11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Ildefonse

Re: 11 Septembre 2001

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 08:57

Maintenant, je crois qu'il est clair pour tous ici que Godspeed est un authentique conspirationniste. L'utilisation de l'insulte voilée pour contrecarrer ses détracteurs en est un indice évident sinon une preuve.

Beetlejuice répond à chacune de ses interventions mais aucun argument ne trouve grace, soit que l'enquête est "ridicule", soit que le scientifique est mauvais.

Aucun scénario alternatif décrit, mais l'existence d'un complot insinué de manière répétée.

Je pense que ce monsieur perd son temps ici, et en même temps le notre.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

godspeed

Messagepar godspeed » 15 févr. 2009, 09:03

Vous êtes vraiment un ignare ou un malhonnête, Monsieur 240-185!
Ou les deux, ce qui est pire...
Votre définition de l'enquête est pour le moins divertissante!
Je ne vais pas continuer à nourrir le troll. Trois jours, c'est suffisant...

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 09:04

Au revoir.

240-185

Messagepar 240-185 » 15 févr. 2009, 09:34

godspeed a écrit :Vous êtes vraiment un ignare ou un malhonnête, Monsieur 240-185!
Ou les deux, ce qui est pire...
Votre définition de l'enquête est pour le moins divertissante!
Je ne vais pas continuer à nourrir le troll. Trois jours, c'est suffisant...

Les accusations gratuites sont les arguments de ceux qui n'en ont pas.

Image
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

godspeed

Messagepar godspeed » 15 févr. 2009, 10:02

Ildefonse a écrit :Maintenant, je crois qu'il est clair pour tous ici que Godspeed est un authentique conspirationniste. L'utilisation de l'insulte voilée pour contrecarrer ses détracteurs en est un indice évident sinon une preuve.

Lisez mes interventions sur les autres forums : j'ai toujours défendu même sur reopen911 cette position consistant à ne pas désigner des coupables en lieu et place des autorités compétentes pour ce faire mais à dénoncer autant que faire se peut les carences SCANDALEUSES de cette enquête!

Beetlejuice n'a trouvé AUCUN argument un tant soi peu tangible autre que des procès d'intention pour me faire dire le contraire! Il m'impute des suppositions, thèses, rapport de causalité que je n'ai absolument jamais prononcées. Ma démarche est très simple : lister les silences, ommissions, mensonges, coincidences troublantes par leur nombre existant dans l'enquête officielle et communiquer sur ces points, en particulier dans les forum de discussion où je vois que le sujet fait l'objet d'une désinformation comme c'est le cas ici de la part de certains!

Les accusations qui m'ont été portées à défaut d'arguments valables pour contrer les nombreuses insuffisances et incertitudes de l'enquête actuelle que j'ai pointées sans jamais, je dis bien jamais, accuser quiconque d'un, complot, ne sont rien d'autre que du trollage, plus ou moins bien déguisées avec de longs discours vides, en fonction de l'habilleté des intervenants. Mais, le fond est absent de tout cela. L'une des tactiques préférées et éprouvées dans de nombreux forums est revenue comme un leitmotiv : la confusion systématique entre le complot et le cover up alors qu'il s'agit de concepts très différents!

En fait, vous devriez avoir honte, pauvres petits pantins d'une vérité révélée que vous n'êtes pas capables de remettre en question quand bien même elle n'est établie ni sur le plan scientifique ni sur le plan judiciaire! Des myriades de controverses existent que vous croyez pouvoir nier en portant des attaques ad hominem contre ceux qui contredisent avec force arguments les thèses insuffisantes des rapports officiels! De même, sur le plan juridique, cette théorie est absolument aberrante comme l'a démontré de maîtresse manière E. Davidsson qui contrairement à un nième argument stupide de l'infame 240-180 ne s'est pas fondé sur des articles conspirationnistes mais sur toutes les sources disponibles. Vous pratiquez le renversement systématique de la preuve en reprochant à ceux qui commettent l'erreur de ne pas avancer des preuves à l'appui de leurs accusations mais en occultant le fait que les preuves de la théorie officielle sont d'une infinie faiblesse.

Si c'est cela le scepticisme, il vaut effectivement mieux que je sorte...

Je ne vous salue pas cette fois!

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 10:09

Dehors, pauvre type !

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 10:10

Mes excuses à la modération.

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Poulpeman » 15 févr. 2009, 10:13

On n'a pas une image ou un logo "Don't feed the troofer", qui serait de circonstance ?

Vite fait pour Godspeed :
Ne le prends pas perso, mais ça fait plus de 7 ans que le sujets est débattu sur le forum. Etant donné que tu reviens avec les mêmes arguments 10.000 fois débunkés, tu ne feras pas mieux que les 7892 troofers passé ici avant toi.

Poulpeman.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

240-185

Messagepar 240-185 » 15 févr. 2009, 10:20

la confusion systématique entre le complot et le cover up alors qu'il s'agit de concepts très différents!

C'est quand même votre plus grande perle : comment peut-on cacher quelque chose si on ne sait même pas ce que l'on doit cacher ?

En fait, vous devriez avoir honte, pauvres petits pantins d'une vérité révélée que vous n'êtes pas capables de remettre en question quand bien même elle n'est établie ni sur le plan scientifique ni sur le plan judiciaire! Des myriades de controverses existent que vous croyez pouvoir nier en portant des attaques ad hominem <snip>

et c'est quoi alors, si ce qui est écrit en rose ne sont pas des attaques ad hominem ? Par ailleurs, "vous avez tort parce que vous êtes belge", ça c'est un argument ad hominem. "Vous avez tort et par ailleurs vous êtes belge" n'en est pas un.

En tous cas votre comportement est typiuque d'un conspiro :

3 - La coche qui pète.
Le conspiro saute tout simplement sa coche et envoie des gerbes d'insultes et tous les reproches-clichés anti-sceptiques avant de claquer la porte.

Poulpeman a écrit :On n'a pas une image ou un logo "Don't feed the troofer", qui serait de circonstance ?

Et hop :

Image

:china:
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 10:38

Je trouve que ce monsieur cumule très bien arrogance et hypocrisie.

Montant sur ses grands chevaux et nous assurant, dénégations la main sur le coeur, qu'il n'accuse personne et se contente de montrer ce qui ne va pas dans l'enquête officielle, il montre du doigt, en fait, tous les responsables politiques dont les actes ont suivit cette enquête. Je passe sur W qui ne trouve grâce aux yeux de quasiment personne, mais l'on peut citer le parti démocrate, majoritaire à l'assemblée américaine depuis plusieurs années. Que dire d'une puissance politique qui ne pointe pas lesdîtes carrences, sinon qu'elle est associée à la supercherie. Que dire également des pays qui ont suivi les US en Afghanistan sur la foi de cette enquête, la France en tête (et on ne peut pas dire qu'elle soit une va-t-en-guerre, l'affaire irakienne en étant un bon exemple). Alors quoi, Chirac serait aussi dans la confidence, ou était il juste stupide ?

Faute de pouvoir répondre à ce genre de question, et notamment celles que je lui ai posé et auxquelles il s'est prudemment abstenu de répondre, c'est l'hypocrisie et l'amalgame qui caractérise la prose (très belle sur la forme d'ailleurs) nauséabonde de ce monsieur.

Il n'est pire conspirationniste, que celui qui se cache pour laisser planer le doute sur les responsables que ses conclusions pointent.

nikotesla

Messagepar nikotesla » 15 févr. 2009, 11:30

pour ma part, mon avis est catégorique

le 11 sept fut un auto attentat ayant pour but la mise en place d'un systeme de sécurité
visant a surveiller tout le monde
et aussi a faire voter des budgets colossaux pour l'armée et faire gagner de l'argent aux monstres
du complexe militaro industriel

pour ma part, c'est clair comme de l'eau de roche, et je suis tout a fait d'accord avec les conspirationnistes
ou plutot les anti conspiration

240-185

Messagepar 240-185 » 15 févr. 2009, 11:35

nikotesla a écrit :pour ma part, mon avis est catégorique
le 11 sept fut un auto attentat ayant pour but la mise en place d'un systeme de sécurité

Vous profitez que ce sont les vacances d'hiver pour pondre les pires inepties qui révèlent une ignorance totale de la chronologie des événements et de la géopolitique mondiale. Si ça avait été ce que vous déblatérez, l'USA PATRIOT Act aurait voté largement plus tôt, et pas un mois après les attaques.

et aussi a faire voter des budgets colossaux pour l'armée et faire gagner de l'argent aux monstres

Vu votre syntaxe déplorable, j'ose la question qui tue... "Prouvez-le" ?

pour ma part, c'est clair comme de l'eau de roche, et je suis tout a fait d'accord avec les conspirationnistes

Bon, maintenant il faut rentrer à la maison, le dîner va être froid.

nikotesla

Messagepar nikotesla » 15 févr. 2009, 11:47

Vous profitez que ce sont les vacances d'hiver pour pondre les pires inepties qui révèlent une ignorance totale de la chronologie des événements et de la géopolitique mondiale. Si ça avait été ce que vous déblatérez, l'USA PATRIOT Act aurait voté largement plus tôt, et pas un mois après les attaques.

bah bien sur que si, au contraire
c'est le pretexte pour
vous ne comprenez rien ou quoi ?

Vu votre syntaxe déplorable, j'ose la question qui tue... "Prouvez-le" ?

budget pour la guerre en irak depuis le 11 sept ? combien de milliards de dollars ?
cqfd (ce qui est étonnant, c'est que vous me demandiez de le prouver, tout de meme, un petit effort d'analyse)

Bon, maintenant il faut rentrer à la maison, le dîner va être froid.
[/quote]

oui, et un suppo et au lit
peut etre une bouillote sur la tete !! ça va ? pas trop mal ?

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 11:47

nikotesla a écrit :pour ma part, mon avis est catégorique

Au moins, ça a le mérite d'être clair.

Donc, vous êtes conspirationniste, amateur d'astrologie, souverainiste et anti ou altermondialiste.

Pour compléter le portrait, quel est votre avis sur les zitis, la fin du monde en 2012, 2016 et 2035, et sur l'église de scientologie ?

nikotesla

Messagepar nikotesla » 15 févr. 2009, 11:51

oui et alors ?
j'assume

sur les zitis ?
que voulez vous dire

pour l'église de scientologie, je la met clairement dans les sectes
et je les trouve dangereux, il suffit de voir tom cruise pour s'en persuader

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 11:53

Les zitis sont les extra terrestres déjà présents sur la Terre, près à envahir notre monde et qui sont à l'origine du grand complot (je résume là).

240-185

Messagepar 240-185 » 15 févr. 2009, 12:02

nikotesla a écrit :bah bien sur que si, au contraire
c'est le pretexte pour
vous ne comprenez rien ou quoi ?

Non. Pensez bien que si un tel texte devait être voté, ce n'est pas certainement pas en mettant au point une attaque aussi complexe, un simple prétexte devant le Sénat et le Congrès aurait suffi. Vous ignorez carrément toute la période d'octobre 2001 à janvier 2003. Pour rappel, on a soupçonné Ben Laden de se cacher en Afghanistan ; on a donc parlementé avec les Talibans pour qu'ils puissent l'extrader. Ces derniers refusent. Les USA deviennent colère. ROUNDHOUSE HIGH KICK sur les Talibans qui se replient au sud-ouest de l'Afghanistan et qui contrôlent toujours cette partie du pays. Il n'y a ni pétrole, ni gaz, ni or, rien, juste le pavot. Vous pensez que les USA ont envahi l'Afghanistan pour avoir la mainmise sur la beuh ? :ouch:

budget pour la guerre en irak depuis le 11 sept ? combien de milliards de dollars ?
cqfd (ce qui est étonnant, c'est que vous me demandiez de le prouver, tout de meme, un petit effort d'analyse)

Oui ben l'effort d'analyse, je ne le vois pas dans votre bouillie. Vous confondez "cause" et "conséquence", ce qui est plutôt grave. L'Irak a été envahi parce qu'on pensait que Saddam Hussein cachait des armes de destruction massive qui auraient pu potentiellement profiter à Al-Qaida. Le budget de l'Irak n'est que la conséquence d'un entêtement borné du gouvernement Bush.

nikotesla

Messagepar nikotesla » 15 févr. 2009, 12:07

Ildefonse a écrit :Les zitis sont les extra terrestres déjà présents sur la Terre, près à envahir notre monde et qui sont à l'origine du grand complot (je résume là).

je dis simplement que beaucoup de choses nous sont cachees volontairement par les gouvernments a ce sujet

c'est tout ce que j'ai à dire

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 12:09

nikotesla a écrit :
Ildefonse a écrit :Les zitis sont les extra terrestres déjà présents sur la Terre, près à envahir notre monde et qui sont à l'origine du grand complot (je résume là).

je dis simplement que beaucoup de choses nous sont cachees volontairement par les gouvernments a ce sujet

Reste la fin du monde, le calendrier maya, les prophéties de nostradamus, etc... ?

Ah, j'oubliais, créationniste ou évolutionniste ?

BeetleJuice

Messagepar BeetleJuice » 15 févr. 2009, 12:37

nikotesla a écrit :je dis simplement que beaucoup de choses nous sont cachees volontairement par les gouvernments a ce sujet

Justement, c'est bien le problème, si c'est tout ce que vous avez à dire, ça veut dire que vous manquez pas mal de discernement, ce qui est ennuyeux.

Donc la question:

Vous avez des preuves qu'on nous cache tant de chose que ça au sujet du 911 ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 12:45

Je crois qu'il est parti.

Cela dit, pour quelqu'un qui cumule le conspirationnisme, la croyance en l'astrologie, l'impression que les gouvernements nous cachent les zitis, le souverainisme et l'altermondialisme, je crois que l'ambiance n'était pas assez accueillante ici.

Trop de ... euh rationalisme.

240-185

Messagepar 240-185 » 15 févr. 2009, 12:51

Pour clore cette journée sur une note plus gaie et plus inutile, je viens de mettre à jour la page d'index du CEC grâce à Charmord, et parce qu'il commence à avoir de plus en plus de succès relatif...

nikotesla

Messagepar nikotesla » 15 févr. 2009, 13:23

Ildefonse a écrit :Je crois qu'il est parti.

Cela dit, pour quelqu'un qui cumule le conspirationnisme, la croyance en l'astrologie, l'impression que les gouvernements nous cachent les zitis, le souverainisme et l'altermondialisme, je crois que l'ambiance n'était pas assez accueillante ici.

Trop de ... euh rationalisme.

non non
suis pas parti, mais je passe pas ma vie non plus devant l'écran de l'ordi

pour les preuves du 911 !!

tout de meme la, vous exagérez
demandez a jean marie bigard, depuis qu'il a osé effleurer le sujet, il est interdit d'antenne radio, et de télé en france

ça prouve qu'il y a omerta

240-185

Messagepar 240-185 » 15 févr. 2009, 13:25

demandez a jean marie bigard, depuis qu'il a osé effleurer le sujet, il est interdit d'antenne radio, et de télé en france

ça prouve qu'il y a omerta

Non ça prouve que c'est une andouille qui n'était même pas au courant qu'une troisième version du film qu'il a visionné existait, sans parler des immenses conneries négationnistes soulevées par Loose Change 2.
Afin d'éviter un post de Denis, je pose moi-même la question : pourquoi pensez-vous que le vol AA77 a terminé son périple ailleurs qu'au Pentagone ?

Ildefonse

Messagepar Ildefonse » 15 févr. 2009, 13:29

Et c'est reparti pour un nouveau round.

Question: Qu'est ce qui vous fait penser que Dieudonné à plus tort ou autant raison que Jean-Marie Bigard lorsqu'il se lance dans ses envolées lyrique ?

Revenir vers « Sujets de société »