Transmission F.A.R Canada

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
curieux

Re: Transmission F.A.R Canada

Message par curieux » 09 juin 2009, 13:04

frère Claude a écrit :

Totanka, qu'est-ce qui te choque ?
Le titre que nous avons réalisé avec MC O'Clean date de quelques années (2004), j'étais déjà au courant de tout cela à l'époque grâce à mes révélations intérieures, mais je n'avais pas encore reçu -Le Nouveau Message de Dieu-, qui a totalement confirmé mes illuminations.
Et tu penses vraiment que c'est avec ça que tu vas convaincre ?

Tu m'excuseras mais la révélation intérieure n'est pas un gage de vérité, mis à part pour pour les zozos crédules.
On n'organise pas le reste de son existence sur ce genre d'argument, à moins d'être dans un piteux état mental.
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

richard

Message par richard » 09 juin 2009, 14:54

curieux a écrit :Tu m'excuseras mais la révélation intérieure n'est pas un gage de vérité, mis à part pour pour les zozos crédules.
"le fait est que la recherche de la Vérité suit un processus analogue en science et en religion et cela, avec la même rigueur. Certes, les "preuves" de ces vérités ne sont pas du même ordre, mais elles sont issues de la même démarche. La preuve de la relativité restreinte se trouve par exemple dans les mesures effectuées dans les accélérateurs de particules. La preuve de Dieu se trouve dans les témoignages ou les expériences mystiques.
(...) Tout le monde n'est pas Einstein, ni Sainte Thérèse de Lisieux. Dès lors se pose le problème de la communication et de l'adhésion à ces vérités" Jean Kovalevsky, Science et religion in Science et quête de sens, sous la direction de Jean Staune. Presses de la connaissance.
:hello: A+

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 09 juin 2009, 15:43

frère Claude a écrit :

Totanka, qu'est-ce qui te choque ?
Le titre que nous avons réalisé avec MC O'Clean date de quelques années (2004), j'étais déjà au courant de tout cela à l'époque grâce à mes révélations intérieures, mais je n'avais pas encore reçu -Le Nouveau Message de Dieu-, qui a totalement confirmé mes illuminations. A noter qu'il est question de "terroristes de l'espace" dans un des couplets. Je pense que c'est assez significatif, il y a les frères de l'espace, et les autres. Le mettre en ligne n'est pas une idée de moi, j'ai simplement donné mon accord à Jérôme Gorriz qui l'avait écouté à Christave lors d'une rencontre et qui l'avait aimé.

Je tiens à précisé que même si J.G est clairement allié à notre mouvement, il sait que je ne suis pas en accord avec tout ce qu'il présente sur ovni007. C'est sa liberté, et il fait de toute façon un bon "travail" de vulgarisation. C'est un homme du peuple, qui parle au peuple.

Pour les preuves, et le fait que l'on souhaite nous suivre ou pas, je rappellerais simplement, que comme je l'ai déjà dit, ici et ailleurs, RIEN de ce qui vient d'internet ne pourra être considéré comme une PREUVE. Je crois que c'est assez simple à comprendre non ? La seule preuve que vous puissiez trouver est en vous même en fonction de votre parcours de vie et de votre niveau d'information. Si je vous dévoilais une photo d'ovni ou d'extraterrestre authentique, ou n'importe quel autre document, vous pourriez toujours la dénier. Si vous pouviez imaginer les communications que j'entretiens avec certaines personnes actuellement, vous seriez stupéfaits. Pour le choix de NOUS suivre ou pas, LIBRE à chacun(e). NOUS ne cherchons pas d'adepte, NOUS accueillons les éveillés.

frère Claude
F.A.R.
C'est tout même un problème logique incroyable que vous posez : en affirmant qu'il est à toute fin pratique inutile de donner des preuves, vous demandez de facto aux autres de vous croire seulement parce que vous le dites. Vous exigez demandez un acte de foi à des sceptiques.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

P Seray

Message par P Seray » 09 juin 2009, 15:46

FC
La différence entre nous, c'est que moi, j'ai réellement fait l'expérience des faits que je vous ai confié. Je parle donc de quelque chose que je connais. En revanche, vous parlez de choses que vous n'avez pas vécu et envers lesquelles vous entretenez simplement des préjugés tenaces. Dans ce sens, JE SAIS, et vous ignorez.
Je parle de ce que je connais par expérience ; et vous ?

frère Claude
F.A.R.
Typique des adeptes de la pseudo-science ! De la rhrétorique à tout va. Dommage. Devons-nous à nouveau expliquer la différence notable entre la science (sans Dieu) et la science des "gourou de secours", donc avec une intevention autre ? :twisted:
Cette différence que nous notifie gentiment notre Frère Glaude l'empèche de nous donnez les éléments nécessaires à notre compréhension.
Pauvres êtres humains (stupidus ridiculus) que nous sommes. :?
Restons donc dans le flou puisque nous savons (de Marseille) que lui (Frère Glaudius) sait.
En ce sens en en adoptant ce cheminement de la rhétorique claudiène (à ajouter au dicto SVP les modos) nous pouvons être (humain) tranquille (sans sommifère), nous sommes (déjà) sauvé. :menteur:
:roll: :ouch:
Pour nos préjugès tenaces (il est bon notre frère Glaude, rendons lui hommage), armons nous de tenailles. Même si je doute (sceptique vous avez dit ?) qu'avec un tel outil nous puissions extraire notre gêne neuro-sciento-rationo-descartiens de notre bulbe si haut placé. :P:

(PS - Je craque) :mrgreen:

frère Claude

Message par frère Claude » 09 juin 2009, 16:01

" vous accordant l'humanité au bénéfice du doute"

Personnellement, j'appelle cela, un discours puant.

"Et tu penses vraiment que c'est avec ça que tu vas convaincre ?"

Mieux ! comme je vous l'ai déjà dit : cela m'est totalement égal.
Je n'ai besoin de rien, merci.

"La preuve de Dieu se trouve dans les témoignages ou les expériences mystiques."

J'ai vécu ces expériences transcendantales.

"Vous "exigez" demandez un acte de foi à des sceptiques."

Je ne demande rien, je transmets, aux sceptiques et aux autres.

"(PS - Je craque)"

Tu en verras d'autre.

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 09 juin 2009, 17:13

Là, maintenant, je crois qu'il devient légitime de modérer ce monsieur.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 09 juin 2009, 18:03

Salut Ildefonse,
Ildefonse a écrit :Là, maintenant, je crois qu'il devient légitime de modérer ce monsieur.
Penses-tu la même chose de l'auteur de ce message ?

Amicalement,
Hallucigenia

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 09 juin 2009, 18:23

FC a écrit :J'ai vécu ces expériences transcendantales.
Tant mieux pour vous, mais sans rien d'autre que votre parole pour l'affirmer, ça n'a aucune valeur.
Je ne demande rien, je transmets, aux sceptiques et aux autres.
Et ça fait 50 fois que tout le monde vous dit que les sceptiques s'en contrefiche. Votre ténacité serait presque admirable si ce n'était pas ridicule de la mettre au service d'une cause aussi futile.
Quand allez vous comprendre que de toute façon, c'est peine perdue?
On est sur un forum, ce qui veut dire que le jeu psychologique pour faire plier un adversaire ne fonctionne pas. Si vous insistez dans l'espoir de provoquer la lassitude chez ceux qui s'opposent à vous (chose qui fonctionne parfois IRL) tout ce que ça va faire ici, c'est faire baisser votre audience parce que les lassés, sur internet, il ne change pas d'avis pour se débarrasser de l'encombrant gêneur, ils arrêtent simplement de le lire.
" vous accordant l'humanité au bénéfice du doute"

Personnellement, j'appelle cela, un discours puant.
Pourtant Ildefonse à raison de parler ainsi. Vous êtes derrière un écran, ce qui veut dire que l'on ne peut vous accorder l'humanité qu'au bénéfice du doute puisque l'on ne peut pas vérifier si vous n'êtes pas un E.T ou un singe savant.

Après tout, quelle preuve avons nous du fait que vous n'êtes pas un des E.T que vous prétendez combattre.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

frère Claude

Message par frère Claude » 10 juin 2009, 04:31

Merci pour ce juste rappel hallucigenia.

"Après tout, quelle preuve avons nous du fait que vous n'êtes pas un des E.T que vous prétendez combattre."

Pas de confusion, jusqu'à preuve du contraire, je suis bien un Humain comme vous.
J'agis sous l'autorité de Jésus-Christ, les E.Ts, ne le connaissent pas.

frère Claude
F.A.R.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 juin 2009, 07:39

frère Claude a écrit :Pas de confusion, jusqu'à preuve du contraire, je suis bien un Humain comme vous.
J'agis sous l'autorité de Jésus-Christ, les E.Ts, ne le connaissent pas
Encore une affirmation gratuite. Je me demande si frère clochette pense que Jésus lui parle (entre autres pour lui dire que les ET ne Le connaissait pas)? Il nage tellement dans son petit univers fantasmagorique, bien imperméable à la réalité, que ce n'est pas impossible.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Totanka

Message par Totanka » 10 juin 2009, 08:11

bah maintenant c'est clair au moins.Avec cette phrase
Pour le choix de NOUS suivre ou pas, LIBRE à chacun(e). NOUS ne cherchons pas d'adepte, NOUS accueillons les éveillés.
Frere claude peut etre classé dans la categorie "gourou en devenir".

C'est un peu comme si je disait "je ne demande rien a personne, seul les personnes d'intelligence superieure me rejoindrons" C'est une technique de manipulation vieille comme le monde.

Si tu es conscient de l'absurdité de la chose et que tu ne crois pas à tes histoires alors j'espere que tu es fier d'abuser de personnes credules et naives.Sinon si tu y crois vraiment j'espere que tu n'iras pas trop loin dans ta dérive
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

curieux

Message par curieux » 10 juin 2009, 09:32

frère Claude a écrit :
"Et tu penses vraiment que c'est avec ça que tu vas convaincre ?"

Mieux ! comme je vous l'ai déjà dit : cela m'est totalement égal.
Je n'ai besoin de rien, merci.
Si tu ne cherches pas à convaincre alors tu as en face de toi des gens qui savent que tu cherches des adéptes décérébrés, point barre.
Vu que pour ma part j'ai déjà donné, tu peux toujours aller te faire voir chez les grecs, ou chez les papous, ne soyons pas chauvin. :mrgreen:

frère Claude

Message par frère Claude » 10 juin 2009, 10:20

"si tu y crois vraiment j'espere que tu n'iras pas trop loin dans ta dérive"

Toi non plus.

"Je me demande si frère clochette pense que Jésus lui parle"

Trouverais-tu cela si incroyable, je ne serais pas le premier...disons que je l'entend.

frère Claude
F.A.R.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 juin 2009, 13:05

FC a écrit :Trouverais-tu cela si incroyable, je ne serais pas le premier...disons que je l'entend.
Incroyable, non, je pense que personne ne trouverais ça incroyable. Signe que vous êtes cinglé, certainement par contre. :mrgreen:
Entendre les morts est rarement signe de santé mentale.
Pas de confusion, jusqu'à preuve du contraire, je suis bien un Humain comme vous.
J'agis sous l'autorité de Jésus-Christ, les E.Ts, ne le connaissent pas.
C'est bien dommage, vous vous seriez fait des copains.
A priori, on peut tout aussi bien dire que jusqu'à preuve du contraire, vous êtes un horrible extra-terrestre qui cherche à nous manipuler.
Bien sur, au rasoir d'Occam, cette possibilité est moins simple que celle que vous soyez un humain, mais comme vous n'êtes manifestement pas un amis de la méthode scientifique, on peut se permettre de mettre le rasoir d'Occam de coté.

Vu que l'on a quand même un gros doute et que, d'après vous, l'invasion est imminente (elle l'est depuis plusieurs années, mais l'imminence n'a pas le même sens pour les ET) il serait plus sage, au final, de ne pas vous écoutez.
C'est plus sur que de prendre le risque que vous soyez un ET et de vous écoutez quand même. N'y voyez pas d'offense, simplement une mesure de protection. :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

frère Claude

Message par frère Claude » 10 juin 2009, 19:47

"Entendre les morts est rarement signe de santé mentale."

Ce qui est amusant, c'est que précisément, il n'est pas "mort".
IL vit toujours...EN NOUS.

Je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport avec la santé mentale.
Il s'agit probablement d'un état de sensibilité extrême.
Certaines personnes voient et entendent les esprits de défunts.
On nous parle de cela depuis la nuit des temps. Cela semble indiquer que
cette "faculté" est intemporelle. On peut extrapoler qu'à l'époque préhistorique, certains individus avaient cette "extra-sensibilité".

" il serait plus sage, au final, de ne pas vous écoutez. "

Cela signifierait-il que tu n'es pas aussi sage que cela ?
Ou, le contraire ?

frère Claude
F.A.R.

DanB

Message par DanB » 10 juin 2009, 21:27

frère Claude a écrit :Ce qui est amusant, c'est que précisément, il n'est pas "mort".
IL vit toujours...EN NOUS.
Ah oui, où exactement? Comment peut-on l'observer?

J'imagine que c'est simplement à ajouter à votre longue liste d'affirmations non démontrées pour crédules.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

DanB

Message par DanB » 10 juin 2009, 21:28

Hallucigenia a écrit :Genesis, Version 2.0
C'est avec Phil Collins ça?
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 juin 2009, 06:49

Hallucigenia a écrit :Salut Ildefonse,
Ildefonse a écrit :Là, maintenant, je crois qu'il devient légitime de modérer ce monsieur.
Penses-tu la même chose de l'auteur de ce message ?

Amicalement,
Hallucigenia
Objectivement, je vous ferai remarquer que je ne l'ai pas dis, justement. Mais c'est tout l'avantage de la rhétorique que de permettre de ne pas dire quelque chose tout en précisant qu'on pourrait le faire mais qu'on ne le fera pas tout en y pensant.

Donc non. :D

Amicalement de même.

mf9000

Message par mf9000 » 11 juin 2009, 07:38

DanB a écrit :
Le 1.0 avec Peter Gabriel est infiniment meilleur.

(Il est excellent ce clip Hallucigenia... Il est de toi ?)

(Edit : nope... C'est de Michael Schermer)
Dernière modification par mf9000 le 11 juin 2009, 08:39, modifié 1 fois.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 juin 2009, 08:03

frère Claude a écrit :IL vit toujours...EN NOUS
Faut pas croire tout ce que les étrangers disent pour profiter de votre corps, frère Jeanne d'Arc :mrgreen:
Il s'agit probablement d'un état de sensibilité extrême.
C'est votre manière de vous rassurer frère Jeanne d'Arc? Le problème est que l'histoire de "sensibilité extrême" est difficile à départager de troubles mentaux.... sauf quand la perturbation est aussi évidente que chez vous.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

curieux

Message par curieux » 11 juin 2009, 09:16

Je ne sais pas vraiment si frère Claude est fou, m'est avis qu'il fait plutot partie de ces huluberlus qui se font une interprétation toute personnelle des écrits bibliques, réassaisonnés à la sauce extraterrestre.
Quand il dit que les ET ne connaissent pas Jésus, ça me donne l'impression qu'il pense vraiment que l'humanité est composée de 2 types de personnes, les vrais descendants de l'Adam biblique et les autres, vous savez bien, quand les anges ont abandonné leur position céleste, et ont prit forme humaine...
Je subodore que pour ce dérangé les ET sont la descendance des démons, donc tous les incroyants, les athées, etc.., voilà pourquoi Jésus leur est inconnu.
Bon, dans une autre vie je deviendrais psychiatre, promis. :mrgreen:

curieux

Message par curieux » 11 juin 2009, 09:19

DanB a écrit :
ça ne serait pas plutot la suite d'un épisode de Star Treck ?

matenfairedesdieux

Message par matenfairedesdieux » 11 juin 2009, 10:39

Le Frère vous inquiète?

Bof, parfois non, parfois oui.

Non, y a pas d'inquiétudes. Le moins vous communiquez avec lui, le moins vous le nourrissez, le plus il peut dire tout ce qu'il veut dans le vide inter-sidéral. C'est un peu comme ces chrétiens qui me condamnent à l'enfer. Ok ... et puis? Pourquoi se donner la peine de répliquer aux affirmations du Frère? Vous est jamais venu à l'idée de lui laisser son topic à lui tout seul? Pour avoir la paix et pour lui faire plaisir? Moi c'est sûr, à la fin de ce message je disparais définitivement de cette enfilade (j'y étais peu présent de toutes façons), question de faire ce que je dis.

Oui ça peut être inquiétant. Hier à Washington un individu assuré de sa vérité indiscutable a décidé de faire un "move" pour sa cause, certain de servir un plus grand bien et de protéger ses semblables pas assez intelligents pour comprendre. Quand cet individu, et ses compagnons d'armes, sont appelés à justifier leurs croyances, ils élucubrent des pseudo-arguments incompréhensibles, chaque fois qu'on les contredit ou qu'on les contrarie ils s'enfoncent davantage dans l'isolement des "élus", victimes (pour le moment) du complot qu'ils ont la mission de combattre. Ce serait déraisonnable d'identifier le Frère à ce genre d'illuminé meurtrier, qui sait, j'ai parfois l'impression d'un excellent comédien qui s'amuse ou d'un fabulateur (y en a plein le net) qui nourrit son "web-personnage" en y croyant un peu fort. Mais ce serait déraisonnable de ne pas constater les similarités que j'ai soulignées (façon d'éviter la confusion) dans un certain format de pensée. Heureusement, entre la philosophie "missionnaire sectaire" et l'action violente, il y a une gigantesque marche qu'une infime minorité franchit.

Alors vous direz au Frère d'aller en paix, le plus loin possible de moi. Par non ou par oui, c'est ma meilleure conclusion.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 11 juin 2009, 14:33

Ildefonse a écrit : Objectivement, je vous ferai remarquer que je ne l'ai pas dis, justement. Mais c'est tout l'avantage de la rhétorique que de permettre de ne pas dire quelque chose tout en précisant qu'on pourrait le faire mais qu'on ne le fera pas tout en y pensant.

Donc non. :D

Amicalement de même.
Je ne dirai pas que ton message en question était parfaitement minable, d'une grossièreté gratuite, et indigne de toi, parce que hein!...

Franchement ce que je ne comprends pas, c'est que tu as près de 900 messages sur ce forum, et que tu as toujours été mesuré, intéressant, correct, etc.

Et là, alors que frère Claude n'est rien d'autre qu'un ahuri illuminé de plus qui passe par ici, un parmi des dizaines, on dirait qu'il te fait perdre tout recul, voire tout contrôle.

Je n'arrive pas à m'expliquer, venant de toi, un aussi déplorable enfantillage tel que le message que j'ai cité plus haut. Et je m'explique encore moins le fait que tu insistes (déjà deux fois) dans ce ridicule "gnag gna gna, j'ai pas dit la phrase parce que j'ai dit que je la dirais pas...".

Quand j'avais dix ou douze ans, j'écrivais parfois : "Celui qui lit ça est un con !".

Mais on a passé l'âge, non ?

Bon allez, j'arrête de t'embêter avec ça, après tout c'est sans grande importance.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 juin 2009, 14:59

En fait, je ne le crois pas parfaitement inoffensif. Pour moi, c'est un apprenti gourou fascisant et manipulateur.

Effectivement, nous n'avons pas grand chose à craindre de lui, mais d'autre n'ont ni notre scepticisme, ni notre distance face à un tel énergumène. Et cela me fache.

Répondre