Nostradamus, prophète ou non ?

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
embtw

Re: Nostradamus, prophète ou non ?

Messagepar embtw » 06 août 2009, 10:48

Denis Hamel a écrit :[...]

J'ai toujours ma présentation en PowerPoint. Réunissez un auditoire et je vous la referai.

Denis Hamel

Bonjour,

Et pourquoi ne pas diffuser cette présentation ici-même sous la forme d'un fichier PDF(*) par exemple ?

(*) Si vous m'envoyez le ppt/pps, je peux vous le transformer en PDF aujourd'hui même si vous voulez.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Nikator

Messagepar Nikator » 21 oct. 2013, 04:03

Bonjour
Permettez-moi de revenir sur une discussion, commencée et même abandonnée en 2009.
Je ne vais pas épiloguer sur Nostradamus, car sur ce point, les avis sont beaucoup trop partagés.
Depuis cette époque, j’ai écris un nouveau livre dans lequel je relate l’ensemble de la prophétie et pour lequel j’ai construit un nouveau site, beaucoup plus complet.

http://www.smapocalypse.zz.mu/index.html

Que vous le vouliez ou non, telle est la prophétie! Et ce livre, je le publierai coûte que coûte, et s’il le faut gratuitement sur le Net.

Salutations
le cartésianisme est le frein de la connaissance

switch
Localisation : n. f. [Didactique] Action de localiser, de se localiser

Messagepar switch » 21 oct. 2013, 04:18

Nikator a écrit :Que vous le vouliez ou non, telle est la prophétie! Et ce livre, je le publierai coûte que coûte, et s’il le faut gratuitement sur le Net.

Parce que vous pensez trouver des gens qui accepteraient de payer pour ce genre de livre ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 21 oct. 2013, 17:01

Nikator a écrit :
Je vous la livre parce que moi, je l’aime bien l'ami Nostradamus, j’en ai même fait mon compagnon de tous les jours depuis 13 ans.

A tel point que Valerio Evangelisti, l'auteur de Nicolas Eymerich en a fait un personnage de roman. Bof.

Image
Image

Désolé pour les images GIF, mais elles viennent de votre site.

Tentez la maison d'édition de Sabrina Billard, on ne sait jamais.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Revenir vers « Clairvoyance »