Citer:
Je sais bien, j'ai dit que vous propagiez des mensonges. C'est vrai que de vous voir colporter des conneries m'irrite un peu, mais pas tant que ça.
La page de Prison Planet à laquelle vous référiez déforme la réalité. Alex Jones essaie de faire croire que le niveau de sécurité avait été baissé,ce qui est faux. Le niveau de sécurité était revenu à la normal. Votre référence n'était donc pas crédible, et est certainement contredite par la page commémorative de Sirius. Votre histoire de retrait des chiens renifleurs n'est donc pas un fait.
NY NewsDay = média crédible
"But on Thursday, bomb-sniffing dogs were abruptly removed."
URL:
http://www.newsday.com/news/nationworld ... 5660.storySi ça c'est pas crédible... que dire de la page personnel de Sirrius !
Pourquoi t'acharner... le site de screw loose change l'admet volontier que le dernier chien reniffleur à quitter le WTC le 6 septembre.
autre témoignage d'un employé d'une des 2 tours;
Le WE précédent l'attaque;
"Of course without power there were no security cameras, no security locks on doors and many, many 'engineers' coming in and out of the tower."
Citer:
Pourquoi pas le 10 septembre? Il y a sûrement eu des secousses aussi.
OK jf si tu veux affaiblir une structure afin qu'elle s'affaise, il est possible que d'ébranler la structure au bas de la tour soit la chose a faire... simple supposition je ne suis pas expert et toi non plus...
FAITS;
Les chiens détecteurs de bombe ont été enlevé le 6 septembre (fait newday)
panne de courant et évacuation complète des tours le WE précédent. (un FAIT)
Des bombes auraient explosé le matin du 11 septembre (10e de témoignage et relevé sismique)
Citer:
Selon vous: on a fait sauter le building mais il n'est tombé qu'une heure plus tard... en commançant par l'étage où l'avion a frappé. Ca c'est de la démolition
contrôlée quasiment paranormale. Comment ne pas être absolument convaincu par une telle affirmation, je me demande

Je le répète... je ne suis pas expert;
les faits sont là et pour l'interprétation c'est pas a moi de le faire mais au NIST et à la comission 9/11. Il n'ont même pas mentionné cette hypothèse dans leur rapport malgré les relevés sismiques et les multiples témoignages...
Citer:
tout est ici...
Citer:
C'est bien ce que je pensais: des on-dits non confirmés, peut-être lancés sous le coup de la confusion. Sortir ça 5 ans plus tard, toujours sans confirmation formelle, c'est vraiment ne pas faire preuve du moindre esprit critique.
Est-ce que la version officiel est non contestable ?
Citer:
QUi est le plus crédible, Mme Austin ou Jean-François ?
Je ne vois qu'une citation tronquée de Mme Austin, dont rien ne garanti qu'elle n'a pas été déformée. De plus, en quoi Mme Austin serait particulièrement qualifiée pour juger de la question?
Votre question "à qui se fier" est extrêmement floue, ce qui vous permet de noyer la discussion tout en vous laissant de nombreuses échappatoires: vous parlez de quoi, exactement? De tout et de rien. S'il s'agit de l'effondrement des tours, évidemment que le NIST est certainement l'organisme le plus crédible.
Jean-François[/quote]
Non elle n'est pas flou... on me demande de croire en un rapport remplis de troue qui a été censuré de 30 pages avant sa publication qui a été rédigé par des gens nommé par les principaux accusées... Alors je réfléchi et je me dit, est-ce juste possible que la vérité soit ailleure ?
La citation complète de Mme Autin est ici;
http://157.22.130.4/data/20040909-Thu1700.mp3 (vers les 45 mins)
ensuite dit moi si elle a été déformé...
également essaie d'en apprendre un peu plus sur sa crédibilité et ensuite compare là à la tienne et même a la mienne !
Ce n'est pas la seule...
[
i]"... la taille du troue laissé dans le bâtiment et le fait que le projectile ait pénétré plusieurs mur de béton, suggère l'œuvre d'un missile. Lorsqu'on regarde les dommages, c'était manifestement un missile."[/i]Major Douglas Rokke, PhD, U.S. Army (ret) – Former Director U.S. Army Depleted Uranium Project.
Est-ce qu'il est moins crédible celui là ?