L'inconnu éclairé : La voyance ...

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Dalaha

L'inconnu éclairé : La voyance ...

Messagepar Dalaha » 17 janv. 2015, 21:51

:a1:

L'inconnu éclairé : La Voyance

Récemment, j'ai encore put constater, que la plupart des personnes qui iront consulter une ou un voyant, ne savent pas ce qu'est la voyance...

--- ça fait 28 ans que je pratiques, et durant toutes ces années , j'ai rencontrée différents cas de figure, m'amenant a toujours plus me dépasser, parce qu'en chaque consultation qui renseigne, un sens s'y poursuit.

Un ou une Voyante a les facultés de voir des images, ou des films appelés aussi des Visions, qui elles lui montreront plus ou moins nettement, les éléments qui seront réunis dans un futur plus ou moins proche..

.. Le fait est ... C'est qu'une Vision est l'annonciatrice d'un futur plus ou moins proche, parce qu'elle révèle la composition, le tissage d'un pré-dessiné.

Le pré-dessiné ... A ne surtout pas confondre avec une destiné, qui elle s'allie aux antérieures... Dans ce qui est de faire perdurer un héritage..

La Vision montre le pré-dessin d'un sens poursuivit... Un sens qui varie dans ses portées, en fonction de ce que chacun sème, produit ou reproduit, et ce consciemment ou inconsciemment.

-Exemples d'expérience avec Vision, m'ayant montrée un pré-dessiné :

.... Au plus loin que je me souvienne, et ce parce que ça m'a "percutée" ... J'ai cette faculté depuis l'Age de 16 ans... Et des exemples, j'en ai beaucoup .. ..

Donc le mieux pour vous, ai que je sélectionne un peu de celles, enseignant le plus, parce qu'avec j'y ai vécue des expériences .

Année 1989 .. Une inconnue m'appelé, elle m'explique avoir eut mon numéro de téléphone par une amie que nous avons en commun, après une brève explication, je sais pourquoi c'est moi qu'elle appelé, et ressens en même temps toute la charge émotionnel qui accompagne ça démarche...

La sensation que j'y éprouve me provoque instantanément un état où je me sens debout avec le téléphone contre mon oreille, mais je suis aussi ailleurs, avec elle en face de moi.

Je lui dit : vous êtes a l'hôpital , vous allez bientôt accoucher.

Elle : Oui.. ça va bien ce passer ??.. j'ai très peur !!

.... J'assisterais a l'arrivé du bébé, lui donnerais l'heure exacte de la naissance, lui donnerais son sexe, son poids et sa taille ...

Mais tout ça en semi conscience.. parce que c'est elle qui après son accouchement, me rappellera et me remémorera tout les détails que j'avais put lui fournir ...

Des détails dont je n'avais pas gardée le souvenir, mais comme ça n'était pas la première fois que ça m'arrivait, durant cette période, je n'y ai pas prêté plus d'attentions.
.............
- Année 2004 ... Je suis au téléphone avec mon amie d'enfance.. Elle me parle de son travail, de son sentiment de stagnation, cela fait plus de 15 ans qu'elle travail dans la même maison, qu'elle a de plus en plus de responsabilités, mais aucune compensation ... Elle se , puis me demande, si un jour ça changera ...( ?)

Lorsqu'elle me pose cette question, je suis déjà en elle ... En son unissons, la résonnance a son aspiration....

En cette résonnance, a l'ajout de sa question, je me sens m'étirer... Je vois défiler des images de carrés gris, brumeux, séparés par des éclairs lumineux, puis vois un carré avec des couleurs a l'intérieur.. Je me sens me propulser, pour attraper cette image... Et entre a l'intérieure...

Je suis a la fois entrain de visualiser une scène et avec mon amie au téléphone...

Je lui dit :Ne t'inquiètes pas, je ne sais pas exactement quand, mais tu vas avoir une belle promotion, par contre ce ne sera pas là où tu es, mais en face, de l'autre coté de la rue ...

Elle me répond ... Mais y a rien de l'autre coté de la rue ! .. C'est un champ..

-Je lui dit ... pour l'instant c'est un champ... Mais dans l' avenir , tu y auras un bureau de directrice.

.... Il c'est passée environ cinq ans, avant qu'un jour au téléphone, elle m'annonce ; Tu te souviens de ta vision concernant mon travail, celle où tu me voyais traverser la route et avoir une super promotion, et bien tu avais raison pour tout... Je viens d'être mise au courant de leurs projets.. Ils vont faire construire de nouveau bureaux, où j'y serais responsable.. et ces nouveaux bureaux seront dans le champs d'en face, qu'ils viennent d'acquérir ...

....Ils ce passera encore environ deux ans, avant qu'elle traverse réellement la route ...
......

Récemment...

Cela fait deux fois que ce monsieur vient me consulter, la première fois c'était avant les vacances d'été.

Il vient pour lui, son poursuivit, mais a aussi amené avec lui, la photo d'un ami, sur lequel il me posera une question..

Que pouvez-vous me dire sur lui ... ?..

En mon fort intérieur, je me dis que c'est le genre de question d'aspect vague, pour laquelle, celle ou celui qui l'a pose , a une idée bien précise sur ce que vous devez trouvez.... mais qui l'a pose ainsi, pour éviter toute fuite d'indices ... En bref, c'est le genre de question, qui me fait un peu sourire ...

Il ne m'a pas fallut longtemps pour savoir qui était cette personne... Seulement sur ça.. ce n'était pas de la voyance .. ... seulement une déduction intuitive ..

Moi : c'est votre ami et associé dans le travail..

Lui : Oui .. Que pouvez-vous me dire sur lui ?..

... Je me concentre en reformulant ça question... je fixe le regard sur la photo, en demandant intérieurement : que sera et que contiendra sa prochaine étape ?...

Réception d'une image derrière mon œil droit.. L'image est floue, sombre.. Je sens ma partie droite s'étirer, l'image devient clair... j'entre a l'intérieur.

Je suis consciente en deux corps.. Je suis en état de dédoublement..

Ma partie gauche exprime avec tous les détails visuel , ce qu'explore consciemment ma partie droite.

Moi ; Je ne sais pas exactement quand, mais dans l'avenir, en plus de votre travail commun actuel (boite de nuit) , il y en aura un autre... Seulement, ce ne sera ni la même fréquentation, ni la même ambiance.. ça me rappel les ambiances des pianos bar.. c'est chaleureux.

-J'ai conscience du visage qui ce décompose en face de moi, mais poursuit quand même..

L'endroit ressemble a une ancienne cave a vin, il y a des voutes en pierres, et des tentures rouges sur certains murs. les lumières sont tamisées .

- Lui : C'est un projet qu'il a.. Est ce que j'y serais inclus "vraiment" ..?..

Je ressens toute la charge émotionnel contenu dans sa question, comme une vague qui ce propage, me traverse jusqu'au lieu où ce situe ma partie droite.. En ce lieu, je vois arriver la vague , je me sens m'y déplacer lorsqu'elle m'atteint. Cette atteinte y investit un peu plus ma partie gauche. j'entre plus consciemment dans l'expérience.
Je me retourne avec peine, tout est lourd. j'observe les personnes présentes, elles ne bougent presque pas... elles sont au ralentis.. J'essai de le trouver lui, puis le distingue d'abord faiblement, puis de plus en plus nettement. Je me sens revenir, l'image ce coupe.

Moi ; Oui vous y serez.. Ayant toujours en tête la perception de l'avoir distingué faiblement puis de plus en plus nettement, j'ajouterais.. Au départ, il vous accompagneras dans la gestion, puis vous laissera de plus en plus de responsabilités...

Lui ; c'est ce qu'il m'a dit.

Moi : Visiblement.. c'est ce qu'il fera ... :a1:

............................

A sa base la Voyance est la faculté de Voir, de vivre des situations, telles qu'elles seront dans un avenir plus ou moins proche. ..Tous les détails que nous vivons lors de ces expériences, ont une importance , ils seront ceux que nous devrons traduire au plus juste... :)

Amicalement Michèle

Pepejul

Re: L'inconnu éclairé : La voyance ...

Messagepar Pepejul » 18 janv. 2015, 03:55

+Pourriez-vous nous raconter toutes les fois où ce que vous avez imaginé n'est pas arrivé ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Dalaha

Messagepar Dalaha » 18 janv. 2015, 10:54

:)

Pepejul a écrit :+Pourriez-vous nous raconter toutes les fois où ce que vous avez imaginé n'est pas arrivé ?

Je n'ai pas a proprement parlé d'imagination ... Je m'investit aux analyses des faits que je vis ...

Comme dans ce qui sera du domaine des matérialisations ....

Là je vais vous partager en images , ce qui a été un casse tête pour moi, avant d'en comprendre les causes ...

... Il y a environ 4 ans je me suis achetée dans un coup de cœur ... un pendule en cristal de roche, que je trouvais mignon pour sa forme "tétine" ....

Moins de six mois après son achat ...je vais me rendre compte, que celui-ci pousse à l'intérieur de lui-même ...

Ici 2 photos ...

La première étant un peu floue, j'en ai enlevée ses contrastes pour la seconde,...De ça n'y ai resté que son cœur...

71396475lljs10.jpg
71396475lljs10.jpg (19.29 Kio) Consulté 1765 fois

mini_245519RG31UVBF.jpg
mini_245519RG31UVBF.jpg (2.57 Kio) Consulté 1765 fois

..... Dans la même période... L'une de mes amies sera en baisse d'énergie .... Je chargerais des pierres en cristal de roche, que je lui donnerais .... Moins de 15 jrs après, elle va m'appeler pour me dire qu'a l'intérieure de ses pierres... ça pousse ..

Je lui ai demandée de faire une photo en posant la pierre sur une surface sombre..

Le résultat est plus qu'amusant .... mais sur ça... a vous de voir ;)

mini_163867enerrg10.jpg
mini_163867enerrg10.jpg (1.78 Kio) Consulté 1765 fois

:china:
Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 janv. 2015, 11:26

Ah, j'ai plein de question si cela ne vous gène pas trop ...

Qu'est-ce que vous appelez "pousser à l'intérieur" ? Avez vous une photo du pendule avant / après pour évaluer le changement constaté ?

Quel rapport entre ce fait (s'il est avéré ce qui reste à prouver) et votre amie ?

Qu'est-ce que vous appelez "charger les pierres" ? Comment vérifiez-vous que le "chargement"' a fonctionné ? Comment évaluez-vous si un cristal est chargé ou non ?

Quelle différence faites-vous entre une pierre et un cristal ?

j'aimerais comprendre comment vous interprétez ce que vous avez ressenti.

Dalaha

Messagepar Dalaha » 18 janv. 2015, 13:10

Pepejul a écrit :Ah, j'ai plein de question si cela ne vous gène pas trop ...

Qu'est-ce que vous appelez "pousser à l'intérieur" ? Avez vous une photo du pendule avant / après pour évaluer le changement constaté ?

Quel rapport entre ce fait (s'il est avéré ce qui reste à prouver) et votre amie ?

Qu'est-ce que vous appelez "charger les pierres" ? Comment vérifiez-vous que le "chargement"' a fonctionné ? Comment évaluez-vous si un cristal est chargé ou non ?

Quelle différence faites-vous entre une pierre et un cristal ?

j'aimerais comprendre comment vous interprétez ce que vous avez ressenti.

Je n'ai pas pris de photo de mon pendule avant, parce qu'il n'y avait aucune raison pour que je le fasses... :)

J'avais montrée mon pendule a une amie Géologue de profession .. Qui elle m'avait expliquée que pour qu'il y ai une formation de ce principe, il y fallait des siècles ...

Lorsque j'ai compris que c'était mon énergie qui en avait modifié sa structure intérieure... J'ai eut l'idée d'essayer et ce pour faire perdurer un soin, de prendre une pierre, dans son état minéral cristallisé pour m'en servir de réceptacle...

J'ai essayée dans l'inspiration du moment .... après ce qui en a découlé ..a été ce que je vous ai montrés.. Et pour mon amie ... un laps de temps d'environ trois mois, en lequel elle se sentait plus légère a réaliser ce qu'elle devait faire...

Alors comment je fais... Je prend simplement un cristal, entre mes mains et formules ou pas, ce que je visualises ... ce sera suivant les besoins du moment.

C'est comme lorsque je pratiques un soin... tant que mes mains me brûlent , j'envoie... :)

Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 janv. 2015, 13:13

ok merci d'avoir répondu. Puis-je me permettre d'exprimer comment moi je vois les choses ?

Dalaha

Messagepar Dalaha » 18 janv. 2015, 13:27

Pepejul a écrit :ok merci d'avoir répondu. Puis-je me permettre d'exprimer comment moi je vois les choses ?

Bien sure :) .... Tant que ça reste logique
Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 janv. 2015, 14:06

Je pense que le cristal de ton pendule était déjà porteur de cette anomalie interne* qui a effectivement mis longtemps à se former mais que tu ne t'en était pas aperçu avant.

Tout le reste n'est qu'interprétation subjective de ta part car tu crois sincèrement avoir un pouvoir sur les pierres et les gens. Tu n'as pas chargé les pierres tu les as juste manipulé sans rien changer à leur état. Ensuite tu as donné ton pendule à ta copine. Ça lui a peut-être permis de se sentir mieux (3 mois après, c'est quand même long) car elle pensait réellement que tu avait ce pouvoir (suggestion, auto persuasion) et que sa souffrance était de l'ordre du ressenti.

Sur une fracture du fémur je suis certain que tes pierres chargées n'auraient eu aucun effet, tu es d'accord avec ça ?

Bref. Il n'y a rien d'extraordinaire dans ton anecdote excepté toute la charge pseudo-magique que tu attribues à des évènements totalement insignifiants.

C'est ce que je pense sincèrement mais sans aucune agressivité envers toi ni aucun jugement de ce que tu es. Si tu pouvais nous raconter quelque chose de vraiment extraordinaire et de facilement vérifiable (en dehors du "j'en suis certain") cela serait un peu plus intéressant pour nous.

* c'est du bête quartz ça arrive souvent ce genre d'inclusion.

Dalaha

Messagepar Dalaha » 19 janv. 2015, 04:46

Pépé :)

Sur l' hypothèse .... qu'il y ai eut une "petite" anomalie interne.... que je n'aurai pas vue....parce que trop petite... ça n'explique pas, pourquoi elle aurait poussée aussi vite ....

et ... ce n'est pas mon pendule que j'ai prêtée a mon amie... La troisième photo correspond avec un autre cristal...

Amicalement Michèle

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas de paranormal sous roche

Messagepar Denis » 19 janv. 2015, 04:56

Salut Dalaha,

Tu dis :
Sur l' hypothèse .... qu'il y ai eut une "petite" anomalie interne.... que je n'aurai pas vue....parce que trop petite... ça n'explique pas, pourquoi elle aurait poussée aussi vite ....

Elle n'a pas eu besoin de pousser.

Avant de la remarquer, tu ne l'avais pas remarquée.

Il n'y a rien de paranormal là-dedans.

Et si elle est réellement apparue, par exemple, une fracture interne résultant d'un choc, il n'y a pas plus de paranormal en jeu.

Non ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Dalaha

Re: Pas de paranormal sous roche

Messagepar Dalaha » 19 janv. 2015, 07:28

Denis a écrit :Salut Dalaha,

Tu dis :

Elle n'a pas eu besoin de pousser.

Avant de la remarquer, tu ne l'avais pas remarquée.

Il n'y a rien de paranormal là-dedans.

Et si elle est réellement apparue, par exemple, une fracture interne résultant d'un choc, il n'y a pas plus de paranormal en jeu.

Non ?

:) Denis

Denis :)

Lorsque j'ai achetée mon pendule, il était limpide a l'intérieur.... Que je prennes l'hypothèse de pépé , comme quoi une mini anomalie est put être présente.....sur ça je ne l'ai pas vue... puisqu'il était limpide... Mais pourquoi pas...

seulement qu'est ce qui justifierait, que ça ce soit développée aussi rapidement...??

... Tu émets l'hypothèse qu'il puisse être tombé, et s'être fracturé a l'intérieur de lui-même.... Avant de le montrer a mon amie Géologue, j'y avait pensée...Seulement, elle m'a dit que ce n'était pas une fracture, mais des croissances du cristal.

.. Après , il n'y a pas que mon pendule... puisque d'autres cristal ont réagit de la même façon.. Je rappelle que la troisième photo n'est pas mon pendule.

... Ensuite .... Au cas où tu n'ai pas compris ... :) .... Je ne me situe pas dans un besoin de paranormal, mais dans des recherches d'explications a des faits que je vis.

Des faits qui prendront multiple apparences... Et pour lesquels, je cherche des réponses...

Alors c'est vrai ... Que ce qui peut m'interpeller, peut être ignoré par d'autres, parce qu'ils ne s'y interrogerons pas... Seulement ... lorsque je constates plusieurs fois, quelque chose de contraire à un ordre des choses...je ne peut faire autrement, que d'essayer de l'élucider.. parce que ça me turlupine..

Alors contraire ... Exemple :

Je vais placée mon pendule dans la poche intérieure de mon porte monnaie, un porte monnaie de taille standard... A chaque fois que je le sortirais de cet endroit "restreint" ... il sera plein de nœud... et ce comme si c'était fait exprès...
Et sur ça ... que je le laisse 1h ou 3 jrs, ç'est pareil...

Par contre, si le met au fond de mon sac, donc un endroit beaucoup plus vaste, et ce que ce soit 1h ou 3 jrs... là où il y aurait beaucoup plus de facilité pour qu'il s'emmêle... il ne le fait pas... a chaque fois que je le sort du fond de mon sac... il est nickel..

.... Donc sur ça ... et d'autres faits .... Je m'interrogerais , et tant que je n'aurais pas trouvée d'explication plausible et qui se tienne... je chercherais ... :)

Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 19 janv. 2015, 09:41

Un micro fracture invisible dans un cristal peut très bien s'agrandir rapidement en cas de choc (plan de clivage). Il n'y a rien de surnaturel là-dedans... quelle est la formation exacte de ton amie "géologue" (niveau d’étude par exemple, diplôme, quelle université etc...)

Es-tu d'accord que tout le reste n'est qu' interprétation personnelle de faits anodins ?

Quels sont les FAITS ?

- Un cristal fracturé à l'intérieur (expliqué scientifiquement et simplement)

- la chaine emmêlée dans la poche. En quoi est-ce paranormal ? Elle ne s'emmêle pas dans un sac, normal les conditions sont différentes : le résultat est différent.

As-tu d'autres "faits incroyables" à analyser ?

Dalaha

Messagepar Dalaha » 19 janv. 2015, 14:02

Pepejul a écrit :Un micro fracture invisible dans un cristal peut très bien s'agrandir rapidement en cas de choc (plan de clivage). Il n'y a rien de surnaturel là-dedans... quelle est la formation exacte de ton amie "géologue" (niveau d’étude par exemple, diplôme, quelle université etc...)

Es-tu d'accord que tout le reste n'est qu' interprétation personnelle de faits anodins ?

Quels sont les FAITS ?

- Un cristal fracturé à l'intérieur (expliqué scientifiquement et simplement)

As-tu d'autres "faits incroyables" à analyser ?

Niveau d'études suffisant pour travailler en tant que Géologue dans un CABINET .... Maintenant son cursus exacte... Sérieux ... m'en fiche totalement.

....le cristal n'est pas fracturé... il présente différentes couches qui ne cessent de s'étendre, a l'intérieure de lui-même... Ainsi que récemment l'apparition d'une inclusion de couleur brune clair en son cœur...

Je viens de prendre 2 autres photos...

10915268_789611377754777_6836266250466499557_n.jpg
10915268_789611377754777_6836266250466499557_n.jpg (4.12 Kio) Consulté 1680 fois

1922410_789611427754772_6303422551803186079_n.jpg
1922410_789611427754772_6303422551803186079_n.jpg (3.5 Kio) Consulté 1680 fois

... Ces photos, que j'ai prise comme j'ai put, parce que ce n'est pas évident avec un flash...( Demain en pleine journée, je recommencerais ).. ne remplaceront pas , un examen entre les mains ... ça j'en ai bien conscience, tout comme le fait... que parce que les photos sont floues, elles puissent être porteuses a critiques....

Seulement , si vous comparez l'épaisseur et le rayonnement intérieure entre les premières photo ( environ 2 ans) et celles d'aujourd'hui.. ont y distingue une progression...

.........

Vous dites ....-" la chaine emmêlée dans la poche. En quoi est-ce paranormal ? Elle ne s'emmêle pas dans un sac, normal les conditions sont différentes : le résultat est différent."

Bien sure que les conditions sont différentes ... seulement c'est illogique et non paranormal....

Qu'est ce qui est paranormal pour vous, en cela ..??...

Amicalement Michèle

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 19 janv. 2015, 14:11

Et des photos non pourrites, prise avec le même fond, le même appareil, la même lumière, le même temps d'exposition etc d'un cristal neuf que tu "chargerais" c'est possible?
Tu pense faires quoi précisément avec tes pierres à la con ?
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Dalaha

Messagepar Dalaha » 19 janv. 2015, 16:34

NEMROD34 a écrit :Et des photos non pourrites, prise avec le même fond, le même appareil, la même lumière, le même temps d'exposition etc d'un cristal neuf que tu "chargerais" c'est possible?
Tu pense faires quoi précisément avec tes pierres à la con ?

.... Des fois ... j'ai vraiment l'envie de me laissée aller dans mon empathie, et de renvoyer un même degrés... et ça surtout lorsque c'est la fin de journée... et qu'il a fallut supporter des abrutis ( Extérieure d'ici) , une bonne partie de l'après midi....

Mais en relativisant quelque peu .... le calme revient :).

Alors ... Je ne sais pas pour vous .. mais je n'ai pas d'appareil photo, j'ai un smartphone, qui entre temps n'est pas le même..

Demain,, je pourrais le prendre a la lumière du jour, dans le même endroit (mon balcon) ... mais vous dire.. si il y aura la même clarté du ciel, ni même si l'heure sera la même a la seconde prés... ou même ce que vous voulez voir d'identique ... ça je ne sais pas ..

.... En dehors de mon pendule... il y a au tout début de ce partage, 3 photos... La troisième comme c'est Déjà indiquée, vient d'un autre cristal .

Et ... J'en ferais ce que le moment requiert.... Depuis que j'ai compris, que ça pouvait servir de réceptacle... Si le besoin ce présente , je sais ou saurais comment procéder.

.... Mais ... comme je ne suis pas professionnelle , parce que je ne veux pas entrer dans ce système... C'est aux grés des rencontres, envers mes amis(es), ou des connaissances... que j'appliquerais, ce que j'ai appris et continue d'apprendre ...

.... Maintenant ... je pourrais m'amuser a en charger plusieurs, comme ça dans le vent et ce juste pour toujours, montrer dans les mêmes conditions... Ce qui ce voit déjà dans les autres ... seulement, je ne m'amuses pas avec ces possibles..

J'ai partagée ici et ailleurs ... Des photos montrant un pendule , ainsi qu'un autre cristal présentant une modification en leur intérieure, alors que tous deux achetés limpide... et ce avec espacement dans le temps... Comme exemples ... De faits qui ont put ou peuvent Me donner a réfléchir.... Parce que contrairement a Vous ... Je n'y vois pas du paranormal ....

J'y perçoit un effet, pour lequel je recherche une cause... lorsque je l'ai trouvée et suivant ça portée... Elle m'apportera un éclaircissement, qui lui me permettra de progresser en leurs sens , infini pour ici.

.... Ceci dit .. si réel intérêt de Pépé (entre autres) ... Il y a moyens, et ce sympathiquement de le montrer... et ce même si il faut l'envoyer ...

Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 19 janv. 2015, 16:47

La couleur brune peut venir d'une oxydation. Le cristal est serti dans une bague métallique de mauvaise qualité ?

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 19 janv. 2015, 17:10

[quote:"Dalaha"]Blablabla, blabla en noir et blanc, blabla en couleur, blabla.[/quote]
Hum ... Je le refais:
Sinon, clairement: tu penses faires quoi précisément avec tes pierres à la con ?
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Dalaha

Messagepar Dalaha » 19 janv. 2015, 17:17

Pepejul a écrit :La couleur brune peut venir d'une oxydation. Le cristal est serti dans une bague métallique de mauvaise qualité ?

Alors .. oui effectivement au niveau de là où elle est fixée, on perçoit une fine couche jaunâtre ... Peut être dut au fait que ce soit de l'Argent... Seulement, et j'espère pouvoir le capturer demain avec la lumière du jour, l'inclusion ressemble a un nœud, comme ceux mais beaucoup plus petit, que l'ont voit dans les tronçons d'arbres.

Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 19 janv. 2015, 17:54

Je pense que ton analyse des faits est exagérée...

carlito

Messagepar carlito » 19 janv. 2015, 18:10

Dalaha a écrit : je suis déjà en elle

Hé hé...ça a l'air sympa la voyance!
Dalaha a écrit :A sa base la Voyance est la faculté de Voir, de vivre des situations, telles qu'elles seront dans un avenir plus ou moins proche. ..Tous les détails que nous vivons lors de ces expériences, ont une importance , ils seront ceux que nous devrons traduire au plus juste...

Est ce uniquement à titre individuel?
ou êtes-vous en mesure de nous faire une prediction d'un évenement qui pourrait arriver "dans un avenir plus ou moins proche..."?
"Il dit qu'il sait! Ça promet..."

Dalaha

Messagepar Dalaha » 20 janv. 2015, 07:05

Pepejul a écrit :Je pense que ton analyse des faits est exagérée...

Non .... ce n'est pas une exagération... C'est surtout que je n'arrive pas exactement a déterminer ce que j'y vois, et ce parce que des reflets ce répercutent sur des facettes.. :)

Je viens de refaire des photos avec lumière du jour..

La première ... Montre un reflet bleu de l'endroit où il y a quelque chose... mais je n'arrives pas a avoir plus précis.

http://terre-ailleurs.actifforum.com/t391-reaction#3896

Je les ais placés en ce lieu... Parce que contrairement a hier, et ça surement , parce que je n'ai pas put procéder de la même façon, j'ai un souci avec les dimensions de mes pixels.

................................................................

carlito a écrit :
Dalaha a écrit : je suis déjà en elle

Hé hé...ça a l'air sympa la voyance!
Dalaha a écrit :A sa base la Voyance est la faculté de Voir, de vivre des situations, telles qu'elles seront dans un avenir plus ou moins proche. ..Tous les détails que nous vivons lors de ces expériences, ont une importance , ils seront ceux que nous devrons traduire au plus juste...

Est ce uniquement à titre individuel?
ou êtes-vous en mesure de nous faire une prediction d'un évenement qui pourrait arriver "dans un avenir plus ou moins proche..."?

C'est les 2 ... Seulement pour le deuxième c'est totalement diffèrent.

Pour le deuxième... Et ce Uniquement dans un principe de Voyance ; Effectué en projection...

(Exemple)

Avant qu'il y ai eut le raz de marée fin 2004, a peu prés trois jrs avant, j'ai vécue une expérience en projection, où je me suis retrouvée dans l'espace , a une distance de la terre qui me la faisait voir de la taille d'un ballon de foot.
De là où je me situais, je l'ai vue ce compresser, jusqu'à prendre la forme d'un citron, puis revenir a sa forme initial...

Lorsque je suis revenue..... Je me suis demandée ce que j'avais vue... Ce n'est que bien après que les évènements ce soient passés, que j'ai compris ce que j'avais vue.
......

Sur ces principes d'expériences ... Pouvoir avoir la compréhensions direct de ce que l'on voit, n'est pas une évidence ... Et ça surtout, lorsque nous sommes ignorant de certaines sciences..

.... ça me fait sourire, lorsque je lirais des pubs, titré Voyance... Pour des "Prédictions" sur le monde .. Alors que ça n'en ai pas -Pouvoir deviner les résultantes d'une dynamique ... n'est pas de la Voyance... Seulement un suivit logique.

Et .... Pressentir les dynamiques des séries noir , catastrophe aérienne et ferroviaire, n'est pas non plus de la voyance, mais de la clairvoyance. :)

Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 20 janv. 2015, 07:37

C'est encore plus flou comme fait exprès... :ouch:

Dalaha

Messagepar Dalaha » 20 janv. 2015, 08:24

Pepejul a écrit :C'est encore plus flou comme fait exprès... :ouch:

Non ce n'est pas fait exprès... C'est bien pour ça .. que pour la deuxième photo ... Je n'ai laissée que ce qui s'y voit à l'intérieure. donc La Formation.

En voyant votre post.. là maintenant je viens d'essayer a nouveau, J'ai encore modifié l'une d'elles dans les teintes, dans ce que j'ai put capturer au mieux de son Effet intérieure... Mais tous les renvoies de lumière, m'empêches une réelle netteté

J'essayerais de voir avec mon fils, si lui connaitrait une façon d'enlever ce flou, et d'avoir plus net... En attendant .. Je vais mettre cette autre photo au même lieu.

Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 20 janv. 2015, 08:32

bélépoc

Messagepar bélépoc » 20 janv. 2015, 08:35

Pepejul a écrit :C'est encore plus flou comme fait exprès... :ouch:

Attends,t'as pas reconnu le profil de Johnny?
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne s'entend pas causer.

Revenir vers « Clairvoyance »