Test 1

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Mireille

Test 1

Messagepar Mireille » 01 mars 2014, 16:44

Test 1

Le but de cette expérience : Vérifier la possibilité qu’un futur ou ce qui nous y mène soit déjà enregistré quelque part sur notre plan mental avant qu’il ne s’actualise dans notre vie matérielle.

Si notre avenir est écrit, je devrais pouvoir en trouver une trace ou pouvoir allez chercher quelques détails en relation avec les questions demandées. Ce sera à vous, l’expérimentateur pour ce test, de trouver quelques questions qui nous permettraient de vérifier s’il pourrait y avoir une réalité à l’intérieur de cette croyance. Des questions en relation avec un futur rapproché seraient donc le meilleur choix, je pense.

Voici deux exemples qui pourraient vous aider dans votre choix de questions. Vous cherchez une maison ? Demandez à avoir des détails sur votre démarche à savoir si vous la trouverez sans délai, qu’est ce qui arrêtera finalement votre choix, bref, une question générale sur une recherche précise qui me permettra de développer sur la question. Pour prendre un autre exemple, vous commencerez un nouvel emploi dans quelques jours, posez la question à savoir comment les choses vont se présenter à vous. Plus vous me donnerez du leste, plus vous aurez d’informations parce que les questions à développement donnent plus d’amplitude dans cette recherche d’informations et surtout elle empêche la peur de s’introduire en moi et de bloquer le processus. N’oubliez pas que déjà le fait de faire ça à distance crée une certaine anxiété de départ. Aussi, je fonctionne en éditant des séries, donc si j’écris : oiseau, besoin d’aventures, parachute. En réalité, le mot oiseau du départ m’a juste aidé à poursuivre sur un fil. Aussi ne vous laisser pas tromper par les généralités que je peux donner, elles peuvent signifier dans son ensemble quelque chose pour l’expérimentateur, attendons de voir le résultat final.

Le matériel que vous aurez besoin : Un jeu de tarot de Marseille pour créer un lien entre nous, moi et l'expérimentateur aurons le même matériel, ca me fournira aussi l’occasion de vérifier si comme certains le prétendent les symboles sont enregistrés dans ce qu’on appelle en occultiste les archives Akashiques ou dans une mémoire collective que votre inconscient n’aura pas de difficulté à reconnaître.

Vous devrez aussi enregistrer votre voix en vous adressant à moi, Mireille, et en posant votre question, une à la fois ou les trois en même temps. Une de mes croyances personnelles est que l’on touche l’âme de la personne à travers sa voix. Vous pourrez m’envoyez votre enregistrement avec vos trois questions par MP ou via mon courriel personnel que je vous donnerai. Vous n’aurez ensuite qu’à écrire vos questions sur le forum.

Pour la façon d’utiliser le tarot, je vais regarder sur internet si je trouve un vidéo de la procédure du tirage en croix et vous donnerez tous les détails que vous aurez besoin. Nous pourrons commencer, je pense, dès la semaine prochaine sur ce test, à moins que l'on décide de commencer par le test 2, 3 ou 4. C’est votre choix.

Qui peut participer à cette expérience : Une personne, de préférence avec qui j’ai déjà un lien d’établi. Si vous êtes plusieurs désirant participer, nous ferons un tirage au sort.

Ce que vous devez faire : Être ouvert à tout résultat.

Si vous souhaitez m’aider à rendre cette expérience plus intéressante, ne vous gênez pas, toutes vos suggestions peuvent aider à obtenir un meilleur résultat.

Mireille

yquemener

Re: Test 1

Messagepar yquemener » 02 mars 2014, 02:26

Tu veux essayer de deviner le poids à la naissance de mon premier enfant qui doit naître fin avril ? Ca marcherait ?

Mireille

Messagepar Mireille » 02 mars 2014, 08:50

Salut Yves,

Tu pourrais toujours poser la question plus générale en demandant comment l'accouchement va se passer et peut-être que cette information me viendrait dans la tête. Je ne sais pas à l'avance ce que je vais ressentir, mais ce ne serait pas le genre de questions que je suggérerais de demander. N'oublie pas que ce n'est pas un jeu de devinettes. Ce que je sais faire c'est entrer à l'intérieur de la structure mentale d'une personne qui le souhaite et allez chercher toutes les informations que je peux en axant ma recherche sur l'idée d'aller chercher ce qui est en construction et à le plus de chance de s'actualiser dans son futur proche.

Veux-tu explorer ça avec moi jeune Papa.

yquemener

Messagepar yquemener » 02 mars 2014, 09:50

Non, désolé, fais cette expérience si tu veux mais tu essaies encore de tester un truc qui n'a rien de paranormal, ça ne m'intéresse pas. Bonne chance et bon amusement.

Mireille

Messagepar Mireille » 02 mars 2014, 10:07

C'est fou ce que tu peux arriver à m'énerver. Le test 3 te plaira peut-être plus puisque j'y récupère ton idée.

Mireille

Messagepar Mireille » 02 mars 2014, 17:10

Du fait que tu as pris le risque de poser une question, j’ai pris l’initiative de poser ta question en utilisant comme lien le tarot. Analyse moi ça futur papa. Si ce n'est pas trop un mauvais résultat, peut -être alors accepteras-tu de jouer le jeu avec moi et d'aller un peu plus loin dans l'expérience mais avec mes règles.

J’ai sorti le mat en maison 1.

Tout d’abord, j’ai cru que cette carte représentait ma propre hésitation, puis j’y ai lu une multitude de craintes à dépasser, mais ce n’était plus les miennes mais les tiennes, et derrière une profonde remise en question sur ce que tu souhaitais vraiment pour aboutir à un intense soulagement à savoir que tu étais fin prêt à entrer dans cette nouvelle phase de ta vie. Pour certaines personne avoir des enfants c’est naturel, dans ton cas ce l’était moins en ce sens que tu aimais bien ta vie comme elle était et tu n’aurais eût aucune difficulté à la remplir avec ou sans enfants. Quelque chose me fait ressentir cette partie en toi qui mordrait dans la vie de toutes tes dents et en même temps cette immense retenue qui te fait longuement réfléchir et même hésiter jusqu’au dernier moment avant un changement d’importance. Je vois aussi un profond ressentiment avec la vie familiale qui t’a marqué. Toutes décisions doivent être mesurées, bien pensées pour être le plus parfaitement gérés, ça va un peu à l'opposé de ta nature profonde dont tu dois garder la maîtrise tel un cheval fougueux.

Ta 2e 3e et 4e carte : La mort, suivi de l’empereur et du monde avec comme synthèse la force.
Indique encore une fois ici le dépassement de nos peurs. Être père est une responsabilité que tu prends très au sérieux. Tu ne feras pas les choses à moitié, c’est le moins que l’on puisse dire. Je vois aussi ton côté affectueux, ça déborde. Tu es un homme aimant capable d’en prendre pas mal lourd sur ses épaules, probablement trop jusqu’au point de devenir irritable, à la limite... diablement énervant. Ta femme n’a pas pris tant de précautions et n’est peut-être pas du genre à écouter tous les conseils qu’on a pu lui donner, c’est une battante et elle n’est pas trop feluète, son instinct l’a toujours mieux guidé que bien des conseils.

Pour le poids du bébé :
Je voyais un gros bébé avec un poids dépassant 9 livres. J’ai pensé à une fille, mais je n’arrive pas être sûre.
Ensuite, j’ai eût l’impression qu’elle pourrait arriver deux semaines avant son temps, soit près de la troisième semaine de mars, puis que ta femme aurait un choix à faire pour l’accouchement. C’est comme si elle pourrait accoucher un peu avant la date prévue. Finalement le bébé sera en parfaite santé et tout ce sera parfaitement déroulé.

Donc, j’en conclus que le bébé pèserait un peu moins que prévu, soit 8 livres et quelques onces.

Finalement je n'en sais fichtrement rien, à la toute fin, j'en revenais à exactement la date qui avait été prévu presque à la minute près. Bref, je démissionne sur le l'histoire du poids, trop difficile au moins j'aurai essayé.

yquemener

Messagepar yquemener » 02 mars 2014, 20:18

Et voila de la voyance classique, avec tout l'effet Barnum qu'on peut espérer!

Mireille a écrit :j’y ai lu une multitude de craintes à dépasser, mais ce n’était plus les miennes mais les tiennes, et derrière une profonde remise en question sur ce que tu souhaitais vraiment pour aboutir à un intense soulagement à savoir que tu étais fin prêt à entrer dans cette nouvelle phase de ta vie.
Dit autrement, mon premier môme arrive.

Mireille a écrit :Pour certaines personne avoir des enfants c’est naturel, dans ton cas ce l’était moins
Dans mon cas, ça a été très naturel et j'en suis le premier surpris.

Mireille a écrit :tu aimais bien ta vie comme elle était et tu n’aurais eût aucune difficulté à la remplir avec ou sans enfants. Quelque chose me fait ressentir cette partie en toi qui mordrait dans la vie de toutes tes dents et en même temps cette immense retenue qui te fait longuement réfléchir et même hésiter jusqu’au dernier moment avant un changement d’importance.
Non, ça fait deux ans que j'anticipe ce moment. On est au Japon en partie à cause de ça.

Mireille a écrit :Je vois aussi un profond ressentiment avec la vie familiale qui t’a marqué.
C'est bien tenté mais j'ai l'impression d'être une de ces exceptions qui a eu une vie familiale sans aucun traumatisme.
Mireille a écrit :Toutes décisions doivent être mesurées, bien pensées pour être le plus parfaitement gérés, ça va un peu à l'opposé de ta nature profonde dont tu dois garder la maîtrise tel un cheval fougueux.
Autrement dit, je suis un adulte.

Mireille a écrit :Ta 2e 3e et 4e carte : La mort, suivi de l’empereur et du monde avec comme synthèse la force.
C'est en tuant mes ennemis que je deviendrai le plus fort du monde!
Mireille a écrit :Indique encore une fois ici le dépassement de nos peurs. Être père est une responsabilité que tu prends très au sérieux.
Qui dirait non ?
Mireille a écrit :Tu ne feras pas les choses à moitié, c’est le moins que l’on puisse dire.
Pas sur de ce que tu entends par là.
Mireille a écrit :Je vois aussi ton côté affectueux, ça déborde. Tu es un homme aimant capable d’en prendre pas mal lourd sur ses épaules, probablement trop jusqu’au point de devenir irritable, à la limite... diablement énervant.
Peut être même jusqu'au point d'accepter de faire un môme dis donc!
Mireille a écrit :Ta femme n’a pas pris tant de précautions et n’est peut-être pas du genre à écouter tous les conseils qu’on a pu lui donner, c’est une battante et elle n’est pas trop feluète, son instinct l’a toujours mieux guidé que bien des conseils.
Bof, sans entrer dans les datails perso, je dirais que non.

Mireille a écrit :J’ai pensé à une fille, mais je n’arrive pas être sûre.
Une chance sur deux, ça valait le coup d'essayer, mais c'est un petit gars.
Mireille a écrit :Finalement je n'en sais fichtrement rien, à la toute fin, j'en revenais à exactement la date qui avait été prévu presque à la minute près. Bref, je démissionne sur le l'histoire du poids, trop difficile au moins j'aurai essayé.
Ok

Donc maintenant dis moi: est ce que tu comprends à quel point c'est dur d'analyser ça statistiquement ? Certains trucs tombent juste mais tomberaient juste chez 95% des gens. Les choses dont on connait la proba (50% de chance sur le sexe de l'enfant, 50% de chance de prédire qu'il sera plus gros ou moins gros) sont trop rares pour déduire quoi que ce soit même en cas de succès. Du coup on fait quoi maintenant ?

Mireille

Messagepar Mireille » 02 mars 2014, 20:35

yquemener a écrit :Donc maintenant dis moi: est ce que tu comprends à quel point c'est dur d'analyser ça statistiquement ?

Pour moi, il n'y a rien de dur à analyser, c'était complètement à côté. Pourtant je ressentais fortement ce que je disais autant qu'à une certaine où j'avais des gens en face de moi et où je réussissais très bien.

En attendant toutes mes félicitations pour ton petit qui arrive.

yquemener

Messagepar yquemener » 02 mars 2014, 20:42

Merci!

Ceci dit, même avec 95% qui tombe "à coté" ça peut être statistiquement une belle réussite. Si je poste 20 numéros de carte bleue ici et qu'un seul d'entre eux correspond à un numéro de carte d'un des membres du forum, ça a beau être 95% d'échec, statistiquement c'est une réussite étonnante.

Comment juger que les un ou deux trucs corrects ne sont pas étonnamment improbables ? Je ne pense pas qu'ils le soient, mais c'est un problème avec ces protocoles qui proposent de deviner "des trucs de la vie de tous les jours". C'est pour ça qu'on aime bien les informations générée aléatoirement.

Mireille

Messagepar Mireille » 02 mars 2014, 23:09

Tu sais ce que tu m'avais dit sur l'autre message, je te cite :

C'est ce que tout le monde soupçonne depuis un bon moment ici: tu n'est pas dans une démarche qui cherche à déterminer si la télépathie existe, mais dans une démarche qui vise à trouver un moyen pour la télépathie d'exister.

Tu avais raison. Et si tu me demande si alors je me suis mentie à moi-même, je te dirais que tu as aussi raison, le plus drôle c'est que je hais le mensonge à un point que tu n'imagines pas. Et si la clairvoyance, la télépahtie et bref tout le reste n'existait que dans mon imagination, cela voudrait dire que le pire menteur que j'aurais connu dans ma vie aura été mon propre cerveau. Je ne sais pas très bien comment il faut que je surmonte ce petit problème.

yquemener

Messagepar yquemener » 02 mars 2014, 23:38

Mireille a écrit :Je ne sais pas très bien comment il faut que je surmonte ce petit problème.
Avec un câlin!
Image
Et une bonne bouffe! :faim:

Le cerveau est un superbe outil, il faut juste en garder un peu le contrôle quand il prend ses désirs pour des réalités. Ne t'inquiète pas, tout le monde a du mal avec ça. Toi ça a été sur la télépathie, pour d'autres ce sera sur la religion, moi ça a été en partie sur la politique ou la science...

Au final, ta transition a été plutôt douce, tu as redéfini la télépathie petit à petit pour arriver à presque exactement la définition de l'empathie. Il n'y a qu'un changement de nom à faire. Et l'empathie, quand tu regardes de plus près, ça a beau être reconnu par la science, ça reste sacrément impressionnant et positif comme capacité! On naît avec la capacité à interpréter les expressions des autres. Imagine à quel point ça semblerait bizarre, par exemple à des aliens qui n'aient pas cette capacité.
"Pourquoi tu lui as donné ce cadeau ?"
"Ben pour lui faire plaisir, je sais qu'il voulait une gomme, il a perdu la sienne, et ça me fait plaisir de lui faire plaisir"
"Les humains sont vraiment bizarres"

Mireille

Messagepar Mireille » 03 mars 2014, 07:19

yquemener a écrit :Le cerveau est un superbe outil, il faut juste en garder un peu le contrôle quand il prend ses désirs pour des réalités. Ne t'inquiète pas, tout le monde a du mal avec ça.

Hier, j'ai oublié de te remercier pour tout le temps que tu m'as donné pour m'aider à défaire les noeuds de mes croyances à partir de l'autre message jusqu'ici en participant. Tu ne m'as pas fait le grand jeu sur ce test, mais ta participation à créer le doute suffisant dans ma tête.

Bonne journée Yves.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 03 mars 2014, 09:46

Mireille ? Tu ne serais pas un peu bipolaire aussi ? :mrgreen:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

yquemener

Messagepar yquemener » 03 mars 2014, 11:50

Et merci à toi d'avoir accepté qu'on tire ensemble sur ces nœuds!

Bonne journée à toi aussi.

Mireille

Messagepar Mireille » 03 mars 2014, 13:55

Pepejul a écrit :Mireille ? Tu ne serais pas un peu bipolaire aussi ? :mrgreen:

J’ai souffert de dépression infantile accompagnée d’un trouble de l’alimentation quand j’étais petite. Parfois, je prends un médicament pour me donner de l’appétit qui pour dire vrai me rend un peu rechigneuse, mais c’est aussi un peu dans ma nature :lol: Pourquoi ? Tu ne m'aimes plus :mrgreen:

Pepejul

Messagepar Pepejul » 03 mars 2014, 15:16

t'ai-je seulement jamais aimé ? :roll:

Mireille

Messagepar Mireille » 03 mars 2014, 15:51

Pepejul a écrit :t'ai-je seulement jamais aimé ?

Pas moi personnellement puisqu'on ne se connaît pas, mais à travers mes commentaires, oui parfois. Ca vaut ce que ça vaut mais ça se prend bien quand même :a1:

Pepejul

Messagepar Pepejul » 03 mars 2014, 17:38

Tendresse, affection, empathie oui.... mais l'amour est une chose trop précieuse pour être risquée vers l'inconnu.

Mireille

Messagepar Mireille » 03 mars 2014, 18:28

Pepejul a écrit :Tendresse, affection, empathie oui.... mais l'amour est une chose trop précieuse pour être risquée vers l'inconnu.

Tu es vraiment poète à tes heures Pepejul. Tu as raison on ne devrait pas utiliser le mot Amour trop facilement. Mon chum me dit souvent dit que tu apprécies une personne pas que tu l'aimes, et je ne l'écoute jamais :lol:

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 04 mars 2014, 03:58

Pepejul a écrit :Tendresse, affection, empathie oui.... mais l'amour est une chose trop précieuse pour être risquée vers l'inconnu.

J'aime mon café le matin, j'aime mon pain frais trempé dedans...
L'amour est une valeur "large". On peut aimer son chat et aussi ses enfants, sa voiture, un matin d'automne et surtout la personne qui partage sa vie...
C'est un mot dont la définition doit s'adapter au sens de la phrase et a la personne qui l'utilise :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

yquemener

Messagepar yquemener » 04 mars 2014, 04:05

Sans vouloir me battre à ce sujet, je pense que croire que l'amour est une denrée très limitée que l'on doit distribuer au compte goutte à quelques élus est une des croyances les plus néfastes de notre époque.

Mon opinion est qu'aimer est quelque chose qui s'apprends et qu'à force de le faire, on y devient meilleur. L'amour est un talent trop précieux pour le laisser dormir :-)

Pepejul

Messagepar Pepejul » 04 mars 2014, 04:56

Je pensais plus à "qualité" qu'à "quantité"...

Mais oui je suis capable de donner beaucoup d'amour façon frites, chat, voiture mais ma femme m'a défendu d'Aimer une autre qu'elle ;)

Je voulais juste faire une phrase un peu poétique... :ouch:

Mireille

Messagepar Mireille » 04 mars 2014, 07:43

Vos commentaires sur l'amour, ça me rappelle un truc. Un jour, j'avais rencontré un type, et on prenait des dîners ensemble, il prenait pour prétexte de vouloir m'aider à organiser des conférences. Le type était vraiment vraiment physiquement pas mal intéressant. Donc, après quelques dîners, il m'a offert un cadeau. Je suis donc remonté avec mon paquet et j'ai déballé ça entouré de mes collègue. Savez-vous ce qu'il y avait dans le paquet ? Un beau petit livre qui racontait l'histoire d'une femme qui était capable d'aimer en plus de son mari d'autres hommes et elle disait que c'était elle qui était normale et bla bla bla dans son livre. Bref, une entrée en matière originale :lol:

Mais plus sérieusement, je me suis quand même toujours posé la question à savoir si c'était normal d'éprouver d'autres sentiments parfois pour d'autres hommes ou femmes que celui avec qui on a choisit de vivre. Ceci dit, sans bien sûr aller jusqu'à foutre votre vie en l'air pour une aventure. Je me suis dis en feuilletant ce livre que peut-être dans le fond que cette femme qui avait tant d'hommes dans sa vie faisait peut-être juste vivre au grand jour ce que bien des hommes et des femmes gardaient secrètement au niveau de leurs fantasmes.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 04 mars 2014, 07:49

Dans la mesure où cela ne cause la souffrance de personne je pense qu'il serait dommage de se priver de certains plaisirs de la vie... non ?

MaisBienSur

Messagepar MaisBienSur » 04 mars 2014, 08:57

Mireille a écrit :Mais plus sérieusement, je me suis quand même toujours posé la question à savoir si c'était normal d'éprouver d'autres sentiments parfois pour d'autres hommes ou femmes que celui avec qui on a choisit de vivre. Ceci dit, sans bien sûr aller jusqu'à foutre votre vie en l'air pour une aventure.

Je dirais par analogie, que c'est très semblable a l'amour que l'on porte a ses enfants. Et je dis ça par expérience personnelle.
Lorsque que le 2ème enfant naît, on ne partage pas l'amour du premier mais on trouve un "second" amour pour le benjamin. Il sera différent comme le sera ces 2 petits êtres. Et il suscitera des jalousies parfois...

La plupart d'entre nous se protègent de ces sentiments par peur de ne pas le gérer, par peur de faire du mal ou pour d'autres raisons. Mais si la situation est clair, il est parfaitement possible d'aimer plusieurs personnes. Je ne dis pas que c'est facile, pas plus que je trouve facile d'en aimer une seule longtemps ! Combien de couple perdent ce sentiment après quelques brèves années ?

Mais comme tout amour, il doit être honnête, visible, et non lié à une tromperie, à une trahison, à un secret...

Maintenant, dire si c'est normal d'aimer plusieurs personnes à la fois, la norme dira non, mais n'est-ce pas juste de l'hypocrisie ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Revenir vers « Clairvoyance »