Test 2

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Mireille

Test 2

Messagepar Mireille » 01 mars 2014, 17:03

L’image qui parle.

Tout comme nous l’avions fait dans l’expérience avec Denis, une personne trouve une image avec laquelle elle s’identifie le mieux, ça peut aussi être une photo de vous-mêmes, mais prenez le temps de bien choisir parce que ma lecture se fera à travers cette image ou photo; c’est mon unique lien avec vous. Si c'est une photographie personnelle, vous pourrez me l'envoyer par mp ou dans mon courriel personnel dont je vous donnerai l'adresse. Cette expérience pourrait avoir lieu dès la semaine prochaine.

Si vous êtes plusieurs à désirer participer on fera un tirage au sort parce que je n’en prendrai qu’un seul parmi vous sur ce test. Si vous avez déjà participé sur le jeu de Denis, il n’y a aucun problème vous pourrez de nouveau donner votre nom pour retenter l’expérience.

Photon

Re: Test 2

Messagepar Photon » 06 mars 2014, 14:16

Ecoute moi je veux bien trouver une image et la mettre ici.

Je me suis toujours fait jeter par les voyants (et je ne blague pas) qui me disait toujours n'avoir rien à dire.
Amour, argent, santé, travail c'est pas mon truc peut être que c'est pour ça!

Je suis une zozo, donc ça changera un peu des zézés! 8=)

Mais c'est quoi une image avec laquelle on s'identifie? j'en ai une que j'adore très originale et qui me représente dans la vie de tous les jours on dira. Par contre ma vie spirituelle ne s'y conforme pas forcément. ça te va quand même?

Pepejul

Messagepar Pepejul » 06 mars 2014, 18:05

Je peux jouer ?

Moi je choisis celle-là :
http://3.bp.blogspot.com/-z3Bvgw-d89U/U ... lle104.jpg
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Mireille

Messagepar Mireille » 06 mars 2014, 20:51

Pepejul a écrit :Je peux jouer ?

Bien sûr que tu pourrais jouer Pépéjul, mais il faudrait d'abord que tu saches comment jouer. Il fallait pas que tu me montres ton image. Je t'expliquerai ça demain, je m'en va au dodo.

Evewos

Messagepar Evewos » 06 mars 2014, 21:31

Photon a écrit :Mais c'est quoi une image avec laquelle on s'identifie? j'en ai une que j'adore très originale et qui me représente dans la vie de tous les jours on dira. Par contre ma vie spirituelle ne s'y conforme pas forcément. ça te va quand même?

Rien qu'à lire cette description, cela donne envie de voir de quelle image tu parles ...

Je reste spectateur de l'expérience, sans proposer d'image, vu qu'il y a déjà des candidats :)
« Qui cherche la Vérité devrait commencer à Être Sincère. » - Eveϖos

« Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ? » - Gandhi

Chanur

Messagepar Chanur » 06 mars 2014, 22:13

Pepejul a écrit :Je peux jouer ?

Moi je choisis celle-là :
http://3.bp.blogspot.com/-z3Bvgw-d89U/U ... lle104.jpg
Mais non, Pepejul, on a dit qu'il ne fallait pas mettre sa propre photo !
(Ok, je sais, facile ...)
:lol:
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Pepejul

Messagepar Pepejul » 06 mars 2014, 22:42

Merde j'ai encore rien compris.... :ouch:

Mireille

Messagepar Mireille » 07 mars 2014, 07:28

Ne mettez plus de photos, sinon ça fou tout en l'air. Je vous reviens avec de plus amples info si ça vous tente de jouer.

May

Messagepar May » 07 mars 2014, 09:35

Oui, je veux bien participer également.

J'attends donc la suite pour de plus amples informations.

Photon

Messagepar Photon » 07 mars 2014, 12:07

Donc sur liste d'attente:

- Photon
- Pepejul :arrow:
- Mays

Pepejul

Messagepar Pepejul » 07 mars 2014, 12:08

- Pepejul
-Photon :arrow:
- Mays

Photon

Messagepar Photon » 07 mars 2014, 12:22

- Photon
- :menteur:
- May

Mireille

Messagepar Mireille » 07 mars 2014, 15:21

En attendant que ce jeu débute vous pouvez prendre connaissance de cette première expérience qui n’avait pas donné de résultat intéressant. Voir le lien au bas de ce message. J’y avais fait quelques remarques qui pourraient peut-être aider à améliorer cette nouvelle expérience.

Je crois qu’il faudrait mettre une image à la fois et non toute en même temps. Pour le choix de votre image ou de votre photographie, prenez votre temps, dites-vous avant de la choisir, comme je le disais au-dessus de cette enfilade, que ce sera mon lien avec vous. Vous devez projeter en quelque sorte votre esprit à l’intérieur et la poster comme une lettre à la poste sur le forum, souhaitant me partager comment vous vous êtes structuré à l’intérieur de vous –même et me laissez vous en faire une lecture. Vous devez y penser et penser à moi, faire une lien en d’autres mots qui durera le temps d’une expérience.

Je suggère qu’on laisse passer quelques jours (3 jours, par exemple) entre chaque image; je pense qu’il vaut mieux ne pas toutes les déposer en même temps. On peut tout essayer vous savez, libre à vous de donner vos suggestions sur ce test et les autres que j’ai mis en ligne. On a déjà essayé et le résultat a été très médiocre. Pour réf. en attendant que je sois prête, vous pouvez aller voir sur ce message. N’hésitez pas à donner toute suggestion.

l-experience-de-mireille-t11123.html

Pepejul

Messagepar Pepejul » 07 mars 2014, 15:28

je ne suis pas d'accord sur le fait que les résultats n'ont pas été intéressants. Ils ne confirment pas ton hypothèse "télépathie" mais ils sont très intéressants justement pour ça.

Une expérience qui "ne marche pas" est un résultat aussi riche d'enseignement qu'une qui marche.

Disons que cette expérience est un premier pas vers la conclusion : la télépathie n'existe pas :lol:

Photon

Messagepar Photon » 08 mars 2014, 13:38

Image

J'adore cette image, on me dit souvent en rigolant que cela me ressemble beaucoup et que c'est de très mauvais goût :mrgreen:
Je serai curieuse de voir ce que tu pourras en dire.

Mireille

Messagepar Mireille » 08 mars 2014, 18:04

Un cerveau sur deux pattes, merveilleux. Il va me falloir beaucoup de concentration pour arriver à composer avec ça :lol:

Pepejul

Messagepar Pepejul » 08 mars 2014, 18:04

moi j'appelle ça "penser avec ses pieds" :twisted:

Photon

Messagepar Photon » 08 mars 2014, 18:19

C'est vrai que je pense beaucoup avec mes pieds, surtout quand je pense à ton derrière! :mrgreen:
Et le top c'est que je porte des chaussures de sécurité, celles qui protègent bien le pied!

Mireille

Messagepar Mireille » 08 mars 2014, 18:29

Allez Photon, on se le fait se Pépejul, il n'attend que ça ... A deux on devrait y arriver. Je suis sûr qu'il adore la fessée.

Photon

Messagepar Photon » 08 mars 2014, 18:32

Tu peux le fesser s'il adore ça Mireille!
Moi je ne lui ferai pas ce plaisir, par contre oui mes pieds pensent :mrgreen:

Mireille

Messagepar Mireille » 08 mars 2014, 18:33

Dire que tu me faisais la leçon quand tu es arrivé sur le forum Photon, c'est toi qui mériterait une bonne fessée en fin de compte. Mais bon, tu es une personne attachante, tu me fais penser à une de mes bonnes amies que je néglige d'ailleurs. Toutes les tuiles peuvent lui tomber sur la tête, elle trouve toujours une manière de faire passer ça en riant.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 08 mars 2014, 18:34

Si vous croyez que deux mémés allumées me font peur.... vous ne connaissez pas ma femme ! :roll:

Mireille

Messagepar Mireille » 08 mars 2014, 18:36

A trois femmes contre un homme, c'est encore mieux.

Mais, je sais qu'elle ne te partage pas :lol:

Evewos

Messagepar Evewos » 08 mars 2014, 18:49

Reste spectateur de cette spectaculaire expérience de bottage de fesses ... euh de cerveau !
:fessee:
« Qui cherche la Vérité devrait commencer à Être Sincère. » - Eveϖos

« Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ? » - Gandhi

Photon

Messagepar Photon » 08 mars 2014, 18:52

Mireille a écrit :Dire que tu me faisais la leçon quand tu es arrivé sur le forum Photon, c'est toi qui mériterait une bonne fessée en fin de compte. Mais bon, tu es une personne attachante, tu me fais penser à une de mes bonnes amies que je néglige d'ailleurs. Toutes les tuiles peuvent lui tomber sur la tête, elle trouve toujours une manière de faire passer ça en riant.

Quelle leçon? C'est fou comme je fais toujours penser à quelqu'un. Je vais finir par aller me plaindre à Dieu tient!
Les tuiles je les mange Mireille, j'évite de ne pas trop rire pour ne pas m'étouffer :mrgreen:

Revenir vers « Clairvoyance »