votre avis sur cette prestation de médiums...

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Madd

votre avis sur cette prestation de médiums...

Messagepar Madd » 25 mars 2013, 18:52

dans cette expérience où aucun médium ne peut poser de questions, ils font une prestation très troublante.

on voit par exemple que les 4 médiums se succèdent et font la même prestation pratiquement et décrivent avec justesse les personnes décédées et donnent notamment le prénom de "jean" un défunt.

Ils font la même prestation... décrivent les mêmes choses.

Mené par Stéphane Alix de l'Inrees...

http://www.dailymotion.com/video/xdq9ml ... VDTpjc_py4
«On ne se débarrasse pas des faits en les déclarant irréels». C. G. Jung

lezozo

Re: votre avis sur cette prestation de médiums...

Messagepar lezozo » 17 juin 2013, 07:20

J'aimerai beaucoup avoir des avis moi aussi.

Ce qui pourrait clocher par exemple.
« Dans le doute abstiens-toi. »Pythagore « La pensée naît du doute. »Laurent Genefort
« Plus on sait, plus on doute. »Pie II « Qui ne doute pas acquiert peu. » Léonard de Vinci
« Le doute est père de la création. »Galilée « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. » Aristote
« Il faut laisser à Dieu le bénéfice du doute. » Sacha Guitry

Eve_en_Gilles

Messagepar Eve_en_Gilles » 17 juin 2013, 07:46

lezozo a écrit :J'aimerai beaucoup avoir des avis moi aussi.

Ce qui pourrait clocher par exemple.

le fait d'accorder du crédit à un post de Madd, pour commencer, ça ça cloche beaucoup.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 17 juin 2013, 07:47

lezozo a écrit :Ce qui pourrait clocher par exemple.

Rien de plus que si un prêtre voulait démontrer l’existence de Dieu :a4:
Ce film est réalisé par le journaliste fondateur de l'IRESS ! (Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires).
Donc, pour être plus claire, c'est son business !
Ca n'a aucune valeur de preuve, juste une démonstration zozo pour appuyer ses croyances (ou son compte en banque...).

Mais si tu veux y croire, fait toi plaisir :a1:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

lezozo

Messagepar lezozo » 17 juin 2013, 13:15

MaisBienSur a écrit :Mais si tu veux y croire, fait toi plaisir :a1:

Bon ben ok, la prochaine fois je ne solliciterai pas ton avis si tu le prends comme ça :a1:
« Dans le doute abstiens-toi. »Pythagore « La pensée naît du doute. »Laurent Genefort
« Plus on sait, plus on doute. »Pie II « Qui ne doute pas acquiert peu. » Léonard de Vinci
« Le doute est père de la création. »Galilée « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. » Aristote

syntaxerror

Messagepar syntaxerror » 17 juin 2013, 13:58

On voit bien qu'ils vont "a la pèche" selon la technique bien connue des questions sans point d’interrogation. Alors donc ils ne posent pas de questions? pourtant, je n'entend que ça: "je vois une étendue d'eau" c'est "est-ce que quelqu'un de l’assistance peut faire un rapprochement quelconque? et ça loupe pas. "Je vois une douleur au cœur..." qui veut dire "est-ce qu'il est mort d'un problème dans un endroit de son corps mais sauf les bras et les jambes? il est mort d'un problème pulmonaire.Pas dans le mille mais dans la cible quand même.
etc,etc,etc.

Va demander aux parents des enfants disparus ce qu'ils pensent des médiums, si convainquant dans les salles de spectacles ou sur youtube mais incapable de leur donner ne serait-ce qu'un indice concernant ces disparitions si terribles...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 17 juin 2013, 14:32

Réponse à la question: c'est une prestation de medium.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Madd

Messagepar Madd » 17 juin 2013, 16:37

syntaxerror a écrit :On voit bien qu'ils vont "a la pèche" selon la technique bien connue des questions sans point d’interrogation. Alors donc ils ne posent pas de questions? pourtant, je n'entend que ça: "je vois une étendue d'eau" c'est "est-ce que quelqu'un de l’assistance peut faire un rapprochement quelconque? et ça loupe pas. "Je vois une douleur au cœur..." qui veut dire "est-ce qu'il est mort d'un problème dans un endroit de son corps mais sauf les bras et les jambes? il est mort d'un problème pulmonaire.Pas dans le mille mais dans la cible quand même.
etc,etc,etc.

Va demander aux parents des enfants disparus ce qu'ils pensent des médiums, si convainquant dans les salles de spectacles ou sur youtube mais incapable de leur donner ne serait-ce qu'un indice concernant ces disparitions si terribles...

ce serait bien que tu regardes la vidéo avant de répondre...

De toute évidence, toit tu ne l'as pas vu, soit tu n'as pas vu la bonne vidéo...

Ils sont seuls, ils ne posent aucune question...Il n'y a acucun public.

as-tu vu la vidéo ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Court débat sur le forum de l'OZ

Messagepar Denis » 17 juin 2013, 17:26

Salut Madd,

Il y a 2 ans, quelqu'un (était-ce toi?) a posé exactement ta question sur le forum de l'Observatoire Zététique.

As-tu pris connaissance du court débat qui a suivi?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Madd

Re: Court débat sur le forum de l'OZ

Messagepar Madd » 17 juin 2013, 18:08

Denis a écrit :Salut Madd,

Il y a 2 ans, quelqu'un (était-ce toi?) a posé exactement ta question sur le forum de l'Observatoire Zététique.

As-tu pris connaissance du court débat qui a suivi?

non, ce n'était pas moi...je découvre grâce à ton lien.

mais je constate que le débat en question ne tranche rien, personne ne sait rien... Donc pourquoi m'en parles-tu ?

Tes débatteurs, pas plus éclairés que nous, s'étonnent tout comme moi, que les médiums soient tous capables d'identifier les 3 décédés en lien avec le vivant, sujet de l'expérience. Ils nomment le père décédé "jean" ce qui est juste.

L'un de ces débatteurs sur ton lien, relève comme moi, que l'un de ces médiums est même capable de dire qu'un décédé est "comme mort deux fois"...Ce qui correspond pour l'un des décédés, à un accident mortel évité de justesse à 8 ans et à un décès à 16 ans.

Maintenant, dites-moi, que je gagne du temps...

Un des membres sur ce forum attaque ma personne, l'un de vous ne regarde pas la bonne vidéo et l'autre fait diversion avec un obscur lien vers un débat qui mène nulle part.

A force de viser à côté pour faire diversion, vous n'autorisez aucun débat. C'est chaque fois pareil.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça fait souvent décrocher les esprits fragiles

Messagepar Denis » 17 juin 2013, 20:39

Salut Madd,

Tu dis :
A force de viser à côté pour faire diversion, vous n'autorisez aucun débat. C'est chaque fois pareil.

Ton "aucun" est abusif.

L'ennui, c'est que, pour débattre, faut être (au moins) deux.

Aussi, quand je débats, je préfère de beaucoup le faire en mode intensément interactif, avec des dents aux engrenages cognitifs, et sans rien glisser sous le tapis.

Malheureusement, ça fait souvent décrocher les esprits fragiles.

Misère!

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

lezozo

Re: Court débat sur le forum de l'OZ

Messagepar lezozo » 19 juin 2013, 13:01

Madd a écrit :A force de viser à côté pour faire diversion, vous n'autorisez aucun débat. C'est chaque fois pareil.

Madd I Love U
Depuis que j'ai découvert il y a quelques années tes interventions sur Nanarland, tu es devenu mon héro.

Et viva la sociologia :yeah:

Édité: prière de tenir compte de ce qui est dit dans ce message.

Revenir vers « Clairvoyance »