psypunk a écrit:
Au septique... si on est convaincu de la non-existence de la télékinésie, on aura beau vous montrer toute les vidéo possible et inimaginable, vous n'y croirait pas... vous essayer toujours de trouver la petite bête, au risque d'inventer des théorie encore plus stupide, vous imaginez que tout ce qui n'est pas prouvé est impossible, alors fabriqué vous une putain de pyramide en papier, sous une cloche en verre et essayer de la faire tourner... je suis tout de même d'accord que la pyramide en alu n'est pas top, elle bouge toute seule, mais en papier, elle reste tout le temps immobile...
imaginez la pyramide tourner dans le sens voulu et ne vous découragez pas au bout de 10 minute.. si on s'entraine 20-25 minute tout les jours, au bout de 3-4 jours on peut la faire bouger facilement.
Il y a des tonnes de choses bien plus intéressantes et productives qui méritent d'y consacrer 20-25 minutes tous les jours, et qui garantissent que vous ne passerez pas pour un charlot à moitié illettré sur des forums de discussion. Vous devriez y songer ...
Citer:
J'ai pas d'explication scientifique a vous raconter, j'y connais rien et je m'en branle complètement, du moment que j'ai des résultat, ca me va...
Le hic est que vous n'avez aucun résultat à montrer à qui que ce soit en dehors d'une mini-communauté d'ignares qui se contentent de bien peu pour être impressionnés, et que si vous suiviez mon conseil ci-dessus, vous pourriez finir par 1) avoir des explications scientifiques à un tas de choses passionnantes, 2) vous y connaître en plein de trucs, 3) commencer à trouver de l'intérêt à l'existence et 4) avoir des résultats qui vous rendraient un interlocuteur intéressant auprès de tout un tas de gens.
Maintenant, c'est à vous de voir ...