Test 1

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Photon

Re: Test 1

Messagepar Photon » 14 mars 2014, 13:46

Mireille, je ne me désisterai pas!
c'est le week-end (enfin), je suivrai ta procédure. A prendre en compte que nous avons 8h de décalage!
Et je m'appelle Manuéla!

Mireille

Messagepar Mireille » 14 mars 2014, 14:41

Photon a écrit :c'est le week-end (enfin),

Chanceuse, moi je croule sous une pile de documents. Je suis encore au bureau, il est 14 h 36.

Ton prénom est très jolie, moi c'était Mirela mais il a changé rapidement en Mireille.

Donc, il est 22 h 30 et des poussières chez toi, c'est ça ?

Si oui, on pourrait commencer notre expérience demain. On devrait se concenter à la même heure demain, qu'est ce que tu en penses ?

Je suis très contente que tu acceptes de jouer avec moi :a1:

Photon

Messagepar Photon » 14 mars 2014, 14:53

Chanceuse?
je l'ai mérité oui :mrgreen:

Pour l'heure tu as tout bon, la fin de soirée est le moment qui me va le mieux. Délestée de toute obligation, je prends le temps de me poser. Donc si c'est possible pour toi oui, ça me convient!

Mireille

Messagepar Mireille » 14 mars 2014, 15:34

Ok alors, on se donne rendez-vous ici pour revoir la procédure à 2 h 30 heure du Qc demain et pour toi 22 h 30 ou avant si tu es libre. Moi, je pense que je vais être correct mon conjoint travaille toute la journée demain.

Photon

Messagepar Photon » 15 mars 2014, 14:31

Coucou,
Donc je suis pile à l'heure!

Mireille

Messagepar Mireille » 15 mars 2014, 14:34

Moi, 2 minutes en retard. As-tu pensé à ta première question ?

Photon

Messagepar Photon » 15 mars 2014, 14:45

Excuse moi, je répondais à quelques post.
Donc oui j'ai pensé à la première question :D

Mireille

Messagepar Mireille » 15 mars 2014, 14:48

Oui, et ? Il faut que tu me la dises la question.

Photon

Messagepar Photon » 15 mars 2014, 14:53

:oops: Heureusement que j'ai donné ma parole hein!!!!!!

"Saurai-je correctement faire face aux prochaines années de mon fils!"

Mireille

Messagepar Mireille » 15 mars 2014, 14:59

Il n'y a pas de parole qui tienne. Tu n'as aucune obligation envers moi ou ce jeu.

Pour ta première question, je ne la comprends pas du tout. Tu veux dire genre aurais-je la patience de l'endurer quelque chose dans le genre ?

Photon

Messagepar Photon » 15 mars 2014, 15:01

Dis moi plutôt quel genre de précisions tu as besoin. Si je te dis tout que restera-t-il à deviner?

Mireille

Messagepar Mireille » 15 mars 2014, 15:08

Ce n'est pas un jeu de devinettes. Bon c'est pas grave, je vais faire avec ça, on verra bien. Donc avant de t'endormir tu te poses la question en toi même, en souhaitant que je te transmettes la réponse. Il y a quelque chose qui ne marche pas dans mon truc là, mais je n'arrive pas à voir ce que c'est. Foutu journée, j'ai mal à la tête, un chat dont j'ai pris soin pendant 2 ans a rendu l'âme dans le sous-sol il y a deux heures et moi je comprends absolument plus à quoi je veux en venir avec ce jeu. J'y pense et je te reviens.

Photon

Messagepar Photon » 15 mars 2014, 15:11

Mireille,

Nous avons du temps et tu es affectée par ce petit chat donc prends le temps de remettre un peu si tu veux. Ça peut attendre tout ça, c'est pas comme si nous avions une date butoir!

Et ne te prends pas la tête, un mal de tête c'est déjà suffisant :)

Mireille

Messagepar Mireille » 15 mars 2014, 15:20

Tu es vraiment gentille. Bon, écoute, je n'ai pas l'habitude de remettre à plus tard ce que je décide de faire. Donc allons-y avec ta question telle qu'elle t'es venue dans la tête. Ce soir avant de t'endormir, tu penses à ta question, celle que tu viens de me formuler, dans l'idée que la réponse me soit transmise. Demain matin, à ton réveil tu laisseras ton inconscient te guider en quelque sorte et tu m'enverras soit les cartes de tarot comme je t'ai expliqué un peu plus haut, soit une image qui t'es venu en tête. Je te servirai d'interprète en quelque sorte. dis-moi si c'est clair.

Photon

Messagepar Photon » 15 mars 2014, 15:20

Je vais donc te laisser pour ce soir, demain ma journée sera longue. Je penserai à la question avant de m'endormir.
J'espère que tu iras mieux!

Mireille

Messagepar Mireille » 15 mars 2014, 15:34

Ca ira mieux demain. Si tu es encore là quelque part, et bien penses surtout à me transmettre ta question. On verra ce que ça donnera.

Merci pour ton gentil mp et à demain.

Mireille

Messagepar Mireille » 15 mars 2014, 21:51

Bonjour Manuela,

Un tout petit mot avant que moi j'aille au dodo, tandis que pour toi la journée va commencer.

Pendant les trois prochains jours, je te communiquerai tout mais absolument tout ce qui va me passer par la tête. On analysera ça après. Pour les quelques heures qui viennent de passer je les ai passé plus à me recentrer sur moi-même, mais j'ai quand même perçus des petits trucs.

Jour 1 : En sortant de l’épicerie, mon attention se porte sur une montagne de neige. Je pense alors à ta question et je pense que ton fils aimera autant courir des risques qu’il aura de la chance. Une série me vient en tête. Je vois un globe terrestre, aime ou aimera la géographie, les routes, la terre, le sol. Caractère impétueux, il aime le monde, mais marche et vit en solitaire dans son monde.
Un peu plus tard en soirée, j’ai toujours la géographie dans la tête, toi ou ton fils aimé peut-être parcourir du territoire ou faire des plans dessiner des territoires, monter des structures.

J’ai pensé à toi et j’ai senti jusqu’à quel point tu étais proche des éléments, ce que je perçois n’est pas une croyance que tu as, mais c’est comme si tu avait appris ou si tu t’étais donner la capacité d’entendre des mots venant du vent qui souffle ou que les flots apportaient. C’est vraiment curieux ce que je ressens. Une chose est sûre pour moi la nature te parle beaucoup. En fait, la plupart de tes réponses tu les entends par des bruits qui te viennent de l’extérieur.

Bon, je vais au dodo avec ta question dans ma tête. Je ne sais pas pour le moment si il y a quelque chose de réellement proche de ta personne dans ce que je viens de dire ci-haut, mais je pars de là, je verrai la suite ….A demain pour toi qui déjà va saluer le jour .

Mireille

Messagepar Mireille » 16 mars 2014, 09:04

Bonjour Manuéla

Le correctement de ta question posée hier suggère que tu pourrais faire plus mais ne le peux, c’est un mot inquiétant. A part que j’ai passé une merveilleuse nuit, je ne vois absolument rien ce matin. Je sors donc mes cartes de tarot et pose ta question pour éclaircir ta réponse. J’entre donc par ce chemin voir si tu m’a transmis quelque chose cette nuit :

Je ne sortirai qu’une carte, tu feras de même un peu plus tard si tu veux en appui à ma recherche. Tu chosiras une carte ou tu me diras l’image qui t’es venu en tête en lien avec ta question à ton réveil, pour toi , un peu plus tôt.

La première ta question, la tienne : Manuéla saura-t-elle correctement faire face aux prochaines années de son fils ?

Je sors pour cette question La Force. Voici ce qu’elle m’inspire :

Sur l’image elle ouvre la bouche d’un animal, ce qui me suggère que tu uses d’autorité, mais contrôlée, à petite dose. L’animal d’apparence se laisse éduqué, mais c’est un leurre. Je ne sais pas si c’est ton fils ou sa condition qui ne se laisse pas faire ou qui revient constamment comme une maladie qu'on ne vient pas à bout. La Force te représentant dans la situation indique que tu sais exactement en ton for intérieur ce qu’il faut faire. Ce qu’il te manque peut être c’est l’énergie. Il y a quelque chose de désespérant dans la situation qu’il faut dépasser. La Force est capable de se battre, de pousser les oppositions, mais en autant qu'elle en est les moyens. La grande qualité de la Force, elle sait justement quand et comment intervenir, elle te donne la patience (ce que tu m'avais déjà dit ne pas manqué) la force d’attendre, le temps fais son œuvre dans ta question, mais avec lenteur.

Je ne veux pas aller plus loin pour l’instant, moi, ma journée commence, elle sera meilleure aujourd'hui, bien meilleure, je commence à planifier mon jardin.

Photon

Messagepar Photon » 16 mars 2014, 13:40

Bien, je prends note de tout cela, je vais attendre la fin des trois jours et je commenterai tout ce que tu as dit :)

Mireille

Messagepar Mireille » 16 mars 2014, 15:03

Bonjour Manuéla,

Photon a écrit :Bien, je prends note de tout cela, je vais attendre la fin des trois jours et je commenterai tout ce que tu as dit :)

Oups ! On s'est mal compris quelque part, ce jeu n'est pas à sens unique. En fait, ce qu'il faut surtout faire c'est de savoir si c’est possible par la volonté des deux d’établir une connexion, mais il faut que tu participes aussi et que tu te sortes de la tête que c’est un jeu de devinettes, il y a pour ça les tireuses de cartes et je n’en suis pas une même si j’ai déjà utilisé le tarot et connait très bien les symboles. Je t’avais proposé avant de t’endormir hier que tu poses ta question dans l’idée le lendemain matin (ce matin qui vient de passer) de me fournir ce qui t’aurais passé par la tête utilisable un peu comme un pont entre nous deux. Je t’avais aussi dit que je te servirais d’interprète et que je comparerais mon intuition avec ce que tu me fournirais. Si tu attends sans rien faire que je réponde à ta question c’est comme si tu la demandais à une tireuse de carte en ligne ou à une diseuse de bonne aventure. J’y investirai tout le temps qu’il faudra, moi aussi je suis très patiente, mais il faut quelqu’un avec moi prêt à s’investir sinon le risque est que je croirai que ça ne fonctionne pas quand en réalité cette idée ne demanderait que des ajustements. Remarque que c'est une idée complètement folle et que j'en suis bien consciente :roll:

Photon

Messagepar Photon » 16 mars 2014, 15:20

:oops: C'est moi Mireille qui ais tout faux. Excuse moi.
Je n'ai pas réellement participer à la création du lien si ce n'est par ma question.
Je vais donc faire autrement par contre ici sur un forum sceptique notre démarche ne peut être qu'invalide pour le 100% sceptique.
Nous ne sommes quelque part que deux zozos :mrgreen:
Je demande donc à un volontaire (100% sceptique bien entendu) d'être intermédiaire histoire que cette expérience ne soit pas caduque et servent réellement!
Même si ton idée est folle ça change quoi? La persévérance est une qualité que j'apprécie :), si tu te trompes on se trompera toutes les deux, nous n'en mourrons pas :a2:

J'expliquerai à cet intermédiaire sur quoi je me pencherai, et attendrai à chaque fois ton retour pour voir si cela fonctionne. En gros ça sera comme un arbitre qui validera ou invalidera la chose.
Est-ce que cela te va?

Mireille

Messagepar Mireille » 16 mars 2014, 15:32

C'est tout à fait juste que notre expérience sera comme tu dis invalide à 100 % pour quelqu'un qui souhaite voir une expérience avec un protocole rigoureux, etc, etc., mais ma question est comment faire un tel protocole si on a aucune idée de ce que l'on peut aller chercher. Jean-François m'a déjà dit que je mettais la charrue avant les boeufs, je l'ai cru et là j'en doute parce qu'il m'apparaît qu'avant de faire quoi que ce soit qu'il faut d'abord vérifier si il y a des éléments d'intérêts à observer. C'est ce que je souhaitais que l'on fasse surtout. Pour des raisons personnelles, je crois que la télépathie existe. Ce que je ne sais pas c'est comment mettre les éléments dans un ordre qui pourrait donner des résultats sur une surface de travail suffisamment stable. On a quand même des chances, je crois, toutes deux parce qu'on est toutes les deux très sensibles, donc ça peut aider. Pour ce qui est d'avoir une personne à qui tu dirais tout ce que tu veux, tu fais vraiment à ton goût, ca ne change rien à l'expérience, l'important c'est que tu regardes si les instructions que je t'ai donné semblent être en affinité avec toi, en fait ce que je voudrais le plus c'est que tu participes avec moi à cette recherche.

Photon

Messagepar Photon » 16 mars 2014, 15:53

:a2: Bien je vais te dire ce qui m'a le plus surpris, c'est que tu parles de mon affinité avec le vent!
Certains détails que tu as donné pouvaient être reliés à ce que j'avais pu poster auparavant surtout concernant mon caractère, il y avait du vrai et du faux.

Par contre pour le vent et la nature, je ne pense pas avoir dit grand chose. La nature pour moi est révélatrice de beaucoup de chose, que cela soit par le comportement animal ou végétal, j'aime l'observer.

Le vent... C'est parfois un truc de zozo pour beaucoup :mrgreen: , mais je l'aime vraiment beaucoup!

Photon

Messagepar Photon » 16 mars 2014, 15:58

C'est l'heure de Cendrillon, je te dis donc à demain pour la suite. Je penserai à tout ça et te dirai ce que j'ai perçu!

Mireille

Messagepar Mireille » 16 mars 2014, 16:12

Oui, à demain. On reverra notre planning :lol:

Fais de beau dodo.

Mireille

Revenir vers « Clairvoyance »