Patricia Darré

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
unptitgab

Re: Patricia Darré

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 15:46

Pepejul a écrit :Merde c'est ADKKMachin qui revient avant même d'avoir été banni !!!!
A moins qu'ils ne se reproduisent, l'idée de stérilisation forcée me rebute, mais de temps à autres pourquoi pas? :mrgreen:
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 16:43

Jaiundoute je viens de me balader sur ton site et je profite de ce forum pour t'indiquer que tu peux enlever l'article sur les énergies libres type moteur Minato, c'est complètement bidon.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 29 janv. 2014, 17:41

unptitgab a écrit :Si se moquer des gens c'est leur montrer leurs erreurs ne manière, certes franche, mais argumentée, alors oui les gens de ce forum se moquent de vous.
La dernière vidéo que vous soumettez Jaiundoute prouve juste qu'un immeuble qui tombe à cause visiblement d'un affaissement du terrain ne s'effondre pas de la même manière que lorsqu'il y a une explosion à l'intérieur de celui-ci. Donc n'illustre en rien votre propos, de plus il y a un autre topic pour ce sujet.
Enorme ! Tu ne te rends pas encore compte de ce que tu viens d'écrire. Ca viendra. Il faut juste un peu de temps pour que tu acceptes les conséquences. :lol:
« Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude. » Léon Daudet

"L'esprit est comme un parachute, il ne peut fonctionner que s'il est ouvert." Orson WELLES

Exercice pour sceptique débutant !
(indice : les tours auraient dues éventuellement tomber sur le côté et doucement). Analyse psy du déni.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ton "encore" est de trop

Message par Denis » 29 janv. 2014, 18:00

Salut Jaiundoute,

Tu dis :
la grande majorité des piliers de ce forum croient encore à la version officielle du 11 septembre.
Bien sûr puisqu'elle ne fait pas l'ombre d'un doute raisonnable.

Pareil pour l'héliocentrisme et l'évolution des espèces. Où est le problème ?

:) Denis

P.S. Ton "encore" est de trop. Toi, crois-tu encore que le Titanic a heurté un iceberg ? Mon "encore" est-il de trop ?
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

eatsalad

Re: Un jolie perle.

Message par eatsalad » 30 janv. 2014, 04:57

Jaiundoute a écrit : ...
Je ne veux pas être méchant mais visiblement, la grande majorité des piliers de ce forum croient encore à la version officielle du 11 septembre.
Celui qui a encore quelques neurones fonctionnels se rend forcément compte de l'arnaque.
https://www.youtube.com/watch?v=tR9tS7k69wU
Alors, vos critiques soit disant constructives me font bien marrer. Du vent, c'est tout. :ouch:
...
Ce ne sont pourtant pas les pistes qui manquent. A vous de chercher. Vous ne voulez quand même pas que je perde mon temps à vous mâcher le travail pour que vous me disiez que ça n'est pas prouvé. J'ai compris comment vous fonctionnez.
Faîtes faire des tests à grande échelle et vous pourrez constater par vous même. A moins que ce qui vous intéresse n'est que le fait de critiquer et de vous moquer des autres (de préférence s'ils ne réagissent pas).
C'est un beau concentré de zozoterie assumée fièrement tout ca ! Mais à mon sens vous auriez pu faire encore plus condescendant vous baissez un peu!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 30 janv. 2014, 08:33

eatsalad a écrit :C'est un beau concentré de zozoterie assumée fièrement tout ca ! Mais à mon sens vous auriez pu faire encore plus condescendant vous baissez un peu!
Je te trouve un peu exigeant. On est quand même dans le haut du panier de la zozoterie, là. Même si ce n'est peut-être pas le champion du monde, il pourrait largement concourrir aux jeux olympiques.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

eatsalad

Message par eatsalad » 30 janv. 2014, 09:00

Cogite Stibon a écrit :
eatsalad a écrit :C'est un beau concentré de zozoterie assumée fièrement tout ca ! Mais à mon sens vous auriez pu faire encore plus condescendant vous baissez un peu!
Je te trouve un peu exigeant. On est quand même dans le haut du panier de la zozoterie, là. Même si ce n'est peut-être pas le champion du monde, il pourrait largement concourrir aux jeux olympiques.
J'avoue que je trouve son avatar plutôt réussi !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Mireille

Message par Mireille » 30 janv. 2014, 13:40

Brigand a écrit :
Mireille a écrit :Tu disais qu'ici on drainait les gens vers le bas, je suis bien d'accord si ce bas dont tu parles est le solide plancher de la réalité.
Je suis fier de toi, Mireille! ;)

Et bien merci Brigand :lol:

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 01 févr. 2014, 07:36

Juste un exemple pour le cancer :
http://www.letraitdunion.com/Actualites ... umes-bio/1

C'est une piste.

Sinon, je vais commencer à lire le livre de Patricia Darré aujourd'hui. Bientôt des nouvelles.
« Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude. » Léon Daudet

"L'esprit est comme un parachute, il ne peut fonctionner que s'il est ouvert." Orson WELLES

(indice : les tours auraient dues éventuellement tomber sur le côté et doucement). Analyse psy du déni.

unptitgab

Message par unptitgab » 01 févr. 2014, 07:51

Jaiundoute a écrit :Juste un exemple pour le cancer :
http://www.letraitdunion.com/Actualites ... umes-bio/1

C'est une piste.

Sinon, je vais commencer à lire le livre de Patricia Darré aujourd'hui. Bientôt des nouvelles.
Le sang connait un pH naturellement supérieur à sept, sinon nous sommes mort.
Vous ne vous êtes pas posé la question de savoir pourquoi cette pratique a été interdite.
Encore une fois un article dangereux, vous les accumulez.
Vous aimez bien les liens celui là pourrait peut être vous faire prendre un peu de distance.

Florence

Message par Florence » 01 févr. 2014, 08:27

unptitgab a écrit : Vous ne vous êtes pas posé la question de savoir pourquoi cette pratique a été interdite.
Il s'en contrefout car il n'est pas directement concerné, et n'a aucune intention de l'être, par les conséquences potentielles des imbécillités auxquelles il professe de croire. Et je dis bien "professe", car pour ce genre d'individu, peu importe l'objet de leur supposée croyance, le véritable objet de leur présence est de faire tarter leurs interlocuteurs, de leur faire répondre sur le prétendu fond du débat, de les pousser à l'exaspération, pour pouvoir s'en plaindre et en jouer.

Ces genres de personnages continueront tant qu'on leur répondra sérieusement sur le soi-disant fond de leurs interventions et non sur leur comportement consistant uniquement à lancer des assertions sans preuve, à éluder les commentaires, sélectionner les questions, refuser de répondre, et jouer les vertueux offensés, le tout entrelardé d'insultes et d'accusations diverses envers leurs interlocuteurs ("scientistes aveuglés par la version officielle" et autres stupidités du même acabit).

Franchement: ce type arrive avec le catalogue complet des sempiternelles idioties zozotériques que nous avons tous lues, entendues et réfutées maintes fois, démontre son incompétence dans tous les sujets demandant une quelconque expertise, insulte tout le monde à la première contradiction, tourne en rond, et il faudrait le prendre au sérieux ?

Vous savez très bien qu'il n'oserait jamais faire son cirque dans un forum modéré un tantinet plus sévèrement et surtout comprenant des scientifiques bien identifiés, encore moins face à face, car non seulement il ne fait pas le poids mais il se ferait bien vite éjecter à grands coups de tatanes, même métaphoriques, dans le badaboum. Il ne le fait ici que parce qu'il sait bien pouvoir bénéficier de la parfaite immunité qu'offre l'anonymat sur internet, et qu'il sait, comme la majorité de ses congénères, se jouer des règles de civilité imposées sur un tel forum, en les réclamant pour lui et les déniant à autrui.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 01 févr. 2014, 08:40

Hum, Florence est un cas complexe. :grimace:

Quelques pistes pour la soulager, je suis généreux.
Traitement de l’irritabilité et de l’excitation

Afin de calmer les nerfs et d’atténuer une irritabilité agressive, il est recommandé de prendre 5 granules de Nux Vomica 15 ou 30 CH selon l’intensité des crises. Durant les premiers jours où les signes d’irritabilité sont très importants, les prises doivent se faire au moins 3 fois par jour et peuvent être espacées dès qu’une amélioration se fait ressentir.

Ce remède s’avère surtout efficace pour les sujets en cours de sevrage de café, de tabac ou d’alcool. Pour calmer les humeurs changeantes et l’irascibilité, 5 granules d’Actea Racemosa 5 à 15 CH ou d’Ignatia 9 à 15 CH peuvent être pris en alternance ou séparément selon le choix du patient. Dans le cas où l’agressivité se traduit par une excitation et un trouble de comportement, prendre 5 granules de Chamomilla Vulgaris 15 CH pendant 15 jours. Si l’état ne s’améliore pas, le traitement se poursuit avec 5 granules de Chamomilla Vulgaris, 1 jour sur 2 pendant un mois.
http://www.homéopathie.com/pathologies/agressivite.html

Evidemment, consulter un médecin si les symptômes persistent. :mrgreen:

Pepejul

Message par Pepejul » 01 févr. 2014, 08:47

Mais on a un cas lourd là....

allez : l'homéopathie pour les nuls : http://youtu.be/GNxyQvW7HPs

Tu liras ton livre après...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

N'importe quoi.

Message par Cartaphilus » 01 févr. 2014, 08:47

Salut à tous.

Dans l’article cité par Jegobetout, alias Jaiundoute :
L'idée est de ramener le PH du corps au-dessus de 7.
Le pH du corps, cela ne signifie pas grand chose ; s'il s'agit du pH artériel, il est physiologiquement à 7,40, comme le souligne unptitgab.

Par ailleurs, je me demande quelle quantité de fruits et de légumes (?) il faudrait pour abaisser le pH sanguin en dessous de 7 ; quant à le maintenir à cette valeur, cela relève de la plus grande fantaisie.

Enfin, sur la pseudo-thérapie de Gerson, voir le dictionnaire sceptique, ici.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

unptitgab

Message par unptitgab » 01 févr. 2014, 08:49

Jaiundoute a écrit :Hum, Florence est un cas complexe. :grimace:

Quelques pistes pour la soulager, je suis généreux.
Traitement de l’irritabilité et de l’excitation

Afin de calmer les nerfs et d’atténuer une irritabilité agressive, il est recommandé de prendre 5 granules de Nux Vomica 15 ou 30 CH selon l’intensité des crises. Durant les premiers jours où les signes d’irritabilité sont très importants, les prises doivent se faire au moins 3 fois par jour et peuvent être espacées dès qu’une amélioration se fait ressentir.

Ce remède s’avère surtout efficace pour les sujets en cours de sevrage de café, de tabac ou d’alcool. Pour calmer les humeurs changeantes et l’irascibilité, 5 granules d’Actea Racemosa 5 à 15 CH ou d’Ignatia 9 à 15 CH peuvent être pris en alternance ou séparément selon le choix du patient. Dans le cas où l’agressivité se traduit par une excitation et un trouble de comportement, prendre 5 granules de Chamomilla Vulgaris 15 CH pendant 15 jours. Si l’état ne s’améliore pas, le traitement se poursuit avec 5 granules de Chamomilla Vulgaris, 1 jour sur 2 pendant un mois.
http://www.homéopathie.com/pathologies/agressivite.html

Evidemment, consulter un médecin si les symptômes persistent. :mrgreen:
Il y a de forte chance que Florence soit réaliste et n'ai aucune envie de payer son kilogramme de sucre 500€.
Sinon répondez aux questions et remarques posées, vous passerez moins pour un imbécile.

Mireille

Message par Mireille » 01 févr. 2014, 09:14

Bonjour,
unptitgab a écrit :Vous aimez bien les liens celui là pourrait peut être vous faire prendre un peu de distance.
J'ai regardé l'article que vous avez mis en lien pour Jaiundoute et comme je connais des gens qui ont connu Gaston Naessens et son produit, j'ai fait une petite recherche. L'article que vous donnez en référence dans la partie titrée 714X est un court résumé qui ne donne pas une information juste. Si vous vous référez à cette page que je donne ci-dessous, vous lirez des faits qui vont exactement à l'opposé de ce que dit votre article. En fait, je suis un peu choquée de voir que l'on puisse ridiculiser gratuitement sur un petit résumé le travail d' un homme qui ne semble pas dutout être représentatif de la réalité.

Je vous donne cette autre référence beaucoup plus explicite et où je cite un passage :

"En 1999, Diane Van Alstyne, Ph. D., une collaboratrice de Gaston Naessens, a soumis, en gardant l’anonymat, le 714X à un essai avec placebo au Dana Faber Cancer Research Institute de Boston. Les résultats5 indiquent que le 714X contribue au processus d’élimination des cellules cancéreuses et qu’il est un immunomodulateur, c’est-à-dire qu’il accentue la réponse immunitaire. Lorsque l’institut s’est rendu compte qu’il s’agissait du 714X, il a refusé de remettre les résultats à M. Naessens. Celui-ci a du poursuivre l’institut pour pouvoir enfin les obtenir."

_____
http://www.passeportsante.net/fr/Therap ... aessens_th

Florence

Message par Florence » 01 févr. 2014, 10:52

Ouaip, elle vous a démasqué pour ce que vous êtes, et il ne vous reste plus qu'à vous dérober par de soi-disant boutades pour essayer de le cacher ... ce qui n'impressionne et ne trompe que vous-même. :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 01 févr. 2014, 11:40

Florence a écrit :
Ouaip, elle vous a démasqué pour ce que vous êtes, et il ne vous reste plus qu'à vous dérober par de soi-disant boutades pour essayer de le cacher ... ce qui n'impressionne et ne trompe que vous-même. :roll:
"L'homme qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi - c'est-à-dire lui même."

Ébauches et Fragments
[ Auguste de Villiers de l'Isle-Adam ]

Pepejul

Message par Pepejul » 01 févr. 2014, 12:31

unptitgab a écrit : Sinon répondez aux questions et remarques posées, vous passerez moins pour un imbécile.

je crois que c'est raté... c'est trop tard !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: N'importe quoi.

Message par Jean-Francois » 01 févr. 2014, 17:21

Cartaphilus a écrit :Par ailleurs, je me demande quelle quantité de fruits et de légumes (?) il faudrait pour abaisser le pH sanguin en dessous de 7 ; quant à le maintenir à cette valeur, cela relève de la plus grande fantaisie
Devinette: quel est le pro-zozoterie qui s'était ridiculisé avec des histoires de changements de pH?
SpoilerAfficher
"Quid". Je suppose que c'était trop facile :mrgreen:
Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 01 févr. 2014, 18:50

Et bien dis donc, qu'est-ce qu'il vous a traumatisé Quid pour que vous acharniez contre lui aussi longtemps après. :shock:

Faute de réponse à ma question à ce sujet, je suppose que vous l'avez banni en douce pour insoumission à votre dictat (c'est ce que dénoncent les électrons libres dont je viens de lire leur topo à votre sujet).
C'est donc lui qui a gagné et pas vous en toute logique. Je ne vois pas pourquoi vous vous flagellez à ce point. :shock:

Florence

Message par Florence » 02 févr. 2014, 06:32

Jaiundoute a écrit :
"L'homme qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi - c'est-à-dire lui même."

Ébauches et Fragments

Vous ne devriez pas répondre aux gens devant un miroir ...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 févr. 2014, 08:43

Jaiundoute a écrit :EFaute de réponse à ma question à ce sujet, je suppose que vous l'avez banni en douce pour insoumission à votre dictat (c'est ce que dénoncent les électrons libres dont je viens de lire leur topo à votre sujet)
Vous pouvez prétendre ne pas être Quid, vous avez montré que dire la vérité n'est pas quelque chose que vous jugez essentiel. Quelle crédibilité voulez-vous que nous prêtions aux propos de quelqu'un qui n'hésite pas à mentir? Aucune.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Jaiundoute

Message par Jaiundoute » 02 févr. 2014, 09:07

Florence a écrit :
Jaiundoute a écrit :

Ébauches et Fragments
Vous ne devriez pas répondre aux gens devant un miroir ...
Je te réponds à toi Florence et à personne d'autre en ce moment. Je fais sans doute miroir en te renvoyant à toi-même en effet. Je suis désolé que ça te bouscule autant. Dans une discussion en face à face, tu ne ferais certainement aucunement le poids, tu profites juste de ce forum pour jouer un peu. Nous jouons tous à des jeux mais pas aux mêmes.
http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Be ... s_1975.htm
Jean-Francois a écrit :
Jaiundoute a écrit :EFaute de réponse à ma question à ce sujet, je suppose que vous l'avez banni en douce pour insoumission à votre dictat (c'est ce que dénoncent les électrons libres dont je viens de lire leur topo à votre sujet)
Vous pouvez prétendre ne pas être Quid, vous avez montré que dire la vérité n'est pas quelque chose que vous jugez essentiel. Quelle crédibilité voulez-vous que nous prêtions aux propos de quelqu'un qui n'hésite pas à mentir? Aucune.

Jean-François
C'est trop facile de traiter les autres de menteur en désespoir de cause. C'est donc vraiment que tu n'as plus rien d'autre à dire. Déjà désarmé ?

Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Pense que je suis Quid ou n'importe qui d'autre si ça peut te faire plaisir et te rassurer si ça peut te rassurer. En l’occurrence, tu n'as pas répondu à la question à son sujet.

Il y en aura bien d'autres des Quid ou des Jaiundoute ici ou ailleurs, et heureusement, que tu le veuilles ou non, que tu râles ou non. C'est juste que sur un forum, c'est plus facile de manipuler les gens, n'est-ce pas ? Tu te sens si fort ?
Dans la vraie vie, beaucoup moins, n'est-ce pas ? Et oui, tu dois te sentir bien seul pour te comporter ainsi, il suffit d'un peu de psychologie, de logique et de bon sens pour le comprendre.

Non, vous n'êtes pas tomber sur un amateur pour une fois et vous ne savez plus comment réagir.

Pepejul

Message par Pepejul » 02 févr. 2014, 09:14

Ce type croit vraiment à ce qu'il écrit ? il y a une règle dans le discours (débat) qui précise que ce qui est évident n'a pas besoin d'être formulé....

Crier partout "je suis très fort, je suis puissant, en face de moi tu ne ferais pas le poids, je ne suis pas un amateur" est justement le marqueur de ta fragilité. ce besoin de te rassurer toi-même semble maladif...

Quel est ton projet ici ? Briller pour satisfaire ton amour-propre ? Te rassurer en "existant" comme le mauvais élève du fond de la classe qui n'arrive pas à suivre le cours et qui préfère essayer de le saboter en empilant les idioties quitte à être ridicule ?

Pose-toi les bonnes questions mon enfant, qu'as-tu fait "en vrai" ? Qu'as-tu construit ? Quelles sont tes amis dans la vraie vie ? Tes activités au quotidien ? Quel sens donne-tu à ton existence ? comment te perçoivent les autres que tu fréquentes ? Que dit ta famille de toi ?... La clairvoyance c'est aussi tenir compte des avis des autres tu sais...

Il y a d'autres moyens d'exister qu'en jouant les petites frappes nerveuses qui mettent des petits coups de pied en bas des portes... essaie de te cultiver et de briller par tes connaissances par exemple... tu es tireras davantage de satisfaction tu sais ?

Répondre