2011 : S'ELEVER OU SOMBRER, IL N'YA PLUS D'AUTRE CHOIX !

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: La disparition des ténèbres en 2012 !

Messagepar Jean-Francois » 30 août 2011, 16:07

Sainte Ironie a écrit : Et il va ouvrir encore combien de fils avant de se rendre compte que personne ne va soudainement gober tout rond ses couleuvres sous prétexte qu'il nous en balance de pleins camions ?

Il y a deux parties à la question: la réponse à la question sur le nombre de "fils" est "de moins en moins", celle à la question sur "se rendre compte" est "jamais" (il n'est pas équipé pour ou fait semblant de ne pas l'être, ce qui revient au même).

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

condor

Re: 2011 : S'ELEVER OU SOMBRER, IL N'YA PLUS D'AUTRE CHOIX !

Messagepar condor » 30 août 2011, 16:08

J'ai pas compris, où dans votre texte faites-vous allusion à la disparition des ténèbres pour 2012 ? Et c'est quoi le lien avec un enfant qui transmet un message ou une mère qui a dût attendre 14 ans pour que son gosse se décide à lui faire ce même message ?

Hum, c'est le titre du message, ça n'est pas moi qui l'ai choisi.

Généralement, l'écriture automatique arrive assez rapidement mais les messages n'ont aucu intérêt sinon de prouver une "survie" après la "mort".

Oui, oui, je vous ferai un petit coucou en 2013. Promis !
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]

Revenir vers « Clairvoyance »