Les OVNI et les extraterrestres existent

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Répondre

lhommealacigarette

Re: Les OVNI et les extraterrestres existent

Message par lhommealacigarette » 27 juil. 2011, 06:08

Tu aimes les vidéo, j'ai un lien pour toi :

http://www.youtube.com/watch?v=S-bPPlL8 ... re=related

* il s'agit d'un superbe faux, vous remarquerez dans le trucage que les palmiers bougent tous de la même manière.
Dernière modification par lhommealacigarette le 27 juil. 2011, 06:11, modifié 1 fois.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 27 juil. 2011, 06:11

... Bon sang mais c'est bien sûr, ce débat vieux de plusieurs décennies vient de se résoudre avec deux vidéos Youtube postées à la va-vite sans aucune explication ni commentaire.

On appréciera la série "Chariots of Gods and Beyond", tout particulièrement savoureuse pour qui a la moindre connaissance en astronomie et/ou histoire. Entre théories du complot et science nanar, il y a de quoi s'amuser. :mrgreen:

(Soit dit en passant, "les Objets Volants Non-Identifiés existent", ça ne veut pas dire grand-chose si on prend la peine d'y réfléchir)
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

bati

Message par bati » 27 juil. 2011, 11:11

Il ne fait aucun doute que ces vidéo reflètent la réalité.
Voici une vidéo tournée dans les année 90 qui prouve que les extraterrestres existent:
http://www.youtube.com/watch?v=u1IowJtP ... 3E2462B255

si on analyse bien la vidéo, vu le paysage, je dirais que ca a été tourné dans le massif central.
On peu remarquer en regardant le soleil, une anomalie (on voix un espèce de visage), cette anomalie est du au radiation (Moteur Minato a combustible nucléaire, qui marche garce a la pensée et au force invisible*).

on vois clairement des êtres humanoïdes... leur chef est sans aucun doute celui qui s'appelle "Dipsy", on le voie, il a le regard fourbe.

rigolez bien les sceptiques, quand l invasion commencera vous ferez pas les malins.

alors j attend vos contre argument.

*C'est information mon été donné par un reptilien sumérien fan du le dieu-soleil Utu (et notamment du chanteur Bono).

DarthDevilKing

Message par DarthDevilKing » 27 juil. 2011, 13:39

Les vidéos sont trop longues. Tu pourrais pas les résumer plutôt que de balancer deux liens comme ça?
Ça donne pas envie de les regarder.

J'ai regardé quelques morceaux et il n'y a jamais de preuves. (Qui a daté la carte, comment? Où est la preuve qui montre que l'on a découvert ces ampoules? Et qu'est-ce qui dit que dans l'Antiquité, quelques expériences n'approchaient pas quelques phénomènes? Pourquoi des extraterrestres existeraient et en plus nous auraient appris ou laissé des choses? Après tout, les Américains ont donné puis laissé des choses aux indigènes, mais si les soi-disant ET ne sont pas de la même espèce, pourquoi l'auraient-ils fait?)

Et pour les lignes de Nazca, c'est le même principe que les églises : on les a faites en formes de croix pour qu'un supposé Dieu les voie d'au-dessus. Là, les populations de l'époque ont fait de grands dessins pour qu'une divinité supposée dans le ciel (pourquoi pas associée au Soleil...) les voie, tout simplement ...

Enfin, pour les technologies contemporaines trouvées dans des endroits qui n'ont pas étés modifiés depuis des millénaires, il y aurait une autre explication : Rodney McKay est allé dans le passé dans un univers parallèle avec un jumper, il a rejoint le notre, il a oublié son matériel car il était poursuivi par un type avec un citron et il est retourné vers le futur dans le présent :D.

Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que l'art retrace l'histoire (c'est ce qu'on fait les indigènes dans le pacifique), mais aussi l'imagination et peut même mélanger les deux, ou utiliser des allégories : rappelez-vous par exemple "La Liberté guidant le peuple" de Delacroix. Elle est représentée par une femme qui n'a pas existé :) tout en retraçant l'histoire.

Il en est de même pour la représentation des soi-disant anciens astronautes. Ce sont des représentations de choses imaginées, conceptualisées avant tout, pas des photographies. (La Bible c'est aussi de l'art, de la littérature). A force d'interpréter et de réinterpréter, on peut faire dire ce qu'on veut à l'art.
« Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 28 juil. 2011, 02:03

bati a écrit :Il ne fait aucun doute que ces vidéo reflètent la réalité.
Ah bon ! Eh bien voilà qui est parfait, puisque vous nous le dites, nous ne pouvons que vous croire sur parole. Ce forum ne s'intitule-t-il pas "les Bénis-Oui-Oui du Québec" ?
rigolez bien les sceptiques, quand l invasion commencera vous ferez pas les malins.
C'est information mon été donné par un reptilien sumérien fan du le dieu-soleil Utu (et notamment du chanteur Bono).
Ah, en fait vous ne cherchiez pas à débattre sérieusement ? Je vous présente mes confuses.
Impossible de contrer des arguments qui n'ont pas été présentés. Des vidéos youtube ne sont pas des arguments. Ce serait plutôt la preuve qu'on en a aucun.
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

bati

Message par bati » 28 juil. 2011, 04:37

Sainte Ironie a écrit :
bati a écrit :Il ne fait aucun doute que ces vidéo reflètent la réalité.
Ah bon ! Eh bien voilà qui est parfait, puisque vous nous le dites, nous ne pouvons que vous croire sur parole. Ce forum ne s'intitule-t-il pas "les Bénis-Oui-Oui du Québec" ?
C'est information mon été donné par un reptilien sumérien fan du le dieu-soleil Utu (et notamment du chanteur Bono).
Ah, en fait vous ne cherchiez pas à débattre sérieusement ? Je vous présente mes confuses.
Impossible de contrer des arguments qui n'ont pas été présentés. Des vidéos youtube ne sont pas des arguments. Ce serait plutôt la preuve qu'on en a aucun.

Non mais vous êtes sérieuse?
Mon post etait ironique (c'est une video des teletubuis que j ai posté :mrgreen: )
vous devez avoir de sacré allumé sur le forum pour prendre mon post au serieu :shock:
je voulais juste montrer que poster 2 video youtube et en conclure que les extraterrestres sont parmi nous, était totalement débile (autant que ma démonstration).

Il est bien evident que je n'ai aucun argument pour prouver que les teletubuis sont des extraterrestres :lol:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 28 juil. 2011, 05:01

je n'ai aucun argument pour prouver que les teletubuis sont des extraterrestres
Quelque chose dans ma vie vient de se briser ... :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Sélénite

Message par Sélénite » 28 juil. 2011, 06:05

Bati, ton message m'a fait rire ;)
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 29 juil. 2011, 02:44

Non mais vous êtes sérieuse? Mon post etait ironique (c'est une video des teletubuis que j ai posté :mrgreen: )
Dans ce cas, je vous présente derechef mes confuses, mais honnêtement cette fois.
vous devez avoir de sacré allumé sur le forum pour prendre mon post au serieu :shock:
Bel euphémisme en vérité ! Disons qu'après la visite d'Antoll MA et de différents ahuris disciples de je ne sais quelle théorie du complot à base de "ils sont parmi nous, vous vous moquez de nous, mais un jour vous verrez !", mon radar à sarcasme est complètement saturé.
je voulais juste montrer que poster 2 video youtube et en conclure que les extraterrestres sont parmi nous, était totalement débile (autant que ma démonstration).
Vous admettrez que poster deux liens vidéos sans explications à de quoi laisser circonspect. Enfin bref, La loi de Poe m'a encore eu.

P.S. : Je ne suis pas de sexe féminin.

Sélénite

Message par Sélénite » 29 juil. 2011, 06:08

Sainte Ironie, je pense que tu confonds Marc, le créateur de ce topic, avec Bati, l'ami du "reptilien sumérien fan du dieu-soleil Utu (et notamment du chanteur Bono)." ;)
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 juil. 2011, 07:21

Sélénite a écrit :Sainte Ironie, je pense que tu confonds Marc, le créateur de ce topic, avec Bati, l'ami du "reptilien sumérien fan du dieu-soleil Utu (et notamment du chanteur Bono)." ;)
BOBO EST UN REPTILIEN ???? :a7: :a7: :a7:

http://www.lescretins.com/images/news/image-616.jpg
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

bati

Message par bati » 29 juil. 2011, 08:58

Ildefonse a écrit : BOBO EST UN REPTILIEN ???? :a7: :a7: :a7:

http://www.lescretins.com/images/news/image-616.jpg
je m'insurge, on ne confond pas un reptilien et un Na’vis
votre manque de connaissance envers les espèces extraterrestre est affligeant :mrgreen:
je peu vous conseiller cette excellent livre de culture : Le Guide du voyageur galactique

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 juil. 2011, 09:08

C'était bien mon propos, ne le connaissant que comme Na'vis justement. :mrgreen:

En ce qui concerne le H2G2, je viens justement de commander le 6ème tome de la trilogie e, 5 volumes, Encore une chose. de Eoin Colfer.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Le facteur

Message par Le facteur » 04 mars 2012, 09:38

La musique de fonds sortant d'un film de Hollywood donne une certaine conviction à ce ramassis de légendes urbaines réunis en un seul documentaire.

Bon sang! Je déteste ce genre de "documentaires" que nous trouvons à profusion dans les médias de nos jours :ouch:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 04 mars 2012, 12:33

Däniken ! Giorgio ! :nargue: Image
Image
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Doxa

Message par Doxa » 02 juil. 2017, 06:06

La vie extra-terrestre existe-t-elle ?

Possiblement.

25 décembre

Message par 25 décembre » 26 juil. 2017, 21:18

par Doxa » 02 juil. 2017, 06:06
La vie extra-terrestre existe-t-elle ?

Possiblement.
La plus part des scientifiques dans le domaine sont convaincus que la vie extra terrestre existe un peu partout dans l'univers, plusieurs pensent même que la vie sur terre soit venue d'ailleurs.
Merci de votre réponse intelligente

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 27 juil. 2017, 02:37

L'Impayable a écrit :La plus part des scientifiques dans le domaine sont convaincus que la vie extra terrestre existe un peu partout dans l'univers, plusieurs pensent même que la vie sur terre soit venue d'ailleurs.
Un nombre significatif de scientifiques spécule qu'il existe probablement certaines formes de vie dans l'Univers.
Parmi ceux-ci, un très petit nombre spécule que cette vie ET possède la technologie des voyages interplanétaires et nous visite régulièrement
D'autres parmi ceux-ci, font l'hypothèse que des éléments chimiques, présents dans les structures biologiques pourraient avoir comme origine l'espace où on a pu les détecter.

Formulation moins sensationnelle et moins "Science&Vie Junior" mais plus exacte, non ?

PS Certains scientifiques croient à l'existence de la mémoire de l'eau, de Dieu, d'Allah, de Vichnou, aux pouvoirs de Uri Geller ... Et alors ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Shaken, not stirred ! Samuel Hahnemann

Il est souvent facile de voir quelque chose qu'on ne peut expliquer et d'en rendre responsable quelque chose qu'on ne peut voir" Wladimir Lyra

Répondre