Des idiots " des charognards"

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
spike31

Des idiots " des charognards"

Messagepar spike31 » 28 mars 2015, 06:59

Je veux bien que certaines personnes n'est pas toute leur tête, je veux bien que certaines personnes prennent quelques dizaines € pour parler de vos futurs amours mais là c'est une honte et le plus fou est que sur dix avis différents il y en a bien un qui va tomber juste et dans dix ans dans une émission on va nous présenter ce cas comme un cas modèle incontestable ...

Comment avez-vous vécu cette semaine ?
Je suis un scientifique. J'essaye de rester rationnel comme un scientifique, avec de la rigueur. La première piste c'était l'accident. On a cherché autour de la maison, on n'a pas trouvé. Et puis il y a eu des petits éléments qui ont montré qu'intentionnellement, Lucas n'avait pas pris son bus pour rejoindre son frère. Même si, à ce moment-là, c'était inenvisageable, il y avait une possibilité de fugue. Le 2e jour, on a eu des contacts avec des médiums, des voyants. Il y en a dix qui disent dix choses différentes. On essaye de creuser ces choses par soi-même mais psychiquement, ça vous fait craquer. Heureusement, les amis proches nous remettent sur les rails du rationnel. Mais ça a laissé des traces dans mon esprit. On ne peut pas l'effacer

http://www.midilibre.fr/2015/03/27/la-t ... 142118.php

lefauve

Re: Des idiots " des charognards"

Messagepar lefauve » 28 mars 2015, 20:24

Le terme charognards est le plus approprié.

Envoyer les baladés publiquements ça va les calmés.

Pour ce qui est de votre fils, je vous souhaites de le retrouver le plus rapidement possible.

En passant, pouvez-vous écrire ce que votre fils portait et ce qu'il avait en sa possession au moment de sa disparition.

Nous avons plusieurs français qui fréquente ce forum.
...

spike31

Messagepar spike31 » 29 mars 2015, 14:53

Ce n'est pas mon fils c juste une video du net ;o) mais c très triste tout de même..

richard

Messagepar richard » 29 mars 2015, 15:51

LouV

Messagepar LouV » 29 mars 2015, 17:12

Ah, désolée Richard mais ce n'est pas du tout le même Lucas... (votre article date de 2011) :|

richard

Messagepar richard » 30 mars 2015, 04:06

T'as raison! Désolé, on continue les recherches.

Wot

Messagepar Wot » 30 mars 2015, 07:12

D'ailleurs, dans l'interview du pére dans le lien donné, on trouve ça, aussi, assez desespérant :

"Question du journaliste : Les ados peuvent être attirés dans des pièges par internet, notamment vers des réseaux fanatiques religieux. Y avez-vous pensé ?
Réponse du père : Spirituellement, il est plein, Lucas. Les sectes et autres peuvent s'attaquer à des gens qui n'ont pas d'éducation spirituelle. Quand on a instruit des croyances, pour nous la religion catholique - Lucas est confirmé - il ne peut pas être rempli d'autre chose. Lucas n'est pas dans l'ère informatique, il est dans la nature."

... déjà que le fait divers est dramatique et terrible en soi, lire ça en plus m'a foutu ma journée en l'air, ça me déprime une connerie pareille... :grimace:
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

Revenir vers « Clairvoyance »