Patricia Darré

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
unptitgab

Re: Patricia Darré

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 08:28

Jaiundoute a écrit :Rapport accablant : 3 médecins sur 4 refusent la chimio pour eux-mêmes
http://www.jacques-lacaze.com/article-l ... 91700.html

Et je ne parle même pas de la psychiatrie.

Quelle jolie hypocrisie. :ouch:

C'est toujours facile de critiquer de l'"extérieur".
Ca c'est de l'info toute fraîche, prendre des études qui ont 25 ans et un sondage qui en a vingt, pour exprimer un point de vu actuel. Bravo.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 janv. 2014, 08:52

Jaiundoute a écrit :Rapport accablant : 3 médecins sur 4 refusent la chimio pour eux-mêmes
Tiens, un nouveau chapitre dans la saga "jaipasdedoutedutout racle le net". On voit tout de suite que c'est du sérieux car ce rapport provient de: "[l]'équipe du site de la Chaine d'information Libanaise Al Manar publie [...]" (un sondage qui n'est sans doute pas très révélateur) et que l'auteur de la page prévient qu'il ne sait pas de quoi il parle:
"Je ne sais pas si ce sondage reflète la position de l'ensemble du corps médical [...]"
Mais comme ça va dans le sens de ses préjugés d'adepte de Gernez, donc tendance anti-scientifique, il trouve son opinion validée.

Si, en plus, il y a plein de citations hors contexte, c'est sûr qu'on hameçonne facilement un "jaipasdedoute:jeréagis" dont le but n'est pas vraiment de comprendre (et qui serait de toute façon incapable de discuter de manière plus approfondie que par copier-coller).
C'est toujours facile de critiquer de l'"extérieur"
Quelle magnifique manifestation de dissonance cognitive!

Spin-up: ça ressemble effectivement de plus en plus à du "Quid/Évier bouché" et sa manière de compenser ses difficultés à raisonner par du piochage opportuniste sur le net. Je suppose qu'il va se garder une petite gène question "flood", parce qu'il sait qu'on n'hésitera pas à l'éjecter.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 09:12

unptitgab a écrit :

Et je ne parle même pas de la psychiatrie.

Quelle jolie hypocrisie. :ouch:

C'est toujours facile de critiquer de l'"extérieur".
Ca c'est de l'info toute fraîche, prendre des études qui ont 25 ans et un sondage qui en a vingt, pour exprimer un point de vu actuel. Bravo.
Il y a plein d'articles sur le sujet. Renseignez-vous ! Et c'est Spin-up qui simplifie un peu trop les choses en amalgamant, une fois de plus. C'est la mode on dirait sur ce forum. Ca n'est pas aussi simple.
La chimio est d'une toxicité incroyable. S'il existe des solutions plus naturelles, plus respectueuses du corps, pourquoi s'en priver ?
Le jour où vous serez confronter à la situation, peut-être serez-vous obligés de vous poser les bonnes questions.

Je suspecte Amélie 14 d'être adepte de ce genre de découverte.
http://www.amessi.org/Cancer-Royal-Rife ... uj6BnnLTIU
Quelle horreur !!! Un truc même pas toxique et économique. :ouch: :lol:
Elle exagère quand même.

Au fait, les médecins qui ne vont pas dans votre sens sont aussi zozos ? Je me sentirai moins seul comme ça. :mrgreen: Si ça peut vous faire plaisir et vous permettre de vous sentir plus forts.
« Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude. » Léon Daudet

"L'esprit est comme un parachute, il ne peut fonctionner que s'il est ouvert." Orson WELLES

Exercice pour sceptique débutant !
(indice : les tours auraient dues éventuellement tomber sur le côté et doucement). Analyse psy du déni.

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 09:24

Jean-Francois a écrit : Spin-up: ça ressemble effectivement de plus en plus à du "Quid/Évier bouché" et sa manière de compenser ses difficultés à raisonner par du piochage opportuniste sur le net. Je suppose qu'il va se garder une petite gène question "flood", parce qu'il sait qu'on n'hésitera pas à l'éjecter.
Je n'ai pas encore tout lu sur cette histoire (c'est hyper long) mais il a l'air de vous avoir sacrément traumatisé. :grimace: Ca en devient obsessionnel voire compulsif.

J'ai cru comprendre par quelques allusions sur ce sujet que tout ceux qui ne renoncent pas à leur point de vue sont accuser d'être des revenants de "Quid". Très étrange.
search.php?keywords=&terms=all&author=Q ... Rechercher

Vous l'avez viré ou quoi finalement ? Il n'avait pas l'air de vouloir vous rendre la vie facile.

La censure est toujours contreproductive de toute façon surtout si les motifs ne sont pas légitimes (voir affaire Dieudonné en cours).
« Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude. » Léon Daudet

"L'esprit est comme un parachute, il ne peut fonctionner que s'il est ouvert." Orson WELLES

(indice : les tours auraient dues éventuellement tomber sur le côté et doucement). Analyse psy du déni.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 29 janv. 2014, 09:43

Jaiundoute a écrit : La censure est toujours contreproductive de toute façon
Oui, comme la bêtise...
Alors comme on ne voit que TRES rarement les modos ici faire de la censure, il ne reste plus qu'a déduire qu'ils essayent de limiter la nulité sur ce forum. Bon, y'a du boulot pour plusieurs siècles :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 09:44

Jaiundoute a écrit : La chimio est d'une toxicité incroyable. S'il existe des solutions plus naturelles, plus respectueuses du corps, pourquoi s'en priver ?
Le jour où vous serez confronter à la situation, peut-être serez-vous obligés de vous poser les bonnes questions.
La chimio n'est pas le seul traitement appliqué pour un cancer et pensez vous vraiment que vos solutions naturelles ai une réussite de 80% pour le cancer du sein comme l'a la médecine?
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

eatsalad

Message par eatsalad » 29 janv. 2014, 09:45

Il est clair que le petitbonhommeblancaupointdinterrogation rouge ne comprend ni ce qu'on lui dit ni ce qu'il poste..

à partir de là j'ai envie de dire, Quid ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 29 janv. 2014, 09:50

unptitgab a écrit : et pensez vous vraiment [...]
Il ne pense rien, il est juste là pour être en opposition avec tout ce qu'on pourra exprimer, quelque soit le sujet. Si la faute est évidente, il bottera en touche et ignorera la réponse. Mais le Oueb étant une grosse poubelle, il fouille (d'où son odeur nauséabonde) et trouvera un lien, une vidéo aussi débile que ses propos pour réapparaitre et se trouver une raison de vivre dans sa petite exsitence triste a mourir.
:boulet:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

eatsalad

Message par eatsalad » 29 janv. 2014, 09:53

Jaiundoute a écrit : La chimio est d'une toxicité incroyable. S'il existe des solutions plus naturelles, plus respectueuses du corps, pourquoi s'en priver ?

Pour ma part, dans le match 'Ma famille' contre 'le Cancer' le score est pour l'instant de 2 a 1 en faveur du cancer :

Ma grand mere est morte d'une leucémie à la fin des années 80, après plusieurs années de traitement : Cancer 1 - 0 Ma famille

Mon père est mort d'un cancer en 2006 après opération chirurgicale du cerveau, puis un mieux et ensuite une baisse inéxorable,
menant à sa mort au bout de 8 mois : Cancer 2 - 0 Ma famille

Et ma mère grande victorieuse championne de la famille, a été soigné par chimio, radiothérapie et ablation d'un poumon, en 2010, et aujoud"hui elle a meme repris des marches de plusieurs kilomètres (plus de 10km) : Cancer 2 - 1 Ma famille

Je suis confiant pour les prochains manches !

Et dites moi honnetement vous connaissez des personnes qui ont guéris du cancer en utilisant des méthodes alternatives ?

Emil Michel Cioran

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 29 janv. 2014, 10:16

Jaiundoute a écrit : Et c'est Spin-up qui simplifie un peu trop les choses en amalgamant, une fois de plus.
Pardon? Ou est l'amalgame? J'ai cité tres precisement le texte de ton lien. A savoir que jamais aucun sondage n'a dit que "3 medecins sur 4 refuseraient la chimio sur eux meme" mais que "En 1986, 75% des 118 oncologues interrogés refuseraient de prendre de la cisplatine s'ils avaient un cancer du poumon".
Et j'ai expliqué que le cancer du poumon a un pronostic tres mauvais. Et que la cisplatine avaient des effets secondaire tres lourds.
Que contestes tu la dedans?
Jaiundoute a écrit :Je suspecte Amélie 14 d'être adepte de ce genre de découverte.
Noooon, sans blague? Quelle coincidence que vous ayez les memes passions. Y a de belles amitiés qui se nouent sur le forum des SdQ, tu peux au moins les remercier pour ca.
Jaiundoute a écrit :http://www.amessi.org/Cancer-Royal-Rife ... uj6BnnLTIU
Quelle horreur !!! Un truc même pas toxique et économique. :ouch: :lol:
Elle exagère quand même.
Oui bien sur, la fameuse onde electromagnetique qui tue les microbes par resonance. Si on règle mal la frequence de la machine ca fait un rayon de la mort qui tue les cellules humaines. Et c'est pour ca que la NSA et la CIA ont fait assassiner Rife (soit disant suicide) et interdire sa machine, ils voulaient garder son invention a des fins militaires.

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 11:20

Je ne savais pas que vous déteniez aussi le monopole de l'information sur le cancer. Manque de bol, je connais très bien car ma famille y a été confrontée.

La chimio est hyper toxique. C'est une réalité. Les médecins "intelligents" le reconnaissent bien volontiers et disent qu'il faut 10 ans pour l'éliminer totalement du corps. Il existe des possibilités pour limiter la toxicité comme la Zéolite activée (Panacéo) ou le desmodium.

Les rayons ne sont pas non plus la panacée. Bonjour les brûlures et les dommages collatéraux. On conseille parfois des coupeurs de feu pour limiter la casse. Quel est le problème du moment que ça aide et que ça soulage ?

Il ne faut surtout pas cracher sur la chirurgie, mais elle n'est pas tout le temps possible.

Alors, pourquoi cracher sur tout ce qui peut aider ??? Il faut mettre toutes les chances de son côté. Même si l'effet est psychologique, ça aide globalement. L'important est le résultat global.

J'ai une amie qui était condamnée par la médecine (cancer avancé) et qui a une rémission par la médecine naturelle et traitement hormonal. Ses médecins ne comprennent pas mais constatent, ils restent ouverts. Elle est en train d'écrire un livre sur le sujet.

Je connais personnellement des personnes du corps médical qui ont refusé consciemment la chimio en ayant le cancer. C'est leur choix, il faut le respecter.

Alors, les grands gueules qui croient tout savoir, elles feraient mieux d'arrêter de raconter n'importe quoi en prétextant mieux savoir que tout le monde. Quelle arrogance ! Vous faîtes juste pitié.

eatsalad

Message par eatsalad » 29 janv. 2014, 11:42

Jaiundoute a écrit :Je ne savais pas que vous déteniez aussi le monopole de l'information sur le cancer. Manque de bol, je connais très bien car ma famille y a été confrontée....
Je n'ai pas avancé que j'étais le seul à avoir rencontré le cancer dans ma famille, vous déformez mes propos dans le but de discréditer comme à votre habitude mais heureusement vous n'êtes pas crédible. A moins que ce soit inconscient et que vous ayez tout simplement un gros problème de lecture, ce qui me parait plausible car vous déformez largement les sources que vous citez.

Mon intervention consistait a vous faire comprendre que j'ai été confronté au cancer, (et je ne m'imaginais pas être le seul) et que j'ai pu donc voir les effets des traitements et j'ai pu voir aussi les effets de la maladie (la mort de 2 personnes de mon entourage direct).

Sinon, pour les personnes qui ont guéries toute seule en buvant une "tisane" et bien tant mieux pour elles ! on en entends souvent parler mais on en voit pas bcp d'exemples...

Reste à prouver que c'est la "tisane" qui a fait reculer le cancer !
Jaiundoute a écrit :Alors, les grands gueules qui croient tout savoir, elles feraient mieux d'arrêter de raconter n'importe quoi en prétextant mieux savoir que tout le monde. Quelle arrogance ! Vous faîtes juste pitié.
C'est ce que l'on vous demande depuis un moment ! montrez l'exemple !

Emil Michel Cioran

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 29 janv. 2014, 11:45

Jaiundoute a écrit :Je ne savais pas que vous déteniez aussi le monopole de l'information sur le cancer. Manque de bol, je connais très bien car ma famille y a été confrontée.
Super, tu veux une medaille, un certificat? Tout le monde a été confronté a un cancer chez un proche.
Jaiundoute a écrit :J'ai une amie qui était condamnée par la médecine (cancer avancé) et qui a une rémission par la médecine naturelle et traitement hormonal. Ses médecins ne comprennent pas mais constatent, ils restent ouverts. Elle est en train d'écrire un livre sur le sujet.
Je lui souhaite que ca dure. J'imagien que tu sais que les hormones ne sont pas des baies qu'ont trouve dans la foret de Broceliande, mais des molecules de syntheses produites par des compagnies pharmaceutiques.
Jaiundoute a écrit :Je connais personnellement des personnes du corps médical qui ont refusé consciemment la chimio en ayant le cancer. C'est leur choix, il faut le respecter.
Le choix du patient est toujours a respecter etJe n'ai vu personne ecrire le contraire ici.
Jaiundoute a écrit : Alors, les grands gueules qui croient tout savoir, elles feraient mieux d'arrêter de raconter n'importe quoi en prétextant mieux savoir que tout le monde. Quelle arrogance ! Vous faîtes juste pitié.
De qui parles tu?

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 12:28

eatsalad a écrit : Je n'ai pas avancé que j'étais le seul à avoir rencontré le cancer dans ma famille, vous déformez mes propos dans le but de discréditer comme à votre habitude mais heureusement vous n'êtes pas crédible. A moins que ce soit inconscient et que vous ayez tout simplement un gros problème de lecture, ce qui me parait plausible car vous déformez largement les sources que vous citez.
C'est drôle de te lire.
Ca n'est pas parce que tu as des cas de cancer dans ta famille que tu y connais quelque chose dans les différentes possibilités thérapeutiques. C'est une évidence que le corps médical impose souvent un protocole qu'on leur a appris. Ne pas s'y soumettre est synonyme bien souvent d'emmerdements et menace de radiation. Est-ce sain et normal ?
Il existe des solutions complémentaires hors protocoles qui ont fait leurs preuves mais qui sont écartées car non rentables et pas dans le "moule", pas forcément cher d'ailleurs.
Chaque personne est un cas particulier. L'hygiène de vie est primordiale. Je suis de ceux qui pensent que le facteur environnemental tient une grande place dans les pathologies et que l'approche doit être si possible "holistique" et psycholoqique.

Je ne déforme aucunement les sources. Je m'y connais juste bien mieux que vous, ce qui vous emmerde visiblement. Vous aimez bien parler sur le dos des autres et avoir raison à tout prix.
Mon intervention consistait a vous faire comprendre que j'ai été confronté au cancer, (et je ne m'imaginais pas être le seul) et que j'ai pu donc voir les effets des traitements et j'ai pu voir aussi les effets de la maladie (la mort de 2 personnes de mon entourage direct).
J'ai vécu ça aussi.
Sinon, pour les personnes qui ont guéries toute seule en buvant une "tisane" et bien tant mieux pour elles ! on en entends souvent parler mais on en voit pas bcp d'exemples...
A ma connaissance, les gens qui se sont soignés du cancer avec aussi des moyens hors protocoles ont changé beaucoup de choses dans leur vie et mettaient toutes les chances de leur côté. C'est bien tout le contraire que de ne rien faire ou de boire des "tisanes". Les traitements à base de plantes ne sont pas anodins. La majorité des médicaments allopathiques sont découverts en analysant la composition des plantes à partir de la connaissance de la médecine ancestrale.
Je lui souhaite que ca dure. J'imagien que tu sais que les hormones ne sont pas des baies qu'ont trouve dans la foret de Broceliande, mais des molecules de syntheses produites par des compagnies pharmaceutiques.
Certains cancers sont hormono-dépendants. Les hormones ne tuent pas les cellules cancéreuses jusqu'à preuve du contraire. Facile l'amalgame.

Le fait d'essayer de discréditer les autres en vous croyant supérieurs est désespérant. Mais vous n'avez même pas l'air de vous en rendre compte. C'est bien triste.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 29 janv. 2014, 12:35

Jaiundoute a écrit : Certains cancers sont hormono-dépendants. Les hormones ne tuent pas les cellules cancéreuses jusqu'à preuve du contraire. Facile l'amalgame.
Aucun amalgame et nulle part j'ai parlé de tuer les cellules cancereuses.
Les hormones dont tu parles sont des molecules de synthèses produites et vendues par des compagnies pharmaceutiques (ton fameux big pharma), les traitement ont été développés dans des laboratoires de recherches et sont precrits par des médecins.
Ton amie sera, j'espere pour elle, sauvée par la medecine moderne, les medecins, les chercheurs et les compagnies pharmaceutiques qui bizarrement ne lui ont pas refourgué de chimio.

Tu contestes ca?

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 12:54

spin-up a écrit :
Jaiundoute a écrit : Certains cancers sont hormono-dépendants. Les hormones ne tuent pas les cellules cancéreuses jusqu'à preuve du contraire. Facile l'amalgame.
Aucun amalgame et nulle part j'ai parlé de tuer les cellules cancereuses.
Les hormones dont tu parles sont des molecules de synthèses produites et vendues par des compagnies pharmaceutiques (ton fameux big pharma), les traitement ont été développés dans des laboratoires de recherches et sont precrits par des médecins.
Ton amie sera, j'espere pour elle, sauvée par la medecine moderne, les medecins, les chercheurs et les compagnies pharmaceutiques qui bizarrement ne lui ont pas refourgué de chimio.

Tu contestes ca?
Les hormones traitent le problème hormonal, aucunement le reste.

C'est pour cela que les médecins disent que son cas clinique n'est pas possible et qu'ils ne comprennent pas. Pourtant les faits sont là. Eux ne nient pas l'évidence, vous oui.

Et elle fait beaucoup de choses en parallèle.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 29 janv. 2014, 13:05

Jaiundoute a écrit : Et elle fait beaucoup de choses en parallèle.
Moi aussi, d'ailleurs j'ai pas de cancer, la preuve que ca marche.

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 13:11

spin-up a écrit :
Jaiundoute a écrit : Et elle fait beaucoup de choses en parallèle.
Moi aussi, d'ailleurs j'ai pas de cancer, la preuve que ca marche.
A ta place, je ferais un IRM de contrôle pour voir si ton spin n'est pas down sur ce coup là. :mrgreen:

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un jolie perle.

Message par Cartaphilus » 29 janv. 2014, 13:13

Salut à tous.

Je n'ai jamais rêvé d'être pêcheur de perles... cependant :
Jaiundoute a écrit :Je m'y connais juste bien mieux que vous, ce qui vous emmerde visiblement.

Écrite par celui qui cite comme référence médicale le site amessi.org, c'est un joyau de taille.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 29 janv. 2014, 13:34

Jaiundoute a écrit :Il existe des solutions complémentaires hors protocoles qui ont fait leurs preuves
Pouvez-vous nous citer ces solutions, et nous indiquer quelles sont les preuves ?

PS :
Dans ma famille, le score est de 5 à 2.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

Brigand

Message par Brigand » 29 janv. 2014, 14:25

C'est le pote à Gernez, non?
Niveau crédibilité, ça la fout mal.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Masse critique, blog de critique des médias

Brigand

Message par Brigand » 29 janv. 2014, 14:28

Mireille a écrit :Tu disais qu'ici on drainait les gens vers le bas, je suis bien d'accord si ce bas dont tu parles est le solide plancher de la réalité.
Je suis fier de toi, Mireille! ;)
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Masse critique, blog de critique des médias

Jaiundoute

Re: Un jolie perle.

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 14:33

Cartaphilus a écrit :Salut à tous.

Je n'ai jamais rêvé d'être pêcheur de perles... cependant :
Jaiundoute a écrit :Je m'y connais juste bien mieux que vous, ce qui vous emmerde visiblement.

Écrite par celui qui cite comme référence médicale le site amessi.org, c'est un joyau de taille.
Je ne veux pas être méchant mais visiblement, la grande majorité des piliers de ce forum croient encore à la version officielle du 11 septembre.
Celui qui a encore quelques neurones fonctionnels se rend forcément compte de l'arnaque.
https://www.youtube.com/watch?v=tR9tS7k69wU

Alors, vos critiques soit disant constructives me font bien marrer. Du vent, c'est tout. :ouch:
Jaiundoute a écrit:
Il existe des solutions complémentaires hors protocoles qui ont fait leurs preuves

Pouvez-vous nous citer ces solutions, et nous indiquer quelles sont les preuves ?

PS :
Dans ma famille, le score est de 5 à 2.
Ce ne sont pourtant pas les pistes qui manquent. A vous de chercher. Vous ne voulez quand même pas que je perde mon temps à vous mâcher le travail pour que vous me disiez que ça n'est pas prouvé. J'ai compris comment vous fonctionnez.
Faîtes faire des tests à grande échelle et vous pourrez constater par vous même. A moins que ce qui vous intéresse n'est que le fait de critiquer et de vous moquer des autres (de préférence s'ils ne réagissent pas).

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 15:40

Si se moquer des gens c'est leur montrer leurs erreurs ne manière, certes franche, mais argumentée, alors oui les gens de ce forum se moquent de vous.
La dernière vidéo que vous soumettez Jaiundoute prouve juste qu'un immeuble qui tombe à cause visiblement d'un affaissement du terrain ne s'effondre pas de la même manière que lorsqu'il y a une explosion à l'intérieur de celui-ci. Donc n'illustre en rien votre propos, de plus il y a un autre topic pour ce sujet.

Pepejul

Message par Pepejul » 29 janv. 2014, 15:41

Merde c'est ADKKMachin qui revient avant même d'avoir été banni !!!!
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Répondre