Je prédit la troisième guerre mondial pour le 4 mars 2017

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
LoutredeMer

Re: Je prédit la troisième guerre mondial pour le 4 mars 2017

Message par LoutredeMer » 15 mars 2017, 19:59

Jean-Francois a écrit :
De ce que j'en ai entendu dire, plusieurs voitures ont quitté la voie et se sont retrouvées sous la neige. Les secours se sont organisés mais ça n'a pas été facile d'atteindre les véhicules. On ne sait pas exactement de quoi ils sont morts.
Ils n'ont pu les atteindre que le lendemain à 6 h du matin, ils ont du mourir de froid...

Raphaël

Message par Raphaël » 15 mars 2017, 20:13

Azlok a écrit :J'ai prédit un cataclysme :a2: une grosse tempête de neige :a2:
À Québec on a eu des rafales de vents de plus de 100 km/h hier et on a été privé d'électricité durant près de 15H dans mon secteur.

À Magog il y a eu un carambolage monstre.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 15 mars 2017, 20:33

Ah ben oui, c'est le bordel chez vous! on dirait un manège d'auto-temponneuses..

Bon, sinon, dans les bonnes nouvelles pour Azlok et certains autres (et moi quand je pète les plombs) les dendrites auraient une fonction importante dans le fonctionnement du cerveau (ca vient d'arriver dans ma boite mail). Ce qui ouvre de nouveaux horizons aux traitements psychiatriques (Les dendrites représentent 90 % du volume cérébral et génèrent dix fois plus d’influx que le soma).
http://www.futura-sciences.com/sante/ac ... ]-20170315

Ca fait dormir ? :mrgreen:

lefauve

Re: Je prédit la troisième guerre mondial pour le 4 mars 201

Message par lefauve » 15 mars 2017, 21:09

Ce matin c'était bordéliques sur les routes.
Glissant et dangereux à souhait. J'ai fait mon parcours habituel en 35 minutes au lieu des 25 minutes habituel. J'ai vue six véhicules abandonné dont plusieurs quatre roue motrices1. L'autoroute 10 était cahoteuse comme un chemin de terres.

En résumé c'était totalement marrant 8=)

1. Dans ma famille on dit qu'un 4x4 est pratique pour allez ce prendre quatre fois plus loins car la traction est multiplié par deux mais pas le freinage qui est déjà au quatre roues pour tout les véhicules. ;)
...

Raphaël

Re: Mercredi le 15 mars il aura un cataclysme planétaire

Message par Raphaël » 16 mars 2017, 07:51

Azlok a écrit :Quand vous entendrez Québec en alerte en disant de pas sortir de la maison, écoutez les pas sortez
Très mauvais conseil de ta part finalement. Durant la tempête c'était de loin préférable de rester chez soi.

Christian

Message par Christian » 16 mars 2017, 11:51

Raphaël a écrit :
Azlok a écrit :Quand vous entendrez Québec en alerte en disant de pas sortir de la maison, écoutez les pas sortez
Très mauvais conseil de ta part finalement. Durant la tempête c'était de loin préférable de rester chez soi.
On est rendu à six victimes... Je ne me rappelle pas d'une autre tempête qui a fait autant de victimes.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Invité

Message par Invité » 16 mars 2017, 12:18

Christian a écrit :On est rendu à six victimes... Je ne me rappelle pas d'une autre tempête qui a fait autant de victimes.
Une septième de 89 ans, à LaSalle en déneigeant.

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... asalle.php

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Christian

Message par Christian » 16 mars 2017, 22:59

Invité a écrit :
Christian a écrit :On est rendu à six victimes... Je ne me rappelle pas d'une autre tempête qui a fait autant de victimes.
Une septième de 89 ans, à LaSalle en déneigeant.

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... asalle.php

I.
Arrgg, une autre victime sur le boulevard St-Michel!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Raphaël

Message par Raphaël » 21 mars 2017, 01:12

Azlok a écrit :J'espère que je me trompe, car si c'est vrai le 14 mars 2017 je vais me faire tuer, car je suis le messie
Azlok ? Es-tu encore vivant ? Rassure-nous en nous disant que tu as survécu à la tempête.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 21 mars 2017, 06:54

Attends un peu, Azlok a mal aux pieds..

Raphaël

Message par Raphaël » 03 avr. 2017, 11:13

Si Azlok ressuscite à Pâques on va avoir la preuve que c'est bien le fils de Dieu. :genoux:

Sinon il va falloir en trouver un autre. Y'a-t-il des volontaires dans la salle ? Luc Feron ? 25D ? Tchamba ? Pardalis ? Richard ?

Azlok

Destruction de Paris et la troisième guerre mondial aura lieu cette année

Message par Azlok » 12 avr. 2017, 11:13

◄ 1 Thessaloniciens 5:3 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Les hommes ont dit paix et sûreté quand Trump a été élu et les gens croyait qu'il aurait une alliance avec la Russie.

Voilà comment cela va commencer.

Assassinat d'un haut dirigeants européenne et par la suite la NUKE sur paris.

Trump

Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

6.13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

NUKE NUCLÉAIRE

6.14
Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
6.15
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
6.16
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
6.17
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

C'est cette année
http://leschroniquesderorschach.blogspo ... s.html?m=1
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Azlok

Re: Destruction de Paris et la troisième guerre mondial aura lieu cette année

Message par Azlok » 12 avr. 2017, 11:15

Oublié pas que je suis le messie et je vais faire stopper cette guerre après ma résurrection par Enlil le dieu de tout

Je suis l'alpha et l'omega

Je suis la résurrection.

Je vais ke faire tuer brûler par une branche criminel de la GRC et après je me relèverait
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Florence

C'est la fin du monde tel qu'on le connaît - ENCORE UNE FOIS

Message par Florence » 12 avr. 2017, 11:17

Vu le manque d'intérêt du sujet et la tendance d'Azlok à rabâcher, je suggère à la modération de regrouper ses divagations dans un seul fil de discussions et de l'y cantonner.

:partir:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

matador

Message par matador » 12 avr. 2017, 11:37

Alex?

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 12 avr. 2017, 11:39

matador a écrit :Alex?
Vous vous connaissez?

matador

Message par matador » 12 avr. 2017, 11:43

spin-up a écrit :
matador a écrit :Alex?
Vous vous connaissez?
Non pas du tout mais je l'ai lu ailleurs sur internet et j'ai reconnu son style :a4:

Raphaël

Message par Raphaël » 12 avr. 2017, 19:56

Azlok a écrit :Oublié pas que je suis le messie et je vais faire stopper cette guerre après ma résurrection par Enlil le dieu de tout

Je suis la résurrection.

Je vais ke faire tuer brûler par une branche criminel de la GRC et après je me relèverait
La vraie résurrection serait que tu retrouves ta raison après Pâques en voyant qu'aucune de tes prédictions ne s'est réalisée.

Greem

Message par Greem » 13 avr. 2017, 03:34

Puisque je passais par là de façon tout à fait innocente, je me demandais par hasard si demain, par une je ne sais quelle foutue révélation divine, vous apprenez que la fin du monde aura lieu inéluctablement la semaine prochaine. Vous gardez vos prédictions pour vous ou vous allez le crier sur tous les toîts au risque de faire paniquer tout le monde ?

Pourquoi systématiquement ces foutus prophètes apocaliptiques, en plus d'être des foutus imbéciles, sont-ils toujours aussi des foutus trous du cul ?
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

curieux

Message par curieux » 13 avr. 2017, 04:04

Azlok a écrit :Oublié pas que je suis le messie et je vais faire stopper cette guerre après ma résurrection par Enlil le dieu de tout

Je suis la résurrection.

Pour un qui sait tout, tu as encore des efforts à faire sur l'orthographe, 3 fautes sur 4 lignes, ah bravo.
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 13 avr. 2017, 04:06

Greem a écrit :Pourquoi systématiquement ces foutus prophètes apocaliptiques, en plus d'être des foutus imbéciles, sont-ils toujours aussi des foutus trous du cul ?
Biais de sélection : ceux qui gardent leur prédictions apocalyptiques pour eux ne sont pas remarqués, et donc pas comptabilisés :mrgreen:
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

Florence

Message par Florence » 13 avr. 2017, 05:21

Greem a écrit : ....Vous gardez vos prédictions pour vous ou vous allez le crier sur tous les toîts au risque de faire paniquer tout le monde ?
Euh ... c'est qui, tout le monde ? Même les TJ et les happy-clappy les plus enragés sur le mode apocalyptique ne croient pas à leurs propres prédiction (sinon ils ne se donneraient pas la peine de tenter de nous extorquer des sous ...)
Pourquoi systématiquement ces foutus prophètes apocaliptiques, en plus d'être des foutus imbéciles, sont-ils toujours aussi des foutus trous du cul ?
Tu prends le problème à l'envers: c'est parce qu'ils sont des fichus orifices excrétoires qu'ils nous emmoutardent avec leurs stupidités ;)
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Azlok

Message par Azlok » 13 avr. 2017, 13:36

C'est justement parce-que personne me crois que je le dit et en plus cela ne sais pas produit, mais sa fait 800 ans que l'appocalype est prevu pour 2017 et le messie.

2017 eb année hébraïque c 5777

777 veux dire la résurrection et lalpha et l'omega

PhD Smith

Message par PhD Smith » 13 avr. 2017, 15:35

curieux a écrit :Pour un qui sait tout, tu as encore des efforts à faire sur l'orthographe, 3 fautes sur 4 lignes, ah bravo.
Et la citation de Louis Segond est la mieux orthographiée. Le pasteur aurait apprécié :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Raphaël

Message par Raphaël » 13 avr. 2017, 19:22

Azlok a écrit :C'est justement parce-que personne me crois que je le dit et en plus cela ne sais pas produit, mais sa fait 800 ans que l'appocalype est prevu pour 2017 et le messie.
Sauf que le Messie ce n'est pas toi mais moi. Si tu n'es pas d'accord tu peux t'adresser à l'Association des Messies Planétaires, mais il faut d'abord prendre un numéro et faire la file pour t'inscrire:

Image

Sinon, pour un traitement plus rapide, il y a le département des plaintes:
(aucune garantie de résurrection par contre)

Image

Répondre