Destruction de Paris le 13 août 2017 à 3H53 !

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Raphaël

Destruction de Paris le 13 août 2017 à 3H53 !

Messagepar Raphaël » 14 févr. 2009, 22:48

Selon le "très sérieux" ouvrage de M. Claude Latrémouille, Paris sera détruite involontairement par une explosion nucléaire causée par les américains. Nostradamus aurait très précisément indiqué la date et l'heure de la catastrophe: le 13 août 2017 à 3H53 du matin. Une date à inscrire à son agenda...

http://www.generation-nt.com/reponses/indice-de-chiffrement-chez-nostradamus-entraide-142200.html :grimace:

DanB

Re: Destruction de Paris le 13 août 2017 à 3H53 !

Messagepar DanB » 15 févr. 2009, 00:45

Tiens, 2012 s'en vient vite et ils cherchent déjà une date un peu plus lointaine!
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

embtw

Messagepar embtw » 15 févr. 2009, 05:47

On va être de plus en plus booké, c'est certain :ouch:

J'avais oublié un mot, c'est balot.
Dernière édition par embtw le 15 févr. 2009, 09:01, édité 1 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 09:00

En fait Paris sera détruit pas une bombe américaine laissée là après la fin du monde de 2012. Mais comme Paris doit déjà sombrer en mars prochain, inutile d'avoir peur. Que peut il nous arriver de pire une fois qu'on est mort. :D
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 15 févr. 2009, 23:32

DanB a écrit :Tiens, 2012 s'en vient vite et ils cherchent déjà une date un peu plus lointaine!

Aucun rapport.

Son livre a été publié en 2002. On parlait peu ou pas de 2012 à l'époque.

Florence

Messagepar Florence » 16 févr. 2009, 04:11

Raphaël a écrit :
DanB a écrit :Tiens, 2012 s'en vient vite et ils cherchent déjà une date un peu plus lointaine!

Aucun rapport.

Son livre a été publié en 2002. On parlait peu ou pas de 2012 à l'époque.

Oh que si, mais l'essentiel de ces âneries était publié en anglais et pas encore traduit. En fait, l'immense majorité de ce genre d'imbécilités est originaire des USA, où la crédulité est considérée comme une vertu, et parvient en francophonie avec des mois, voire des années, de retard. Elles marchent parce que la plupart des pigeons qui les gobent n'iront pas vérifier de quand ni d'où elles émanent.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

BeetleJuice

Messagepar BeetleJuice » 16 févr. 2009, 05:21

Ildefonse a écrit :Mais comme Paris doit déjà sombrer en mars prochain

Non, en mars c'est la guerre nucléaire Iran/Israël, c'est après que ça va se transformer en guerre mondiale.
Bien sur, le fait que l'Iran n'a pas franchement intérêt à attaquer Israël avec une arme nucléaire sous peine de voir sa capitale et ses grande villes disparaîtraient dans un grand flash de lumière de bombe made in USA, ne compte pas du tout dans cette prédiction :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

le chercheur

Messagepar le chercheur » 23 avr. 2009, 13:56

je suis voyant et je suis sur qu'un jour la terre va disparetre....Je vois aussi un homme, oui un homme , il va gagner au loto et trouver une femme, une très belle femme même.Je voie aussi une personne qui va être soulagé d'un truc qui lui pèse......ha humour quand tu me tien!!!!!
o[color=#BF0000]k je sors!!!!![/color]
Apprendre à se passer de l'essentiel pour ne pas avoir besoin du super flux!!!!!!

mao

Messagepar mao » 23 avr. 2009, 22:53

Paco Rabane sort de ce corps.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Monseigneur

Messagepar Monseigneur » 24 avr. 2009, 03:10

C'est marrant, juste avant de décéder fin 2007, la mère de mon père a subitement retrouvé ses facultés pour annoncer que la bombe atomique tombera sur le village français, que le château sera à moi et elle a parlé aussi de la terre d'Israël et de la résurrection du Christ. Elle a dit que je deviendrai Roi de France. C'est drôle car elle avait perdu toutes ses facultés suite à un long et très sévère alzheimer et n'avait pu donc être informée de la sortie de mon livre en septembre 2007 et n'était pas au courant de mes démarches ni en principe de mon Histoire. Je n'ai pas été témoin de ces révélations qui m'ont été rapportées par ma famille qui se trouvait à son chevet à l'ile Maurice.

embtw

Messagepar embtw » 24 avr. 2009, 04:17

C'est rassurant, car cela prouve que vous êtes son descendant et que certaines affections ( Les médecins me pardonneront si je m'exprime mal ) sont héréditaires :mrgreen: ...
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cartaphilus » 24 avr. 2009, 05:13

embtw a écrit :C'est rassurant, car cela prouve que vous êtes son descendant et que certaines affections ( Les médecins me pardonneront si je m'exprime mal ) sont héréditaires :mrgreen: ...

Heureusement que la maladie d'Alzheimer n'est pas strictement héréditaire, sauf exception.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

richard

Messagepar richard » 24 avr. 2009, 05:14

Monseigneur a écrit :C'est marrant, juste avant de décéder fin 2007, la mère de mon père a subitement retrouvé ses facultés pour annoncer [...] que je deviendrai Roi de France.
N'y a-t-il pas une légère contradiction, là?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 24 avr. 2009, 07:33

Monseigneur a écrit :C'est marrant, juste avant de décéder fin 2007, la mère de mon père a subitement retrouvé ses facultés pour annoncer que la bombe atomique tombera sur le village français, que le château sera à moi et elle a parlé aussi de la terre d'Israël et de la résurrection du Christ. Elle a dit que je deviendrai Roi de France

Ce qui est franchement drôle c'est que vous preniez son délire pour un recouvrement de ses facultés. Evidemment, ça vous est plus facile de le croire vu ce qu'elle vous promettait... si elle avait prédit que vous iriez raconter vos histoires de patrimoine génétique sur internet vous l'auriez cru complètement gâteuse :mrgreen:

C'est drôle car elle avait perdu toutes ses facultés suite à un long et très sévère alzheimer et n'avait pu donc être informée de la sortie de mon livre en septembre 2007 et n'était pas au courant de mes démarches ni en principe de mon Histoire

Décidément, la biologie et vous, c'est pas compatible: La maladie d'Alzheimer fait perdre la mémoire plus ou moins fortement, elle en rend pas sourd-muet-aveugle-autiste (même si elle peut être associée à d'autres affections).

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Totanka

Messagepar Totanka » 24 avr. 2009, 09:37

la monarchie absolue de de droit divin a toujours été un prétexte pour asservir le peuple.Je ne sais pas si vous deviendrez Roi de France mais dans ce cas la moi je migre au Quebec :a1:
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 24 avr. 2009, 09:38

Visiblement cette personne n'avait justement pas retrouvé ses facultés. :)

BeetleJuice

Messagepar BeetleJuice » 24 avr. 2009, 10:36

monseigneur a écrit :C'est marrant, juste avant de décéder fin 2007, la mère de mon père a subitement retrouvé ses facultés pour annoncer que la bombe atomique tombera sur le village français, que le château sera à moi et elle a parlé aussi de la terre d'Israël et de la résurrection du Christ. Elle a dit que je deviendrai Roi de France

Il n'y a que vous pour trouver ça drôle, d'un point de vue médical, c'est plutôt alarmant.

totanka a écrit :la monarchie absolue de de droit divin a toujours été un prétexte pour asservir le peuple

Pas tant que ça, le peuple (entendons le tiers-état, bien que ça recouvre une réalité multiple) n'a jamais été aussi peu asservi que sous la monarchie absolue.
Monarchie absolue ne veut pas dire dictature, même si le roi concentre tous les pouvoirs, il n'avait pas la possibilité de faire ce qu'il voulait, loin de là.
La monarchie absolue a quand même supprimé ou tenté de supprimer un grand nombre de facteur d'inégalité dans la population, essayé d'harmoniser la loi pour tout le monde, de réduire le poids de la coutume, de supprimer un certain nombre de taxe arbitraire, de favoriser la justice royale tenu par des professionnels de la justice, plutôt que la justice seigneuriale, tenu par le seigneur du coin qui n'a pas toujours d'expérience du droit.
Bien sur ça avait une visée fiscale, puisque la monarchie absolue était une gigantesque pompe à impôt pour entretenir l'armée et faire la guerre.

Pour ce qui est du délire de monseigneur, il n'a ni légitimité monarchie, ni charisme, il n'a que son délire. En cas de grosse catastrophe, le peuple français, même dans l'éventualité de la mise en place d'une dictature à cause de la détresse, ne se tournerait certainement pas vers lui, vu qu'il y a déjà peu de chance pour qu'il se tourne vers les prétendants légitimes.
L'idée monarchique est encore vivace en France et fascine plein de monde parce que le peuple Français aime bien avoir un chef charismatique qui lui rapelle Louis XIV ou Napoléon, deux période de "grandeur" et de faste, mais l'idée monarchique divine, chrétienne, elle, est morte.
C'est comme pour la république romaine: si un roi veut régner sur la France, il devra se nommer président ou alors être poignardé.
Jean-François a écrit :Décidément, la biologie et vous, c'est pas compatible: La maladie d'Alzheimer fait perdre la mémoire plus ou moins fortement, elle en rend pas sourd-muet-aveugle-autiste (même si elle peut être associée à d'autres affections).

Alzheimer ne rend pas sourd-muet-aveugle, mais visiblement, la mégalomanie à tendance royale rend imperméable à la réalité et fait se complaire dans le rêve ridicule. :mrgreen:
Quand monseigneur verra le lapin blanc s'enfuir au fond d'un terrier, on sera fixé et lui sera comptant, il verra la reine de coeur.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Totanka

Messagepar Totanka » 24 avr. 2009, 12:47

Pas tant que ça, le peuple (entendons le tiers-état, bien que ça recouvre une réalité multiple) n'a jamais été aussi peu asservi que sous la monarchie absolue.
Monarchie absolue ne veut pas dire dictature, même si le roi concentre tous les pouvoirs, il n'avait pas la possibilité de faire ce qu'il voulait, loin de là.

ce que je voulais dire c'est que cela va de paire avec un certain fatalisme.
[Albert Einstein]

BeetleJuice

Messagepar BeetleJuice » 24 avr. 2009, 13:45

totanka a écrit :ce que je voulais dire c'est que cela va de paire avec un certain fatalisme.

Pourquoi fatalisme? Qu'est-ce que vous entendez par là?

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 24 avr. 2009, 13:46

Anti monarchisme primaire. :lol:

Totanka

Messagepar Totanka » 24 avr. 2009, 14:00

en fait je devrait peut être plus utiliser le terme de determinisme.Disons que si on accepte le concept de monarchie de droit divin on accepte le fait que les choses sont immuables, que dieu est avec le roi et donc qu'il prend les bonnes decisions.En quelque sorte rien ne sers de se rebeller puisque personne ne peut prendre sa plae, ce n'est pas la decision de dieu
[Albert Einstein]

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 24 avr. 2009, 14:18

La monarchie n'étant pas le premier modèle politique, y compris pour les dynasties qui ont régné en France, l'immuabilité me semble de trop.

BeetleJuice

Messagepar BeetleJuice » 24 avr. 2009, 14:25

totanka a écrit :Disons que si on accepte le concept de monarchie de droit divin on accepte le fait que les choses sont immuables, que dieu est avec le roi et donc qu'il prend les bonnes decisions.

Je suis d'accord pour l'immuable, encore que la réflexion soit en réalité inversé (c'est parce qu'on accepte Dieu qu'on croit sa création parfaite, donc que l'immuable est bien, donc que la monarchie reconnu immémoriale est forcement divinement choisi).

Par contre, je ne suis pas d'accord pour la garantie des actions du roi par Dieu.

Le fait que la monarchie soit de droit divin n'implique pas que le roi soit forcement avec Dieu derrière, même si ça rend la personne du roi sacrée ou bénie.
L'empire byzantin, par exemple, admettait à la fois le caractère divin de sa monarchie et le fait que les putch renversant le roi sont tout aussi divinement décidés.
Bien sur, ça ne change pas le régime en lui même mais ça ne dépend pas d'une vision de l'immuabilité des choses.
Le droit divin est plus une construction de sauvegarde qu'un instrument de domination du peuple. Le droit divin ne donne pas au roi le droit d'être injuste, il fait simplement de la monarchie quelque chose qu'il ne faut pas toucher, mais ça n'a rien à voir avec une quelconque idée d'asservissement.

PS:Si quelqu'un veut continuer la conversation, je propose d'ouvrir un topic pour ça, vu que ce n'est pas vraiment le sujet.

Raphaël

Messagepar Raphaël » 10 févr. 2014, 20:56

Le fait de discuter sur Nostradamus m'a rappelé cet avertissement lancé par M. Claude Latrémouille à tous les français:

Dans tous les cas, ce sont les circonstances d'un seul événement futur qui se révèlent, soit celles de la destruction involontaire de la plus belle ville du monde, Paris, par son meilleur ami, les États-Unis d'Amérique, le dimanche 13 août 2017, à 3h53 du matin.

http://www.torfree.net/~claudel/auteur.html

C'est dans 3½ ans... le temps passe vite. Je me demande combien de français sont au courant.

Est-ce qu'on en parle un peu en France ou bien personne (ou presque) ne le sait ?

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 10 févr. 2014, 21:30

Jamais entendu parler de lui.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Revenir vers « Clairvoyance »