2011 : S'ELEVER OU SOMBRER, IL N'YA PLUS D'AUTRE CHOIX !

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 20456
Inscription : 03 sept. 2003, 02:39

Re: La disparition des ténèbres en 2012 !

#51

Message par Jean-Francois » 30 août 2011, 16:07

Sainte Ironie a écrit : Et il va ouvrir encore combien de fils avant de se rendre compte que personne ne va soudainement gober tout rond ses couleuvres sous prétexte qu'il nous en balance de pleins camions ?
Il y a deux parties à la question: la réponse à la question sur le nombre de "fils" est "de moins en moins", celle à la question sur "se rendre compte" est "jamais" (il n'est pas équipé pour ou fait semblant de ne pas l'être, ce qui revient au même).

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Avatar de l’utilisateur
condor
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2011, 13:43

Re: 2011 : S'ELEVER OU SOMBRER, IL N'YA PLUS D'AUTRE CHOIX !

#52

Message par condor » 30 août 2011, 16:08

J'ai pas compris, où dans votre texte faites-vous allusion à la disparition des ténèbres pour 2012 ? Et c'est quoi le lien avec un enfant qui transmet un message ou une mère qui a dût attendre 14 ans pour que son gosse se décide à lui faire ce même message ?
Hum, c'est le titre du message, ça n'est pas moi qui l'ai choisi.

Généralement, l'écriture automatique arrive assez rapidement mais les messages n'ont aucu intérêt sinon de prouver une "survie" après la "mort".

Oui, oui, je vous ferai un petit coucou en 2013. Promis !
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit