Citer:
Je ne fais pas confiance au gouvernement américain. Je ne fais pas plus confiance aveuglément à tout groupe indépendant formé de scientifiques. Je pense seulement que bien des éléments dans ces théories ne sont pas crédibles ou tout simplement farfelu. Je pense que bien des sceptiques sont comme moi sur ce point. Ça ne veut pas dire que je crois tout ce qui sort de la bouche de Bush. Il me semble qu'il y a un juste milieu. Si Bush affirme, un jour : "Deux plus deux, ça fait quatre", vous allez être dans l'embarras avec ce mode de pensée.
Tu fais confiance suffisament pour croire ce qui est dans le rapport du 9-11 !!!
Tu crois que les hypothèse soulevées dans ce rapport sont fondé et pas farfelu ? Tu les as lues ?
Citer:
Je ne me souviens pas avoir entendu un haut gradé parler de missiles en forme d'avion. Ils ont plutot parlé de mauvaise gestion et de corruption. La corruption dont il était question ici (Michael Moore en a même fait mention dans son documentaire) consistait en une occasion pour Bush d'aller envahir l'Irak, ce qu'il cherchait à faire depuis longtemps. Bush est probablement un crétin opportuniste, ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il dirige un complot contre l'humanité.
Ok je pense qu'il s'agit simplement d'un manque d'information de ta part.
Énormément de personnalité américaine se sont clairement prononcée... a ce sujet ! Ce ne sont pas tous des éluminés...
Citer:
90% des Américains croient en Dieu. J'en conclue donc que Dieu existe. Plus sérieusement, le fait que le rapport contienne des mensonges ne prouve en rien que tout ce que vous dites soit vrai.
Aucune évidance que Dieu existe... mais combien que ce qui s'est passé ne colle pas avec la VO... en fait il y a plus d'évidence qui pointe vers le gouvernement que vers BinLaden.
Citer:
C'est toute une accusation, ça. D'où tirez-vous l'idée que je conçois que Bush fait bien de mentir pour nous protéger? De vos sources habituelles, je présume. Le faux sceptique, c'est vous, car la base du scepticisme consiste à faire preuve de rigueur, ce qui n'est définitivement pas votre cas.
Si vous accepter la VO, et êtes d'accord qu'il contient des mensonges... n'est-il normale de connaître quelle est l'ampleur de ces mensonges...