Lucidités clairvoyante

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Sainte Ironie

Re: Lucidités clairvoyante

Message par Sainte Ironie » 16 nov. 2012, 09:02

Formidable, ce fil. Moi qui croyais naïvement que le principe même d'une preuve était d'être vérifiable !...
Bonne continuation à tous.
A la prochaine. :hello:
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 nov. 2012, 09:07

Milie64 a écrit :Toutes mes preuves sont cohérentes mais invérifiable pour vous
C'est effectivement ce que disent tous les croyants du monde: il faut y croire pour le voir. Cela ne change rien au fait que la médiumnité, si beaucoup y croient personne n'a jamais réussi à amener des preuves solides en faveur de son existence.

Cela dit, merci de comprendre notre point de vue et bonne continuation à vous aussi.

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 16 nov. 2012, 09:17

Milie64 a écrit :Toutes mes preuves sont cohérentes mais invérifiable pour vous ; Et pour mes amies ce sera idem, donc inutile de vous faire perdre votre temps, ainsi que le mien. Bonne continuation à tous
Une fois de plus (je radote, je sais, c'est dû à mon grand âge) : Preuve <> invérifiable
Et merci pour cette 8e occurence de la proposition B du Milie-count.

Bonne continuation. Mais si un jour vous avez des preuves vérifiables (pléonasme) on sera nombreux (je pense) à les accueillir avec un grand plaisir.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

curieux

Message par curieux » 17 nov. 2012, 09:04

Eve_en_Gilles a écrit :Mais si un jour vous avez des preuves vérifiables (pléonasme) on sera nombreux (je pense) à les accueillir avec un grand plaisir.
Je pense que ce sera quand les poules auront des canines.
Ce domaine est tellement flou que même avec des preuves que ça ne marche pas il naîtra toujours assez de gogos pour lire leurs débilités pondues dans le passé et les avaler sans faire fonctionner leur esprit critique.

Quoi d'étonnant à cela quand on voit qu'après un siècle d'accumulations de preuves certains doutent encore du bien fondé de la théorie de la relativité ou de la mécanique quantique...
Bien faire et laisser braire, l'obscurantisme de ces esprits en prison n'est pas prêt de disparaître mais c'est sur la bonne pente, quelques soient leurs efforts lamentables.
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

Répondre