chanceux. Des preuves ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

frère Claude

Message par frère Claude » 09 juin 2009, 04:03

Totanka, qu'est-ce qui te choque ?
Le titre que nous avons réalisé avec MC O'Clean date de quelques années (2004), j'étais déjà au courant de tout cela à l'époque grâce à mes révélations intérieures, mais je n'avais pas encore reçu -Le Nouveau Message de Dieu-, qui a totalement confirmé mes illuminations. A noter qu'il est question de "terroristes de l'espace" dans un des couplets. Je pense que c'est assez significatif, il y a les frères de l'espace, et les autres. Le mettre en ligne n'est pas une idée de moi, j'ai simplement donné mon accord à Jérôme Gorriz qui l'avait écouté à Christave lors d'une rencontre et qui l'avait aimé.

Je tiens à précisé que même si J.G est clairement allié à notre mouvement, il sait que je ne suis pas en accord avec tout ce qu'il présente sur ovni007. C'est sa liberté, et il fait de toute façon un bon "travail" de vulgarisation. C'est un homme du peuple, qui parle au peuple.

Pour les preuves, et le fait que l'on souhaite nous suivre ou pas, je rappellerais simplement, que comme je l'ai déjà dit, ici et ailleurs, RIEN de ce qui vient d'internet ne pourra être considéré comme une PREUVE. Je crois que c'est assez simple à comprendre non ? La seule preuve que vous puissiez trouver est en vous même en fonction de votre parcours de vie et de votre niveau d'information. Si je vous dévoilais une photo d'ovni ou d'extraterrestre authentique, ou n'importe quel autre document, vous pourriez toujours la dénier. Si vous pouviez imaginer les communications que j'entretiens avec certaines personnes actuellement, vous seriez stupéfaits. Pour le choix de NOUS suivre ou pas, LIBRE à chacun(e). NOUS ne cherchons pas d'adepte, NOUS accueillons les éveillés.

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 09 juin 2009, 08:33

frère Claude a écrit : A l'image d'Ildefonse, as-tu perdu toute confiance en ton frère humain ?
D'une part, je ne vous considère pas comme "mon frère", vous accordant l'humanité au bénéfice du doute, d'autre part, la confiance que chacun, moi le premier, peut mettre dans la parole d'autrui est fortement contrebalancée par de nombreux exemples. Devrai-je avoir confiance en Raël sous le prétexte qu'il est humain (bien qu'il le nie :P: ) ? Les nombreux hommes d'états, dictateurs, personnages politiques et religieux dont la mauvaise foi a été démontrée devraient m'inciter à vous faire davantage confiance qu'à mon frère (bien réel lui) ?

La confiance est une chose qui se mérite, et vous êtes loin d'avoir fait vos preuves en la matière, gourou.

Passez donc votre chemin.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Répondre