Voyance ...

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Dalaha

Re: Tu n'as rien à montrer

Messagepar Dalaha » 18 janv. 2015, 08:24

:)

Denis a écrit :Salut Dalaha,

Tu dis :
Vous souhaiteriez Pouvoir prouver "réel" ce que vous considérez comme inexistant ....

En ce qui me concernes, je n'ai rien a me prouver.... seulement , J'entend le scepticisme.... et en ça vous proposes et ce en tenant compte de mes façons de fonctionner, une solution pour vous montrer ... ce qui sera possible pour ce moment .. :)

Tu veux nous montrer quelque chose et pourtant, ici, tu as déclaré : « je n'ai jamais demandée a qui que ce soit de me croire... »

Si tu nous montres quelque chose, nous serons bien forcés de te croire car "montrer quelque chose" et "démontrer que cette chose existe", c'est pas mal bonnet-blanc / blanc-bonnet, autant que le sont "démontrer" et "forcer à croire".

L'ennui c'est que, puisque tu ne montres rien, absolument rien, tu ne troubles personne. Même pas un tipeu.

:) Denis

Denis et autres .... :)

Je vais aussi récapitulée.... ;)

Même si au début , ici et ailleurs , j'ai put paraître tout ce que vous aviez "envie" d'en voir, et ce parce qu'en grande partie, j'avais des difficultés pour développer textuellement, les fonds de mes interventions.... Mon retour "ici" va aux sens de ces profondeurs .... Parce qu'il s'accompagne de beaucoup de travail.... Un travail qui ne va pas non plus dans un sens pour Vous Convaincre, seulement et simplement vous amenez sur une voie de réflexions..

Ceci était et est mon intention de base... sur ça ... vue que vous êtes "enfermés" dans un vouloir voir , en lequel chacun d'entres vous y trépigne.... :) ... comme des Gamins en attente, en quête de merveilleux, de spectaculaire ...Et ce Parce que votre regard a leurs propos reste du domaine de l' imagination... Alors que le mien, lui qui ce situe de l' intérieur d'un "fait", va aux sens des réflexions...

Donc... vue que ce dresse une forme d'impasse entre nous... J'ais révisée les raisons pour lesquelles , je n'avais pas donnée suite a ces tests... Seulement ... vue que ma position vis a vis de ces possibles demeure inchangée...C'est en mes façons de fonctionner que je me proposes a vos essais...

Puisqu'avant d'arriver a Vraiment dialoguer avec vous sur ces domaines, ils vous faut un regard neuf .... ça peut ce faire ... Mas dans les mêmes conditions que les autres..... Là Où le "Sympathiquement" prédomine avant tout ... :)

.... Pour préciser .... Là où ce porte les sens de mes interventions....

( Extrait)

Il y a certaine Croyance qui s'avère être de la désinformation... Comme celle de vouloir voir et faire voir une dualité , en ceux parcourant la voie de l'Esprit...
Ce qui est récurant en ceux prônant, ce qu'ils n'ont pas compris et ce parce que non appliqué ..... C'est qu'ils confondent tout...

Il n'y a aucune Dualité en celui qui chemine dans la Voie de l'Esprit .... Il y a tri -Unité...
.... Ceci dit .. Mon recul étant ce qu'il est .... Il est aisée de percevoir, les travers de cette désinformation..

La plupart des meneurs de groupes dit New-age, s'emploie le plus souvent moyennant "finance" , a principalement "soi-disant" redonner des messages d'Amour, qui eux seront tournés a toutes les sauces , des messages d'Anges, d'Archanges, en bref multiples possibles pouvant abreuver et combler différentes personnes en manque d'Amour.. Mais surtout de Clartés dans leurs Esprit..

..... Alors que .. La Voie de l'Esprit a pour moteur l'Amour désintéressé.. une énergie avec laquelle ont est appliqué autant qu'impliqué et ce en tout nos élans d'entraides spontanés, en tout nos dons "outils" usités , sans que notre Mental ai eut, ou ai besoin de s'abreuver de Belles paroles, qui elles ne restent que de l'air, qui ce rabâche ...

...Quelqu'un cheminant en cette voie n'éprouve aucun manque, et ce simplement, parce qu'il est perpétuellement emplie, et que toutes ses attentions y sont portées..

.......

:china:
Amicalement Michèle

bélépoc

Re: Voyance ...

Messagepar bélépoc » 18 janv. 2015, 08:55

Dalaha a écrit :Il n'y a aucune Dualité en celui qui chemine dans la Voie de l'Esprit .... Il y a tri -Unité...
.... Ceci dit .. Mon recul étant ce qu'il est .... Il est aisée de percevoir, les travers de cette désinformation..

Aisé, aisé, c'est vite dit
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne s'entend pas causer.

Dalaha

Messagepar Dalaha » 18 janv. 2015, 10:17

:a1:

bélépoc a écrit :
Dalaha a écrit :Il n'y a aucune Dualité en celui qui chemine dans la Voie de l'Esprit .... Il y a tri -Unité...

Aisé, aisé, c'est vite dit

Mais longuement réfléchit ... :)
Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 janv. 2015, 10:27

Et donc ? Quelle est l'information principale de votre message ? Que vous avez beaucoup réfléchi ? En quoi cela doit-il nous convaincre que la voyance est une réalité ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Dalaha

Messagepar Dalaha » 18 janv. 2015, 13:40

Pour vous amener a un regard neuf .... Il nous faut essayer ... Après ça ne reste que des analyses .. :)
Amicalement Michèle

Pepejul

Messagepar Pepejul » 18 janv. 2015, 14:10

Je ne comprends pas ce que vous voulez qu'on essaie... qui est ce "nous" dont vous parlez ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Dalaha

Messagepar Dalaha » 18 janv. 2015, 16:13

;)

Pepejul a écrit :Je ne comprends pas ce que vous voulez qu'on essaie... qui est ce "nous" dont vous parlez ?

Ce Nous serait un qui veux essayer de voir avec moi, en Skype, si oui ou non ... ces facultés divinatoire existent ou pas ...

Puisque pour certains d'entre vous , comme Monsieur J-F ...Il est impossible de communiquer posément sur ces domaines, sans que ces principes de tests ne soient réalisés... Je précise a chaque occasions ...que je ne suis pas contre l'idée, seulement en disharmonies à leurs protocoles... :)

Amicalement Michèle

Dorothy

Messagepar Dorothy » 18 janv. 2015, 17:04

Dalaha a écrit :;)

Pepejul a écrit :Je ne comprends pas ce que vous voulez qu'on essaie... qui est ce "nous" dont vous parlez ?

Ce Nous serait un qui veux essayer de voir avec moi, en Skype, si oui ou non ... ces facultés divinatoire existent ou pas ...

Puisque pour certains d'entre vous , comme Monsieur J-F ...Il est impossible de communiquer posément sur ces domaines, sans que ces principes de tests ne soient réalisés... Je précise a chaque occasions ...que je ne suis pas contre l'idée, seulement en disharmonies à leurs protocoles... :)

Et les photos que je vous ai demandées, c'est pas possible non plus?
Homosapienne et fière de l'être. :china:
Note: J'ai mis en "ignoré" les membres qui violent délibérément la charte du forum. Si vous m'adressez un message et que je ne vous réponds pas, vous saurez pourquoi.
:arrow: Liberté de pensée

Dalaha

Messagepar Dalaha » 19 janv. 2015, 07:51

Dorothy a écrit :
Dalaha a écrit :;)

Et les photos que je vous ai demandées, c'est pas possible non plus?

Bonjour :)

Quelles photos ??...

Je ne me souviens pas de votre demande ... Ni même de votre pseudo... Donc svp ... précisions .. merci :)

Amicalement Michèle

yquemener

Messagepar yquemener » 19 janv. 2015, 08:55

Dalaha a écrit :Quelles photos ??...
Je ne me souviens pas de votre demande ... Ni même de votre pseudo... Donc svp ... précisions .. merci :)

Savez vous utiliser un forum internet ? Lisez vous les messages qu'on vous adresse ? Cette personne a fait cette demande dans ce fil même, une page plus haut.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 19 janv. 2015, 12:19

yquemener a écrit :Lisez vous les messages qu'on vous adresse ?

Elle déchiffre sans doute les caractères mais comme elle vit dans son univers feutré, qui a bien peu de contact avec l'espace-temps du reste l'humanité, faut pas trop s'attendre à ce qu'elle comprenne des propos sensés et encore moins qu'elle en fasse vraiment cas.

À mon avis, la manière de penser de Dalaha est un noeud gordien d'irrationalité tressé tellement serré que pour le dénouer, éventuellement, faudrait rechercher du côté médical.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Raphaël

Messagepar Raphaël » 19 janv. 2015, 12:32

Dalaha a écrit :Je ne me souviens pas de votre demande ... Ni même de votre pseudo... Donc svp ... précisions .. merci :)

Et les taches bleues qui apparaissent toutes seules, c'est oublié aussi ?

Dans ce cas on aurait affaire à une matérialisation-dématérialisation, ce qui serait doublement impressionnant. :shock:

Dalaha

Messagepar Dalaha » 19 janv. 2015, 14:30

Dorothy a écrit :
Dalaha a écrit ::)
Les derniers type de matérialisations qui ont retenues mon attention, sont des taches de "peintures" bleu qui sont apparues sur des objets que mon fils m'a offert...

Est-ce que tu pourrais photographier ces taches de peinture du canapé et me les envoyer par mail? (je peux te passer mon adresse en mp) L'idéal serait que tu mettes un objet (pièce de monnaie, téléphone mobile, etc) à côté des taches pour pouvoir juger de leur taille.

Et aussi pour la tache sur l'aspirateur: elle est toujours visible 2 ans après?

Merci par avance.

Je suis désolée Dorothy... Si Raphael :china: .. n'avait pas mis son interpellation ( a sa façon :) ) ... je ne serais peut être pas retournée en arrière, dans le fils de cette discutions..

Donc.. je viens de prendre les photos :)

10432941_789627964419785_520658702118664309_n.jpg
10432941_789627964419785_520658702118664309_n.jpg (4.07 Kio) Consulté 845 fois

1898120_789630487752866_7687834502254664507_n.jpg
1898120_789630487752866_7687834502254664507_n.jpg (4.48 Kio) Consulté 845 fois

Amicalement Michèle

Raphaël

Messagepar Raphaël » 19 janv. 2015, 14:43

Dalaha a écrit :Donc.. je viens de prendre les photos :)

Pfff... J'ai beaucoup mieux comme matérialisation.

Un arbuste en givre est apparu dans ma can de jus d'orange congelé:

Minute Maid.JPG

Dalaha

Messagepar Dalaha » 19 janv. 2015, 15:10

:a1:

L'effet est joli :) ... Maintenant avec quoi le relier (?) "sera" suivant son ordre d'arrivé ... :)

Amicalement Michèle

Revenir vers « Clairvoyance »