Je prédit la troisième guerre mondial pour le 4 mars 2017

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Nicolas78

Re: Je prédit la troisième guerre mondial pour le 4 mars 2017

Message par Nicolas78 » 02 mars 2017, 07:59

Il n'a pas d'antéchrist. Le messie c'est l'antéchrist et il font 1.

En faite le messie dans la bible ce fait appeler le fils de l'homme. Cela dit qui va crevée et revivre 3 jours plus tard
Ça dépend de quelle interprétation tu donne à ce genre d’écrits Biblique :
« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. »
Soit tu considère que c'est la même personne mais que l’antéchrist est symbolique et est dirigé contre les croyants uniquement à travers ce qu'il entende par Jésus. Il est une représentation du péché.
Soit tu considère que se sont bien des personnages différents.

Aussi l’antéchrist à plusieurs traduction symbolique. Il est parfois appeler le fils du péché.
Il y à aussi de nombreux croyants qui pense que l'antéchrist est déjà la.

Quoi qu'il en soit, j'espere que tu ne parle pas trop avec des Chrétiens, car tu aurait de forte chance de passer pour un sataniste chez une parti d'entre eux, enfin...selon l'approche de leurs lecture (littérale ou parabolique).

Ici, je te rassure, tu ne passe que pour un ignorant souffrant d'un grave complexe d’infériorité/supériorité.
Ou d'un fake (Poe).

Azlok

Message par Azlok » 02 mars 2017, 09:59

L'antéchrist est Jesus plein preuve ici http://www.sabbathcovenant.com/doctrine ... christ.htm
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Arensor

Message par Arensor » 02 mars 2017, 10:03

Azlok a écrit :L'antéchrist est Jesus plein..
Et en plus il buvait.... :boit:

Azlok

Message par Azlok » 02 mars 2017, 10:25

Jesus n'a jamais écrit pa bible hein :a2: :a4:

Puis si je fais des fautes c'est à cause que j'ai la maladie de lyme
Je suis la connaissance, l'amour et la lumière http://therealhelios.over-blog.com

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 02 mars 2017, 10:40

Ha oui non...je pensait que tu était perché mais la non, tu troll...

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 02 mars 2017, 10:45

Azlok a écrit :Puis si je fais des fautes c'est à cause que j'ai la maladie de lyme
Je ne suis pas un pro des pathologies mais à part l’arthrite de Lyme qui pourraient (en tirant sur l'élastique des conséquences de cette maladie) pousser à une mauvaise exécution de tes mouvements, je ne vois pas de raisons de faire des fautes (en tout cas je te rassure tes fautes dépassent ce contexte). En l'occurrence la phrase que je cite démontre plus une méconnaissance de la langue qu'une erreur fortuite ... en gros ton "c'est à cause que" ... pas fort pas fort.

Pas sympa de nous prendre pour des cons ;)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Azlok

Message par Azlok » 02 mars 2017, 11:08

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 02 mars 2017, 15:18

Oui mais non ... une altération de la mémoire à court terme n'a rien à voir avec le fait que tu saches (mémoire à long terme) que la forme granmaticale que tu as employé te semble correcte (et c'est une faute de français courante) alors qu'elle est fausse ... mauvais alibi !

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Entité nosologique contestée.

Message par Cartaphilus » 02 mars 2017, 15:20

Salut à tous.
Puis si je fais des fautes c'est à cause que j'ai la maladie de lyme
Encore faudrait-il être sûr du diagnostic... et de l'existence d'une causalité entre une symptomatologie non spécifique — dont les troubles cognitifs — et l'infection par Borrelia burgdorferi [*].
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Raphaël

Message par Raphaël » 02 mars 2017, 20:51

Azlok a écrit :Il n'a pas d'antéchrist. Le messie c'est l'antéchrist et il font 1.
Le symptôme 38
Vous verez que tout ce que je dit est vrai sauf la date je suis seulement sûr à 70% :a3:

Sinon je suis le messie le 36 69
Le symptôme 36

jean7

Message par jean7 » 02 mars 2017, 21:06

Lulu Cypher a écrit :
Azlok a écrit :Puis si je fais des fautes c'est à cause que j'ai la maladie de lyme
Pas sympa de nous prendre pour des cons ;)
La maladie de lyme est très à la mode chez pseudomédecins qui l'annoncent et la soignent chacun avec ses tours de passe-passe favoris (auxquels ils peuvent eux-même croire dur comme fer).
Azlok ne nous prends pas forcément pour des cons.

Il a pu se laisser convaincre qu'il avait la maladie de lyme.
Sans qu'aucun vrais docteur ne l'ait diagnostiquée.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 02 mars 2017, 21:48

Salut Jean,
jean7 a écrit :Azlok ne nous prends pas forcément pour des cons. Il a pu se laisser convaincre qu'il avait la maladie de lyme.
En fait je n'ai jamais dit qu'il avait eu ou non la maladie de lyme ... ce que je conteste c'est qu'il y ait un rapport quelconque entre cette faute de français "c'est à cause que" et la maladie .... et que donc la maladie à le dos un peu large et lui sert de justification à une certaine inculture ... c'est sa malhonnêteté que je mets en exergue rien de plus ... tu avoueras que ça ressemble pas mal à du foutage de gueule si c'est volontaire et si ce l'est pas c'est pire. :ouch:

matador

Message par matador » 02 mars 2017, 23:16

Lulu Cypher a écrit :Salut Jean,
jean7 a écrit :Azlok ne nous prends pas forcément pour des cons. Il a pu se laisser convaincre qu'il avait la maladie de lyme.
En fait je n'ai jamais dit qu'il avait eu ou non la maladie de lyme ... ce que je conteste c'est qu'il y ait un rapport quelconque entre cette faute de français "c'est à cause que" et la maladie .... et que donc la maladie à le dos un peu large et lui sert de justification à une certaine inculture ... c'est sa malhonnêteté que je mets en exergue rien de plus ... tu avoueras que ça ressemble pas mal à du foutage de gueule si c'est volontaire et si ce l'est pas c'est pire. :ouch:
Il a au moins le merite d'être original... il aurait pu nous faire le coup de la disselekchie :a1:

jean7

Message par jean7 » 02 mars 2017, 23:36

Lulu Cypher a écrit :
tu avoueras que ça ressemble pas mal à du foutage de gueule
:a4:
Non parce que quand même, c'est important de statuer sur la nature de la crédibilité d'Azlok.
Quand même, la troisième guerre mondiale pour demain !
En plein week-end en plus !
;)
Au fait, tu seras dans quel camp toi ?
Non parce qu'il faut se préparer.
Aujourd'hui on se cause gentiment, mais demain c'est le face à face baïonnette au canon.

On a beau être tous francophone, y'a quand même des européens et des américains ici... :mefiance:

Azlok, tu sais qui va se fritter contre qui ?

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 03 mars 2017, 00:09

jean7 a écrit :Au fait, tu seras dans quel camp toi ?
Non parce qu'il faut se préparer
Dans le camp des observateurs ... Azlok nous a confié que le Canada ne serait pas touché :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 mars 2017, 09:20

jean7 a écrit :Non parce que quand même, c'est important de statuer sur la nature de la crédibilité d'Azlok
On peut statuer sur la nature de ses propos (volontairement potaches <> complètement barges) mais sa crédibilité étant virtuellement inexistante on peut s'éviter des efforts de ce côté-là. Non?
Azlok, tu sais qui va se fritter contre qui ?

Pour l'instant, on pourrait penser à l'apex du combat titanesque de sa cervelle contre le monstre tricéphale SOG*.

Jean-François

* Syntaxe-Orthographe-Grammaire ;)
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 mars 2017, 09:27

Par-contre une maladie de lyme très développée pourrait expliquer sont comportement étrange et les croyances incohérente qu'il nous sert.
Il pourrait aussi être un troll qui c'est laisser casser le crâne par un pseudo-médecin oui. Ou encore pire...par doctissimo.com !

Azlok

Message par Azlok » 03 mars 2017, 10:45

Je suis sur doctissimo et jeuxvideo.com, mais j'espère qu'il se passera rien demain, car après tout ce qui doit se passer se passera et je devra crever le 14 mars pour ressuscité le 17 mars :a5:

Prions que rien se passe :cry:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 mars 2017, 13:45

Azlok a écrit : Je suis sur doctissimo et jeuxvideo.com
Voila le probleme...

Et si vraiment ta Lyme, dit toi que tes probleme de croyances déstructurées et envahissantes peuvent venir de la.
Mais du coup, je doute fort que tu ai Lyme.
Prions que rien se passe
Tu doute maintenant ? Je pensait que c’était certain à 70% pour demain et 100% dans le mois de Mars...?
Pourquoi prier que rien ne se passe si tu est certain que cela va se passer ?

N'est ce pas totalement incohérent ?

jean7

Message par jean7 » 03 mars 2017, 21:54

Nicolas78 a écrit :
Prions que rien se passe
Tu doute maintenant ? Je pensait que c’était certain à 70% pour demain et 100% dans le mois de Mars...?
Pourquoi prier que rien ne se passe si tu est certain que cela va se passer ?N'est ce pas totalement incohérent ?
Hélas c'est très cohérent.
C'est ce qui le maintient dans son monde.
Il pourra rester convaincu de la pertinence de sa prophétie et de l'efficacité de sa prière.

C'est comme ça que fonctionnent, tout le monde ici le sais bien, toute la gurumancie, fausse médecine, fausse science etc. On invente le problème, on invente la solution.

jean7

Message par jean7 » 03 mars 2017, 21:56

Azlok a écrit :Je suis sur doctissimo et jeuxvideo.com, mais j'espère qu'il se passera rien demain, car après tout ce qui doit se passer se passera et je devra crever le 14 mars pour ressuscité le 17 mars :a5:
Bon, mais d'ici là, tu fais quoi ?
Je veux dire, tu es étudiant, tu bosse...
C'est quoi ton quotidien ?

Azlok

Message par Azlok » 03 mars 2017, 23:24

J'ai eu un feu, j'ai une dette a payer quisera rembourser en mai. J'ai fait faillite avec un syndic.

180$ par mois il me prend . Alors fak le je suis oubliger d'être sur l'aide sociale.

Raphaël

Message par Raphaël » 04 mars 2017, 00:27

Azlok a écrit :Alors fak le je suis oubliger d'être sur l'aide sociale
.... et d'inventer des histoires pour passer le temps.

Denis
Modérateur
Modérateur

Gros dilemme

Message par Denis » 04 mars 2017, 03:10

Salut Azlok,

Tu dis :
Alors fak le je suis oubliger d'être sur l'aide sociale
Si tu trouves que les autres ne t'aident pas assez, tu es probablement de gauche.

Si tu trouves plutôt que les autres t'en demandent trop, tu es probablement de droite.

Es-tu plus de l'un que de l'autre ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 04 mars 2017, 04:43

Azlok a écrit :J'ai eu un feu, j'ai une dette a payer quisera rembourser en mai. J'ai fait faillite avec un syndic.

180$ par mois il me prend .
Parce que bien sur, tu n'avais pas assuré ton appartement?

Répondre