Le perroquet télépathe de Sheldrake : votre avis ?

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Re: Le perroquet télépathe de Sheldrake : votre avis ?

Message par switch » 24 janv. 2013, 16:19

Moi je suis convaincu, la vidéo est édifiante.

D'ailleurs il n'y a pas que les perroquets c'est vrais, j'ai un serpent qui pratique la lévitation, un chien et mes chats m'envoient des signaux télépathiques pendant la nuit en peuplant mes rêves de montagne de croquette au thon et ma grand-mère défunte me parle via ma radio éteinte.

D'ailleurs ioutub a changé ma vie, je sais enfin qu'on peut faire bouger des pyramides par la pensée, que le 11 septembre a été commandité par des reptiliens qui ont une base sur la face cachée de la lune sur la quelle on n'a jamais mis les pieds.

Merci la technologie et merci ioutube qui donne enfin la parole à toute un génération oubliée de nouveaux savants.

J'ai d'ailleurs proposé de démonter le LHC du Cerne devenu inutile et proposé de remplacer tous les laboratoire de recherche par une station multimédia branchée sur ioutube.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Madd

Message par Madd » 24 janv. 2013, 17:49

switch a écrit :Moi je suis convaincu, la vidéo est édifiante.

D'ailleurs il n'y a pas que les perroquets c'est vrais, j'ai un serpent qui pratique la lévitation, un chien et mes chats m'envoient des signaux télépathiques pendant la nuit en peuplant mes rêves de montagne de croquette au thon et ma grand-mère défunte me parle via ma radio éteinte.

D'ailleurs ioutub a changé ma vie, je sais enfin qu'on peut faire bouger des pyramides par la pensée, que le 11 septembre a été commandité par des reptiliens qui ont une base sur la face cachée de la lune sur la quelle on n'a jamais mis les pieds.

Merci la technologie et merci ioutube qui donne enfin la parole à toute un génération oubliée de nouveaux savants.

J'ai d'ailleurs proposé de démonter le LHC du Cerne devenu inutile et proposé de remplacer tous les laboratoire de recherche par une station multimédia branchée sur ioutube.

oublions le perroquet télépathe...

qu'est-ce que tu penses de voir un mec qui est un vrai X-Men ?

en l'occurence Magneto :

http://www.youtube.com/watch?v=G7Ht9Ic_y6A
«On ne se débarrasse pas des faits en les déclarant irréels». C. G. Jung

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 janv. 2013, 18:37

Madd a écrit :oublions le perroquet télépathe...
Je comprends que vous êtes plutôt coincé par votre incapacité à offrir le moindre raisonnement sur le perroquet ou Jaytee, mais il serait honnête de l'avouer avant de lancer un autre sujet. Parce que si votre but est une continuelle fuite en avant dans le (toujours plus) zozo, ça serait aimable de prévenir.

Sérieusement, vous croyez vraiment à ces "hommes magnétiques" qui adhèrent même au plastique ou au verre et qui ne sont absolument pas dérangés par des éléments magnétiques de leur environnement? Votre journal "scientifique" préféré, c'est le Weekly World News :lol: Votre Mirosław Magola, il fait certainement des trucs de spectacle (peau graisseuse, vaseline,... ?). Même s'il offre une vidéo ou il utilise ce qui est prétendument du talc, cela n'élimine pas les possibilités de triche. Il ne semble pas avoir été testé sérieusement par quiconque.

On est loin du vrai Magnéto.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Madd

Message par Madd » 24 janv. 2013, 18:39

Jean-Francois a écrit :
Madd a écrit :oublions le perroquet télépathe...
Je comprends que vous êtes plutôt coincé par votre incapacité à offrir le moindre raisonnement sur le perroquet ou Jaytee, mais il serait honnête de l'avouer avant de lancer un autre sujet. Parce que si votre but est une continuelle fuite en avant dans le (toujours plus) zozo, ça serait aimable de prévenir.

Sérieusement, vous croyez vraiment à ces "hommes magnétiques" qui adhèrent même au plastique ou au verre et qui ne sont absolument pas dérangés par des éléments métalliques de leur environnement? Votre journal "scientifique" préféré, c'est le Weekly World News :lol: Votre Mirosław Magola, il fait certainement des trucs de spectacle (peau graisseuse, vaseline,... ?). Même s'il offre une vidéo ou il utilise ce qui est prétendument du talc, cela n'élimine pas les possibilités de triche. Il ne semble pas avoir été testé sérieusement par quiconque.

On est loin du vrai Magnéto.

Jean-François
ton problème jean-françois c'est que tu te contentes de faire des expériences de pensée...qui tournent en boucle.

Les faits, tu t'en balances... Ce qui compte c'est que ton système de pensée tourne rond.

qu'est-ce que tu dis de ça :

cet homme peut se prendre 220 Volts dans la tronche sans sourciller...

mais que fait James Randi ?

il est déjà dans le guiness des records et James Randi ne le teste pas...

http://www.youtube.com/watch?v=QcmQaZGrdjQ
Dernière modification par Madd le 24 janv. 2013, 19:18, modifié 1 fois.

yquemener

Message par yquemener » 24 janv. 2013, 18:49

Au vu de tous ses messages, il devrait paraître clair à chacun que madd est un troll ou bien est totalement irrécupérable. Ignorez ses messages, c'est le mieux à faire. Aucune discussion n'aura jamais lieu avec lui...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 janv. 2013, 21:26

yquemener a écrit :Au vu de tous ses messages, il devrait paraître clair à chacun que madd est un troll ou bien est totalement irrécupérable
Je penche plus pour irrécupérable. Déjà par le passé il était franchement crédule et avait beaucoup de difficulté à raisonner en ligne droite, ça ne semble effectivement pas s'être amélioré avec le temps.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

switch

Message par switch » 25 janv. 2013, 02:37

yquemener a écrit :Au vu de tous ses messages, il devrait paraître clair à chacun que madd est un troll ou bien est totalement irrécupérable. Ignorez ses messages, c'est le mieux à faire. Aucune discussion n'aura jamais lieu avec lui...
C'est l'impression qui se dégage oui. Il a ouvert subtilement plein de sujets qui selon lui devrait mettre mal à l'aise les sceptiques. Avec les même poncifs au sujet de l'ouverture d'esprit et une innovation fulgurante : les vidéo iuoutube sont des faits scientifiques qu'il convient de ne pas écarter.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 25 janv. 2013, 04:47

yquemener a écrit :Au vu de tous ses messages, il devrait paraître clair à chacun que madd est un troll ou bien est totalement irrécupérable. Ignorez ses messages, c'est le mieux à faire. Aucune discussion n'aura jamais lieu avec lui...
+ 1 :up:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Madd

Message par Madd » 25 janv. 2013, 09:24

Jean-Francois a écrit :
yquemener a écrit :Au vu de tous ses messages, il devrait paraître clair à chacun que madd est un troll ou bien est totalement irrécupérable
Je penche plus pour irrécupérable. Déjà par le passé il était franchement crédule et avait beaucoup de difficulté à raisonner en ligne droite, ça ne semble effectivement pas s'être amélioré avec le temps.

Jean-François
c'est parce que les ESP en général forment un Puzzle.

Je pense que pas mal de phénomènes sont liés

on les comprendra quand on aura fini le puzzle...

Il y a un lien entre NDE, fantôme, télépathie et preuves de réincarnation par exemple...

tous ces phénomènes sont liés.

Sans présumer de l'explication, je présume qu'ils sont liés entre eux.

c'est mal ?

switch

Message par switch » 25 janv. 2013, 09:41

Madd a écrit : Il y a un lien entre NDE, fantôme, télépathie et preuves de réincarnation par exemple...
vous avez raison, ils sont tous dans le dictionnaire

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 janv. 2013, 09:53

Madd a écrit :c'est mal ?
Ce qui est "mal", ce sont vos mensonges et votre manière de vous foutre de la gueule des sceptiques. Vous ne fréquentez pas le forum pour discuter mais pour étaler votre foi de manière irrationnelle. Vous n'êtes pas là pour offrir des arguments, structurer une réflexion, tenir compte de ce que vos interlocuteurs vous disent, vous êtes là pour sermonner et vouloir être cru sur parole.

Que votre attitude soit motivée par de la mauvaise foi (du "contrascepticisme primaire") ou simplement par de la stupidité crasse est assez secondaire. Le fait est qu'il existe des forums plus appropriés pour travailler sur votre "puzzle".

Jean-François

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 25 janv. 2013, 10:05

Madd a écrit : c'est parce que les ESP en général forment un Puzzle.

Je pense que pas mal de phénomènes sont liés

on les comprendra quand on aura fini le puzzle...

Il y a un lien entre NDE, fantôme, télépathie et preuves de réincarnation par exemple...

Sans présumer de l'explication, je présume qu'ils sont liés entre eux.

c'est mal ?
Je comprend mieux pourquoi tu as Carl Gustav Jung en référence dans ta signature...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

ovide

Message par ovide » 25 mars 2013, 11:59

Bonjour

Madd , a écrit ;

Tiens , un poids lourd zozo...! peut-il confirmer ses rêveries avec des preuves...? bien sûr que non , comme tout bon zozo !

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Répondre