Edgar Mitchell et sa révélation

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Répondre
spry

Edgar Mitchell et sa révélation

Message par spry » 25 avr. 2009, 19:45

L'astronaute Edgar Mitchell nous donne son opinion sur la présence extra-terrestre. Vous en pensez quoi?

http://www.dailymotion.com/video/x7eghw ... -tout_tech

:?:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Edgar Mitchell et sa révélation

Message par Hallucigenia » 25 avr. 2009, 19:55

Pooh

Message par Pooh » 22 août 2015, 08:28

les aliens ont sauvés la terre d'une guerre nucléaire

Selon lui des militaires lui auraient confiés que plusieurs ovnis auraient été aperçus a white stands, un terrain d'essais nucléaires. Des ovnis y seraient apparus plusieurs fois et auraient désactivé des armes.

Le monsieur est-il en manque d'attention?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 août 2015, 09:03

Pooh a écrit :Le monsieur est-il en manque d'attention?
Ou il est complètement perdu dans ses fantasmes.

Sur la page de Paris Match, on trouve une vidéo qui montrerait "un possible OVNI [qui] semble suivre un bombardier Vulcan". Au début de la vidéo, il y a un avion qui suit le bombardier (on voit les ailes un court instant), puis on voit passer un oiseau... le supposé ovni devrait apparaitre à la fin de la vidéo mais je n'arrive pas à le voir.

Sur une photo supposément explicite, on voit une tache foncée floue, vaguement ovale, qui pourrait être un insecte ou un oiseau.

En cherchant un peu, il semble que la vidéo virale* soit assortie de commentaires fantaisistes (par exemple, sur la "centrale nucléaire"). Je me demande même comment, à jeun en tout cas, on peut dire que ce point noir suit l'avion. Même si "insecte ou un oiseau en vol rendu indistinct sur des images trop floues" rentre dans une définition élargie d'ovni**, reste que ça ressemble encore à du "journalisme" qui cherche à éveiller l'intérêt des foules avec du vide à saveur sensationnaliste.

À mon avis, ça situe aussi l'intérêt que l'on peut accorder à l'entrevue de Mitchell.

Jean-François

* C'est eux qui le disent. J'ai l'impression que "viral" c'est parfois accolé un peu vite.
** C'est bien un objet volant non-identifié.
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Pooh

Message par Pooh » 22 août 2015, 09:16

Ouais... Bon... J'avoue que c'est pas super comme "nouvelle".
Il doit avoir besoin de vendre des lives j'imagine.

Et puis comme nouvelles "virales" je remarque qu'il y a de plus en plus d'ovnis près de l'ISS.
Qui plus est, les caméras ont été en maintenance pendant quelques temps. Tout pour alimenter les théories complotistes.
Notre atmosphère terrestre doit être très polluée en tous cas pour qu'il y en ait autant.
un aperçu :(

Désolé pour la répétition :oops:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 août 2015, 10:04

Pooh a écrit :Désolé pour la répétition :oops:
J'ai effacé. Le bouton pour éditer c'est celui tout à gauche, avec le "crayon", mais il n'est possible d'éditer un message que pendant un certain temps après l'avoir envoyé.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Azlok

Message par Azlok » 03 janv. 2017, 20:10

ah une véritable preuve sa fait du bien :a1:
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Azlok

Message par Azlok » 03 janv. 2017, 20:29

Cette homme est une personne tres intelligente plus que vous. Cette personne a marcher sur la lune, elle connait des mysteres que nous connaissons pas. Puis quand une personnes d'une grande intelligence parle d'ovni, elle est pris pour un fou. Désolé, mais vous avez pas d'allure, vous êtes tellement fermer d'esprit, c'est enorme comment vous êtes contrôler par les médias mainstream. vous ne chercher pas. vous n'essayer même pas de comprendre tout en rédiculisant une personne qui a fait de grande chose. :(

voila une preuve d'ovni: http://www.foxnews.com/science/2016/10/ ... s-ago.html
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

PhD Smith

Message par PhD Smith » 03 janv. 2017, 20:57

Edgar Mitchell est décédé en février 2016.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 janv. 2017, 20:59

Non, un témoignage n'est pas et ne sera jamais une preuve. Et d'ailleurs Mitchell n'a pas témoigné...(tu le verra si tu écoute attentivement la vidéo).
Et croire au OVNI, ou dire qu'on en à vu un ne veut pas dire qu'on est fou...et c'est pas un arguments scéptique contrairement à ce que tu dit...
Ce que tu fait la s'appelle un épouvantail, c'est un sophisme. Un jugement bidon contre tes adversaires pour donner du crédit à du vent.

Edgar Mitchell n'a d'ailleurs pas vraiment de crédibilité sur le sujet. Ça n'en fait pas un fou ni un idiot, il n'est surement ni fou ni idiot. C'est bien expliqué ici :

https://www.youtube.com/watch?v=P7WfKRpzCWE
Ca commence la : https://youtu.be/P7WfKRpzCWE?t=2m18s

De plus, aucun doute que les médias mainstream manipulent à leurs heures.
Mais j'ai un scoop pour toi, les médias alternatifs aussi...croire que tu va éviter la manipulation en allant voir ailleurs, c'est croire que ta nouvelle copine ne va pas te tromper comme ton ex, juste parce qu’elle te la dit...
Autant dire que c'est niais.
Cette homme est une personne tres intelligente plus que vous.
Très possiblement, et alors ? Etre intelligent ne protège pas toujours de la connerie.
tellement fermer d'esprit
Et toi tu à l'esprit tellement trop ouvert que tu y laisse entrer n'importe quoi.
Une bonne porte est une porte qui se ferme et qui s'ouvre et qui passe par des états entre les deux. Sinon elle sert à rien la porte. Pour l'esprit c'est pareil.
Ho ! Mais que voi-je ?!
Un média mainstream...ceux qui nous manipulent et qui nous endorment d'après toi ! C'est ce que tu dit, deux phrase avant ton lien !

A tu la moindre once de cohérence entre tes propos et ta position ?
Il semble que non
, sans vouloir te manquer de respect, cela à un nom : tu "souffre" de dissonance cognitive.
Comme tout les humains tu me dira :lol: Mais la sur ce coup, tu met la barre bien haute...

Répondre