Voyance ...

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Mr.DFG

Re: Voyance ...

Messagepar Mr.DFG » 07 août 2011, 11:58

Tout d'abord, désolé de remonté ce fil oublié et cela juste pour présenter une image, mais je trouvais qu'elle répondait bien à la question de yquemener.

-Milles excuses si celle-ci fut déjà affichée.

Image
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Etienne Beauman

Messagepar Etienne Beauman » 07 août 2011, 12:51

:lol:
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 07 août 2011, 15:22

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Dalaha

Messagepar Dalaha » 17 janv. 2015, 13:42

:)

Jean-Francois a écrit :
yquemener a écrit :Repassant longtemps après, je veux bien savoir si des tests ont eu lieu...

Je parie que non. Mais comme ça fait depuis le 5 septembre 2010 que Dalaha n'est pas passé sur le forum (champagne! :lol: ), vous feriez mieux de lui poser la question sur son propre forum.

Jean-François

Bonjour et mes meilleurs vœux à tous :)

Effectivement ces tests n'ont jamais eut lieu Mr J-F .. dire pourquoi ... En fait je ne sais pas ou plus .. le temps a passé depuis ..

Par contre ...Ce qui n'a pas passé.. Qui donc est restée et c'est même amplifié ... sont mes expériences, les manifestations et matérialisations, que je vis ainsi que mes proches depuis de nombreuses années ... Des manifestations et matérialisations qui pour certaines sont et seront comme des jeux de pistes ...

Ce que je vis est factuel et non contestable... c'est là et indéniable .... Et toutes réactions de dénies à ces faits... ne serait que la résultante d'une barrière "Mental" ..

A disposition si questions ... ou besoin de plus ample informations ... :)
Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 17 janv. 2015, 14:10

Dalaha a écrit :Ce que je vis est factuel et non contestable...

Le scepticisme n'est pas devenu synonyme de "croire Dalaha parce qu'elle le dit" durant votre (un peu trop brève) éclipse. Donc, vous pouvez le dire, nous ne vous croirons certainement pas. Surtout si vous êtes aussi évaporée qu'avant.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Raphaël

Messagepar Raphaël » 17 janv. 2015, 14:55

Dalaha a écrit :Par contre ...Ce qui n'a pas passé.. Qui donc est restée et c'est même amplifié ... sont mes expériences, les manifestations et matérialisations, que je vis ainsi que mes proches depuis de nombreuses années ...

Quel genre de matérialisations ? Des lingots d'or ? Des billets de banques ? Des bouquets de fleurs ? Des courants d'air ? Des esprits ? Autre réponse ?

Dalaha

Messagepar Dalaha » 17 janv. 2015, 19:27

Raphaël a écrit :
Dalaha a écrit :Par contre ...Ce qui n'a pas passé.. Qui donc est restée et c'est même amplifié ... sont mes expériences, les manifestations et matérialisations, que je vis ainsi que mes proches depuis de nombreuses années ...

Quel genre de matérialisations ? Des lingots d'or ? Des billets de banques ? Des bouquets de fleurs ? Des courants d'air ? Des esprits ? Autre réponse ?

Les derniers type de matérialisations qui ont retenues mon attention, sont des taches de "peintures" bleu qui sont apparues sur des objets que mon fils m'a offert...

... Il y a environ 2 ans mon fils m'a offert un aspirateur balai... Sur lequel moins de deux jours après je vais constater des taches de peintures bleu imprégnées a l'intérieur de la coque, et ce comme si, ça avait été aspergée en spray... Seulement sur le mur, alors qu'il était posé contre.. il n'y avait rien ...

Récemment ... Pour noël, mon fils m'a offert un canapé d'angle, qu'il est venu m'installer... Deux jours après, un matin, je verrais sur l'un des dossiers, plusieurs petites taches de peinture bleu, et ce dans un même principe "Spray"... que je gratterais, mais dont l'empreinte colorée est restée imprégnée....

.... ça peut paraître banal :) à coté de lingots d'or, ou autres "besoins, envies" humain... Seulement au delà de son paraître, il y a son fait ... a Enigmes ... )
Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 17 janv. 2015, 19:29

Il faut que votre fils se lave mieux les mains je pense...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

yquemener

Messagepar yquemener » 17 janv. 2015, 19:36

Dalaha a écrit :Effectivement ces tests n'ont jamais eut lieu Mr J-F .. dire pourquoi ... En fait je ne sais pas ou plus .. le temps a passé depuis ..
Il n'est pas trop tard pour s'y mettre. Ça ne vous prendra pas longtemps et ça permettra de moins discuter dans le vide.

Dalaha

Messagepar Dalaha » 17 janv. 2015, 19:49

:a1:

Jean-Francois a écrit :
Dalaha a écrit :Ce que je vis est factuel et non contestable...

Le scepticisme n'est pas devenu synonyme de "croire Dalaha parce qu'elle le dit" durant votre (un peu trop brève) éclipse. Donc, vous pouvez le dire, nous ne vous croirons certainement pas. Surtout si vous êtes aussi évaporée qu'avant.

Jean-François

:) ... Désolée à moitié, pour ma un trop brève éclipse :D ... Ceci dit ... je n'ai jamais demandée a qui que ce soit de me croire... seulement, de s'essayer ensemble aux raisonnantes ..D'où nous pourrons peut être tinter en résonnances ... :a1:
Amicalement Michèle

Dalaha

Messagepar Dalaha » 17 janv. 2015, 20:01

yquemener a écrit :
Dalaha a écrit :Effectivement ces tests n'ont jamais eut lieu Mr J-F .. dire pourquoi ... En fait je ne sais pas ou plus .. le temps a passé depuis ..
Il n'est pas trop tard pour s'y mettre. Ça ne vous prendra pas longtemps et ça permettra de moins discuter dans le vide.

Les tests ... Ils portaient sur quelle facultés, déjà ?... Voyance, médiumnité, télépathie, canal ... ??... Et qu'elles en étaient les circonstances , etc.. Vous pouvez me rafraichir la mémoire s'il vous plait ... j'avoue avoir tout oublié sur ça .. ( dsl) ..

Amicalement Michèle

Dalaha

Messagepar Dalaha » 17 janv. 2015, 20:25

En fait... ça y 'est je me souviens de mes raisons de ne pas y avoir donnée suite... D'une certaine façon... Je me situe dans la même position, parce qu'elle est ma façon de fonctionner..

Je fonctionne aux besoins des moments présent.. Des tests ne sont pas de Vrai besoin.. les utilités de ces facultés n'y seraient qu' Objets d'études.

Après ... Rencontrer sympathiquement, ou même correspondre en Skype si trop loin, pour s'essayer à ce qui viendra ... pourquoi pas ... avec plaisirs .. :a1: ... A vous de voir :)

Amicalement Michèle

yquemener

Messagepar yquemener » 17 janv. 2015, 23:16

Dalaha a écrit :Je fonctionne aux besoins des moments présent.. Des tests ne sont pas de Vrai besoin.. les utilités de ces facultés n'y seraient qu' Objets d'études.

Dans le moment présent, pour que cette discussion ait le moindre intérêt, il y a un Vrai Besoin: celui pour vous de prouver une once de surnaturel. Si vous considérez qu'il n'y a pas de besoin à faire ce genre d'expérience au sujet de vos pouvoirs, je vous garantis qu'il y a encore moins de besoins de venir en parler sur ce forum.

Denis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Denis » 17 janv. 2015, 23:45

Salut Dalaha,

Tu dis :
je n'ai jamais demandée a qui que ce soit de me croire...

Pourtant, à peine 6 heures plus tôt, tu avais écrit :
Ce que je vis est factuel et non contestable... c'est là et indéniable .... Et toutes réactions de dénies à ces faits... ne serait que la résultante d'une barrière "Mental" ..

Bref, tu ne demandes à personne de te croire, mais tu disqualifies ceux qui ne te croient pas.

Ça se tient. :ouch:

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Denis
Modérateur
Modérateur

Il n'est jamais trop tard pour se détromper

Messagepar Denis » 17 janv. 2015, 23:53

Salut Dalaha,

À yquemener, tu demandes :
Les tests ... Ils portaient sur quelle facultés, déjà ?... Voyance, médiumnité, télépathie, canal ... ??... Et qu'elles en étaient les circonstances , etc.. Vous pouvez me rafraichir la mémoire s'il vous plait ... j'avoue avoir tout oublié sur ça .. ( dsl) ..

Je suppose qu'il parlait de ces petits tests ultra-faciles à réaliser.

Tu devrais vraiment tester ton don magique. Il n'est jamais trop tard pour se détromper.

Dalaha

Messagepar Dalaha » 17 janv. 2015, 23:57

Croire ou ne pas croire reste du domaine des croyances....

:) J'ai proposée sans passer par tout un tas de protocoles... donc sympathiquement... par Skype, d'essayer, ai même eut une idée entre temps, sur comment orienter un possible, par ce biais ...

Il n'y a donc aucune contradiction, en cela ... Puisque je me proposes :)
Amicalement Michèle

Dalaha

Messagepar Dalaha » 18 janv. 2015, 00:24

yquemener a écrit :
Dalaha a écrit :Je fonctionne aux besoins des moments présent.. Des tests ne sont pas de Vrai besoin.. les utilités de ces facultés n'y seraient qu' Objets d'études.

Dans le moment présent, pour que cette discussion ait le moindre intérêt, il y a un Vrai Besoin: celui pour vous de prouver une once de surnaturel. Si vous considérez qu'il n'y a pas de besoin à faire ce genre d'expérience au sujet de vos pouvoirs, je vous garantis qu'il y a encore moins de besoins de venir en parler sur ce forum.

:) ...dois-je me répéter .... ?.. Où simplement approfondir, avant d'aller enfin dormir ... :)

Ce que vous nommez Surnaturel est votre barrière .... En ce terme ... Vous souhaiteriez Pouvoir prouver "réel" ce que vous considérez comme inexistant ....

En ce qui me concernes, je n'ai rien a me prouver.... seulement , J'entend le scepticisme.... et en ça vous proposes et ce en tenant compte de mes façons de fonctionner, une solution pour vous montrer ... ce qui sera possible pour ce moment .. :)

:china:
Amicalement Michèle

yquemener

Messagepar yquemener » 18 janv. 2015, 00:43

Vous n'avez rien à vous prouver, soit. Vous avez cependant un minimum à nous prouver si vous souhaitez vraiment discuter de ces phénomènes. Si votre but est plutôt de faire des affirmations vagues de trois pages, allez y mais ne vous attendez pas à une foule de réponses sérieuses à vos monologues.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 janv. 2015, 03:58

Je propose un pseudo-test simple : qu'est-ce que j'ai fait hier ? Qu'est-ce qui va se passer aujourd'hui pour moi ? Quel évènement attends-je dans un avenir proche ?

J'attends vos propositions avant de passer à un vrai test un peu plus carré sur le plan protocolaire.

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu n'as rien à montrer

Messagepar Denis » 18 janv. 2015, 04:00

Salut Dalaha,

Tu dis :
Vous souhaiteriez Pouvoir prouver "réel" ce que vous considérez comme inexistant ....

En ce qui me concernes, je n'ai rien a me prouver.... seulement , J'entend le scepticisme.... et en ça vous proposes et ce en tenant compte de mes façons de fonctionner, une solution pour vous montrer ... ce qui sera possible pour ce moment .. :)

Tu veux nous montrer quelque chose et pourtant, ici, tu as déclaré : « je n'ai jamais demandée a qui que ce soit de me croire... »

Si tu nous montres quelque chose, nous serons bien forcés de te croire car "montrer quelque chose" et "démontrer que cette chose existe", c'est pas mal bonnet-blanc / blanc-bonnet, autant que le sont "démontrer" et "forcer à croire".

L'ennui c'est que, puisque tu ne montres rien, absolument rien, tu ne troubles personne. Même pas un tipeu.

Dorothy

Messagepar Dorothy » 18 janv. 2015, 04:53

Dalaha a écrit :Bonjour et mes meilleurs vœux à tous :)

Bonjour Michèle, meilleurs voeux à toi aussi !

Oui, j'ai remarqué moi aussi ce phénomène de "barrière mentale". C'est un défi à relever, alors je te souhaite beaucoup de courage.

A disposition si questions ... ou besoin de plus ample informations ... :)

J'ai quelques questions, justement, mais je vois que tu as entamé une autre discussion alors je te rejoins là-bas.

Je te renouvelle ma bienvenue pour ton retour sur ce forum. :a1: :bienvenue:
Homosapienne et fière de l'être. :china:
Note: J'ai mis en "ignoré" les membres qui violent délibérément la charte du forum. Si vous m'adressez un message et que je ne vous réponds pas, vous saurez pourquoi.
:arrow: Liberté de pensée

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 janv. 2015, 04:57

Cette barrière mentale est-elle à l'origine du refus de certaines personnes de considérer les arguments d'autrui qui vont à l’encontre de leur croyance ?

Dorothy

Messagepar Dorothy » 18 janv. 2015, 05:14

Dalaha a écrit ::)
Les derniers type de matérialisations qui ont retenues mon attention, sont des taches de "peintures" bleu qui sont apparues sur des objets que mon fils m'a offert...

Finalement je poste ici car l'autre discussion prend une direction bien différente.

... Il y a environ 2 ans mon fils m'a offert un aspirateur balai... Sur lequel moins de deux jours après je vais constater des taches de peintures bleu imprégnées a l'intérieur de la coque, et ce comme si, ça avait été aspergée en spray... Seulement sur le mur, alors qu'il était posé contre.. il n'y avait rien ...

Récemment ... Pour noël, mon fils m'a offert un canapé d'angle, qu'il est venu m'installer... Deux jours après, un matin, je verrais sur l'un des dossiers, plusieurs petites taches de peinture bleu, et ce dans un même principe "Spray"... que je gratterais, mais dont l'empreinte colorée est restée imprégnée....

Est-ce que tu pourrais photographier ces taches de peinture du canapé et me les envoyer par mail? (je peux te passer mon adresse en mp) L'idéal serait que tu mettes un objet (pièce de monnaie, téléphone mobile, etc) à côté des taches pour pouvoir juger de leur taille.

Et aussi pour la tache sur l'aspirateur: elle est toujours visible 2 ans après?

Merci par avance.
Homosapienne et fière de l'être. :china:
Note: J'ai mis en "ignoré" les membres qui violent délibérément la charte du forum. Si vous m'adressez un message et que je ne vous réponds pas, vous saurez pourquoi.
:arrow: Liberté de pensée

bélépoc

Messagepar bélépoc » 18 janv. 2015, 05:54

Pepejul a écrit :Je propose un pseudo-test simple : qu'est-ce que j'ai fait hier ? Qu'est-ce qui va se passer aujourd'hui pour moi ? Quel évènement attends-je dans un avenir proche ?

Hier: musique
Ce jour: jeu
Avenir proche: tournoi très important

J'ai bon? :a2: :arrow:
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne s'entend pas causer.

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 janv. 2015, 05:57

J'attends que la "voyante" s'exprime pour éviter de lui donner des pistes en répondant à tes prédictions... :|

Les seuls voyants en qui j'ai confiance :
Image

Revenir vers « Clairvoyance »