La Fondation Keshe...

Ici, on discute de sujets variés...
Michel J. Grenier

La Fondation Keshe...

Messagepar Michel J. Grenier » 24 oct. 2015, 23:32

Y a-t-il des Sceptiques au courant de la Fondation Keshe et des deux produits qui viendraient d'être lancés à Rome et aux Philippines simultanément ?

http://stopmensonges.com/la-fondation-keshe-a-lance-la-production-de-generateurs-denergie-libre-a-plasma-dans-le-monde/
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

yquemener

Re: La Fondation Keshe...

Messagepar yquemener » 25 oct. 2015, 01:22

Ça a tous les redflags du scam standard de l'énergie libre: des principes scientifiques complètement foireux sous un enrobage de pseudo-sciences, un package bien cher, aucune démonstration par des gens fiables, un melange avec de l'esoterisme...

J'ai pas vu une seule raison de penser que son truc genere de l'energie en quantite interessante...

unptitgab

Messagepar unptitgab » 25 oct. 2015, 02:09

Wahou, cela permet aussi de faire repousser les organes et multiplie le jus d'orange
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

nomade

Messagepar nomade » 25 oct. 2015, 03:45

j'ai déjà entendu parler des systèmes à aimants permanent et de l'ECAT

mais là c'est un soit disant truc à plasma dont on ne sait rien sur les principes de fonctionnement, même hypothétique.

qui en saurait plus sur cette usine à gaz dont on ne sait finalement rien?

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 25 oct. 2015, 04:33

Il aurait même inventé une soucoupe volante ... :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=kAw32du92Uw
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 25 oct. 2015, 04:42

Il fait presque aussi bien que dieu: http://fondation-keshe.blogspot.fr/ :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 25 oct. 2015, 06:34

JPP a publié une analyse de Keshe:
JPP a écrit :Vous y verrez celui-ci présenter deux containers en plastique blanc, qui sont censés contenir des générateurs électriques capables de développer 3 kW, "qui ne vous coûteront que quelques cents". Leur prix : 5000 euros, payés cash.

- No photos, please ....

En matière de free energy, comme au poker, il faut payer pour voir. C'est ce que j'ai fini par dire à des gens qui me suppliaient de donner échos aux fantastiques découvertes de cet Iranien, à sa nouvelle vision du Cosmos. Je leur ai dit :

- Achetez une de ces boites blanches. Mettez vos 5000 euros sur la table. Alors nous monterons avec des appareils de mesure et nous testerons ces machines de rêve.

Le discours de l'honorable Keshe a de quoi déconcerter le physicien que je suis. Il utilise un petit nombre de mots, qu'il met à toutes les sauces : plasma, champ gravitationnel, masses. Il "ouvre le plasma" (?...).

Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Florence

Messagepar Florence » 25 oct. 2015, 07:17

Une rapide recherche montre que cet arnaqueur sévit depuis plusieurs années, promettant l'antigravité, l'énergie "libre" et la paix universelle de raser gratis demain, pour autant qu'on lui envoie des sous pour lutter contre les entités maléfiques diverses qui veulent le réduire au silence et garder la population mondiale en esclavage ... Bâillement ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 25 oct. 2015, 07:59

Et en plus:
Le site burlesque "stop mensonge a écrit :Keshe y explique la stratégie de la Fondation pour la distribution et la fabrication des réacteurs à plasma :
Ce sont des sociétés privées évidemment, qui n’ont rien à voir avec les gouvernements.
La Fondation Keshe sera actionnaire à 51% dans ces sociétés pour être sûr qu’il n’y aura pas de rachat par d’autres sociétés spéculatives.
Les sociétés devront donner 1 générateur aux pays africains pour 1 générateur vendu jusqu’à ce que tous les africains en soient équipés. Bientôt l’Afrique sera un continent riche et libre. Ils l’ont bien mérité !

Mouhahahahaha !

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 25 oct. 2015, 13:08

C'est quoi le prix de sa bobonne de gaz ?

PhD Smith

Messagepar PhD Smith » 25 oct. 2015, 13:59

5000 €.

Michel J. Grenier

La Fondation Keshe...

Messagepar Michel J. Grenier » 25 oct. 2015, 15:55

Dernière heure !

Un de mes amis de Québec a commandé une unité, pour sa résidence, le 12 octobre 2015.

Il a payé 500 Euros, plus un don de 300 Euros, plus 21% de taxes, plus frais d'expédition, plus taux de change.

Prix total en $$$ CAD : 1,658$

Livraison le 12 janvier 2016, soit à 90 jours de la commande.

De ça, la Fondation Keshe retourne 300 euros à nos Gouvernements. et, pour le reste, elle donne 2 unités à l'Italie et 2 autres à l'Afrique, ce qui fait un prix moyen par unité de 331.60$ CAD (1658$ / 5).

Si cette unité fonctionne réellement, dans mon cas, elle se paierait en 3 mois, puisque l'Hydro me coûte une fortune.
Dernière édition par Michel J. Grenier le 26 oct. 2015, 07:11, édité 1 fois.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

unptitgab

Messagepar unptitgab » 25 oct. 2015, 16:07

Michel J. Grenier a écrit :
Un de mes amis de Québec a commandé une unité, pour sa résidence, le 12 octobre 2015.

J'espère pour votre ami, qu'il y a une assurance d'efficacité et remboursement en cas d'échec sinon il a de forte chance de se trouver avec une boite en plastique très chère.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 25 oct. 2015, 16:34

Michel J. Grenier a écrit :Si cette unité fonctionne réellement, dans mon cas, elle se paierait en 3 mois, puisque l'Hydro me coûte une fortune.

Avant d'arriver à l'étape du "si elle fonctionne", il faudra passer par l'étape du "si votre ami la reçoit". Sinon il ne se retrouvera même pas avec une boîte de plastique chère mais avec une série de tractations épuisantes pour se faire rembourser, et peut-être même pas intégralement. (Si ça devait être le cas, qu'il aille rapidement faire part de son histoire à La Facture.)

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Michel J. Grenier

Messagepar Michel J. Grenier » 25 oct. 2015, 16:46

Jean-François,

Je suis ça de près et je tiendrai les Sceptiques au courant des développements.

J'apprécierais que les autres Sceptiques publient ici, s'ils connaissent des gens qui ont, eux aussi, acheté une unité, et les résultats.
1.888.799.7203

unptitgab

Messagepar unptitgab » 25 oct. 2015, 16:49

Sur le blog de la fondation Keshe est écrit ceci:
La première application évidente des générateurs est la production d’énergie sous forme d’électricité.

Dans un premier stade, afin de ne pas mettre immédiatement dans l’embarras les gouvernements, le générateur pourra être relié au réseau électrique. L’utilisateur verra donc sa consommation baisser progressivement au fur et à mesure de la «montée en charge» du générateur correspondant à l’activation des nano-revêtements des bobines du générateur produits par les champs magnétiques gravitationnels.

Le M. Keshe aurait il apprit la physique dans un mauvais roman de SF?

unptitgab

Messagepar unptitgab » 25 oct. 2015, 17:12

Michel vous vous intéressez aux dérives sectaires, quand je lis le blog il y a tous les éléments d'une secte, promesses pseudo médicales, complots, énergie libre, lumière et paix universelle en suivant les enseignements de Quiche Keshe, promesse d'une futur ère nouvelle grâce à Kitch Keshe.
De plus quand on a le soutien de KEVIN ANNETT et de Ashtar Sheran le sérieux transpire.

Florence

Messagepar Florence » 25 oct. 2015, 17:26

unptitgab a écrit :Sur le blog de la fondation Keshe est écrit ...

[variante d'un attrape-couillons classique sur le mode "demain on rase gratis" ]

Non, dans le fameux manuel "Comment plumer les pigeons sans effort en 10 leçons".

En résumé, il annonce que son appareil ne va jamais produire l'effet promis, parce que excuses bidon conspirateuses, le terme "progressivement" permettant de temporiser ad aeternam, voire de demander des rallonges aux pigeons mécontents.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".

Florence

Messagepar Florence » 25 oct. 2015, 17:51

Michel J. Grenier a écrit :Dernière heure !

Il a payé 800 Euros, plus 21% de taxes, plus taux de change.

Livraison le 12 janvier 2016, soit à 90 jours de la commande.

Joli. Il a payé la totalité d'avance ? Comme le dit Jean-François, Il y a de très, très fortes chances qu'il ne reçoive que des excuses et des atermoiements (et à lire la gemme qu'a dénichée Unptigab, si par extraordinaire il recevait quelque chose, 100% de chances pour qu'il s'agisse d'un truc sans aucune utilité !).

De ça, la Fondation Keshe retourne 300 euros à nos Gouvernements.

Et on peut s'assurer de cela comment ? :roll:

et, pour le reste, elle donne 2 unités à l'Italie et 2 autres à l'Afrique, ce qui fait un prix moyen par unité de 331.60$ CAD (1658$ / 5).

Ca ne tient pas debout. Le type aurait été capable de développer une technologie révolutionnaire à tous points de vue pour moins de 300CAD la pièce mais ne peut pas tout simplement commencer par en mettre une ou deux unités en production pour en démontrer la validité ? Au lieu de quoi, il monte une série de bateaux pour soutirer des montants somme toute ridicules à des particuliers ici ou là sur la base de vagues promesses et d'excuses bidon, enrobées de professions de futures oeuvres charitables ... Comment ça n'a pas mis pas la puce à l'oreille de votre ami me dépasse ... :roll:

Si cette unité fonctionne réellement, dans mon cas, elle se paierait en 3 mois, puisque l'Hydro me coûte une fortune.

Si cette unité fonctionnait réellement, il aurait le monde entier à ses pieds, un Nobel ou deux (physique et paix à tout le moins), etc. et pourrait la vendre à un prix bien supérieur, finançant ainsi sa prétendue générosité envers le Tiers-Monde :roll:

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 25 oct. 2015, 18:08

Michel J. Grenier a écrit :Un de mes amis de Québec a commandé une unité, pour sa résidence, le 12 octobre 2015.

Il a payé 800 Euros, plus 21% de taxes, plus taux de change.

Vous venez de perdre une grosse somme d'argent...
Et comment allez vous vérifier que cela fonctionne ?
Pire, comment allez vous vérifier que votre "bonne action" à réellement un impact en Afrique ?

Edit : pas vous, vôtre ami, j'ai mal lu.

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 25 oct. 2015, 18:16

Florence a écrit :
unptitgab a écrit :Sur le blog de la fondation Keshe est écrit ...

[variante d'un attrape-couillons classique sur le mode "demain on rase gratis" ]

Non, dans le fameux manuel "Comment plumer les pigeons sans effort en 10 leçons".

En résumé, il annonce que son appareil ne va jamais produire l'effet promis, parce que excuses bidon conspirateuses, le terme "progressivement" permettant de temporiser ad aeternam, voire de demander des rallonges aux pigeons mécontents.

C'est tellement vrai... :cry:
C'est pas le seul à utiliser cette technique.
Elle est efficace car elle coupe l'impatience sous le pied du questionnement.

Michel J. Grenier

Messagepar Michel J. Grenier » 25 oct. 2015, 18:35

Dans mon cas, je n'ai aucuns risques puisque je n'ai rien acheté.

L'ami en question a fait le pari que ça allait fonctionner.

De toutes façons, pour lui, cette somme est ridicule puisqu'il gagne plus de 200 000$ par année.

S'il perd, ça ne l'empêchera ni de manger ni de dormir.

En tous les cas, je suis le dossier de près et je publierai mes trouvailles sur ce site.

Pour avoir été dans le " manufacturing " moi-même, durant 26 ans, je sais qu'une production de masse peut se faire à bas coûts.

En fait, un produit se détaille entre 10 à 20 fois son coût de fabrication, ce qui laisse de la marge pour opérer et le rendre au consommateur.
1.888.799.7203

Nicolas78

Messagepar Nicolas78 » 25 oct. 2015, 18:40

Bha il à gâché 800Euro qui vont aller dans la poche à un voleur... :a2:
Aaprès, pouvoir debunker le produit, çà serait pas du gâchis effectivement, vue qu'il en à les moyens c'est peut-être même une bonne idée si finalement il donne sont avis, qui sera à coup sure négatif.
Les vendeurs de soupe comme ce type qui vent du vide, mérite bien une image de merde.

En fait, un produit se détaille entre 10 à 20 fois son coût de fabrication, ce qui laisse de la marge pour opérer et le rendre au consommateur.

heuuu, non pas forcement... (ça dépend quels types de produits).
Chez les gens qui on les dents un peu longues, oui...(sauf si ce monsieur fait fabriquer son produit en Afrique... :mrgreen: lol j'ai envie de dire)

Ps : je sais pas ce que j'ai depuis 2/3 jours, je me sent une âme de Florence, j'ai envie de faire des gros splash partout et de distribuer des mauvais points... :mrgreen:
Je la comprend mieux.
Dernière édition par Nicolas78 le 25 oct. 2015, 18:48, édité 1 fois.

Florence

Messagepar Florence » 25 oct. 2015, 18:48

Michel J. Grenier a écrit :Dans mon cas, je n'ai aucuns risques puisque je n'ai rien acheté.

L'ami en question a fait le pari que ça allait fonctionner.

De toutes façons, pour lui, cette somme est ridicule puisqu'il gagne plus de 200 000$ par année.

S'il perd, ça ne l'empêchera ni de manger ni de dormir.

En tous les cas, je suis le dossier de près et je publierai mes trouvailles sur ce site.

Croyez-vous que votre ami vous tiendra fidèlement au courant des détails, une fois qu'il aura réalisé qu'il s'est fait plumer ? A moins évidemment qu'il ne profite de ses confortables revenus pour poursuivre l'escroc ...

Pour avoir été dans le " manufacturing " moi-même, durant 26 ans, je sais qu'une production de masse peut se faire à bas coûts.

Donc si c'était le cas il devrait inonder le marché et non proposer sa daube à quelques gogos sélectionnés en les appâtant à coup de belles promesses charitables et de complots foireux ...

unptitgab

Messagepar unptitgab » 25 oct. 2015, 19:25

Pour finir, j'en ai marre de lire des âneries, les bases "scientifiques", grâce aux travaux de l'auto-proclamé Einstein du XXIème siècle Nassim Haramein.
Conclusion sur tous les plans une escroquerie.

Revenir vers « Discussions générales »