nath_Ver a écrit:
Comment pouvez-vous me répondre que je me sens proche de RICARDO uniquement parce que j’ai écrit qu’il ne manquait pas d’humour, pourquoi ne pas lui reconnaître ce qui est
Vous parliez plus justement de dérision... et non d'auto-dérision.
Mon point est plus simple:
- vous êtes apparu(e) au même moment que sa multiplication de pseudo. Votre seul message original a été de parler, rapidement, de la lune... et de ne pas répondre aux remarques qui ont suivies, pour prendre le parti de ricardo.
- vous insistez sur un point qui n'a aucune importance... Aucun autre sujet de discussion ne semble vous intéresser.
- vous dites que vous partez, en prenant un ton offusqué, alors que votre apport au forum n'est pas spécialement transcendant.
nath_Ver a écrit:
Et en quoi l’humour et la dérision seraient incompatibles sur le site des SCEPTIQUES
En rien. Vous trouvez que c'est de l'humour, vous, que de lancer des messages contenant un paquet d'insultes, sans
jamais montrer une capacité à revenir à des échanges plus posés?
Si oui, nous n'avons pas la même définition d'humour.
nath a écrit:
les avez-vous seulement lu pour porter un jugement aussi hâtif ?
Non seulement je les ai lu mais je vous ai posé des questions sur un message... Mon jugement n'est pas hâtif, il repose sur l'ensemble de votre oeuvre sur le forum.
nath a écrit:
je m’aperçois finalement que par vos propos pas très courtois je n’ai déjà plus rien à y faire
Personnellement, ça ne m'étonne pas. Tout comme ça ne m'étonnerait pas que vous restiez encore un peu pour ne faire que dire que vous n'avez "rien à y faire".
Panpeter, le coureur ne veut pas courir... il veut parader. Un peu comme l'autre pseudo, là, qui s'est inscrit juste pour dire que le forum était pas assez bon à son goût.
Ajout: je viens de voir qu'"elle" s'était "mise à courir" (dans le forum principal). Je change donc mon opinion.
Jean-François