Le ministre des transports irakiens divulgue tout sur les aliens en direct

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Répondre
Alxzi96

Le ministre des transports irakiens divulgue tout sur les aliens en direct

Message par Alxzi96 » 15 sept. 2017, 13:45

https://youtu.be/G0lMtB6O-E8

À quoi bon dire encore que tout ça est qu'une fantasy quand cela a été révélée sur une chaîne nationale iraquienne.

Dites moi pas que parce que c'est pas le président américain sa compte pas ! Son témoignage est véridique.

https://fr.sputniknews.com/insolite/201 ... pace-irak/

La vérité a été dévoilée, mais bon moi je suis déjà au courant de ça depuis très longtemps.

capture-163.jpg
Jesus, Dieu, les anges sont toutedes aliens. C'est simple
Je suis le lézard de la mer qui monte de l'abîme. Quand le moment viendra je viendra avec le nom de Alexandre apporter le Nouvel ordre mondial de Sylvain durif. Je suis la vérité et le chemin de la vie.

Raphaël

Re: Le ministre des transports irakiens divulgue tout sur les aliens en direct

Message par Raphaël » 15 sept. 2017, 14:02

Alxzi96 a écrit :Jesus, Dieu, les anges sont toutedes aliens. C'est simple
Rien ne prouve que Dieu, Jésus ou les anges existent (ou ont déjà existé). C'est la même chose pour les aliens. C'est simple.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 sept. 2017, 14:20

Alxzi96 a écrit :Dites moi pas que parce que c'est pas le président américain sa compte pas !
Avez-vous remarqué l'attitude du gars à droite de la vidéo (en complet clair)? Il a vraiment l'air de trouver que le ministre dit des niaiseries :lol: Faut dire que si les sources du ministre Finjan sont Z Sitchin et HG Wells plutôt que les scientifiques de son propre pays, on ne peut pas dire qu'il soit bien renseigné.
La vérité a été dévoilée
La conférence a lieu il y a un an. Quelles sont les conséquences de ce dévoilement?
La vérité a été dévoilée, mais bon moi je suis déjà au courant de ça depuis très longtemps
Par curiosité, vous avez quel âge?

Je sais que ça demande plus d'efforts que de se faire enyoutuber mais puisque le sujet vous intéresse vous pourriez trouver ce livre et le lire: Wiktor Stoczkowski (1999) Des hommes, des dieux et des extraterrestres. Ethnologie d’une croyance moderne
Paris, Flammarion

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Florence

Message par Florence » 15 sept. 2017, 15:35

Jean-Francois a écrit : Avez-vous remarqué l'attitude du gars à droite de la vidéo (en complet clair)? Il a vraiment l'air de trouver que le ministre dit des niaiseries
, de même que les deux qui écarquillent les yeux ou les lèvent au ciel, celui à l'arrière qui ricane, un tout à gauche qui le regarde d'un air consterné et le moustachu qui semble prêt à lui passer une camisole de force ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

nikola

Message par nikola » 15 sept. 2017, 16:44

C’est bidonné, il n’a pas les lunettes de Soleil idoines.
Image
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Alxzi96

Message par Alxzi96 » 15 sept. 2017, 16:53

nikola a écrit :C’est bidonné, il n’a pas les lunettes de Soleil idoines.
Image

Non l'homme était un singe et a été modifié pour ressembler à l'image de dieu bha des aliens qui sont venu
Je suis le lézard de la mer qui monte de l'abîme. Quand le moment viendra je viendra avec le nom de Alexandre apporter le Nouvel ordre mondial de Sylvain durif. Je suis la vérité et le chemin de la vie.

Cadenas

Message par Cadenas » 15 sept. 2017, 16:57

Ceci dit, c'est un excellent exemple d'un argument d'autorité : quelqu'un de supposément important dit quelque chose à la télé et on est censé le croire sans qu'aucune preuve ne soit apportée.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 15 sept. 2017, 18:05

Alxzi96 a écrit :Non l'homme était un singe et a été modifié pour ressembler à l'image de dieu bha des aliens qui sont venu
Si les Aliens nous on modifié à l'image de Dieu, et que Dieu sont les Aliens, qui à crée les Aliens (si Dieu est un Alien) ?
Ca tien pas ton histoire mon vieux !

Et puis, le premier ministre, il tes pas venu à l'esprit qu'il raconte juste des conneries parce qu'il est sénile ?
Pourquoi les zozo ne croit pas les politiciens quand ils disent un truc, sauf qu'an ils disent un truc qui va dans le sens du zozo qui y croit ?

PhD Smith

Message par PhD Smith » 15 sept. 2017, 19:39

Alxzi96 a écrit :Le ministre des transports irakiens divulgue tout sur les aliens en direct
Reprenons les classiques. C'est une tradition de dire n'importe quoi au gouvernement irakien depuis Mohamed Saïd al-Sahhaf, le ministre de l'information de Saddam.
Wikipédia a écrit :Al-Sahhaf est connu pour ses conférences de presse quotidiennes à Bagdad durant l'invasion de l'Irak, en 2003. Ce personnage haut en couleur fut parfois surnommé Bagdad Bob (dans le même style que d'autres propagandistes, tels « Azzam l'Américain », « Hanoi Hannah », et « Sue de Séoul ») par les commentateurs américains, ou aussi Comical Ali - Ali le Comique - (une allusion à Ali le Chimique, surnom de l'ancien ministre de la Défense irakien Ali Hassan al-Majid) par les commentateurs anglais ; les Italiens quant à eux utilisant Alì il Comico. En France, ses déclarations surréalistes à propos du déroulement des opérations militaires furent souvent pastichées par les Guignols de l'Info.

Le 7 avril 2003, al-Sahhaf déclara qu'il n'y avait pas de troupes américaines à Bagdad, et que les soldats américains se suicidaient par centaines aux portes de la ville. Au même moment, les blindés américains patrouillaient dans les rues à quelques centaines de mètres du lieu de la conférence de presse. Sa dernière apparition publique en tant que ministre de l'Information eu lieu le 8 avril 2003, quand il déclara que les Américains « sont sur le point de se rendre ou d'être brûlés dans leurs chars ».

Il devint en Occident un véritable phénomène internet, apparaissant dans de nombreux sites web satiriques, faisant l'objet de nombreuses parodies.
Quelques citations:
We love the iraqi information minister a écrit :Image
"There are no American infidels in Baghdad. Never!"

"My feelings - as usual - we will slaughter them all"

"Our initial assessment is that they will all die"

"I blame Al-Jazeera - they are marketing for the Americans!"

"God will roast their stomachs in hell at the hands of Iraqis."

"They're coming to surrender or be burned in their tanks."

"No I am not scared, and neither should you be!"

"Be assured. Baghdad is safe, protected"

"Who are in control, they are not in control of anything - they don't even control themselves!"

"We are not afraid of the Americans. Allah has condemned them. They are stupid. They are stupid" (dramatic pause) "and they are condemned."

"The Americans, they always depend on a method what I call ... stupid, silly. All I ask is check yourself. Do not in fact repeat their lies."

"I can say, and I am responsible for what I am saying, that they have
started to commit suicide under the walls of Baghdad. We
will encourage them to commit more suicides quickly."
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Alxzi96

Message par Alxzi96 » 18 sept. 2017, 20:08

Nicolas78 a écrit :
Alxzi96 a écrit :Non l'homme était un singe et a été modifié pour ressembler à l'image de dieu bha des aliens qui sont venu
Si les Aliens nous on modifié à l'image de Dieu, et que Dieu sont les Aliens, qui à crée les Aliens (si Dieu est un Alien) ?

BHA la nature créé les aliens et les aliens modifie le singe. Notre évolution est plus vite que la normal.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 19 sept. 2017, 07:00

Alxzi96 a écrit :Notre évolution est plus vite que la normal.
Es tu sûr qu'il ne s'agisse pas de dégénérescence qui va plus vite que la normale ?

Quand on voit certains spécimens ici... :mrgreen:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Florence

Message par Florence » 19 sept. 2017, 08:21

Alxzi96 a écrit :Notre évolution est plus vite que la normal.
Faites nous donc un cours sur la vitesse normale de l'évolution, sources et références scientifiques vérifiables à l'appui *. Merci d'avance.

* NB: l'opinion de simples ministres, Irakiens ou non, ne compte pas. Non plus que celle des théologiens, toutes sectes et religions confondues, ou des écrivains de SF.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 19 sept. 2017, 08:50

Alxzi96 a écrit :
Nicolas78 a écrit :

BHA la nature créé les aliens et les aliens modifie le singe. Notre évolution est plus vite que la normal.
Bha nan...elle est très lente par rapport à pas mal d'autre espèces...
Et pourquoi faire cela ?

lau'jik

Message par lau'jik » 19 sept. 2017, 09:09

Nicolas78 a écrit :
Alxzi96 a écrit : BHA la nature créé les aliens et les aliens modifie le singe. Notre évolution est plus vite que la normal.
Bha nan...elle est très lente par rapport à pas mal d'autre espèces...
Et pourquoi faire cela ?
Nicolas fait un effort quand même ! Tu vois bien que si l'évolution de la drosophile est beaucoup plus rapide c'est uniquement au cas où l'évolution de l'homme tourne vinaigre, ça a été pensé :tareee:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 19 sept. 2017, 11:14

Mmmm...je comprend mieux ! C'est effectivement machiavélique :lol:

86lw

Message par 86lw » 19 sept. 2017, 14:11

lau'jik a écrit : Nicolas fait un effort quand même ! Tu vois bien que si l'évolution de la drosophile est beaucoup plus rapide c'est uniquement au cas où l'évolution de l'homme tourne vinaigre, ça a été pensé :tareee:
Nicolas78 a écrit :Mmmm...je comprend mieux ! C'est effectivement machiavélique :lol:
Donc la drosophile est aussi une création d'aliens? :interro:
Là, c'est vraiment un sacré complot! :mefiance:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Inso

Message par Inso » 19 sept. 2017, 14:29

86lw a écrit :Donc la drosophile est aussi une création d'aliens? :interro:
Ben oui, c'est logique (enfin, si on suit le raisonnement d'Alxzi96...)
Belzébuth est le seigneur des mouches. Les dieux et les anges étant des aliens, Belzébuth l'est forcément aussi :lol:

Inso

86lw

Message par 86lw » 19 sept. 2017, 14:33

Que serions-nous devenus sans Alxzi96 pour nous ouvrir les yeux... :a4:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Répondre